New Marvel Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Marvel Universe

Un nouvel univers marvel s'offre à vous, venez vite nous rejoindre!!! Pour votre plaisir, le forum est actuellement en restructuration. L'action prend toute sa mesure... C'est le moment idéal pour nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Ni dieu ni maître

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Magneto
L'homme de demain
Magneto


Masculin
Nombre de messages : 35

Fiche d'Identité
A.k.a:
Pouvoirs:
Aspiration:

Ni dieu ni maître Empty
MessageSujet: Ni dieu ni maître   Ni dieu ni maître Icon_minitimeLun 23 Fév - 2:27

Mais quand même un admin. Donc où la présence du seigneur du magnétisme est-elle nécessaire en urgence? Ou alors, si je n'ai pas d'obligation, qui est partant pour un Rp? Arcade pour jouer mon entrée au club? Un mutant qui n'attend que d'être converti? Mes anciens morlocks qui ont fondés leur propre groupe de villains?
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Contact Interdit
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 236

Fiche d'Identité
A.k.a: Anna-marie Raven
Pouvoirs: Absobtion de l'essence vitale et des pouvoir des autres mutants, et des gens ordinaires aussi. Elle eput aussi absorber temporairement la conscience d'une autre personne si le contact est assez long.
Aspiration: Retrouver le responsable de la mort de ses parents, et se venger des humains en général...

Ni dieu ni maître Empty
MessageSujet: Re: Ni dieu ni maître   Ni dieu ni maître Icon_minitimeLun 23 Fév - 2:54

Hum, ça pourrait être intéressant... Faudrait voir avec Calvin s'il est d'accord^^ Moi je voudrait bien XD
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Spider-Girl
New York est ma toile
Spider-Girl


Féminin
Nombre de messages : 242

Fiche d'Identité
A.k.a: Matty May Parker
Pouvoirs: Pas dure à deviner...
Aspiration: S'amuser!

Ni dieu ni maître Empty
MessageSujet: Re: Ni dieu ni maître   Ni dieu ni maître Icon_minitimeLun 23 Fév - 3:22

Il y a une fuite de Morlocks et donc de Hellions... Il ne te reste pas grand chose mon pauvre Magnus. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Rankin
Mr Boomastic
Calvin Rankin


Masculin
Nombre de messages : 104

Fiche d'Identité
A.k.a: Calvin Rankin
Pouvoirs: Rafale d'energies,voit les morts,propulsion et champ de force,absorption de l'essence vitale et des pouvoirs,télépathie...
Aspiration: Aucune pour le moment.

Ni dieu ni maître Empty
MessageSujet: Re: Ni dieu ni maître   Ni dieu ni maître Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:36

Mon pauvre Magnus,quand tu es parti chez le club,on s'est tous barrés pour fonder Chaos. Navré,en revanche, vu que mon perso considère ça comme une trahison et ne te vois plus comme un vieux faible...un rp pourrait être interessant,mais j'ai plein de choses sur le feu en ce moment. je m'apprête un lancer un forum et j'ai un script à terminer, avant le 4 mars pour une seconde présentation de projet.... Donc, je veux bien, mais je vais être long à poster.
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
L'homme de demain
Magneto


Masculin
Nombre de messages : 35

Fiche d'Identité
A.k.a:
Pouvoirs:
Aspiration:

Ni dieu ni maître Empty
MessageSujet: Re: Ni dieu ni maître   Ni dieu ni maître Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:34

C'est cool, j'ai moi-même un agenda dans la vraie vie donc on aura le même rythme. Post nostalgie donc:

https://newmarvel.forums-actifs.com/grande-salle-de-magneto-f187/la-fin-d-une-ere-t342.htm#2798
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ni dieu ni maître Empty
MessageSujet: Re: Ni dieu ni maître   Ni dieu ni maître Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ni dieu ni maître
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Second Maître de Jeu
» Maitre du jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Marvel Universe :: Panneau d'Affichage :: Absences, Missions, Questions :: Missions et Scénarios-
Sauter vers: