New Marvel Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Marvel Universe

Un nouvel univers marvel s'offre à vous, venez vite nous rejoindre!!! Pour votre plaisir, le forum est actuellement en restructuration. L'action prend toute sa mesure... C'est le moment idéal pour nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rendez-vous sur la Place Rouge [Pv]

Aller en bas 
+3
Omega Red
Jenny Stark
Agent X
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Doctor Druid
le Docteur
Doctor Druid


Masculin
Nombre de messages : 133

Fiche d'Identité
A.k.a: Le Docteur
Pouvoirs: Plus que tu ne peux l'imaginer
Aspiration: Rendre le monde à ses Maîtres

Rendez-vous sur la Place Rouge [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la Place Rouge [Pv]   Rendez-vous sur la Place Rouge [Pv] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 2:54

Druid fut surpris que Dagda accepte de donner de tels pouvoirs à Wisdom : il n'était qu'un hérétique ; certes, plus ouvert que les autres, mais quand même. Ses Dieux devaient avoir compris l'ampleur de la situation et dû faire un effort : c'était étonnant mais appréciable.
Il vit donc "Union Jack" passer à côté de lui et acquiesça d'un air grave : la situation n'était pas à l'humour ou à l'égo démesuré. Même s'il savait qu'il était le meilleur et le seul à pouvoir sauver le monde - c'étaient des faits pour lui, rien d'autre - il était content de voir que la "résistance" s'organisait. La Terre criait en son esprit sa rage, et il suivait ses demandes. Avec un grand plaisir.

Les météores explosaient, étaient détruites grâce à la colère de Druid et des Eléments. Tout autour de lui n'était que fracas, destruction et vacarme mais il en payait le prix : tout cela l'usait grandement. Ses sortilèges, ses invocations sapaient son énergie, surtout qu'il perdait beaucoup de sang à cause de ce qu'il avait dû faire. Il n'y faisait pas attention, mais il savait qu'il ne pourrait pas tenir ainsi trop longtemps. Même s'il détestait se l'avouer, il n'était qu'humain - donc faible.

Mais il allait faire face : il était le Druide, le dernier Druide. Serviteur des seuls vrais Dieux. Le monde avait besoin de lui, et il lui montrerait qui était le Maître. Enfin...qui étaient les Maîtres, plutôt.

Soudain, alors qu'il faisait exploser un autre météore avec l'Eau issue de la Terre, il posa ses yeux sur le sol et vit des...choses prendre possession des gens. Le Russe et l'Agent X tentaient de les combattre mais ils avaient logiquement du mal ; et en lui raisonnaient les cris des gens pris au piège, usés par des monstres sans âme et étrangers.
Ils attaquaientsa terre, détruisaient son monde, prenaient possession de ses camarades malgré leur hérétisme...et ils espéraient s'en sortir ? Ils espéraient réussir ?!

Il n'avait aucune idée de ce que c'était : il voyait juste ce qu'ils faisaient et entendaient, par son lien avec la Terre et les Eléments, la panique de ces gens. Il ne le supportait pas...il ne l'acceptait pas.

Ses yeux prirent alors une teinte encore plus jaune, et il sortit à nouveau son couteau. Il se fit une plaie encore plus grande, encore plus terrible sur le torse cette fois-ci : faisant le pentagramme incliné vers le bas, signe du Diable mais aussi un moyen de concentrer la puissance en lui, il se fit un mal horrible - mais il encaissa.
Druid savait qu'il risquait de mourir en faisant cela mais ça ne comptait pas : la Terre devait être sauvée ; autant pour ses Dieux que pour protéger les gens, chose à laquelle il pensa presque en premier. Presque.

Ainsi, Druid récita une longue litanie de paroles celtes à l'adresse des Tuatha Dé Danann...à tous il leur demanda de l'aide. A Lug, le plus Grand, il demanda l'adresse de viser chacun de ses ennemis ; à Dagda, il demanda le contrôle des Eléments, toujours plus fort ; à Ogme, il demanda l'adresse guerrière de vaincre chacun de ses adversaires ; à Nuada, il demanda la sagesse royale de faire ce qui devait être fait ; à Diancecht, il demanda de le faire tenir corporellement jusqu'à la fin par ses bienfaits ; à Goibniu, Credne Cerd et Luchta, il demanda les meilleurs plans pour construire les armes les plus destructrices ; à Oengus, il demanda de laisser le Grand Sablier de côté pour qu'il puisse tenir et ne pas laisser son corps périr avant la fin de sa besogne ; enfin, à Brigit, sa patronne, elle lui demanda l'expérience de ses prédécesseurs pour faire au mieux, ainsi que sa bénédiction.
Et tout cela, il l'obtenut.

En quelques secondes, Druid devint l'être le plus puissant au monde : il avait accès à une puissance terrifiante. Mais l'homme était encore commandé par une certaine "bonté" et usa de ses pouvoirs sur les éléments pour frapper ses adversaires monstrueux. Il tenta par la Terre et l'Air mais n'eut pas de résultat ; il essaya par l'Eau mais le résultat fut le même. Quand il usa des Flammes, il vit que les monstres reculaient, fuyaient même des hommes et femmes qu'ils possédaient.
Hurlant de rage, il usa des Flammes des Enfers pour frapper chaque monstre ; transformant le feu en armes, usant des techniques données, il frappait avec une imagination et une cruauté folles. Il était terrible, monstrueux et ses attaques semblaient se dérouler partout à la fois.

Le Druide protégeait sa planète et enfin l'on se rendait compte de sa puissance. Il aimait ça.

Malheureusement, les bénédictions ne durent jamais qu'un temps et alors qu'il continuait de frapper avec une férocité rare et des résultats probants, Druid ne put plus tenir. Par surprise, il sentit son corps lâcher et il ne plus put alors léviter.
Abandonné par ses pouvoirs, faisant disparaître ses attaques, l'homme commença alors à chuter, semblant tomber dans l'inconscience ou en tout cas incapable de faire quelque chose pour se protéger, lui recouvert d'un volume monstrueux de son sang ; trahi par son propre corps alors qu'il s'était donné entièrement à la planète, il semblait qu'il allait aller jusqu'au bout de son action. Jusqu'au bout de son existence.
Revenir en haut Aller en bas
Modred

Modred


Masculin
Nombre de messages : 159

Fiche d'Identité
A.k.a:
Pouvoirs:
Aspiration:

Rendez-vous sur la Place Rouge [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la Place Rouge [Pv]   Rendez-vous sur la Place Rouge [Pv] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:36

[Sauf demande de votre part, le MJ n'intervient pas et laisse les tours suivre leurs cours.]
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Scar Face
Agent X


Masculin
Nombre de messages : 23

Fiche d'Identité
A.k.a: Alex Hayden
Pouvoirs: Pouvoir de Regénération extrêmement puissant, Une barrière psychique empêchant les intrusions dans son esprit, une force, dextérité et rapidité au-dessus de la normale, ainsi qu'une habilitée à utiliser n'importe quelle arme à feu .
Aspiration: Aucune

Rendez-vous sur la Place Rouge [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la Place Rouge [Pv]   Rendez-vous sur la Place Rouge [Pv] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:47

*Union Jack ?! C'est quoi ce nom débile ?* ce demanda l'agent, mais voyant le résultat que Wisdom avait réussi à faire sur le russe possédé, Hayden se retint tout commentaire, car il aurait très pu lui remettre dans les dents le fait qu'il n'avait pas réussi seul et Alex voulait garder le peu d'humilité qui lui restait . Enfin une fois Omega Red libéré de l'emprise de la créature, Jack donna des instructions assez précises pour que même l'esprit de l'agent X s'en souvienne ... un bon moment en tout cas ! Mais le truc probablement le plus impressionnant dans la nouvelle transformation du British, mis à part le costume qui est sortit de nulle part, était sans doute les munitions illimités, qu'il avait donné au balafré, tout en étant septique sur le fait que ça soit vrai, Hayden suivit les ordres qu'on lui avait donnés . Sans perdre une seconde, il tira sur les aliens qui s'approchaient pour tenter de détruire le fanatique flottant .

Les balles enflammé marchèrent à merveille, chaque créature qui étaient touchés par les balles quittait le corps de leurs victimes pour aller mourir à l'air libre, mais vu le nombre d'adversaire à descendre, cela ne prit pas vraiment de temps avant que le moment de vérifier si vraiment munitions illimités, il avait ? Là était la question ! Rapidement Alex appuya à nouveau sur la gâchette pour voir à sa grande surprise un autre projectile partir sur sa cible . Un visage surpris se dessina sur la tronche de Scarface, c'était comme si quelqu'un avait fait "Ctrl + iHack" et boom ! Infini balles !

Enfin c'était pas vraiment le moment de penser à ça ! Malgré qu'il était déjà trop tard, durant les deux ou trois secondes où son esprit avait vagabondé, une créature lui sauta dans le dos, poussant un cri qui lui passa directement dans les tympans, alors qu'il tentait de maîtrisé sa proie, mais bon X n'était pas incompétent, enfin pas tout le temps, il commença donc à se débattre jusqu'au moment où il put lui sacrer un coup de coude dans face . L'alien le lâcha sous l'impact plutôt violent et maintenant libre Hayden se retourna pour balancer un bon coup de pied au niveau du torse avant de se retourner et se faire demi-tour pour aller reprendre son arme qu'il avait laissé tomber lors de la surprise . Naturellement une fois le pistolet en main, il acheva les souffrances de l'enfoiré qui l'avait pogné dans le dos . Bang ! Une balle dans le crâne et c'est fini ! Très probablement que durant le processus où il devait se débattre certains avaient passé, mais bon heureusement qu'un autre surveillait Druid .

Parlant de lui, il poussa un hurlement de rage probablement capable de donner un frisson à qui l'écoute et par pure magie les créatures furent proie de flammes qui les fit pousser des cris de douleur . Regardant la scène Hayden fut plutôt impressionné, il y avait de quoi ! Mais alors qu'il jeta un coup d'oeil vers le doc, celui-çi chutait avec des lignes de sang qui le suivait ... macabre spectacle faut dire . bien évidemment l'éthique voulait que l'agent du shield aille aider son coéquipier, mais pouvait-il survivre à une telle chute ? Après tout tous les créatures de la zone étaient devenues des boules de feu et avait terminé en cadavre calciné ... Quelques grognements attirent son attention, quelques monstres avait survécu à la chaleur intense, mais à les voir il ne demandait qu'à être achevé . Son arme de poing en main, Scarface alla faire cet sale job laissant le soin de sauver Doc Druid à Omega .
Revenir en haut Aller en bas
Omega Red
the Red Son
Omega Red


Féminin
Nombre de messages : 51

Fiche d'Identité
A.k.a: Arkady Rossovich
Pouvoirs: Expulsion de phéromones, facteur auto guérisseur, tentacules de carboniume.
Aspiration: se barrer de la crèche où il bosse en tuant sa patronne.

Rendez-vous sur la Place Rouge [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la Place Rouge [Pv]   Rendez-vous sur la Place Rouge [Pv] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:39

sauter d'astéroïde en astéroïde c'est sympa au début mais ça devient vite lassent. pirouette a droite, réception a gauche, et mes genoux qui amortisse tout les choques, je ne donne pas chère de mes rotules a la fin de ce bordel mondiale. enfin, vive les facteurs d'autoguérison.

je continue comme ça, jusqu'a se que je sente comme un "silence" plutôt inquiétant. c'est moi, où Druide a fini ses invocation?
je tourne la tête... apu de Druide... je baisse la tête... trouvée ! mais tu te tape un saut a l'élastique sans élastique la, mec...

j'ai toujour voulue essayer moi aussi!

je me propulse vers le bas grâce a l'astéroïde sur le quel j'était (et il vas acsessoirement en percuter un autre parla même occasion) et je tente de récupérer Raspoupou au vol.
je lance mon tentacule gauche sans l'enflammer pour le crocheter a la taille, en même temps je pris pour que quelque chose puisse amortir la chute.

Euh... actuellement, je ne connais pas de prière, je ne suis pas bâtisé et
je crois qu'avec se que leur a pompés Druide en prière, ils ont un peu leur
claque.

J'aperçois un lampadaire providentielle, je m'accroche a lui (je croi qu'aprés il n'illuminera plus grand chose) avec mon tentacule valide et m'écrase tant bien que mal sur le paver froid et pas enneigé, encore heureux, de Moscou.


- 'chier, j'ai du me ruiner le coccyx et les lombers.


Druide m'a l'air dans les vapes.


[désoler pour le retard mais on a pas le wifi sur les plages de canne >.<, et aussi pour les fautes, mon correcteur a expiré il y a sous peu]
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 71

Fiche d'Identité
A.k.a:
Pouvoirs:
Aspiration:

Rendez-vous sur la Place Rouge [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la Place Rouge [Pv]   Rendez-vous sur la Place Rouge [Pv] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:56

Le soleil était jadis couvert par l'amas d'astéroides fonçant sur la Terre, les dernières météorites tombent, donnant du répit à Wisdom et miss Stark. Tout les symbiotes sont arrivés sur Terre. Pour le moment, la menace ne vient plus des airs. Mais bien du sol, de part le monde des millions,peut être même des milliards de symbiotes s'attaquent à tout les organismes vivants qu'ils trouvent. Les animaux, les humains, tout ceux qui ont le malheur de tomber sur ces créatures noiratres et liquides de l'espace se sont vus retirés leurs humanités dans un coit écoeurant. Les symbiotes, s'affairent à rentrer en vous, pour se mélanger à votre sang, peu lui importe l'entrée, si ce doit être les yeux ou les pores de la peau, il n'hésitera pas. De dernières météorites se dirigent vers Union Jack et Iron Lady. Sur Terre, plus particulièrement en Russie, la situation est critique. Les symbiotes ont trouvés des hotes dans tout moscou et se sont passés le mot. Il y a des formes de vies résistantes à la place rouge. Des millions de symbiotes s'approchent de la place, lentement, mais inexorablement. Les derniers symbiotes sur la place rouge, s'attaquent au puissant Druid, neutralisé et à terre. Une cible idéale.

Les symbiotes ne sont plus liquides et présentes dents, griffes et cette lague horible et cette bave verte. Ils bondissent dans tout les sens avec une vivacité et une agilité incroyable. The Order fait face...au chaos. Druid est vulnérable et sans protection, Omega Red préfférant d'autres activité et X s'étant eloigné. Il est bientot entouré par la vermine. De même, les symbiotes s'amusent à isoler et encercler Omega Red et X, se battant comme des braves. Mais combien de temps tiendront ils? Combien de temps Iron Lady pourra t-elle alimenter son armure? Quand Wisdom touchera les limites de son pouvoir? Est ce la fin? La naissance e The Order ne donnerait qu'un enfant mort-né?

A vous de me le dire:

Jenny Stark Arrow Pete Wisdom Arrow Doctor Druid Arrow Agent X Arrow Omega Red Arrow Jenny Stark Arrow Pete Wisdom Arrow Doctor Druid.

C'est le dernier tour. Arrivé au deuxième post de Druid, il serait bien de passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stark
une Main de Fer
Jenny Stark


Masculin
Nombre de messages : 112

Fiche d'Identité
A.k.a: Iron Lady
Pouvoirs: Armure équipée de technologie militaires de pointe
Aspiration: Sauver le monde mais sans oublier de faire la fête

Rendez-vous sur la Place Rouge [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la Place Rouge [Pv]   Rendez-vous sur la Place Rouge [Pv] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:36

Bon... les dernières météorites tombaient sur terre. Finalement le séjour dans l'espace serait de courte durée. Et tant mieux, l'écran intégré de l'Iron Man affichait tous les voyants au rouge ou presque. Il faudrait surement faire quelques réparations en revenant sur terre. Mais rien qui compromette la mission... du moins Jenny l'espérait.

Bon, Pete c'est pas tout de décrocher la lune pour me séduire, faut encore avoir les pieds sur terre pour me faire grimper aux rideaux.

Lança-t-elle sur un ton moitié allumeuse moitié sérieuse.

On retourne sur le plancher des vaches, on sauve le monde et après on passe aux choses sérieuses.

Conclut-elle en coupant ses propulseurs pour se laisser tomber tête la première vers le sol, offrant ainsi une vue plongeante sur... sur pas grand chose en fait, l'armure n'était pas faite pour être sexy après tout. Tout en réactivant ses propulseurs pour contrôler l'atterrissage elle se demandait à quoi pouvait bien être occupé les autres membres du groupe, ne devinant que vaguement à quel point les choses avaient dégénérées en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Omega Red
the Red Son
Omega Red


Féminin
Nombre de messages : 51

Fiche d'Identité
A.k.a: Arkady Rossovich
Pouvoirs: Expulsion de phéromones, facteur auto guérisseur, tentacules de carboniume.
Aspiration: se barrer de la crèche où il bosse en tuant sa patronne.

Rendez-vous sur la Place Rouge [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la Place Rouge [Pv]   Rendez-vous sur la Place Rouge [Pv] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:05

Quel merdier!

Je me relève en grinçant des dents et tente d'estimer la hauteur de ma chute... facilement 25 mètre, voir 30. Si ce lampadaire n'avait pas gentiment proposé de servir d'armoiseur, je ne sais pas si je pourrais encore marcher... quoi qu'avec mon facteur auto-guérisseur, il n'y aurait pas eu de soucies et j’aurais pus remarcher au bout de, disons, 1 semaine, le temps que mes os se ressoudent.
Le hic, c'est je ne suis pas tombé seul. Je baisse les yeux sur Druide (je crois qu'il faut que j'arrête l'humour pourri sur les surnoms), ses avant bras sont complètement niqués, et, vu le filer de sang qui lui coule de son nez (ou de sa bouche, je n’arrive pas à savoir) l'intérieur, aussi, en à prix un bon coup.
Ça veut dire que notre meilleur atout est out, et ça c'est vraiment не хороший. *

Surtout avec ce qu'ont prévu ses saltées de truque gluant et noir, faut absolument que j'en parle à Stark, et pour ça je refile Druide-la-belle-au-bois-dormant à l'autre balafré.


- pas de temps pour les contestations mec, il y a un très vilain truque qui se trame et il faut que j'en parle à Iron Lady.

Je fais quelques pas pour trouver un endroit élever afin que causer au KGB

- eh, les planquer! Mettez moi en contacte avec Strak, je dois lui parler de la suite des opérations
- les planquer vous met en contacte, me répond une voix dans mon oreillette, voila, parler.
- Ok, Stark, tu m’entends ? Ses saloperies gluantes ont prévue autre chose que d'exploser Moscou avec leur vaisseaux astéroïdes. Quand j’étais contaminer par l'une d'elle, j'ai vu se qu’elles voulaient faire. Elles comptent utiliser le réseau du web pour contaminer les différant capitales et leurs dirigeants. En gros, on est dans la merde si personne grille les circuits de Moscou, es ce qu'il te reste assez de jus pour faire ça ? Ah, et autre chose, je crois que ces bestiole on une intelligence collective, genre une tête pour plusieurs corps, et si on peut en choper une sans qu'elle nous chope nous, on pourra retourner leur stratégie contre elles.

Je faite une pose pour respirer et observe mon environnement avent de reprend:

- ici, ça vas mieux, on a presque plus d'astéroïdes, mais presque touts les civil son contaminés, et Druide est dans les vapes pour un bout de temps, moi et l'autre balafré - c'est quoi son nom de code ? - on tente de se démerder mais un peu d'aide serait cool.

Je me baisse pour éviter l'autre contaminé qui me saute dessus et le transperce avec mon tentacule:

- bon, on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Druid
le Docteur
Doctor Druid


Masculin
Nombre de messages : 133

Fiche d'Identité
A.k.a: Le Docteur
Pouvoirs: Plus que tu ne peux l'imaginer
Aspiration: Rendre le monde à ses Maîtres

Rendez-vous sur la Place Rouge [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la Place Rouge [Pv]   Rendez-vous sur la Place Rouge [Pv] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:38

"Tu regardes. Et tu implores pardon de ne plus croire en nous."

Une voix différente de Druid sortit de sa bouche, alors qu'il se relevait malgré toutes ses blessures ; ses yeux n'étaient pas jaunes comme lors de chacune de ses utilisations de pouvoir : ils étaient rouges, rouges sang. Il était debout, calme, alors qu'il saignait comme jamais. Son regard était froid, dur...et inhumain. Même si l'homme n'avait jamais vraiment semblé dôté d'Humanité auparavant, il était clair qu'il n'était plus le même ; que quelqu'un d'autre utilisait son corps.

"Vous pensez que votre technologie pourra vous sauver, que vous pouvez lutter contre cela mais vous vous trompez."

La voix était grave, à tel point qu'on ne pouvait que penser que plusieurs "êtres" parlaient par cette bouche. Druid craqua sa nuque avant de s'avancer sur la place ; les symbiotes qui s'étaient approchés pour le détruire reculèrent instinctivement, sûrement sous la crainte d'une puissance qu'eux seuls pouvaient sentir même s'il était évident que Druid était encore plus fort qu'avant.

"Nous avons été oubliés, rejettés...moqués ! Mais nous avons toujours été là, à vous observer, vous conseiller, vous aider pour ceux nous suivant toujours. Vous avez besoin de nous et nous pourrions vous laisser pourrir et mourir, mais nous sommes Dieux de bonté...ou au moins d'intérêt. Ce monde n'a plus besoin de la technologie, il est temps qu'une preuve de cela soit faite. Ce monde a besoin de nous, il est temps qu'il le sache."

Druid ouvrit alors la bouche et un cri déchirant en sortit...un cri ne pouvant être humain. Ce hurlement était si aigu, si destructeur, si violent que les personnes présentes ne pouvaient que saigner des oreilles et le symbiotes reculer sous le coup de cette attaque. Les yeux du Docteur brillaient de mille feux sanglants, et des paumes ouvertes sortirent deux énormes rayons d'énergie orangeâtres ; les rayons filèrent dans le ciel et éblouiront toute cette partie de la planète, faisant même apparaître quelque lumière sur l'autre face.

L'énergie semblait sans fin, terrifiante : elle éblouissait d'une force extrême, à tel point que l'on devait se cacher les yeux tandis que le cri continuait. Les symbiotes ne pouvaient avoir que peur, par cette force déployée par des Dieux Anciens prenant possession de leur Druide.
Puis tout se termina.

"Nous avons sauvé le monde : faites-le savoir."

Sans avoir jamais regardé Agent X et Omega Red, Druid arrêta donc le cri avant de dire ces quelques mots et stoppa aussi l'énergie terrible, née de sacrifices anciens et d'une puissance mystérieuse et enfouie pour le Bien de l'Humanité - mais rappelée aujourd'hui.
Puis, sans rien dire, les Dieux partirent, quittèrent le corps de leur serviteur...qui tomba, pathétiquement, au sol. Il s'écroula lourdement, sans grâce, baignant dans son sang, les yeux fermés.

Si quelqu'un s'approchait, il n'entendrait nulle respiration, ne verrait nul soulèvement de poitrine. Et s'il venait chercher son pouls, il n'en trouverait aucun. Druid était mort.
Revenir en haut Aller en bas
Omega Red
the Red Son
Omega Red


Féminin
Nombre de messages : 51

Fiche d'Identité
A.k.a: Arkady Rossovich
Pouvoirs: Expulsion de phéromones, facteur auto guérisseur, tentacules de carboniume.
Aspiration: se barrer de la crèche où il bosse en tuant sa patronne.

Rendez-vous sur la Place Rouge [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la Place Rouge [Pv]   Rendez-vous sur la Place Rouge [Pv] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:03

Une p’tite dizaine de bestioles me saute dessus et je ne me prive pas de les éventrer joyeusement. Finalement, c'est fun comme bouleau, surtout que les trouilleux du KGB pourront pas me taper sur les doigts, vu que je leur sauve indirectement la peau.

- Tu regardes. Et tu implores pardon de ne plus croire en nous.

Euh, c'est quoi, une vois prés enregistré ? Je me retourne et vois druide qui se balade la bouche en cœur alors qu'il est sensé faire dodo pour plusieurs heurs.
Et il a vraiment une sale gueule là, pire que celle de Stark quand elle lui envoyait des piques sur son accoutrement.


- druide, mec, tu te sens bien ? J’ai comme un sale pressentiment.

- Vous pensez que votre technologie pourra vous sauver, que vous pouvez lutter contre cela mais vous vous trompez.

Les civile contaminés recule de 2 mètre autour de lui, ils ont peur... c'est de pire en pire. Je me mets en position, au cas ou...

- Nous avons été oubliés, rejetés...moqués ! Mais nous avons toujours été là, à vous observer, vous conseiller, vous aider pour ceux nous suivant toujours. Vous avez besoin de nous et nous pourrions vous laisser pourrir et mourir, mais nous sommes Dieux de bonté...ou au moins d'intérêt. Ce monde n'a plus besoin de la technologie, il est temps qu'une preuve de cela soit faite. Ce monde a besoin de nous, il est temps qu'il le sache.

Puis un cri strident retenti et je me plaque les mains sur les oreilles, d'où coule du sang. En suite, c'est une lumière qui lui sort de la bouche, si vive qu'elle me crame la rétine. Je mets un genou à terre et ente de me protéger un t’en soit peu.

- Nous avons sauvé le monde : faites-le savoir.

Je ne vois, ni entend plus rien, seule les phéromones que j'ai répandu dans l'air me permettent de comprendre que druide fait deux pas puis tombe.

Sans vie. Et les truques noirs également.

Druide est mort.


- BORDEL DE MERDE, STARK, QU'ES QUI CE PASSE LA HAUT ? DRUIDE VIEN DE CLAQUER ! ET LES TRUQUE NOIR AUSSI ! QU'ES QUE C'EST QUE CE MERDIER ? SATRK REPOND !

Mais qu'es que se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Modred

Modred


Masculin
Nombre de messages : 159

Fiche d'Identité
A.k.a:
Pouvoirs:
Aspiration:

Rendez-vous sur la Place Rouge [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la Place Rouge [Pv]   Rendez-vous sur la Place Rouge [Pv] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:55

Spoiler:

-Tout ce que tu veux, Iron poupée.

Wisdom ou plutôt Union Jack amorça une descente en piqué qui ne faisait pas de lui l'oiseau le plus lent de ce Monde en danger. Sa vue latérale semblait améliorée, en quelque instants il eut une vue de ce que devait être la situation : Druid qui pétait un cable, exterminant les derniers assaillants dotés de cojones, X et Ω se mettaient à couvert au cas où la déflagration leur soit nocive, et bien sûr Stark à quelques dizaines de miles à l'heure derrière lui.

Au moment où la lumière radiante cessa de se propager, quelque chose changea en Druid, et Pete se trouva à tomber en chute libre, dépossédé de tout pouvoir par la prise de position des Dieux.

A peine rattrapé à temps grâce à une poussée d'énergie de l'armure Iron Lady, Pete s'étouffait dans son vomi. Serré dans les bras d'une Jenny Stark tentant un atterrissage, il retira violemment le masque de son costume qui n'avait pas disparu avec les pouvoirs, comme un restant bien ironique.

A peine furent-ils au sol que Peter se dégagea de l'étreinte de la belle de fer pour se jeter sur Druid, qui gisait comme mort depuis une bonne minute. Après un instant de vérifications, il effectua un massage cardiaque forcené. Il n'était plus temps de faire dans le style. Une vie humaine, fut-elle celle d'un morbide anar' et qui ne respecte rien, était dans la balance.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Druid
le Docteur
Doctor Druid


Masculin
Nombre de messages : 133

Fiche d'Identité
A.k.a: Le Docteur
Pouvoirs: Plus que tu ne peux l'imaginer
Aspiration: Rendre le monde à ses Maîtres

Rendez-vous sur la Place Rouge [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la Place Rouge [Pv]   Rendez-vous sur la Place Rouge [Pv] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 1:32

Les secondes s'égrénaient, les unes après les autres.
Lentes. Tendues. Mortelles.

Druid ne revenait pas. Malgré les massages cardiaques d'un Wisdom survolté - sûrement anxieux de mettre le seul pouvant comprendre sa vie et lui tenir la dragée haute dans un concours de vannes - le coeur refusait de revenir, vaincu par un tel effort. Il avait perdu énormément de sang, avait usé de ses capacités au maximum et avait été l'hôte de ses Dieux ; comment son coeur pouvait-il encore fonctionner ? Son corps avait été poussé au bout de ses limites, tout simplement.

Malheureusement, il semblait que Wisdom ne veuille pas de cet état de fait. Avec ses collègues autour, dans une ville ravagée et quasi morte, l'Anglais se battait et l'Irlandais était mort. Ce dernier ne savait pas où il était, ce qui lui était arrivé, mais pour la première fois de son existence se sentait heureux...bien.
Il était en paix ; il n'avait jamais connu ça.

La Mort était un concept abstrait, même pour lui, mais il profitait simplement de ne pas être dévoré par la rage, l'incompréhension, l'ambition et le sadisme inculqués par ses Dieux. Il ne savait pas où il était, se trouvait dans un endroit qu'il ne voyait pas bien mais était entier, heureux. Il se sentait enfin lui-même, enfin libéré d'un poids qu'il n'avait jamais déterminé avant mais qui lui semblait désormais avoir été une horreur chaque jour. Heureusement, tout était terminé.

Bien sûr, il ne vit nulle lumière : il se trouvait juste dans un lieu bizarre, qui changerait sûrement mais il s'en fichait pour le moment ; il profitait. Un sourire naquit même sur son visage barbu, un sourire pur et - même si c'était fou - innocent. Anthony était bien, et pouvait à nouveau s'identifier avec son prénom et non pas son titre.
Il était libre. Enfin.

"Gaaaaawouaaah !"

Ses yeux s'ouvrirent, ses poumons se remplirent d'air et son sang se mit à nouveau à couler dans ses veines. Alors qu'il avait été bien, Druid sentait à nouveau la pression de sa fonction, l'influence de ses Dieux, le poids de sa puissance ; toute son machiavélisme, toute son horreur revinrent et il se sentit nostalgique de ces moments où il avait été mort...juste Anthony. Juste lui-même.
Mais tout ça était terminé ; par Wisdom, il était de retour au royaume des vivants, à nouveau destiné à rendre le monde à ses Dieux.

Il était faible et risquait encore de mourir, mais la crise était évitée. Il lui fallait du sang et du repos, mais Wisdom l'avait ramené...mais différent. Il savait maintenant qu'en mourrant, il avait été plus heureux durant ces quelques rares instants que durant toute sa vie.
Anthony avait été laissé là-bas et il l'attendait, alors que Druid reprenait ses droits ici. Et lui, au fond, ne savait plus qui il était...et qui il voulait être.

Néanmoins, il laissa là ces réflexions et tomba dans l'inconscience, vivant mais encore terriblement faible.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stark
une Main de Fer
Jenny Stark


Masculin
Nombre de messages : 112

Fiche d'Identité
A.k.a: Iron Lady
Pouvoirs: Armure équipée de technologie militaires de pointe
Aspiration: Sauver le monde mais sans oublier de faire la fête

Rendez-vous sur la Place Rouge [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la Place Rouge [Pv]   Rendez-vous sur la Place Rouge [Pv] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:46

[Désolé du retard.C'est pas de la grand littérature mais ça fait un moment que j'avais plus posté sérieusement, faut m'excuser.]

L'atterrissage avait été plus technique que prévu. En partie parce que Jenny n'avait pas pensé qu'elle aurait à transporter un passager clandestin, les pouvoirs magiques de Pete "merveilleux amant" Wisdom l'avaient lâché au moment le plus inattendu. Une communication du KGB lui permit de se tenir au courant de ce qui se passait sur Terre.

"Oméga Red, bien reçu. J'ai plus de missiles mais t'as de la chance que je sois plus que l'atout érotique du groupe."

Répondit-elle en basculant aussitôt sur la ligne des espionsky ruskov. Le temps d'atterrir et de poser Wisdom à terre, les rouges lui avait envoyé les plans du réseau internet moscovite. Pas trop dure pour la bimbo la plus intelligente à l'ouest du Mississipi de localiser les serveurs principaux. Restait à les faire griller sans missiles. Un peu d'imagination ne serait pas de trop.

Iron Lady put rejoindre le bâtiment grâce à la poussée de ses réacteurs mais c'est sans son armure que Jenny pénétra ensuite dans la salle des serveurs. Elle sortit de l'imposant engin toujours en petite tenue et dut affronter le froid qui s'infiltrait même à l'intérieur du lieu. Les geeks chargés du bon fonctionnement de cet énorme centre névralgique qui reliait Moscou au reste du monde purent admirer le corps svelte de la surfeuse-super héroïne passer à toute vitesse devant eux.


"Nom de Dieu, ce qu'il peut faire froid dans ce pays."


Lâcha-t-elle tout en connectant les ordinateurs qui contrôlaient les serveurs moscovite à son propre PC de bureau, alias TONY, l'ordinateur atomique. Elle lança simplement un programme de calcul trop énorme pour les processeurs russes et pirata les sécurités pour empêcher les serveurs de se mettre hors service. Ils chaufferaient jusqu'à être complètement hors service. En attendant, quoique les extra-terrestres voulaient envoyer sur le réseau, ils se trouveraient bloqués par une bande passant complètement occupée à essayer de traiter les informations envoyées par TONY.

"Ici Iron Lady, mission accomplie. West coast rules"

Conclut-elle en profitant de la chaleur des processeurs en train de griller. Voilà qui constituait une étonnante réponse au problème climatique que la californienne endurait depuis son arrivée en Russie. Manquerait plus qu'un martini et les vagues et on se croirait vraiment à LA.
Revenir en haut Aller en bas
Modred

Modred


Masculin
Nombre de messages : 159

Fiche d'Identité
A.k.a:
Pouvoirs:
Aspiration:

Rendez-vous sur la Place Rouge [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la Place Rouge [Pv]   Rendez-vous sur la Place Rouge [Pv] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:18

Sur la Place Rouge, c'est désormais un vrai champ de ruines.

Quelques instants plus tard, l'Agent X bat le rappel de son équipe née prématurément.
Autour de lui, Omega Red épuisé, Iron Lady victorieuse, Union Jack depowered, Druid sur un brancard.

On commence à réaliser par la radio que le reste du monde ne s'en sort pas mieux du tout. Hong Kong dévastée ; Tokyo démolie ; Central Park et Times Square détruits ; Washington, Chicago, la Silicon Valley, sévèrement touchés ; Londres a subi une aussi lourde attaque, mais déjà le MI-13 accorde des interviews : la ville de Churchill s'est sauvée elle-même. On évoque un homme au costume de drapeau, ainsi qu'une armée de surnaturels munis de badges.

A Manhattan, un groupe non répertorié semble avoir permis de limiter les dégâts. On attend encore des déclarations, qui ne viendront pas avant quelques jours.

Divers héros urbains dans le monde ont été vus faisant tout leur possible.

Voici donc Order, éclopée et, sinon égalée, quelque peu éclipsée par ces actes d'héroïsme à travers la planète.

Le SHIELD les rappelle déjà pour débrieffer, en même temps que leurs supérieurs respectifs et des dizaines de journalistes.

[Pour les présents : https://newmarvel.forums-actifs.com/salle-de-reunion-f171/retour-de-moscou-t380.htm]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous sur la Place Rouge [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la Place Rouge [Pv]   Rendez-vous sur la Place Rouge [Pv] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous sur la Place Rouge [Pv]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous avec le Chaos
» Rendez-vous (11 mars 2007 - 15h30)
» Crane Rouge
» Le carré rouge.... et les rectangles noirs
» En rouge et noir (solo: Invasion symbiotes) (non fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Marvel Universe :: Les autres continents :: Les autres continents :: L'Europe :: Russie-
Sauter vers: