New Marvel Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Marvel Universe

Un nouvel univers marvel s'offre à vous, venez vite nous rejoindre!!! Pour votre plaisir, le forum est actuellement en restructuration. L'action prend toute sa mesure... C'est le moment idéal pour nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rémy Etienne Lebeau

Aller en bas 
+4
Skourge
Omega Red
Malicia
Gambit
8 participants
AuteurMessage
Gambit
"Bonjour, mon ami."
Gambit


Masculin
Nombre de messages : 53

Fiche d'Identité
A.k.a: Rémy Etienne Lebeau
Pouvoirs: Charge toutes objets en énergie cinétique pour exploser au contact de sa cible. Agilité surhumaine. Charme hypnotique.
Aspiration: Rester libre et vivre comme il le veut.

Rémy Etienne Lebeau Empty
MessageSujet: Rémy Etienne Lebeau   Rémy Etienne Lebeau Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:45

Véritables Noms et Prénoms : Rémy Etienne Lebeau

Age et Date de Naissance : 28ans

Pseudonyme : Gambit

Etat Civil: Citoyen des État-Unis d’Amérique

Identité : Secrète

Lien de Parenté : Jean-Luc Lebeau (père adoptif), Bella Donna Boudreaux (ex-épouse), Julien Boudreaux (ex-Beau-frère, décédé) .

Groupe d'Appartenance : Indépendant

Taille : 180cm
Poids :79kg
Yeux : Rouge Noir
Cheveux : Brun

Description Physique :

Rémy Etienne Lebeau est un homme de taille et de corpulence moyenne, c’est un homme très séduisant. Sous cette apparence se cache le corps d’un athlète olympique.

Description Morale :

Gambit est un ‘’bon vivant ‘’, c’est un homme qui ne se prend pas la tête et qui vie simplement et librement mais dans le luxe et il est un peu un Don Juan. Gambit a un grand sang froid, il peut garder son calme dans les situations les plus dramatique et faire les bon choix. C’est un homme solitaire qui travaille presque toujours en solo.

Signes Particuliers : Rémy a les yeux rouges vifs et noir. Il a presque tout le temps sur lui un long manteau noir ou marron, plusieurs paquets de carte et bâton télescopique.

Pouvoirs :

Gambit a la capacité mutante de charger tout objet non-organique en énergie cinétique et toute cette énergie se libère sous la forme d’un explosion à tout contact, la puissance de l’explosion dépend de la taille de l’objet. La capacité de Gambit pour manipuler l'énergie lui procure une agilité et une dextérité surhumaines, ainsi que la capacité de créer des interférences statiques qui le protégent des détections ou des intrusions mentales, même des meilleurs télépathes.
En plus du pouvoir de rendre des objets explosifs, Gambit a une grande dextérité dans le jet d’objet comme des cartes à jouer ou même au tirs.
Rémy a un regard hypnotique, c’est à dire qu’il peut faire ce qu’il veut au gens au esprit faible comme au esprit plus fort, rare sont ce qui on résister à son regard mais seulement lors de sa première rencontre avec la personne et si cette personne ne sait pas qu’il est un mutant. Gambit est un voleurs et un assassins très doué tout comme un excellant joueur et tricheur au poker et il connaît plusieurs tours d’illusions dont les tours de cartes.

Armes:

Gambit utilise plusieurs cartes à jouer comme projectile à charger, il a un bâton télescopique en adamantium avec un grappin au bout. On ne sait où il le reçu mais c’était pendant son voyage au tour du monde. Rémy posséde aussi deux pistolets qu’il sort très rarement.

Histoire :

L’enfant qui allait devenir le futur Gambit fut abandonné à la naissance à cause de ses yeux de couleurs Rouges et Noirs au pied d‘un hôpital de la Nouvelle Orléans.
Mais à la Nouvelle Orléans, il y avait deux guildes; celle des voleurs et celle des assassins qui était en froid de plus plusieurs années. Seulement un prophétie disait qu’un enfant aux yeux rouges vifs les uniraient, ‘’le Diable Blanc’’. Alors lorsque la Guilde des Voleurs entendit parler d’un enfant avec les même caractéristiques que celui du Diable Blanc, ils organisèrent sont kidnapping. Tous se passa bien, la guilde lui donnèrent le nom de Rémy Etienne Lebeau et le confièrent à un gang de voleurs pour l’élever et lui apprendre l’art du vol.

A ses douze ans, il testèrent Rémy, il devait faire les poches d’un homme. Cet homme n’était autre que Jean-Luc Lebeau, la personne qui devait l’adopter quand il serait prêt. Rémy réussit le test sans aucune difficulté et Jean-Luc l’adopta. En plus se son enseignement de voleur, Jean-Luc lui apprit quelques tours de passe passe comme avec les cartes, c’est à ce moment que Rémy fut attiré dans le maniement des cartes. Il utilisa ses dons d’illusions dans des spectacles de rue dans la journée et dans les petites arnaques à la sauvette la nuit. Vers ses seize ans il commença à fréquenter les tables de poker clandestines et devenu un très joueur ainsi qu’un tricheur invétéré.
A dix-neuf ans, Rémy devenue l’un des meilleurs voleurs de la guilde, alors son rôle de ’’Diable Blanc ’’ revenu. Il se maria à la petite fille du patriarche de la guilde des voleurs pour unifiés les deux guildes de la Nouvelle Orléans. Rémy reçu un entraînement d’assassins (qui était tout aussi bon assassins que voleurs) et Bella Donna de voleuse. Seulement le frère de Bella Donne, Julien, n’accepta pas le mariage de sa soeur avec Rémy. Il essaya de tuer Rémy mais l’inverse se produisit. Personne n’assista à la scène alors Rémy fut banni de la guilde unifiés même en ayant réussissant d’unifiés les eux guildes.

Rémy Etienne LeBeau voyagea à travers le monde, il usa de ses connaissances comme voleur et d‘assassins, aidé par son pouvoir mutant de chargé les objets en énergie cinétique pour remplir plusieurs contrat pour des hommes honnêtes comme mal-honnêtes, des gouvernement et des agences secrètes, c‘est à cette époque qu‘il se nomma ‘’Gambit’’. Mais Rémy savait choisir les contrats qui devait se réaliser ou ne pas se réaliser. Un jour même il empêcha le meurtre d’un sénateur par un tueur à gages alors qu’on avait demandé à Gambit de tuer cette homme quelques jours avant. Rémy découvrit même que l’Hydra était derrière cette tentative de meurtre, il leurs vola même plusieurs information et la revendit au FBI. Après cette intervention, il fut approché par le SHIELD pour qu’il devienne un de leurs agents très spéciaux. Gambit refusa ce poste et préféra garder sa liberté mais il ne refusa que rarement certain contrat de la par du SHIELD pour des missions très ‘’secrètes’’ ou il fallait quelqu'un extérieur au SHIELD pour les réalisé .



Personnage sur l'Avatar : Gambit
Age dans la vrai vie : 17ans
Expérience en RP : Assez bonne


Dernière édition par Gambit le Sam 14 Fév - 0:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Contact Interdit
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 236

Fiche d'Identité
A.k.a: Anna-marie Raven
Pouvoirs: Absobtion de l'essence vitale et des pouvoir des autres mutants, et des gens ordinaires aussi. Elle eput aussi absorber temporairement la conscience d'une autre personne si le contact est assez long.
Aspiration: Retrouver le responsable de la mort de ses parents, et se venger des humains en général...

Rémy Etienne Lebeau Empty
MessageSujet: Re: Rémy Etienne Lebeau   Rémy Etienne Lebeau Icon_minitimeVen 13 Fév - 2:06

Hey, salut!

Bienvnue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Omega Red
the Red Son
Omega Red


Féminin
Nombre de messages : 51

Fiche d'Identité
A.k.a: Arkady Rossovich
Pouvoirs: Expulsion de phéromones, facteur auto guérisseur, tentacules de carboniume.
Aspiration: se barrer de la crèche où il bosse en tuant sa patronne.

Rémy Etienne Lebeau Empty
MessageSujet: Re: Rémy Etienne Lebeau   Rémy Etienne Lebeau Icon_minitimeVen 13 Fév - 10:37

welcome gambit ! Very Happy
un chouilla courtes les descriptions morale et physique.
Revenir en haut Aller en bas
Skourge
Ne m'appelez pas Bucky!
Skourge


Masculin
Nombre de messages : 307

Fiche d'Identité
A.k.a: James Buchanan Barnes
Pouvoirs: Facteur guérisseur, greffes d'adamantium
Aspiration: Continuer à pratiquer son activité compulsive : le meurtre

Rémy Etienne Lebeau Empty
MessageSujet: Re: Rémy Etienne Lebeau   Rémy Etienne Lebeau Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:52

L'ouverture change du classique, c'est cool !
Dommage qu'il n'y ait grosso modo que ça, mais difficile de te demander de changer ce qui fait que tu aimes le perso.

Je pense que tu peux étoffer, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Girl
New York est ma toile
Spider-Girl


Féminin
Nombre de messages : 242

Fiche d'Identité
A.k.a: Matty May Parker
Pouvoirs: Pas dure à deviner...
Aspiration: S'amuser!

Rémy Etienne Lebeau Empty
MessageSujet: Re: Rémy Etienne Lebeau   Rémy Etienne Lebeau Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:30

Oui, c'est vrai que c'est pas très original. Il pourrai garder ce qu'il aime dans le personnage en étant original. Mais bon, c'est pas si grave. Je pense que certain joueur ne sont pas encore familiarisé avec l'esprit du forum.

Il y a quand même une chose que tu devra changer.

Citation :
Rémy a un regard hypnotique, c’est à dire qu’il peut faire ce qu’il veut au gens au esprit faible comme au esprit plus fort, rare sont ce qui on résister à son regard. Gambit est un voleurs et un assassins très doué.

C'est pas son regard qui est hypnotique, c'est pas Mesmero. xD
Revenir en haut Aller en bas
Mockingbird
Geek and Freak
Mockingbird


Féminin
Nombre de messages : 44

Fiche d'Identité
A.k.a: Jubilation Lee
Pouvoirs: Feux d'artifice !
Aspiration: Hacker...

Rémy Etienne Lebeau Empty
MessageSujet: Re: Rémy Etienne Lebeau   Rémy Etienne Lebeau Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:02

C'est pas tout à fait un pouvoir comme celui de Mesmero :
Citation :
Un autre des pouvoirs de Gambit, qu'on voyait à ses débuts mais qui semble ne plus être directement exploité, est son "charme" qui se manifeste dans sa voix, son allure et qui agit comme une sorte d'hypnose brève. Cela fait toute l'ambiguïté du personnage, car on ne sait jamais s'il est naturel ou s'il utilise ce pouvoir. Mais cela n'est plus développé depuis bien longtemps et c'est dommage. En plus cela répond à une question souvent posée, celle de savoir pourquoi, dans une certaine mesure, Gambit semble réfractaire à la télépathie (en fait c'est car il a lui-même des pouvoirs psychiques bien que peu développés).
http://www.bddcomics.net/topo-1-gambit.htm
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wisdom
au service de ces dames
Pete Wisdom


Masculin
Nombre de messages : 167

Fiche d'Identité
A.k.a: Agent XXI/Union Jack
Pouvoirs: Lames solaires.Immunisé à la chaleur et au feu. Vol. Champ de force au corps. Super force. Sens surhumains. Accés à la magie d'Avalon.
Aspiration: Trouver le pétard infini. Le pétard de Dieu. Et le lui piquer.

Rémy Etienne Lebeau Empty
MessageSujet: Re: Rémy Etienne Lebeau   Rémy Etienne Lebeau Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:34

Sniff, ma réinvention du perso a pas plu? Celle dans propositions de persos....OUIIIIIN.XD
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
"Bonjour, mon ami."
Gambit


Masculin
Nombre de messages : 53

Fiche d'Identité
A.k.a: Rémy Etienne Lebeau
Pouvoirs: Charge toutes objets en énergie cinétique pour exploser au contact de sa cible. Agilité surhumaine. Charme hypnotique.
Aspiration: Rester libre et vivre comme il le veut.

Rémy Etienne Lebeau Empty
MessageSujet: Re: Rémy Etienne Lebeau   Rémy Etienne Lebeau Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:11

J'ai fait quelque amélioration mais pour l'histoire je ne pense pas l'étoffer car je préfére commencer le RP avec peut de contrainte.
Revenir en haut Aller en bas
Skourge
Ne m'appelez pas Bucky!
Skourge


Masculin
Nombre de messages : 307

Fiche d'Identité
A.k.a: James Buchanan Barnes
Pouvoirs: Facteur guérisseur, greffes d'adamantium
Aspiration: Continuer à pratiquer son activité compulsive : le meurtre

Rémy Etienne Lebeau Empty
MessageSujet: Re: Rémy Etienne Lebeau   Rémy Etienne Lebeau Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:19

Pour le pouvoir hypnotique, je te demanderai de le limiter aux gens qui ne te connaissent pas. C'est une notion entre le charme naturel et le tour de passe Jedi, or il ne marchera que sur ceux que tu rencontres pour la première fois, et qui n'ont pas appris ta nature de Mutant.

Sinon après ça, tu seras validé.
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
"Bonjour, mon ami."
Gambit


Masculin
Nombre de messages : 53

Fiche d'Identité
A.k.a: Rémy Etienne Lebeau
Pouvoirs: Charge toutes objets en énergie cinétique pour exploser au contact de sa cible. Agilité surhumaine. Charme hypnotique.
Aspiration: Rester libre et vivre comme il le veut.

Rémy Etienne Lebeau Empty
MessageSujet: Re: Rémy Etienne Lebeau   Rémy Etienne Lebeau Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:36

Voilà ça devrait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Skourge
Ne m'appelez pas Bucky!
Skourge


Masculin
Nombre de messages : 307

Fiche d'Identité
A.k.a: James Buchanan Barnes
Pouvoirs: Facteur guérisseur, greffes d'adamantium
Aspiration: Continuer à pratiquer son activité compulsive : le meurtre

Rémy Etienne Lebeau Empty
MessageSujet: Re: Rémy Etienne Lebeau   Rémy Etienne Lebeau Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:37

Arggh la bourde ! Je voulais pas supprimer ton message, mais le citer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
"Bonjour, mon ami."
Gambit


Masculin
Nombre de messages : 53

Fiche d'Identité
A.k.a: Rémy Etienne Lebeau
Pouvoirs: Charge toutes objets en énergie cinétique pour exploser au contact de sa cible. Agilité surhumaine. Charme hypnotique.
Aspiration: Rester libre et vivre comme il le veut.

Rémy Etienne Lebeau Empty
MessageSujet: Re: Rémy Etienne Lebeau   Rémy Etienne Lebeau Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:42

Skourge a écrit:
Arggh la bourde ! Je voulais pas supprimer ton message, mais le citer !!!

Mad Vendredi 13
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Girl
New York est ma toile
Spider-Girl


Féminin
Nombre de messages : 242

Fiche d'Identité
A.k.a: Matty May Parker
Pouvoirs: Pas dure à deviner...
Aspiration: S'amuser!

Rémy Etienne Lebeau Empty
MessageSujet: Re: Rémy Etienne Lebeau   Rémy Etienne Lebeau Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:53

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
"Bonjour, mon ami."
Gambit


Masculin
Nombre de messages : 53

Fiche d'Identité
A.k.a: Rémy Etienne Lebeau
Pouvoirs: Charge toutes objets en énergie cinétique pour exploser au contact de sa cible. Agilité surhumaine. Charme hypnotique.
Aspiration: Rester libre et vivre comme il le veut.

Rémy Etienne Lebeau Empty
MessageSujet: Re: Rémy Etienne Lebeau   Rémy Etienne Lebeau Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:14

Heuresement que j'avais la première version de ma fiche d'enregistré sur Word!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Omega Red
the Red Son
Omega Red


Féminin
Nombre de messages : 51

Fiche d'Identité
A.k.a: Arkady Rossovich
Pouvoirs: Expulsion de phéromones, facteur auto guérisseur, tentacules de carboniume.
Aspiration: se barrer de la crèche où il bosse en tuant sa patronne.

Rémy Etienne Lebeau Empty
MessageSujet: Re: Rémy Etienne Lebeau   Rémy Etienne Lebeau Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:21

vive word ! bonjour la gaffe, tout a refaire. (ou présque) affraid
Revenir en haut Aller en bas
Skourge
Ne m'appelez pas Bucky!
Skourge


Masculin
Nombre de messages : 307

Fiche d'Identité
A.k.a: James Buchanan Barnes
Pouvoirs: Facteur guérisseur, greffes d'adamantium
Aspiration: Continuer à pratiquer son activité compulsive : le meurtre

Rémy Etienne Lebeau Empty
MessageSujet: Re: Rémy Etienne Lebeau   Rémy Etienne Lebeau Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:59

Toutes mes excuses je suis vraiment navré.

Tu veux que je te valide en attendant?
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
"Bonjour, mon ami."
Gambit


Masculin
Nombre de messages : 53

Fiche d'Identité
A.k.a: Rémy Etienne Lebeau
Pouvoirs: Charge toutes objets en énergie cinétique pour exploser au contact de sa cible. Agilité surhumaine. Charme hypnotique.
Aspiration: Rester libre et vivre comme il le veut.

Rémy Etienne Lebeau Empty
MessageSujet: Re: Rémy Etienne Lebeau   Rémy Etienne Lebeau Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:33

Skourge a écrit:
Toutes mes excuses je suis vraiment navré.

Tu veux que je te valide en attendant?

Bien sûr, ma fiche, je l'ai édité hier quelques minutes après ton... "intervention".
Revenir en haut Aller en bas
Skourge
Ne m'appelez pas Bucky!
Skourge


Masculin
Nombre de messages : 307

Fiche d'Identité
A.k.a: James Buchanan Barnes
Pouvoirs: Facteur guérisseur, greffes d'adamantium
Aspiration: Continuer à pratiquer son activité compulsive : le meurtre

Rémy Etienne Lebeau Empty
MessageSujet: Re: Rémy Etienne Lebeau   Rémy Etienne Lebeau Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:39

Parfait.

Rendez-vous si tu le souhaites dans la section Missions et demandes de RP
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
"Bonjour, mon ami."
Gambit


Masculin
Nombre de messages : 53

Fiche d'Identité
A.k.a: Rémy Etienne Lebeau
Pouvoirs: Charge toutes objets en énergie cinétique pour exploser au contact de sa cible. Agilité surhumaine. Charme hypnotique.
Aspiration: Rester libre et vivre comme il le veut.

Rémy Etienne Lebeau Empty
MessageSujet: Re: Rémy Etienne Lebeau   Rémy Etienne Lebeau Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:04

Bon bah merci à tous pour votre accueil... même Skourge lol!.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Rankin
Mr Boomastic
Calvin Rankin


Masculin
Nombre de messages : 104

Fiche d'Identité
A.k.a: Calvin Rankin
Pouvoirs: Rafale d'energies,voit les morts,propulsion et champ de force,absorption de l'essence vitale et des pouvoirs,télépathie...
Aspiration: Aucune pour le moment.

Rémy Etienne Lebeau Empty
MessageSujet: Re: Rémy Etienne Lebeau   Rémy Etienne Lebeau Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:47

BONJOUR ET BIENVENUE!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rémy Etienne Lebeau Empty
MessageSujet: Re: Rémy Etienne Lebeau   Rémy Etienne Lebeau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rémy Etienne Lebeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Marvel Universe :: Avant de Jouer ... :: Personnages :: Présentation de votre Personnage :: Personnages Validés-
Sauter vers: