New Marvel Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Marvel Universe

Un nouvel univers marvel s'offre à vous, venez vite nous rejoindre!!! Pour votre plaisir, le forum est actuellement en restructuration. L'action prend toute sa mesure... C'est le moment idéal pour nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Inactif ? Moi ?

Aller en bas 
+3
Clark Milton
Spider-Girl
Agent X
7 participants
AuteurMessage
Agent X
Scar Face
Agent X


Masculin
Nombre de messages : 23

Fiche d'Identité
A.k.a: Alex Hayden
Pouvoirs: Pouvoir de Regénération extrêmement puissant, Une barrière psychique empêchant les intrusions dans son esprit, une force, dextérité et rapidité au-dessus de la normale, ainsi qu'une habilitée à utiliser n'importe quelle arme à feu .
Aspiration: Aucune

Inactif ? Moi ? Empty
MessageSujet: Inactif ? Moi ?   Inactif ? Moi ? Icon_minitimeDim 22 Fév - 8:13

Inactivité flagrante de ma part dû en partie à ma dernière acquisition, World of Warcraft Razz

Désolé que sa tarde à cause de moi, mais bon je vais essayer de me dépluger du jeu pour venir écrire quelques lignes et arrêté de vous faire attendre ... mais bon faut pas s'attendre à grand-chose xD
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Girl
New York est ma toile
Spider-Girl


Féminin
Nombre de messages : 242

Fiche d'Identité
A.k.a: Matty May Parker
Pouvoirs: Pas dure à deviner...
Aspiration: S'amuser!

Inactif ? Moi ? Empty
MessageSujet: Re: Inactif ? Moi ?   Inactif ? Moi ? Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:16

Citation :
ma dernière acquisition, World of Warcraft

C'est mort (><) happy de t'avoir connue...
Revenir en haut Aller en bas
Clark Milton
H is for Hyperion
Clark Milton


Masculin
Nombre de messages : 283

Fiche d'Identité
A.k.a: Clark Milton
Pouvoirs: Supervitesse, superforce, indestructiblité(super sens, vision atomique et vol latents)
Aspiration: super héros

Inactif ? Moi ? Empty
MessageSujet: Re: Inactif ? Moi ?   Inactif ? Moi ? Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:18

haha ! WOW Le jeu avec des graphismes de merde en plus ! le jeu tu l'as déjà acheté t'es obligé de payer pour t'en servir ! mdr !

pardon
Revenir en haut Aller en bas
Iron Fist
New York Kung Fu
Iron Fist


Masculin
Nombre de messages : 53

Fiche d'Identité
A.k.a: Daniel Rand
Pouvoirs: Adepte de l'Art du Déplacement, Maître ès Kung Fu et le Poing d'Acier (indestructible et surpuissant)
Aspiration: Avide de sensations, braver la justice lui permet de s'éclater

Inactif ? Moi ? Empty
MessageSujet: Re: Inactif ? Moi ?   Inactif ? Moi ? Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:23

C'est clair! je pige pas comment mon frangin peut passer tant d'heures dessus. Shocked

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Girl
New York est ma toile
Spider-Girl


Féminin
Nombre de messages : 242

Fiche d'Identité
A.k.a: Matty May Parker
Pouvoirs: Pas dure à deviner...
Aspiration: S'amuser!

Inactif ? Moi ? Empty
MessageSujet: Re: Inactif ? Moi ?   Inactif ? Moi ? Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:45

Moi je veux bien une dernière réponse avec ton autre compte avant que disparaisse totalement dans l'infini miasme WOWien. C'est super important pour mon perso... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Scar Face
Agent X


Masculin
Nombre de messages : 23

Fiche d'Identité
A.k.a: Alex Hayden
Pouvoirs: Pouvoir de Regénération extrêmement puissant, Une barrière psychique empêchant les intrusions dans son esprit, une force, dextérité et rapidité au-dessus de la normale, ainsi qu'une habilitée à utiliser n'importe quelle arme à feu .
Aspiration: Aucune

Inactif ? Moi ? Empty
MessageSujet: Re: Inactif ? Moi ?   Inactif ? Moi ? Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:37

Clark Milton a écrit:
haha ! WOW Le jeu avec des graphismes de merde en plus ! le jeu tu l'as déjà acheté t'es obligé de payer pour t'en servir ! mdr !

pardon

On a tous notre opignon sur le jeu xD
Et puis je les trouve pas si mal les graphiques Razz

@ Spider-girl: T'en fait pas je vais faire ça au plus vite xD
Revenir en haut Aller en bas
Carnage
le Mauvais Larron
Carnage


Masculin
Nombre de messages : 58

Fiche d'Identité
A.k.a: Cletus Kasady
Pouvoirs: Combinaison Variable, habilités Surhumaines(Force, Agilité, Stamina, Guérisson et Résistance), et il possède aussi une vague imitation du "Spider Sense"
Aspiration: Meurtre et Destruction

Inactif ? Moi ? Empty
MessageSujet: Re: Inactif ? Moi ?   Inactif ? Moi ? Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:55

Spider-Girl a écrit:
Moi je veux bien une dernière réponse avec ton autre compte avant que disparaisse totalement dans l'infini miasme WOWien. C'est super important pour mon perso... Cool

Voilà c'est fait Razz
Mais je ne crois pas que je vais partir, probablement seulement me concentrer seulement sur mon perso de Carnage pour éviter que trop de personnes attendent mes réponses, mais je ne risque pas de quitter le forum Wink

PS: Je vais continuer le topic de russie avant de très probablement abandonner l'Agent X .
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Rankin
Mr Boomastic
Calvin Rankin


Masculin
Nombre de messages : 104

Fiche d'Identité
A.k.a: Calvin Rankin
Pouvoirs: Rafale d'energies,voit les morts,propulsion et champ de force,absorption de l'essence vitale et des pouvoirs,télépathie...
Aspiration: Aucune pour le moment.

Inactif ? Moi ? Empty
MessageSujet: Re: Inactif ? Moi ?   Inactif ? Moi ? Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:09

Hey,j'ai wow depuis genre deux ans et j'ai survécu,moi...J'y joue genre...ben quand j'en ai envie, c'est à dire rarement XD. Ou avec des potes alors. Pour exemple, en deux ans de jeux j'ai deux persos,un lvl 44 et un lvl 34. Le maximum étant 80....Je me foule pas trop dessus, justement je veux jouer par envie, par pour upper son gars ou etc... C'est pas fun sinon. Un bon mmorpg,c'est évidemment City of heroes, qui en plus a une communauté de joueurs vachement mieux. Moins de boulets, moins de prise de tête,ça joue pour s'amuser, ça vane sévère et l'entraide est facile à obtenir. C'est pas comme wow, avec les arnaqueurs, les pervers,les boulets, les obsédés du jeu, les autoritaires,etc,etc,etc,etc... Enfin bon, je suis joueur à petite dose,moi. Je me lasse vite.
Revenir en haut Aller en bas
Civilian Electricity
l'anti-captain
Civilian Electricity


Masculin
Nombre de messages : 45

Fiche d'Identité
A.k.a: Courtney Ross (chut, c'est un secret).
Pouvoirs: Panoplie d’accessoires simulant des « pouvoirs surhumains » = certaine invincibilité, force supérieure, vole, un certain contrôle sur l’électricité et les machines. Il est aussi accompagné de Mastermind, une intelligence artificielle qui l'aide pour les stratégies et les recherches.
Aspiration: Voler.

Inactif ? Moi ? Empty
MessageSujet: Re: Inactif ? Moi ?   Inactif ? Moi ? Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:09

Revenir en haut Aller en bas
Carnage
le Mauvais Larron
Carnage


Masculin
Nombre de messages : 58

Fiche d'Identité
A.k.a: Cletus Kasady
Pouvoirs: Combinaison Variable, habilités Surhumaines(Force, Agilité, Stamina, Guérisson et Résistance), et il possède aussi une vague imitation du "Spider Sense"
Aspiration: Meurtre et Destruction

Inactif ? Moi ? Empty
MessageSujet: Re: Inactif ? Moi ?   Inactif ? Moi ? Icon_minitimeMar 10 Mar - 6:29

Cour très difficile que je termine dans les jours suivant, j'ai passer la plutard du temps à lire mes notes en vu de l'examen de mercredi et aussi pour essayer de comprendre se que le prof voulait nous enseigner . Je m'excuse de ne pas avoir prévenu plutôt, cela m'était sortie de la tête . Et bon vu que c'est le même professeur que j'ai pour le prochain module, je risque de faire pas mal la même chose, donc franchement désolé à tous dans le bracage, mais je vais brillé de mon inactivité pour encore quelques semaines donc je crois que vous pouvez continué sans moi et se serait mieux ainsi pour vous Wink

Sur ce à la prochaine tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iron Fist
New York Kung Fu
Iron Fist


Masculin
Nombre de messages : 53

Fiche d'Identité
A.k.a: Daniel Rand
Pouvoirs: Adepte de l'Art du Déplacement, Maître ès Kung Fu et le Poing d'Acier (indestructible et surpuissant)
Aspiration: Avide de sensations, braver la justice lui permet de s'éclater

Inactif ? Moi ? Empty
MessageSujet: Re: Inactif ? Moi ?   Inactif ? Moi ? Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:40

C'est dommage, mais t'as raison de privilégier tes cours. Bonne chance pour ton exam et à plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carnage
le Mauvais Larron
Carnage


Masculin
Nombre de messages : 58

Fiche d'Identité
A.k.a: Cletus Kasady
Pouvoirs: Combinaison Variable, habilités Surhumaines(Force, Agilité, Stamina, Guérisson et Résistance), et il possède aussi une vague imitation du "Spider Sense"
Aspiration: Meurtre et Destruction

Inactif ? Moi ? Empty
MessageSujet: Re: Inactif ? Moi ?   Inactif ? Moi ? Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:32

Et oui après deux mois d'absence et mes études étant terminées, me revoilà devant mon clavier prêt à écrire de nouveau avec mon psychopathe préféré . Mais comme tout le monde le sait, après l'école viens le travail et la recherche d'emploi, mais bon même si cela occupe bien mes journées, je compte prendre mes fins de semaines à rien faire si ce n'est que de venir écrire ou encore quelques autres activités qui ne valent pas la peine d'être nommé xD

Voilà c'était les nouvelles du mauvais larron Razz et sur se pas je vais voir où en est rendu l'assaut sur le fourgon blindé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Girl
New York est ma toile
Spider-Girl


Féminin
Nombre de messages : 242

Fiche d'Identité
A.k.a: Matty May Parker
Pouvoirs: Pas dure à deviner...
Aspiration: S'amuser!

Inactif ? Moi ? Empty
MessageSujet: Re: Inactif ? Moi ?   Inactif ? Moi ? Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:37

Bon retour sur le forum alors. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inactif ? Moi ? Empty
MessageSujet: Re: Inactif ? Moi ?   Inactif ? Moi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inactif ? Moi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Marvel Universe :: Panneau d'Affichage :: Absences, Missions, Questions :: Absences-
Sauter vers: