New Marvel Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Marvel Universe

Un nouvel univers marvel s'offre à vous, venez vite nous rejoindre!!! Pour votre plaisir, le forum est actuellement en restructuration. L'action prend toute sa mesure... C'est le moment idéal pour nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le poing de fer... gare aux machoires [Fiche terminée]

Aller en bas 
+4
Pete Wisdom
Skourge
Clark Milton
Iron Fist
8 participants
AuteurMessage
Iron Fist
New York Kung Fu
Iron Fist


Masculin
Nombre de messages : 53

Fiche d'Identité
A.k.a: Daniel Rand
Pouvoirs: Adepte de l'Art du Déplacement, Maître ès Kung Fu et le Poing d'Acier (indestructible et surpuissant)
Aspiration: Avide de sensations, braver la justice lui permet de s'éclater

Le poing de fer... gare aux machoires [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Le poing de fer... gare aux machoires [Fiche terminée]   Le poing de fer... gare aux machoires [Fiche terminée] Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:23

Bonjour, j'ai connu il y a quelques mois une très bonne première expérience de forum RPG Marvel et votre forum ayant l'air très attractif j'ai décidé de reprendre l'aventure. Very Happy

Mon personnage marvel favori étant pris (Daredevil), j'ai jeté mon dévolu sur l'arme vivante, Iron Fist.

Je vous demande juste quelques jours pour élaborer ma fiche car je ne pourrai me concentrer efficacement dessus qu'à partir de lundi. Sachez que je compte bien présenter une version inédite du personnage (j'ai quelques idées...) qui, j'espère, vous surprendra. J'ai bien pris note des différentes règles comme ne pas évoquer d'autres persos dans mon histoire et je vais faire de mon mieux.

à bientôt. Wink

Ma FICHE:

Age et Date de Naissance : on va dire 26 ans

Pseudonyme : Daniel « Danny » Rand

Etat Civil :
nationalité : Américain
situation familiale: célibataire
casier judiciaire: appréhendé (en tant que Daniel Rand) pour vols à la tire & coups et blessures

Identité Secrète (inconnue) : Iron Fist

Lien de Parenté : Wendell Rand (père, décédé), Heather Rand (mère, décédée)

Groupe d'Appartenance : Super Vilains

Taille : 1,80 m
Poids : 79 kg
Yeux : Bleus
Cheveux : Blonds

Description Physique : Daniel Rand est un jeune homme de taille et de carrure moyennes, néanmoins sa silhouette est des plus athlétique. Ses cheveux blonds sont coupés très courts, presque ras, pour des raisons plus pratiques qu’esthétiques. Dans le civil Daniel porte des vêtements relativement communs pour un homme de son âge tandis que son alter ego, Iron Fist, arbore une tenue d’un vert sombre. Ce tissu est très souple et permet une totale liberté de mouvement. Aux pieds il porte une paire de bottines jaunes, très souples également. La partie supérieure de son visage est recouverte par un masque jaune et une ceinture ainsi qu’un motif de dragon ornent respectivement sa taille et sa poitrine.


Description Morale : Daniel est une petite frappe au caractère bien trempé. Son tempérament fonceur l’entraine souvent dans des situations délicates et, depuis qu’il est devenu Iron Fist, sa confiance en lui s’est grandement accrue et il a tendance à se lancer dans des défis de plus en plus fous : il est avide de sensations fortes. Cependant, il est victime de l’appât du gain et utilise ses remarquables capacités pour satisfaire son vice ; la violence pouvant être un bon moyen d’obtenir ce qu’il veut. Toutefois, malgré ses tendances criminelles, Daniel est très attaché à des valeurs comme l’amitié et est prêt à se mettre en danger pour porter secours à un compagnon. Aussi, il peut se montrer joyeux et plein d’humour lorsqu’il est avec ses amis.


Signes Particuliers : un tatouage sur la poitrine, le même dragon que l’on retrouve sur son costume

Pouvoirs : Iron Fist est un athlète top – niveau, un maître ès arts martiaux. Capable de manipuler son énergie vitale, ou Chi, il voit sa résistance, sa force, ses réflexes, son agilité et son ouïe portés à un niveau optimal. Sa plus grande force reste sa capacité à canaliser son Chi dans sa main qui devient le « Poing d’Acier » ; assez puissant pour mettre à mal tout objet solide : il peut casser des briques, fracasser le bois, démanteler les métaux. Dans cet état, sa main est quasiment indestructible bien que toujours de chaire et de sang. Ce pouvoir qui lui permet de rivaliser en force avec de véritables méta – humains a toutefois un inconvénient majeur : le Poing d’Acier le fatigue vite et il a besoin de temps pour récupérer et être de nouveau capable de l’utiliser.

Histoire : Danny est né dans un quartier résidentiel tranquille du Queens, son père, Wendell, apportait des revenus confortables grâce à des spéculations boursières. Mais vint le jour où la société de Wendell fit faillite. Ils perdirent tout et ne pouvant rembourser leurs crédits, les Rand durent vendre leur maison et n’eurent pas d’autres choix que d’emménager dans un appartement sordide de Hell’s Kitchen. Daniel avait 10 ans.

En tant que petit nouveau dans le quartier, il souffrit des brimades des autres gamins : il était un « bourge ». Heureusement pour lui, le petit Danny montrait déjà de surprenantes aptitudes physiques qui lui permettaient d’échapper à de mémorables rossées. Toutefois, il se trouva un jour acculé dans un terrain vague par une dizaine de petits voyous. La peur au ventre, il agit alors sans réfléchir et se jeta sur le meneur de la bande pour lui porter un coup de poing de toutes ses forces. L’autre, atteint à la tempe, s’effondra inconscient. Voyant leur petit chef à terre les autres déguerpirent sans demander leurs restes. Sous le coup, Daniel s’était briser un doigt ; mais la douleur s’effaçait devant le sentiment de puissance qu’il ressentait : d’un simple coup il avait fait fuir ses tourmenteurs.

A 15 ans Daniel était parfaitement accepté par les lascars du coin, allant même jusqu’à intégrer le gang de sa rue. Devenu très bagarreur, il participait à chaque affrontement avec les gangs ennemis. Sa bande avait une spécialité, le Parkour ou l’Art Du Déplacement, et utilisait cette discipline pour commettre de nombreux vols à la tire ou cambriolages. Danny excellait dans ce domaine et pouvait traverser la ville en un temps record en passant de toit en toit. Probablement en raison de la faillite de son père, son rapport à l’argent avait changé et il prenait parfois des risques inconsidérés pour quelques dollars.

Quand il eut 20 ans, il avait déjà eu quelques démêlés avec la justice. Mais une nouvelle tragédie arriva : son père, alcoolique depuis leur arrivée à Hell’s Kitchen, trouva la mort au volant de sa voiture. Il était ivre et Heather, la mère de Danny, l’accompagnait. Désormais orphelin, Daniel se plongea à corps perdu dans son gang essayant d’y trouver une famille de substitution.

Il y a quelques temps, une nuit, la bande de Danny se rendit dans une ruelle pour y rencontrer un gang rival qui empiétait sur leur territoire : l’affrontement promettait d’être sanglant et ce fut pire que cela. Les adversaires de Danny s’étaient procurés quelques armes automatiques et firent feu sans aucune hésitation. Lui seul en réchappa ; grâce à son don pour le Parkour il parvint à s’échapper par les hauteurs. Courant sur les toits à en perdre haleine, il se trouva devant dans un autre combat tout aussi violent. Des individus vêtus de noirs assaillaient de leurs armes blanches un homme seul dont les poings… brillaient… Ce dernier dansait au milieu de ses opposants ; les éliminant les uns après les autres et, quand son poing portait, les coups étaient d’une puissance inouïe. Malgré son habileté, l’homme manquait d’être submergé par le nombre. Il parvint néanmoins à se défaire de son dernier ennemi, chancela et s’effondra. Témoin de ce combat, Danny était resté figé, comme hypnotisé devant une telle grâce combiné à une force aussi redoutable. Poussé par une irrésistible curiosité, il s’approcha du corps inanimé de l’homme aux poings brillants. Celui-ci était couvert de blessures et respirait péniblement. Daniel se pencha pour mieux discerner son visage et resta interdit : l’homme était extrêmement vieux. Soudain, le vieux combattant se redressa d’un coup et agrippa le poignet de Danny avec une vivacité et une force surprenante. L’homme qui semblait souffrir terriblement, parvint à articuler une phrase étrange : « Le pouvoir du Poing d’Acier ne doit pas disparaitre. » et il plaqua son autre main sur la poitrine de Daniel, la lueur réapparut et une vive douleur sembla déchirer le jeune garçon de part en part. Le mourant relâcha son étreinte et rendit son dernier souffle. Danny haletait, il arracha ses vêtements et constata qu’une sorte de tatouage représentant un dragon ornait à présent sa poitrine. Mais qui étaient ces types ? Complètement sonné par tous les évènements de la nuit, il parvint tout de même à gagner le QG de son gang à présent réduit à néant. Il tomba alors nez à nez avec une demi-douzaine de membres de la bande ennemie qui venait de tuer tous ses camarades. Mu par un nouvel instinct, il se jeta sur eux. Une pluie de coups s’abattit sur ses adversaires. Daniel était rapide, précis, puissant… et au moment d’en terminer avec le dernier voyou, il sentit une force irrésistible envahir son poing et la fameuse lueur apparut de nouveau. Surpris, Daniel manqua sa cible mais pulvérisa le mur le plus proche. Le vaurien détala tandis que Danny restait figé et fixait sa main. Il comprit alors ce qui avait pu se passer ; le vieil homme, qui qu’il fut, lui avait comme transmis sa science du combat par un moyen inconnu. A présent, Daniel visualisait clairement les différents mouvements et techniques qu’il était capable de réaliser. Plus important encore, ce « Poing d’Acier » était incroyable. Le vieil homme avait parut déterminé à ne pas succomber sans s’assurer que ce pouvoir ne soit transmis. C’est donc Danny qui en avait hérité.

Il sourit. Il n’avait aucune idée d’où venait cette force ni comment cette science du combat lui avait été transmise, mais qu’importe, il allait en profiter. « Le Poing d’Acier » hein ? Il se confectionna une tenue et un masque et pris le nom d’Iron Fist. Quelques jours plus tard, il avait décimé à lui seul le fameux gang ennemi et, tandis qu’il admirait son poing, il se demanda quel coffre fort pourrait bien lui résister.


Personnage sur l'Avatar : Iron Fist
Age dans la vraie vie : 26 ans
Expérience en RP : je dirais débutant confirmé, petite expérience de Maître du jeu.


Dernière édition par Iron Fist le Lun 16 Fév - 13:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clark Milton
H is for Hyperion
Clark Milton


Masculin
Nombre de messages : 283

Fiche d'Identité
A.k.a: Clark Milton
Pouvoirs: Supervitesse, superforce, indestructiblité(super sens, vision atomique et vol latents)
Aspiration: super héros

Le poing de fer... gare aux machoires [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Le poing de fer... gare aux machoires [Fiche terminée]   Le poing de fer... gare aux machoires [Fiche terminée] Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:01

a vrai dire tu peux parler d'autres personnes du moment que le personnage est pris et que tu t'es mis d'accord avec le joueur
Revenir en haut Aller en bas
Skourge
Ne m'appelez pas Bucky!
Skourge


Masculin
Nombre de messages : 307

Fiche d'Identité
A.k.a: James Buchanan Barnes
Pouvoirs: Facteur guérisseur, greffes d'adamantium
Aspiration: Continuer à pratiquer son activité compulsive : le meurtre

Le poing de fer... gare aux machoires [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Le poing de fer... gare aux machoires [Fiche terminée]   Le poing de fer... gare aux machoires [Fiche terminée] Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:26

Bienvenue à toi. J'attends ta fiche avec impatience (je suis Isaac).

Je suis un grand fan du personnage depuis sa série actuelle, et surtout fou de Orson Randall. (mais aussi Fat Cobra et John Aman, apparus en V.O.)

Le perso est évidemment réservé sur ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wisdom
au service de ces dames
Pete Wisdom


Masculin
Nombre de messages : 167

Fiche d'Identité
A.k.a: Agent XXI/Union Jack
Pouvoirs: Lames solaires.Immunisé à la chaleur et au feu. Vol. Champ de force au corps. Super force. Sens surhumains. Accés à la magie d'Avalon.
Aspiration: Trouver le pétard infini. Le pétard de Dieu. Et le lui piquer.

Le poing de fer... gare aux machoires [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Le poing de fer... gare aux machoires [Fiche terminée]   Le poing de fer... gare aux machoires [Fiche terminée] Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:20

[A lire, en pensant que ce texte est crié et avec un enthousiasme fou, avec un accent toulousain,que je ne possède pas. Dahan style!(mais j'ai pas son talent)]


BONJOUR ET BIENVENUE sur New Marvel Universe! Le forum rpg qui te fait jouer...du rpg,certes,oui,mais marvel. Le forum rpg marvel, par excellence et pas seulement parce qu'il est le seul survivant de tout forumactif dans sa catégorie. Un forum où l'on peut tout réinventer et qui est peuplé de joueurs bien barrés au jeu parfois bien tarés, mais c'est ça qui est bon! Bienvenue donc sur ce forum geekesque dantesque qu'est notre bon vieux New Marvel Universe. Bonne bourre à toi et je te souhaite de bien défoncer des vilaings (oui tu prononces le g) pas beaux!

Bienvenue à toi!(là, je suis sensé crier un peu moins) Ah,lalalala...Iron Fist, poing de la justice, coup de latte dans ta geule et aile de poulets aigre-doux,avant de partir bosser deux-trois minutes par jour!!! Miam,miam. Je me contente de la lente parution, vf. Mais c'est un pur plaisir de lire les aventures estampillés kung-fu, avec ces quelques petits relents de la contre-culture pop des 70's mêlés à du brubaker post-moderne qui est une sincère réinvention du personnage! Quel n'est donc pas ma surprise de voir un Iron Fist débarquer ici! Très bon choix,très bon perso. J'ai hâte de voir cette fiche et j'espère une belle réécriture de notre dragon de Kun-lun!
Revenir en haut Aller en bas
Iron Fist
New York Kung Fu
Iron Fist


Masculin
Nombre de messages : 53

Fiche d'Identité
A.k.a: Daniel Rand
Pouvoirs: Adepte de l'Art du Déplacement, Maître ès Kung Fu et le Poing d'Acier (indestructible et surpuissant)
Aspiration: Avide de sensations, braver la justice lui permet de s'éclater

Le poing de fer... gare aux machoires [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Le poing de fer... gare aux machoires [Fiche terminée]   Le poing de fer... gare aux machoires [Fiche terminée] Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:04

Finalement, j'ai pu bosser ma fiche aujourd'hui. Voici un premier jet:

Voir mon premier message ci -dessus Very Happy


Dernière édition par Iron Fist le Lun 16 Fév - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Girl
New York est ma toile
Spider-Girl


Féminin
Nombre de messages : 242

Fiche d'Identité
A.k.a: Matty May Parker
Pouvoirs: Pas dure à deviner...
Aspiration: S'amuser!

Le poing de fer... gare aux machoires [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Le poing de fer... gare aux machoires [Fiche terminée]   Le poing de fer... gare aux machoires [Fiche terminée] Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:42

Bienvenue!

Belle fiche. Je ne connais pas vraiment Iron Fist alors je laisse les autre admins voir la situation.

Par contre, pourrais tu mettre ta fiche dans ta première réponse pour qu'elle soit plus accessible? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skourge
Ne m'appelez pas Bucky!
Skourge


Masculin
Nombre de messages : 307

Fiche d'Identité
A.k.a: James Buchanan Barnes
Pouvoirs: Facteur guérisseur, greffes d'adamantium
Aspiration: Continuer à pratiquer son activité compulsive : le meurtre

Le poing de fer... gare aux machoires [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Le poing de fer... gare aux machoires [Fiche terminée]   Le poing de fer... gare aux machoires [Fiche terminée] Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:09

Yeah !

Un personnage qui me semble assez proche de son incarnation Ultimate (bien que celle-ci, à ma connaissance, ait été peu développée dans USM)

Je verrais bien d'autres Armes Immortelles dans d'autres villes des USA qui s'affronteraient lors de matches de football comme Hooligans clown

Un côté Nova ou Power Pack dans la passation de pouvoirs, marrant.

Je pense que tu ne seras pas sans te heurter au rigoureux Daredevil !
Revenir en haut Aller en bas
Daredevil
Justice Aveugle
Daredevil


Masculin
Nombre de messages : 25

Fiche d'Identité
A.k.a: Matt Murdock
Pouvoirs: Maîtrise des arts martiaux(dont karaté, boxe, et kung-fu), force accrue(2 tonnes), sens hyper-développées, souplesse et réflexes entraînés à l'extrême usage du lasso-canne, une arme à mi-chemin entre le fouet et le bâton, et d'une longue épée médiévale toute noire, sixième sens radar
Aspiration: Se battre pour la justice et former une équipe

Le poing de fer... gare aux machoires [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Le poing de fer... gare aux machoires [Fiche terminée]   Le poing de fer... gare aux machoires [Fiche terminée] Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:26

Super fiche, l'ami ! Bienvenue !

Faudra absolument qu'on échange des coups, c'est sûr ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wisdom
au service de ces dames
Pete Wisdom


Masculin
Nombre de messages : 167

Fiche d'Identité
A.k.a: Agent XXI/Union Jack
Pouvoirs: Lames solaires.Immunisé à la chaleur et au feu. Vol. Champ de force au corps. Super force. Sens surhumains. Accés à la magie d'Avalon.
Aspiration: Trouver le pétard infini. Le pétard de Dieu. Et le lui piquer.

Le poing de fer... gare aux machoires [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Le poing de fer... gare aux machoires [Fiche terminée]   Le poing de fer... gare aux machoires [Fiche terminée] Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:56

Ici aussi,je viens proposer quelques petits images au cas où certaines plairaient.

Le poing de fer... gare aux machoires [Fiche terminée] 190709-93289-iron-fist_super

Le poing de fer... gare aux machoires [Fiche terminée] 76597-42864-iron-fist_super

Le poing de fer... gare aux machoires [Fiche terminée] 216793-166418-iron-fist_super

Le poing de fer... gare aux machoires [Fiche terminée] 564714-2588637551_24323f0aa6_o_super
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Girl
New York est ma toile
Spider-Girl


Féminin
Nombre de messages : 242

Fiche d'Identité
A.k.a: Matty May Parker
Pouvoirs: Pas dure à deviner...
Aspiration: S'amuser!

Le poing de fer... gare aux machoires [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Le poing de fer... gare aux machoires [Fiche terminée]   Le poing de fer... gare aux machoires [Fiche terminée] Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:13

J'adore la jaune/orange!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Clark Milton
H is for Hyperion
Clark Milton


Masculin
Nombre de messages : 283

Fiche d'Identité
A.k.a: Clark Milton
Pouvoirs: Supervitesse, superforce, indestructiblité(super sens, vision atomique et vol latents)
Aspiration: super héros

Le poing de fer... gare aux machoires [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Le poing de fer... gare aux machoires [Fiche terminée]   Le poing de fer... gare aux machoires [Fiche terminée] Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:26

moi la fiche me semble nickel mais ayant trés peu de temps je laisse un des deux autres te valider a ma place
Revenir en haut Aller en bas
Iron Fist
New York Kung Fu
Iron Fist


Masculin
Nombre de messages : 53

Fiche d'Identité
A.k.a: Daniel Rand
Pouvoirs: Adepte de l'Art du Déplacement, Maître ès Kung Fu et le Poing d'Acier (indestructible et surpuissant)
Aspiration: Avide de sensations, braver la justice lui permet de s'éclater

Le poing de fer... gare aux machoires [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Le poing de fer... gare aux machoires [Fiche terminée]   Le poing de fer... gare aux machoires [Fiche terminée] Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:01

Merci pour vos commentaires, comme la dit Skourge mon perso ressemble à la version ultimate, même si ce n'atait pas mon intention première Laughing

J'ai voulu limité le plus possible l'aspect mystique au profit du côté urbain: j'éprouve un intérêt tout particulier pour ces persos qui sont au plus proche du citoyen lambda et qui font régner leur version de la justice; même si ici mon Iron Fist va se trouver du mauvais côté.

Cependant, j'ai essayé de rester vague sur l'obtention du Poing d'Acier et des connaissances en arts martiaux pour ne fermer aucune porte à une future apparition de Kun Lun dans les RP (le vieil homme de ma fiche peut venir de la cité mystique par exemple...) ou à d'autres Armes Immortelles (comme le propose Skourge). L'intérêt de mon perso est qu'il n'a aucune idée de l'origine de son pouvoir et que pour l'instant il s'en moque totalement (cela changera peut être). Sa motivation, en plus d'un certain intérêt pour l'argent, est de ressentir des sensations fortes dans le combat ou en commettant des actes criminels (entrer par effraction, cambriolages...): pour ça je me suis inspirer de Screwball qui est apparue ce mois ci dans la revue Spider-Man.
J'ai aussi essayé de garder quelques similtudes avec le perso des origines comme l'apparition du tatouage...

A part ça j'ai hâte que Daredevil tente de m'empêcher de faire mes casses de banques ou autres, et que cela se termine en méga baston sur les toits! Cool cheers

Sur les conseils de Spider-girl, je vais aussi copier ma fiche dans mon premier message.

Et merci pour les images, elles sont superbes! geek
Revenir en haut Aller en bas
Laura Smith
Arme XX
Laura Smith


Féminin
Nombre de messages : 30

Fiche d'Identité
A.k.a: Laura Smith
Pouvoirs: facteur gerisseur, deux griffes dans chaque mains et une dans chaque pieds, sens hyper dévellopés
Aspiration: être un bon flic

Le poing de fer... gare aux machoires [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Le poing de fer... gare aux machoires [Fiche terminée]   Le poing de fer... gare aux machoires [Fiche terminée] Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:27

wouah ! Un tuant dans les règles de l'art, impressionnant !

p'être qu'un jour X 23 fera parti des flics qui braquerons leur armes sur toi lors d'un braquage qui sais cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Iron Fist
New York Kung Fu
Iron Fist


Masculin
Nombre de messages : 53

Fiche d'Identité
A.k.a: Daniel Rand
Pouvoirs: Adepte de l'Art du Déplacement, Maître ès Kung Fu et le Poing d'Acier (indestructible et surpuissant)
Aspiration: Avide de sensations, braver la justice lui permet de s'éclater

Le poing de fer... gare aux machoires [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Le poing de fer... gare aux machoires [Fiche terminée]   Le poing de fer... gare aux machoires [Fiche terminée] Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:32

Griffes d'adamantium contre poing d'Acier... ça le ferait en effet !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laura Smith
Arme XX
Laura Smith


Féminin
Nombre de messages : 30

Fiche d'Identité
A.k.a: Laura Smith
Pouvoirs: facteur gerisseur, deux griffes dans chaque mains et une dans chaque pieds, sens hyper dévellopés
Aspiration: être un bon flic

Le poing de fer... gare aux machoires [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Le poing de fer... gare aux machoires [Fiche terminée]   Le poing de fer... gare aux machoires [Fiche terminée] Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:57

han han, desoler mais j'ai abandoné l'adamentuim pour l'instant.

mais chis sur que si je te tire dessus sa compencera XD
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wisdom
au service de ces dames
Pete Wisdom


Masculin
Nombre de messages : 167

Fiche d'Identité
A.k.a: Agent XXI/Union Jack
Pouvoirs: Lames solaires.Immunisé à la chaleur et au feu. Vol. Champ de force au corps. Super force. Sens surhumains. Accés à la magie d'Avalon.
Aspiration: Trouver le pétard infini. Le pétard de Dieu. Et le lui piquer.

Le poing de fer... gare aux machoires [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Le poing de fer... gare aux machoires [Fiche terminée]   Le poing de fer... gare aux machoires [Fiche terminée] Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:26

Iron Fist est capable d'attraper les balles en plein vol! WATCHAAA!!!

Je connais un gars, il a arrêté une balle. Une fois. Il l'a arrêté avec sa tête. Il s'est jamais relevé,en tout cas.... Iron Fist...arrête pas les balles avec ta tête, ça marche pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Smith
Arme XX
Laura Smith


Féminin
Nombre de messages : 30

Fiche d'Identité
A.k.a: Laura Smith
Pouvoirs: facteur gerisseur, deux griffes dans chaque mains et une dans chaque pieds, sens hyper dévellopés
Aspiration: être un bon flic

Le poing de fer... gare aux machoires [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Le poing de fer... gare aux machoires [Fiche terminée]   Le poing de fer... gare aux machoires [Fiche terminée] Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:58

Wisdom, arrête de déconner ou je te mets les bracelets XD.

Blague à part, iron F, tu ne pourrais pas faire un tout petit braquage de rien du tout, histoire que je puis m'introduire entant que flic, dit, hein, s'te plais ? (personne ne résiste au charme d’X 23, claire? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Iron Fist
New York Kung Fu
Iron Fist


Masculin
Nombre de messages : 53

Fiche d'Identité
A.k.a: Daniel Rand
Pouvoirs: Adepte de l'Art du Déplacement, Maître ès Kung Fu et le Poing d'Acier (indestructible et surpuissant)
Aspiration: Avide de sensations, braver la justice lui permet de s'éclater

Le poing de fer... gare aux machoires [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Le poing de fer... gare aux machoires [Fiche terminée]   Le poing de fer... gare aux machoires [Fiche terminée] Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:05

Ma foi pourquoi pas? j'attends juste d'être validé et j'essaie de me pencher la dessus. Wink

Faudrait voir si ça intéresserait quelqu'un d'autre. Sinon, une autre piste, j'ai vu que Gambit avait commencé un topic, on pourrait peut être y introduire nos persos...?
Revenir en haut Aller en bas
Skourge
Ne m'appelez pas Bucky!
Skourge


Masculin
Nombre de messages : 307

Fiche d'Identité
A.k.a: James Buchanan Barnes
Pouvoirs: Facteur guérisseur, greffes d'adamantium
Aspiration: Continuer à pratiquer son activité compulsive : le meurtre

Le poing de fer... gare aux machoires [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Le poing de fer... gare aux machoires [Fiche terminée]   Le poing de fer... gare aux machoires [Fiche terminée] Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:08

Le RP de Gambit est un pv, une introduction à une mission solo.

edit : tu es validé.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Fist
New York Kung Fu
Iron Fist


Masculin
Nombre de messages : 53

Fiche d'Identité
A.k.a: Daniel Rand
Pouvoirs: Adepte de l'Art du Déplacement, Maître ès Kung Fu et le Poing d'Acier (indestructible et surpuissant)
Aspiration: Avide de sensations, braver la justice lui permet de s'éclater

Le poing de fer... gare aux machoires [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Le poing de fer... gare aux machoires [Fiche terminée]   Le poing de fer... gare aux machoires [Fiche terminée] Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:14

C'est cool!

Merci! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Civilian Electricity
l'anti-captain
Civilian Electricity


Masculin
Nombre de messages : 45

Fiche d'Identité
A.k.a: Courtney Ross (chut, c'est un secret).
Pouvoirs: Panoplie d’accessoires simulant des « pouvoirs surhumains » = certaine invincibilité, force supérieure, vole, un certain contrôle sur l’électricité et les machines. Il est aussi accompagné de Mastermind, une intelligence artificielle qui l'aide pour les stratégies et les recherches.
Aspiration: Voler.

Le poing de fer... gare aux machoires [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Le poing de fer... gare aux machoires [Fiche terminée]   Le poing de fer... gare aux machoires [Fiche terminée] Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:02

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le poing de fer... gare aux machoires [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Le poing de fer... gare aux machoires [Fiche terminée]   Le poing de fer... gare aux machoires [Fiche terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le poing de fer... gare aux machoires [Fiche terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche d'Inscription Type

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Marvel Universe :: Avant de Jouer ... :: Personnages :: Présentation de votre Personnage :: Personnages Validés-
Sauter vers: