New Marvel Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Marvel Universe

Un nouvel univers marvel s'offre à vous, venez vite nous rejoindre!!! Pour votre plaisir, le forum est actuellement en restructuration. L'action prend toute sa mesure... C'est le moment idéal pour nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 là ou on ne peut avoire le wed...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laura Smith
Arme XX
Laura Smith


Féminin
Nombre de messages : 30

Fiche d'Identité
A.k.a: Laura Smith
Pouvoirs: facteur gerisseur, deux griffes dans chaque mains et une dans chaque pieds, sens hyper dévellopés
Aspiration: être un bon flic

là ou on ne peut avoire le wed... Empty
MessageSujet: là ou on ne peut avoire le wed...   là ou on ne peut avoire le wed... Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:13

Le titre dit tout ^^
Je pars une semaine au bord de la mère, je préviens au cas où, même si ça stagne pour l'instant.
Si il y a besoin, es ce qu'il serait possible que le maître du jeu s'en occupe ? Merci beaucoup d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Omega Red
the Red Son
Omega Red


Féminin
Nombre de messages : 51

Fiche d'Identité
A.k.a: Arkady Rossovich
Pouvoirs: Expulsion de phéromones, facteur auto guérisseur, tentacules de carboniume.
Aspiration: se barrer de la crèche où il bosse en tuant sa patronne.

là ou on ne peut avoire le wed... Empty
MessageSujet: Re: là ou on ne peut avoire le wed...   là ou on ne peut avoire le wed... Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:30

I'M BAAAAAAAAAAAAAAACK !
mais tout le monde s'en fiche XD
Revenir en haut Aller en bas
Clark Milton
H is for Hyperion
Clark Milton


Masculin
Nombre de messages : 283

Fiche d'Identité
A.k.a: Clark Milton
Pouvoirs: Supervitesse, superforce, indestructiblité(super sens, vision atomique et vol latents)
Aspiration: super héros

là ou on ne peut avoire le wed... Empty
MessageSujet: Re: là ou on ne peut avoire le wed...   là ou on ne peut avoire le wed... Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:34

KEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSsstu fais là ? allez ! au boulot ! vas poster !
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Girl
New York est ma toile
Spider-Girl


Féminin
Nombre de messages : 242

Fiche d'Identité
A.k.a: Matty May Parker
Pouvoirs: Pas dure à deviner...
Aspiration: S'amuser!

là ou on ne peut avoire le wed... Empty
MessageSujet: Re: là ou on ne peut avoire le wed...   là ou on ne peut avoire le wed... Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:02

(Mdr Laughing)

Bon retour! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laura Smith
Arme XX
Laura Smith


Féminin
Nombre de messages : 30

Fiche d'Identité
A.k.a: Laura Smith
Pouvoirs: facteur gerisseur, deux griffes dans chaque mains et une dans chaque pieds, sens hyper dévellopés
Aspiration: être un bon flic

là ou on ne peut avoire le wed... Empty
MessageSujet: Re: là ou on ne peut avoire le wed...   là ou on ne peut avoire le wed... Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:12

je serais à nouveau absente à partir de samedi prochain jusqu'au dimanche 19 pour voyage scolaire (j'vais aller en Italie pour voir Florance et Pompéi ! XD ‘est coool ! vives les arts appliqués !!) puis j'enchaine en allant dans le sud la semaine suivante (pour parfaire mon bronzage lol! ) vil'a ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Milton
H is for Hyperion
Clark Milton


Masculin
Nombre de messages : 283

Fiche d'Identité
A.k.a: Clark Milton
Pouvoirs: Supervitesse, superforce, indestructiblité(super sens, vision atomique et vol latents)
Aspiration: super héros

là ou on ne peut avoire le wed... Empty
MessageSujet: Re: là ou on ne peut avoire le wed...   là ou on ne peut avoire le wed... Icon_minitimeVen 3 Avr - 7:35

Hey ! toi aussi t'es en MAN ? a quelle école ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Smith
Arme XX
Laura Smith


Féminin
Nombre de messages : 30

Fiche d'Identité
A.k.a: Laura Smith
Pouvoirs: facteur gerisseur, deux griffes dans chaque mains et une dans chaque pieds, sens hyper dévellopés
Aspiration: être un bon flic

là ou on ne peut avoire le wed... Empty
MessageSujet: Re: là ou on ne peut avoire le wed...   là ou on ne peut avoire le wed... Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:59

Et nan, j’chui pas en MANA ^^, juste en seconde, et je suis a l'institue saint Geneviève de paris (pour indication, cette école fait DMA d'animation, ce n’est pas rien ! et j'y suis XD)
Revenir en haut Aller en bas
Clark Milton
H is for Hyperion
Clark Milton


Masculin
Nombre de messages : 283

Fiche d'Identité
A.k.a: Clark Milton
Pouvoirs: Supervitesse, superforce, indestructiblité(super sens, vision atomique et vol latents)
Aspiration: super héros

là ou on ne peut avoire le wed... Empty
MessageSujet: Re: là ou on ne peut avoire le wed...   là ou on ne peut avoire le wed... Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:32

en seconde ? tu fais un bac sti ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





là ou on ne peut avoire le wed... Empty
MessageSujet: Re: là ou on ne peut avoire le wed...   là ou on ne peut avoire le wed... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
là ou on ne peut avoire le wed...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wolverine
» X 23 peut elle être flic... faut croir que oui...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Marvel Universe :: Panneau d'Affichage :: Absences, Missions, Questions :: Absences-
Sauter vers: