New Marvel Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Marvel Universe

Un nouvel univers marvel s'offre à vous, venez vite nous rejoindre!!! Pour votre plaisir, le forum est actuellement en restructuration. L'action prend toute sa mesure... C'est le moment idéal pour nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Y'a quelqu'un?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doc Ock
Ghosts in the Machine
Doc Ock


Masculin
Nombre de messages : 49

Fiche d'Identité
A.k.a: Otto Octavius
Pouvoirs: Bras mécanisés
Aspiration: Satisfaire son égocentrisme/Protéger les civils-neutraliser les menaces

Y'a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Y'a quelqu'un?   Y'a quelqu'un? Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:53

Bon, c'est pas que j'ai pas envie de répondre à Cyclops dans notre sujet mais je sens qu'on arrive à la fin de notre affrontement épique (merci au passage pour cet intéressant échange de gnions), et se pose la question de ce que je vais bien pouvoir faire après. Et malheureusement je constate que le forum n'est plus très actif. J'ai moi-même peu posté je le reconnais mais je suis quand même assez déçu de penser que cet excellent forum est en train de mourir à petit feu (comme c'est souvent le cas pour de trop nombreux forums). Je ne sais pas si ça vaut le coup de tenter de sauver le navire, est-ce qu'il y a des survivants par ici?
Revenir en haut Aller en bas
Skourge
Ne m'appelez pas Bucky!
Skourge


Masculin
Nombre de messages : 307

Fiche d'Identité
A.k.a: James Buchanan Barnes
Pouvoirs: Facteur guérisseur, greffes d'adamantium
Aspiration: Continuer à pratiquer son activité compulsive : le meurtre

Y'a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un?   Y'a quelqu'un? Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:23

Je suis toujours là.
Pas que ce soit assez, ou même que ça réponde à ta question...
Je pense que l'absence de Clark/Legion a un rôle dans la rechute, il était un élément moteur depuis un certain temps comme Wisdom d'ailleurs et Malicia.

Tous ceux que je viens de citer sont plus occupés qu'avant par leurs activités curriculaires, je le crains.

N'hésite pas néanmoins à faire de la pub, l'univers est assez large pour qu'on crée sans devoir absolument se reposer sur tel ou tel.
Revenir en haut Aller en bas
Doc Ock
Ghosts in the Machine
Doc Ock


Masculin
Nombre de messages : 49

Fiche d'Identité
A.k.a: Otto Octavius
Pouvoirs: Bras mécanisés
Aspiration: Satisfaire son égocentrisme/Protéger les civils-neutraliser les menaces

Y'a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un?   Y'a quelqu'un? Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:51

Oui, c'est un forum intéressant, je vais essayer de faire venir du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un?   Y'a quelqu'un? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a quelqu'un?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Marvel Universe :: Panneau d'Affichage :: Absences, Missions, Questions :: Absences-
Sauter vers: