New Marvel Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Marvel Universe

Un nouvel univers marvel s'offre à vous, venez vite nous rejoindre!!! Pour votre plaisir, le forum est actuellement en restructuration. L'action prend toute sa mesure... C'est le moment idéal pour nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Fireboy

Aller en bas 
+6
Gambit
Malicia
Clark Milton
Calvin Rankin
Spider-Girl
Fireboy
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fireboy

Fireboy


Masculin
Nombre de messages : 63

Fiche d'Identité
A.k.a: Johnny Storm
Pouvoirs: Se transforme en monstre à peau rouge ayant un bras rocailleux et capable de faire sortir du feu de toute sles parties de son corps
Aspiration: Être sauvé de cette bande de symbiotes !

Fireboy Empty
MessageSujet: Fireboy   Fireboy Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:25

Véritable nom: Jonathan Lowell Spencer "Johnny" Storm.

Age et Date de Naissance : 17ans

Pseudonyme : Fireboy

Etat Civil : Américain, célibataire, sans casier judiciaire

Identité Secrète : Secrète

Parents connus : Franklin Storm (Père, décédé), Mary Storm (Mère, décédée), Jane Storm (Soeur)

Groupe d'Appartenance : ???

Taille:
- 1,77 m (Storm)
- 1.98 m (Fireboy)

Poids:
- 77 kg (Storm)
- 541 kg (Fireboy)
Yeux:
- Bleus (Strom)
- Noirs (Fireboy)

Cheveux:
- Blonds (Storm)
- Noirs (Fireboy)


Description Physique ( environ 3 lignes )
Johnny est un américain blanc plutôt grand et maigre, il est blond, a les yeux bleus et s'habille toujours en noir, l'une de ses particularités et la cicatrice située sur sa main droite. Lorsque Jonathan se transforme , sa peau devient rouge, rouge comme le sang, sa main droite devient comparable à de la roche, ses yeux perdent leur couleur, il grandit légèrement, ses muscles gonflent et à l'inverse des saiyens, ses cheveux deviennent noirs !

Description Morale ( caractère, qualités, défauts.. ) :
Johnny est une âme torturée, il cache sa souffrance derrière son humour très souvent noir et prend beaucoup de plaisir à faire souffrir l'hommo-sapiens. Malheureusement pour lui, il est amnésique et n'a aucun souvenir de tout ce qui s'est passé avant sa capture, il estime que l'espèce humaine doit disparaitre !

Signes Particuliers : Il se transforme en monstre rouge et porte toujours un revolver sur lui

Pouvoirs : Johnny a la capacité de se transformer en mutant-démon possédant un bras fait de roche et capable de faire sortir des flammes de son corps !

Histoire ( minimum 10 lignes )
Johnny Storm était un agent du SHIELD, un jour,un homme que nous nommerons le Docteur H vint le voir et lui expliqua que Nick Fury était parti seul en Afghanistan et qu'il avait besoin d'aide, par conséquent Johnny s'y rendit à bord d'un jet conçut par ses soins, il devait sauver le patron... Mais en arrivant, il se fit attaquer par une esquade d'hélicoptères. Le jet s'écrasa, Jonathan devint inconscient et lorsqu'il se réveilla, il était dans une cellule, attaché à un des murs de celle-ci...

"Où suis-je ? Pourquoi...suis-je ici ? Et...qui suis-je ?"

Son "colocataire", assis près d'un mur lui expliqua tout : Il était dans le QG de l'HYDRA, cette organisation l'avait capturé car ils avaient détecté en lui un gêne mutant et que les scientifiques voulaient réveiller ce gêne et faire de lui une arme sans sentiments, ils l'avaient déjà soumis au
Grand Test 1, "l'analyse" psychique qui consistait à lui infliger des décharges électriques surpuissantes, cela avait eu pour effet d'effacer tous ses souvenirs, mais cela n'avait pas révélé ses pouvoirs et que par conséquent, ils continueraient chaque jour à le torturer jusqu'à réussir...

Et chaque jour - mais contrairement au Grand Test, il était conscient - les soldats venaient le chercher, l'emmenaient sur une table d'opération et les scientifiques lui faisaient subir un équivalant légèrement moins puissant du Grand Test...

Sept jours plus tard, les pouvoirs de Jonathan ne s'étaient toujours pas révélés et un "petit" groupe de cents soldats arriva dans sa cellule, ils étaient tous armés de sabres, ils hurlèrent en chœur :


"Grand Test 2 : Combat inégal"

Et sur ces mots, les joyeux guerriers se jetèrent sur Storm, mais son compagnons de cellule s'interposa et fut déchiqueté, avant de mourir, il expliqua à JS qu'il se nommait que c'était le prisonnier 7815 et que l'HYDRA l'avait capturé à cause de ses pouvoirs et qu'il voulait que Johnny s'échappe ! Mais, ne faisant même pas attention au cadavre qu'ils avaient engendrés, les soldats ruèrent de coups le pauvre Jonathan qui souffrait trop pour pouvoir hurler et qui pleurait le sacrifice de cet homme mais malgré tout, voulait rester en vie, pour honorer ce sacrifice... Du sang gicler de toutes les parties du corps de Storm. Les soldats stopèrent leur offensive, après tout, il ne fallait pas que le "prisonnier 7816" meurt, du moins, pas tout de suite... Les "bêtes" surarmées quittèrent donc la cellule, laissant derrière eux un cadavre et un homme en pleure couvert de plaies béantes...

Les mini-tests quotidiens reprirent leur cours normal, les jours passèrent, JS souffrait désormais à la fois physiquement à cause de ces tests et mentalement à cause de la mort de son seul ami mais également à cause d'une chose qu'il avait comprise : Si tous ce souvenirs ont étés effacés, cela voulait dire que même s'il parvenait à s'échapper, il n'avait plus de vies ! L'HYDRA lui avait réellement tout pris...

Un beau matin, une semaine après le Grand Test 2 plus précisément, les soldats vinrent le chercher et ne l'emmenèrent pas sur une table d'opération mais dans une pièce qu'ils appelaient "L'arène du Docteur".

Johnny allait devoir combattre à main nue "La petite armée" de l'HYDRA : mille soldats, possédant tous une arme à distance : arme à feu, arme nucléaire etc. Aucun "Blaster" n'était mis de côté. Dans un micro, le directeur - ou la directrice - de l'HYDRA hurla :


"Que commence le Grand Test 3 : Combat stressant, le gladiateur contre les lions affamés !"


Ce nom de test n'était point une métaphore mais plutôt une idée du - ou de la - directeur/trice de l'HYDRA pour se donner bonne conscience, pour se convaincre qu'après tout, les romains faisaient pareils ! Mais, dans l'antiquité, "le gladiateur" était armé et n'avait pas subit de multiples tortures pendant quatorze jours avant son combat contre "les lions", et d'ailleurs, "les lions" n'avaient pas des "super crocs" métalliques boostés au nucléaire...

Bref, toujours est-il que c'était le test ultime, Johnny devait absolument dévoiler son pouvoir sinon, il serait tué de sang froid, après tout, "les lions étaient affamés", c'est dingue comment l'espèce humaine peut être vil parfois...

Le combat commença donc, les soldats tirèrent dans tous les sens, Johnny tentait désespérément de s'enfuir, soudain, des "samurais" arrivèrent dans l'arène et plantèrent chacun un sabre dans une partie du corps de l'homme avant de repartir. Storm avait reçu plusieurs balles dans le torse, heureusement pour lui, son entrainement d'Agent de Nick Fury - il a perdu sa mémoire mais pas ses réflexes - lui avait permit d'éviter d'être touché au niveau des points vitaux, il fut exposé à des rayons lasers et de l'énergie nucléaire. Un soldat s'approcha de lui et lui brula le bras droit au napalm, occasionnant certainement une cicatrice dans le futur. Mais Johnny s'accrochait désespérément à la vie, s'approchant d'un soldat malingre, il lui vola son revolver et emplis de rage, le tua en souriant avant de s'écrouler dans son propre sang... Mais sous l'excitation de son premier meurtre, Johnny réveilla son pouvoir de mutant, fusionné avec de l'énergie occulte que lui avait discrètement légué le prisonnier 7815 lors de son sacrifice : Ses cheveux et ses yeux perdirent leur couleur, des cornes lui poussèrent, la taille de ses muscles augmenta considérablement, sa peau devint rouge et - pouvoir qu'il a obtenu grâce à l'énergie occulte - son bras cicatrisa et devint rocailleux ! Johnny se leva alors en souriant et hurla :


"Pathétiques êtres humains, votre espèce m'a déçu, l'hommo-sapiens est diabolique ! Vous ne méritez pas de vivre ! Maintenant que mon pouvoir s'est réveillé, je vais vous annihiler, que ce soit grâce à mon mutagène ou à mon bras offert par l'énergie occulte ! En l'honneur de cet homme dont je ne connaissais même pas le nom et de tous les gens que vous avez tué, je vous massacrerais ! Les mutants morts pas votre faute, tel le phoénix, en moi réussite ! Périssez, par les flammes de l'enfer !

Sur ces mots, des flammes sortirent de tout le corps du mutant démoniaque, carbonisant ainsi tous les agents de l'HYDRA présents dans "l'arène", aujourd'hui eux, et quand il s'échappera, le reste de la race humaie !


Dernière édition par Fireboy le Jeu 26 Fév - 10:58, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Girl
New York est ma toile
Spider-Girl


Féminin
Nombre de messages : 242

Fiche d'Identité
A.k.a: Matty May Parker
Pouvoirs: Pas dure à deviner...
Aspiration: S'amuser!

Fireboy Empty
MessageSujet: Re: Fireboy   Fireboy Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:54

Bienvenue.

Alors il y beaucoup de choses à revoir. La description physique et le caractère sont trop cour. Et l'histoire est vraiment pas crédible...

Citation :
Franklin Richards (Neveu), Valéria Richards (Nièce)

N'existe pas...

Citation :
Jane Susan Storm Richards (Soeur), Red Richards (beau-frère)

Pas marié.

Citation :
Lyja (Ex-Femme)

Heu si tu veux, mais tu pourrais parler d'elle dans ton histoire.

Voyons l'histoire maintenant.

Tu décris la Fantastic Force à tord, c'est loin d'être ça, mais en même temps tu ne pouvais pas savoir. Reed n'a fait qu'un voyage spécial et Ben, Johnny et Susan n'ont pas fait parti du voyage.

Citation :
Ex-Fantastic Force

Ok mais l'équipe n'a vraiment que quelques mois alors faudra vraiment trouver une bonne raison de l'avoir intégré.

Citation :
la Confrérie de Magnéto

N'existe pas vraiment. A la limite les Hellions...

Je te laisse revoir ta fiche avec ces infos.
Revenir en haut Aller en bas
Fireboy

Fireboy


Masculin
Nombre de messages : 63

Fiche d'Identité
A.k.a: Johnny Storm
Pouvoirs: Se transforme en monstre à peau rouge ayant un bras rocailleux et capable de faire sortir du feu de toute sles parties de son corps
Aspiration: Être sauvé de cette bande de symbiotes !

Fireboy Empty
MessageSujet: Re: Fireboy   Fireboy Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:19

Merci pour ton message de bienvenue et tes conseils^^

En fait comme j'ai lu qu'il devait conserver ses liens de parentés j'ai copié à partir de Marvel World^^

Euh sinon pour l'histoire, l'argent c'est pas une bonne raison pour Fantastic Force ?

Et désolé de la façon dont j'ai décrit Fantastic Force, je me suis dit que comme c'était le premier personnage, je pouvais faire ce que je voulais^^

Edit : Ah nan j'suis pas le premier FF^^
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Rankin
Mr Boomastic
Calvin Rankin


Masculin
Nombre de messages : 104

Fiche d'Identité
A.k.a: Calvin Rankin
Pouvoirs: Rafale d'energies,voit les morts,propulsion et champ de force,absorption de l'essence vitale et des pouvoirs,télépathie...
Aspiration: Aucune pour le moment.

Fireboy Empty
MessageSujet: Re: Fireboy   Fireboy Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:30

Bienvenue,Fireboy!

Spider-girl: Je te trouve un peu sèche (mais j'imagine que tu veux être direct). Je comprends tout à fait les quelques incohérences, quand on nous dit réinventes ton perso,ok. Mais difficile de tenir compte de notre continuité. On a le syndrome ultimate, on veut une histoire vierge, hélas, au bout d'un moment, tout ça devient bien garni. Donc sans récapitulatif ou présentations des groupes ou autres, pas évidents de faire une fiche nickel sans avoir à être corrigé. Enfin bref.

En tout cas, bon courage à toi Fireboy^^
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Girl
New York est ma toile
Spider-Girl


Féminin
Nombre de messages : 242

Fiche d'Identité
A.k.a: Matty May Parker
Pouvoirs: Pas dure à deviner...
Aspiration: S'amuser!

Fireboy Empty
MessageSujet: Re: Fireboy   Fireboy Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:44

Tu as toute à fait raison Calvin. On va travailler sur une présentation de groupe. C'est d'ailleurs pour ça que je lui ai dit qu'il pouvait pas savoir.

En plus j'aime bien l'idée que Johnny soit un "démon de feu". (Même si c'est dommage qu'il puisse reprendre sa forme normal. Cool)

Sinon, drôle de façon de penser:

Citation :
je me suis dit que comme c'était le premier personnage, je pouvais faire ce que je voulais^^

xD
Revenir en haut Aller en bas
Fireboy

Fireboy


Masculin
Nombre de messages : 63

Fiche d'Identité
A.k.a: Johnny Storm
Pouvoirs: Se transforme en monstre à peau rouge ayant un bras rocailleux et capable de faire sortir du feu de toute sles parties de son corps
Aspiration: Être sauvé de cette bande de symbiotes !

Fireboy Empty
MessageSujet: Re: Fireboy   Fireboy Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:51

Merci pour ton message de bienvenue Calvin

Citation :
En plus j'aime bien l'idée que Johnny soit un "démon de feu". (Même si c'est dommage qu'il puisse reprendre sa forme normal. Cool)

C'est normal cette idée vient de moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Clark Milton
H is for Hyperion
Clark Milton


Masculin
Nombre de messages : 283

Fiche d'Identité
A.k.a: Clark Milton
Pouvoirs: Supervitesse, superforce, indestructiblité(super sens, vision atomique et vol latents)
Aspiration: super héros

Fireboy Empty
MessageSujet: Re: Fireboy   Fireboy Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:02

présentation riginale , mais pas raccord avec le forum ... pas grave , je pense que on vas pouvoir t'aider , via msn , ce seras plus simple, a construire ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Contact Interdit
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 236

Fiche d'Identité
A.k.a: Anna-marie Raven
Pouvoirs: Absobtion de l'essence vitale et des pouvoir des autres mutants, et des gens ordinaires aussi. Elle eput aussi absorber temporairement la conscience d'une autre personne si le contact est assez long.
Aspiration: Retrouver le responsable de la mort de ses parents, et se venger des humains en général...

Fireboy Empty
MessageSujet: Re: Fireboy   Fireboy Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:21

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Gambit
"Bonjour, mon ami."
Gambit


Masculin
Nombre de messages : 53

Fiche d'Identité
A.k.a: Rémy Etienne Lebeau
Pouvoirs: Charge toutes objets en énergie cinétique pour exploser au contact de sa cible. Agilité surhumaine. Charme hypnotique.
Aspiration: Rester libre et vivre comme il le veut.

Fireboy Empty
MessageSujet: Re: Fireboy   Fireboy Icon_minitimeMar 24 Fév - 2:07

Bienvenue! Tu n'est pas Dragonman de Marvel-World?

Tiens, ton avatar sans les bandes noirs:

Fireboy Hellbo11
Revenir en haut Aller en bas
Fireboy

Fireboy


Masculin
Nombre de messages : 63

Fiche d'Identité
A.k.a: Johnny Storm
Pouvoirs: Se transforme en monstre à peau rouge ayant un bras rocailleux et capable de faire sortir du feu de toute sles parties de son corps
Aspiration: Être sauvé de cette bande de symbiotes !

Fireboy Empty
MessageSujet: Re: Fireboy   Fireboy Icon_minitimeMar 24 Fév - 10:30

Gambit a écrit:
Bienvenue! Tu n'est pas Dragonman de Marvel-World?

Tiens, ton avatar sans les bandes noirs:

Fireboy Hellbo11

Salut, merci pour l'avatar et ton message de bienvenue^^ Comment tu as deviné que j'étais Dragonman ?Very Happy

Et toi tu es (Avatar + Perso + Le fait que tu me connaisses, peut-être que c'est toi qui m'a fait découvrir le forum) Powerful ?Very Happy

PS : Merci Malicia et Clark^^
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
"Bonjour, mon ami."
Gambit


Masculin
Nombre de messages : 53

Fiche d'Identité
A.k.a: Rémy Etienne Lebeau
Pouvoirs: Charge toutes objets en énergie cinétique pour exploser au contact de sa cible. Agilité surhumaine. Charme hypnotique.
Aspiration: Rester libre et vivre comme il le veut.

Fireboy Empty
MessageSujet: Re: Fireboy   Fireboy Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:00

Oui, je suis bien Powerful et je t'ai reconnu grâce au style de ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
Agent Zéro
Iceberg


Masculin
Nombre de messages : 20

Fiche d'Identité
A.k.a: Robert Drake
Pouvoirs: Création de glace via manipulation de la chaleur
Aspiration: Perpétuer le rêve de Charles Xavier

Fireboy Empty
MessageSujet: Re: Fireboy   Fireboy Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:07

L'ami, je te félicite pour ta réécriture sympa de cette tête brûlée, et te souhaite la bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fireboy

Fireboy


Masculin
Nombre de messages : 63

Fiche d'Identité
A.k.a: Johnny Storm
Pouvoirs: Se transforme en monstre à peau rouge ayant un bras rocailleux et capable de faire sortir du feu de toute sles parties de son corps
Aspiration: Être sauvé de cette bande de symbiotes !

Fireboy Empty
MessageSujet: Re: Fireboy   Fireboy Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:55

Merci Iceberg^^

J'ai édité mon histoire Very Happy Oh non, ça a pas été pris en conte, je sais pas comment ça se fait pale
Revenir en haut Aller en bas
Iron Fist
New York Kung Fu
Iron Fist


Masculin
Nombre de messages : 53

Fiche d'Identité
A.k.a: Daniel Rand
Pouvoirs: Adepte de l'Art du Déplacement, Maître ès Kung Fu et le Poing d'Acier (indestructible et surpuissant)
Aspiration: Avide de sensations, braver la justice lui permet de s'éclater

Fireboy Empty
MessageSujet: Re: Fireboy   Fireboy Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:04

Tu as bien "validé" les modifs de ton histoire?

Bienvenue Dragonman! Je suis Nji de MarvelWorld Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fireboy

Fireboy


Masculin
Nombre de messages : 63

Fiche d'Identité
A.k.a: Johnny Storm
Pouvoirs: Se transforme en monstre à peau rouge ayant un bras rocailleux et capable de faire sortir du feu de toute sles parties de son corps
Aspiration: Être sauvé de cette bande de symbiotes !

Fireboy Empty
MessageSujet: Re: Fireboy   Fireboy Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:12

Iron Fist a écrit:
Tu as bien "validé" les modifs de ton histoire?

Bienvenue Dragonman! Je suis Nji de MarvelWorld Cool

Salut Niji, merci^^

Ben oui j'ai validé mais comme j'ai été assez long à écrire ça a pas été pris en compte
Revenir en haut Aller en bas
Skourge
Ne m'appelez pas Bucky!
Skourge


Masculin
Nombre de messages : 307

Fiche d'Identité
A.k.a: James Buchanan Barnes
Pouvoirs: Facteur guérisseur, greffes d'adamantium
Aspiration: Continuer à pratiquer son activité compulsive : le meurtre

Fireboy Empty
MessageSujet: Re: Fireboy   Fireboy Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:37

Je crois qu'il manque la fin, mais le début est déjà plus réaliste. Et évoque un mouvement du contexte, l'Hydra, peu développé, tout en liant Johnny au SHIELD. Pas mal la reprise.
Revenir en haut Aller en bas
Fireboy

Fireboy


Masculin
Nombre de messages : 63

Fiche d'Identité
A.k.a: Johnny Storm
Pouvoirs: Se transforme en monstre à peau rouge ayant un bras rocailleux et capable de faire sortir du feu de toute sles parties de son corps
Aspiration: Être sauvé de cette bande de symbiotes !

Fireboy Empty
MessageSujet: Re: Fireboy   Fireboy Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:46

Skourge a écrit:
Je crois qu'il manque la fin, mais le début est déjà plus réaliste. Et évoque un mouvement du contexte, l'Hydra, peu développé, tout en liant Johnny au SHIELD. Pas mal la reprise.

Merci du compliment, en effet il manque la fin car j'édite et - à cause du bug de tout à l'heure - je valide à chaque paragraphe^^
Revenir en haut Aller en bas
Fireboy

Fireboy


Masculin
Nombre de messages : 63

Fiche d'Identité
A.k.a: Johnny Storm
Pouvoirs: Se transforme en monstre à peau rouge ayant un bras rocailleux et capable de faire sortir du feu de toute sles parties de son corps
Aspiration: Être sauvé de cette bande de symbiotes !

Fireboy Empty
MessageSujet: Re: Fireboy   Fireboy Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:33

Voilà, c'est terminé, qu'est-ce que vous en pensez ? Maintenant j'attends une validation
Revenir en haut Aller en bas
Skourge
Ne m'appelez pas Bucky!
Skourge


Masculin
Nombre de messages : 307

Fiche d'Identité
A.k.a: James Buchanan Barnes
Pouvoirs: Facteur guérisseur, greffes d'adamantium
Aspiration: Continuer à pratiquer son activité compulsive : le meurtre

Fireboy Empty
MessageSujet: Re: Fireboy   Fireboy Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:47

Fireboy a écrit:
Maintenant j'attends une validation
lol! Je me doute bien que c'est ce que tu attends de nous. Mais ça dépend justement de ce que nous avons à dire sur ta fiche dernière version.

Je ne sais pas ce que le personnage de Ryumaru signifie pour toi, mais dans notre univers il n'est rien. Je te suggérerai un autre personnage, comme Ho Yinsen qui est dans une situation analogue de l'univers classique pour Iron Man. Ca permet d'avoir un perso mort sans couper une possiblité de perso intéressant pour de nouveaux membres.

Enfin, la thématique du dernier sang versé, de la phrase mystérieuse dans la manifestation de pouvoirs mutants, comme si le premier choc traumatique venu n'aurait pas suffi... Ca me semble bancal.

En plus tu déclares dans ta fiche "héros solitaire" or là il ne fait pas très héros le bonhomme !

Par ailleurs, ce lien entre le Satan et la race mutante... Bah c'est un peu bizarre quoi.

En bref, je pense plus à un esprit démoniaque de la Vengeance (cf Ghost Rider) qu'à un Mutant crédible en voyant cela. Envisage l'éventualité !
Revenir en haut Aller en bas
Fireboy

Fireboy


Masculin
Nombre de messages : 63

Fiche d'Identité
A.k.a: Johnny Storm
Pouvoirs: Se transforme en monstre à peau rouge ayant un bras rocailleux et capable de faire sortir du feu de toute sles parties de son corps
Aspiration: Être sauvé de cette bande de symbiotes !

Fireboy Empty
MessageSujet: Re: Fireboy   Fireboy Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:59

En fait, Ryumaru c'est le nom d'un personnage que j'ai inventé, je l'avais prit lui pour justement éviter qu'une possibilité de personnage soit supprimée...

Je me permets de te contacter par MP pour le reste^^
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Girl
New York est ma toile
Spider-Girl


Féminin
Nombre de messages : 242

Fiche d'Identité
A.k.a: Matty May Parker
Pouvoirs: Pas dure à deviner...
Aspiration: S'amuser!

Fireboy Empty
MessageSujet: Re: Fireboy   Fireboy Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:12

Cette nouvelle version est très bien. (A part les points encore incertain)

Citation :
il reçut une lettre lui ordonnant d'aller en Afghanistan, Johnny ne se posa pas de questions, cela devait venir du gouvernement,

Je sais bien que c'est un espion blond, mais c'est quand même un espion. Il se jette bêtement dans le panneau sans chercher plus loin... Tu m'as parlé de l'espion de l'hydra au Shield qui avait repéré Le potentielle de Johnny. Pourquoi ne pas le mettre en scène à ce moment la. L'espion pourrai duper Johnny en lui donnant un faut ordre de mission de la part de Nick Fury. (écrit ou non) C'est quand même important de faire intervenir un facteur supplémentaire qui crédibilisera le piège.

Je t'avais suggéré un coté Occulte, et tu pourrait peut être accentuer cela avec la mort du 2eme prisonnier. (Qui qu'il soit) Il pourrait en mourant te transmettre son don occulte, ce qui expliquerai pourquoi tu te transforme en démon quand tu utilise ton pouvoir mutant. Mais ce n'est qu'un exemple.

Autre petit détaille:

Citation :
Jane Storm Richards (Soeur)

Elle est toujours pas marier. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fireboy

Fireboy


Masculin
Nombre de messages : 63

Fiche d'Identité
A.k.a: Johnny Storm
Pouvoirs: Se transforme en monstre à peau rouge ayant un bras rocailleux et capable de faire sortir du feu de toute sles parties de son corps
Aspiration: Être sauvé de cette bande de symbiotes !

Fireboy Empty
MessageSujet: Re: Fireboy   Fireboy Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:41

Citation :
Je sais bien que c'est un espion blond

xD

N'empêche que, c'est vrai j'aurais pu le faire intervenir

Et vraiment pas mal ton idée de la transmission occulte de Ryumaru jusqu'à Dragon euh Fireboy Very Happy (désolé c'est l'habitude de m'appeler Dragonman sur les RPG de comics^^)

Quant à Susan...j'avais pas fait gaffe lol
Revenir en haut Aller en bas
Fireboy

Fireboy


Masculin
Nombre de messages : 63

Fiche d'Identité
A.k.a: Johnny Storm
Pouvoirs: Se transforme en monstre à peau rouge ayant un bras rocailleux et capable de faire sortir du feu de toute sles parties de son corps
Aspiration: Être sauvé de cette bande de symbiotes !

Fireboy Empty
MessageSujet: Re: Fireboy   Fireboy Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:02

Je crois que c'est bon cette fois^^
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
"Bonjour, mon ami."
Gambit


Masculin
Nombre de messages : 53

Fiche d'Identité
A.k.a: Rémy Etienne Lebeau
Pouvoirs: Charge toutes objets en énergie cinétique pour exploser au contact de sa cible. Agilité surhumaine. Charme hypnotique.
Aspiration: Rester libre et vivre comme il le veut.

Fireboy Empty
MessageSujet: Re: Fireboy   Fireboy Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:05

Violent ton truc quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Skourge
Ne m'appelez pas Bucky!
Skourge


Masculin
Nombre de messages : 307

Fiche d'Identité
A.k.a: James Buchanan Barnes
Pouvoirs: Facteur guérisseur, greffes d'adamantium
Aspiration: Continuer à pratiquer son activité compulsive : le meurtre

Fireboy Empty
MessageSujet: Re: Fireboy   Fireboy Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:06

Tu n'as pas viré Ryu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fireboy Empty
MessageSujet: Re: Fireboy   Fireboy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fireboy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Marvel Universe :: Avant de Jouer ... :: Personnages :: Présentation de votre Personnage :: Personnages Validés-
Sauter vers: