New Marvel Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Marvel Universe

Un nouvel univers marvel s'offre à vous, venez vite nous rejoindre!!! Pour votre plaisir, le forum est actuellement en restructuration. L'action prend toute sa mesure... C'est le moment idéal pour nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'envol

Aller en bas 
AuteurMessage
Captain Marvel
et Rick Jones
Captain Marvel


Masculin
Nombre de messages : 17

Fiche d'Identité
A.k.a: Rick Jones / Mar-Vell
Pouvoirs: En tant que Mar-Vell : Super-force, invulnérabilité, vol très rapide, rafales solaires
Aspiration: Rick veut aider Mar-Vell, celui-ci veut se venger

L'envol Empty
MessageSujet: L'envol   L'envol Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:03

http://www.deezer.com/track/71951

Rick Jones était allongé sur son lit défait, dans sa chambre. La pièce baignait dans la lumière du crépuscule, dont le jeune homme avait une vue imprenable depuis sa fenêtre. Dans un coin, la Gibson Les Paul du garçon reposait, éclatante dans la lumière. Sur le petit bureau, plusieurs textes, partitions et devoirs de chimie en vrac. Sur les murs, des posters de Led Zeppelin, Deep Purple, et Van Halen.

Le jeune Jones était habillé plutôt décontracté, ent-shirt, survêtement, et chaussettes. Ses mains étaient glissées dans ses cheveux mi-longs, et à travers les mèches brunes, le métal doré des Néga bandes krees étincelaient.

*C'est quand même dingue ce qui m'arrive...*

Il plaça ses bras devant lui, et observa une nouvelle fois les bracelets. Le métal était vraiment superbe et intact, sans fissure ni marque d'usure. Il avait déjà essayé d'écrire au crayon dessus, mais la mine n'avait fait que se briser.

*Les Krees font preuve d'un génie scientifique inégalé.*

Rick sursauta et renversa une pile de CD entassée sur son étagère. La voix l'avait surprise, mais il s'habituait déjà mieux à sa présence. Mar-Vell était des fois un peu inquiétant, à parler comme ça sans prévenir.

*Cap, tu m'as fait peur !*
*Désolé Rick. Et s'il te plaît, appelle-moi Mar-Vell. Je ne suis plus un Captain.*
*Tu n'y es pour rien ! Et avoue que ça te fait quand même un peu plaisir que quelqu'un t'appelle encore comme ça.*

Dans la Zone Négative, le Kree éclata de rire.

*Oui, quel prestige de se faire appeler Captain par un enfant terrien quand tout le peuple kree me respectait...*
*Je ne suis pas un enfant !*
*Si, tu es un enfant. Tu crois pouvoir te rire de ma chute, tu ne comprends rien, et être lié à toi me dégoûte.*
*C'est pas évident comme situation ! A n'importe quel moment de mes journées, quand je regarde une fille, que je travaille, que je joue de la guitare, ou même quand je rêve le soir, tu sors de la Zone Négative et tu me parles ! Et pas forcément pour être sympa !*
*Tu n'as qu'à enlever les Néga bandes. Normalement, tu ne m'entendras plus.*

Rick Jones fit une grimace. Bizarrement, l'idée ne le tentait pas, et le prenait même d'une curieuse inquiétude.

*Bah, je le ferai pas ! Après tout, t'es un alien qui a infiltré l'armée, et je peux te surveiller au moins !*
*Tu crois que je suis dangereux ?*
*Je sais pas ! Les Krees comptaient bien envahir la Terre, non ?*
*Ce genre de décisions politiques ne te regardent pas.*

Rick poussa un profond soupir de lassitude, et entreprit de ranger ses CD. Ce genre de discussions avec Mar-Vell étaient aussi ambigües qu'inutiles. Les paroles ne menaient à rien, et l'incompréhension restait totale.

*Rick, frappe les Néga bandes.*
*Quoi ? T'es fou ? Tu dois être recherché par l'armée, le FBI, le SHIELD, et Dieu sait quoi encore ! Je peux pas me permettre de te laisser aller comme ça, je suis responsable de tes actes !*
*Dis-moi Rick, tu te souviens de comment on se sent lorsqu'on est dans la Zone Négative ?*

Et pour sûr qu'il s'en souvenait. Cette sensation de vide horrible, cette ivresse si difficile à surmonter, et ce sentiment horrible de ne plus avoir de corps...

*Tous les jours, je vis ça. S'il te plaît, laisse-moi voler une heure ou deux.*
*Non ! Tante Polly va s'inquiéter, et je te fais pas confiance, Cap !*
*L'armée m'a attaqué, je me suis défendu. Que peux-tu me reprocher ?*
*C'est ta version de l'histoire. Pour la dernière fois, je ne te fais pas confiance.*

Captain Mar-Vell se tut pendant plusieurs minutes. Rick, au début très en colère, se sentit un peu triste, pris d'un curieux chagrin qu'il ne pouvait contenir. Est-ce que les Néga bandes avaient lié bien plus que les atomes des deux êtres ? Est-ce que désormais, n'existait pas une connexion entre leurs deux coeurs, au-delà de toute explication scientifique ?

*Une heure. Vu ?*
*Merci, Rick.*

L'adolescent en survét se redressa et frappa ses poignets devant lui, provoquant une vive lumière, plus belle que celle du crépuscule. Un homme musclé, en justaucorps noir et rouge, apparut au milieu de la chambre. Sans plus attendre, Mar-Vell sauta par la fenêtre ouverte. les Néga bandes irradièrent d'une curieuse lumière orange, et le Kree, droit comme une flèche, s'envola vers l'horizon...


****************

Rick Jones dormit très bien cette nuit-là. Mar-Vell avait promis de ne plus lui parler pendant la nuit, et en échange, Rick avait juré de le laisser voler une fois par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'envol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Marvel Universe :: L'Amérique :: Les Etats-Unis d'Amérique :: Texas-
Sauter vers: