New Marvel Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Marvel Universe

Un nouvel univers marvel s'offre à vous, venez vite nous rejoindre!!! Pour votre plaisir, le forum est actuellement en restructuration. L'action prend toute sa mesure... C'est le moment idéal pour nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Ainsi naquit la Fantastic Force

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Baxter
Miss Univers
Ashley Baxter


Féminin
Nombre de messages : 18

Fiche d'Identité
A.k.a: Aucun
Pouvoirs: Voir fiche
Aspiration: Faire prospérer la R&B inc?

Ainsi naquit la Fantastic Force Empty
MessageSujet: Ainsi naquit la Fantastic Force   Ainsi naquit la Fantastic Force Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:40

C’était un grand jour, le jour du changement. Enfin Ashley avait réussi à convaincre Reed Richards qu’il était nécessaire pour le monde que la R&B inc se mêle de ses affaires. Le S.H.I.E.L.D. Prenait trop d’importance et son emprise venait de forcir avec la création d’un groupe de super humain venant des tous les pays. C’était très inquiétant de laisser un tel pouvoir entre si peu de mains. La jeune femme avait utilisé cet argument pour finir de convaincre l’homme retranché dans son laboratoire. Coupé du monde de sa propre volonté.

Bien sur, ils devaient la jouer profile bas pour ne pas s’attirer des problèmes. Officiellement le groupe ne serait chargé que de la protection des intérêts de la R&B inc. Officieusement ils allaient s’arranger pour mettre notre nez dans toutes les affaires louches que le gouvernement tenterait de cacher. Et protéger la veuve et l’orphelin bla bla bla. Reed aimait ce genre de croisade. Ashley avait donc fait cette concession.

Pour s’assurer que le groupe ne serait pas gêner par les gouvernements, la femme d’affaire avait prit son téléphone et appelé les présidents des pays où les produits de la R&B inc étaient exportait. Et la liste était très longue. Elle obtint presque toujours une juridiction spéciale pour les possessions de la R&B inc. Ainsi, si elles sont menacées, tous les organismes mondiaux doivent laisser la fantastic force intervenir.

Aujourd’hui, le monde allait enfin connaître l’existence de la Fantastic Force. Ashley sortit du Baxter Building par la double porte vitré. Elle descendit les marches de marbres menant à l’esplanade où trônait une statu moderne représentant un humanoïde. Une centaine de journaliste c’était activé à son arrivé. Elle se plaça derrière un pupitre sur une estrade aménagé à cet effet. Ils ne furent sans doute pas surprit de voir Ashley plutôt que Reed. Elle avait pris l’habitude d’être la face publique de l’entreprise depuis que le génie c’était réfugié dans son Laboratoire après son accident.


"Bonjour, je suis très heureuse de vous voir réunis ici pour un être témoin d’une déclaration historique pour la Richards & Baxter incorporations. En effet le conseille d’administration a prit une grande décision. Cela dit, ce n’est pas moi qui vous en parlerais. Le discours est de Reed Richards. Hélas, comme vous le savait, ce bourreau de travaille ne sera encore une fois pas présent pour vous en faire part. Il est occupé à créer de fabuleuses inventions qui révolutionneront le monde et feront la joie de nos actionnaires."

La foule se détendit dans une légère hilarité. L’ambiance était plus détendu qu’à l’arrivé de la jeune femme. Evidement personne ne savait ce qu’elle allait dire et tous craignaient des licenciements ou pire encore. Elle prit un papier où se trouvait le discours de Reed. Elle repositionnât le micro et se mit à lire.


"Moi, Reed Richards, handicapé, agnostique, viré de la N.A.S.A., je comprends ceux qui sont différents. J'ai été licencié, jeté en justice, et ce malgré mon infirmité, car j'ai commis une faute qui causa la mort de mes amis et la perte de milliards de dollars. Mais j'ai su refaire ma vie. Certes, nombre de personnes sont tombés au plus bas, rejetés de tous et parfois avec raison, mais c'est lorsque l'homme est poussé à ses limites qu'il découvre qu'il est capable de choses... fantastiques. Ceci est un message d'espoir pour toute l'humanité. Ce monde est peuplé de 6 milliards de personnes, Chacune avec des atouts uniques. La R&B inc veut que le monde sache qu'il a une force fantastique qui réunira ces êtres extraordinaires sous une même volonté…"

*Protéger le monde ? Mais qu’as-tu écrit là Reed… L’idéaliste que tu es n’a pas pue s’en empêcher. Mais il faut la jouer plus finement.*


Ashley fit une courte pose et replia le papier.


"… La volonté de protéger les intérêts de la R&B inc. Protégera les innovations que nous apporterons au monde pour qu’il soit plus juste et plus… humain! Merci de votre attention, je ne ferait pas d’autre déclaration. Notre attaché de presse vous donnera un complément d’information sur la Fantastic Force et l’adresse où peuvent être envoyé les curriculums vitae des super humains intéressés."


Elle salua la foule surprise et excité. Puis elle se retira dans l’immeuble. Plus humain? Des mots qui sonné bien et qui se voulaient unificateur. Mais ce que Ashley airait voulu dire c’était « plus juste et plus… Skrull! »
Revenir en haut Aller en bas
 
Ainsi naquit la Fantastic Force
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Marvel Universe :: L'Amérique :: Les Etats-Unis d'Amérique :: New York City :: Manhattan :: Baxter Building-
Sauter vers: