New Marvel Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Marvel Universe

Un nouvel univers marvel s'offre à vous, venez vite nous rejoindre!!! Pour votre plaisir, le forum est actuellement en restructuration. L'action prend toute sa mesure... C'est le moment idéal pour nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Héros Nationaux et SHIELD

Aller en bas 
+9
Spider-Girl
Daredevil
Doctor Druid
Agent X
Jenny Stark
Doc Ock
Omega Red
Pete Wisdom
Skourge
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Agent X
Scar Face
Agent X


Masculin
Nombre de messages : 23

Fiche d'Identité
A.k.a: Alex Hayden
Pouvoirs: Pouvoir de Regénération extrêmement puissant, Une barrière psychique empêchant les intrusions dans son esprit, une force, dextérité et rapidité au-dessus de la normale, ainsi qu'une habilitée à utiliser n'importe quelle arme à feu .
Aspiration: Aucune

Héros Nationaux et SHIELD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Héros Nationaux et SHIELD   Héros Nationaux et SHIELD - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:34

Désolé, mais je sais pas du tout quoi écrire ! De mon point de vue, X ne peu pas faire grand chose face à cette menace et mes tentatives de posts ne sont que trop ridicules à mon goût . Donc pour ne pas perdre plus de temps je propose de sauter mon post et de continuer, je ferrais quelque chose un peu plus tard si l'inspiration m'illumine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Night Thrasher
The New Warrior
Night Thrasher


Masculin
Nombre de messages : 28

Fiche d'Identité
A.k.a: David Alleyne
Pouvoirs: Télépathie limité,copiant les connaissances des autres.
Aspiration: Changer le monde.

Héros Nationaux et SHIELD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Héros Nationaux et SHIELD   Héros Nationaux et SHIELD - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:55

Je te comprends, j'ai été méga giga manichéen avec cette histoire d'amulette quand même, que je comptais jamais utiliser à la base, du coup. Mais idem, j'étais pas inspiré et du coup, pour pas geler le rp, plop. Wisdom va se mettre à utiliser l'amulette de Sagesse. Pete Wisdom en captain Britain....XD. Bah, je vais essayer dans faire un truc fun,dans la pure lignée Pete Wisdom. Mais en tout cas,je te comprends, c'était chaud.

Si tu sautes ton tour, c'est au tour du MJ,alors. J'espère qu'il va mettre en action les symbiotes, tu pourras botter des culs, comme ça. Je posterais juste après. Mais je me demande encore, si les dieux vont accepter la requête de Wisdom ou l'envoyer bouler, du coup,je me tâte, là.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Druid
le Docteur
Doctor Druid


Masculin
Nombre de messages : 133

Fiche d'Identité
A.k.a: Le Docteur
Pouvoirs: Plus que tu ne peux l'imaginer
Aspiration: Rendre le monde à ses Maîtres

Héros Nationaux et SHIELD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Héros Nationaux et SHIELD   Héros Nationaux et SHIELD - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:46

Je m'occuperais de la réaction des Dieux, si tu le veux.
Revenir en haut Aller en bas
Night Thrasher
The New Warrior
Night Thrasher


Masculin
Nombre de messages : 28

Fiche d'Identité
A.k.a: David Alleyne
Pouvoirs: Télépathie limité,copiant les connaissances des autres.
Aspiration: Changer le monde.

Héros Nationaux et SHIELD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Héros Nationaux et SHIELD   Héros Nationaux et SHIELD - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:32

Oh,mais c'est fort gentil à toi. Mais je voulais pas dire ça dans ce sens là. Ce que je voulais dire, c'est que j'ai pas encore pris la décision vis-à-vis de l'amulette et de Wisdom. Wisdom va t-il devenir Cap Britain (enfin plutot Union Jack)? Je suis pas encore sûr sûr, de ce que je veux pour mon perso. Ensuite, t'inquiètes, ça me gêne pas d'avoir à mettre en scène les dieux, je devrais m'en sortir. Mais je dois décider dans quel direction je dois faire évoluer Wisdom et je suis pas encore certain,certain.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Druid
le Docteur
Doctor Druid


Masculin
Nombre de messages : 133

Fiche d'Identité
A.k.a: Le Docteur
Pouvoirs: Plus que tu ne peux l'imaginer
Aspiration: Rendre le monde à ses Maîtres

Héros Nationaux et SHIELD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Héros Nationaux et SHIELD   Héros Nationaux et SHIELD - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:35

Tu pourrais dire que les Dieux n'acceptent pas Wisdom et ne lui donnent qu'une partie du pouvoir, ou lui donnent des pouvoirs différents, "inférieurs" mais puissants quand même. Tu pourrais alors faire apparaître Jack-of-Heart, une sorte de "sous Cap' Britain" ici, un "soldat" de rang inférieur mais puissant. Ca te permettrait à la fois d'adapter de manière originale Jack, de régler le souci de ne pas être Cap' Britain, d'user de Wisdom dans le combat et de lui ouvrir une possibilité de devenir quelqu'un de digne.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Druid
le Docteur
Doctor Druid


Masculin
Nombre de messages : 133

Fiche d'Identité
A.k.a: Le Docteur
Pouvoirs: Plus que tu ne peux l'imaginer
Aspiration: Rendre le monde à ses Maîtres

Héros Nationaux et SHIELD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Héros Nationaux et SHIELD   Héros Nationaux et SHIELD - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:01

Juste pour indiquer que cette partie de RP fut bien plaisante ; je me demande ce que les MJ vont préparer pour la suite de The Order.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Druid
le Docteur
Doctor Druid


Masculin
Nombre de messages : 133

Fiche d'Identité
A.k.a: Le Docteur
Pouvoirs: Plus que tu ne peux l'imaginer
Aspiration: Rendre le monde à ses Maîtres

Héros Nationaux et SHIELD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Héros Nationaux et SHIELD   Héros Nationaux et SHIELD - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:36

Qui doit désormais poster ? Avec Wisdom et Stark apparemment absents, un peu comme Agent X, il n'y a plus qu'Omega Red et moi je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Skourge
Ne m'appelez pas Bucky!
Skourge


Masculin
Nombre de messages : 307

Fiche d'Identité
A.k.a: James Buchanan Barnes
Pouvoirs: Facteur guérisseur, greffes d'adamantium
Aspiration: Continuer à pratiquer son activité compulsive : le meurtre

Héros Nationaux et SHIELD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Héros Nationaux et SHIELD   Héros Nationaux et SHIELD - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:56

Si Red a l'occasion de poster avant son départ tant mieux (Omega Red étant X-23 il me semble) mais n'hésite pas à poster toi-même. Je viendrai clôturer cette partie du RP, qui redémarrera sous peu en un autre lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Smith
Arme XX
Laura Smith


Féminin
Nombre de messages : 30

Fiche d'Identité
A.k.a: Laura Smith
Pouvoirs: facteur gerisseur, deux griffes dans chaque mains et une dans chaque pieds, sens hyper dévellopés
Aspiration: être un bon flic

Héros Nationaux et SHIELD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Héros Nationaux et SHIELD   Héros Nationaux et SHIELD - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:08

je veux bien poster mais quoi Shocked ? Druide nous a quitté (RIP XD) Peter lui fait un massage cardiaque, x, on ne fait pas trop se qu'il fait, et Iron est au abonner absent, au passage, mon perso est aveugle et sourd pour au minimum quelque heurs (nan mais ça vas pas de faire péter aussi fort le son et lumière Druide XD).
On peut toujours faire sauter le réseau web de Moscou pour éviter la contagion, puisque la place rouge est propre maintenant (Druide super-soubrette ^^), mais vas falloir trouver la puissance pour ça, et Iron semble la plus indiquée.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Druid
le Docteur
Doctor Druid


Masculin
Nombre de messages : 133

Fiche d'Identité
A.k.a: Le Docteur
Pouvoirs: Plus que tu ne peux l'imaginer
Aspiration: Rendre le monde à ses Maîtres

Héros Nationaux et SHIELD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Héros Nationaux et SHIELD   Héros Nationaux et SHIELD - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:47

Ayant un examen mardi, je ne serais pas libre de suite mais je vais essayer de poster un petit quelque chose. Il est clair que tu ne peux pas faire grand-chose, X-23/Omega Red, et je suis déjà content que tu ais réagi au précédent post Laughing . Je cloturerais l'événement sur Druid sous peu pour permettre la conclusion de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Héros Nationaux et SHIELD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Héros Nationaux et SHIELD   Héros Nationaux et SHIELD - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Héros Nationaux et SHIELD
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Un héros pour sauver la banque?
» Incendie au Centre Ville ( avec des Super-Héros )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Marvel Universe :: Panneau d'Affichage :: Absences, Missions, Questions :: Missions et Scénarios-
Sauter vers: