New Marvel Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Marvel Universe

Un nouvel univers marvel s'offre à vous, venez vite nous rejoindre!!! Pour votre plaisir, le forum est actuellement en restructuration. L'action prend toute sa mesure... C'est le moment idéal pour nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Point de vue dans les fiches

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Daredevil
Justice Aveugle
Daredevil


Masculin
Nombre de messages : 25

Fiche d'Identité
A.k.a: Matt Murdock
Pouvoirs: Maîtrise des arts martiaux(dont karaté, boxe, et kung-fu), force accrue(2 tonnes), sens hyper-développées, souplesse et réflexes entraînés à l'extrême usage du lasso-canne, une arme à mi-chemin entre le fouet et le bâton, et d'une longue épée médiévale toute noire, sixième sens radar
Aspiration: Se battre pour la justice et former une équipe

Point de vue dans les fiches Empty
MessageSujet: Point de vue dans les fiches   Point de vue dans les fiches Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:26

J'ai une question à propos de la marge de point de vue dont peuvent disposer les membres dans leur fiche. On peut réinventer nos persos, soit, mais les autres ? Est-e qu'on peut se permettre de modifier les statuts d'autres personnages pour les incorporer à notre histoire ?
J'ai deux exemples de fiches comme ça qui m'ont frappé : Legion et Bullseye.
Le premier stipule que Xavier est mort, le second impose son point de vue sur les personnages du Caïd et de Daredevil. Or, si j'avais décidé de faire de Devil un mutant ou autre... Ca aurait créé une incohérence monstre. En plus, il y a des incohérences déjà : Bullseye dit que je suis avocat et qu j'ai un costume rouge, tandis que je suis procureur, et que mon costume est gris.
Quant à Legion, si on a un joueur qui veut faire Xavier, il fait comment ? Il est censé être mort.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Sorcière Rouge
Wanda Maximoff


Féminin
Nombre de messages : 89

Fiche d'Identité
A.k.a: Wanda Maximoff
Pouvoirs: Manipule les probabilités, sphère Hex, sorcière
Aspiration: Retrouver son frère

Point de vue dans les fiches Empty
MessageSujet: Re: Point de vue dans les fiches   Point de vue dans les fiches Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:07

Tu sais dans l'univers x-men les personnages sont mort un on nombre de fois et ont ressucité.
Il suffit de trouver une bonne résurection et le tour est joué lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesmutants.forum2jeux.com/portal.htm
Daredevil
Justice Aveugle
Daredevil


Masculin
Nombre de messages : 25

Fiche d'Identité
A.k.a: Matt Murdock
Pouvoirs: Maîtrise des arts martiaux(dont karaté, boxe, et kung-fu), force accrue(2 tonnes), sens hyper-développées, souplesse et réflexes entraînés à l'extrême usage du lasso-canne, une arme à mi-chemin entre le fouet et le bâton, et d'une longue épée médiévale toute noire, sixième sens radar
Aspiration: Se battre pour la justice et former une équipe

Point de vue dans les fiches Empty
MessageSujet: Re: Point de vue dans les fiches   Point de vue dans les fiches Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:16

Ouais, mais y a des limites la c******* quand même, sinon j'aurais très bien pu dire dans ma fiche que Magnéto est mort douze fois, et que la dernière fois, c'est moi qui l'ai tué.
Revenir en haut Aller en bas
Doc Ock
Ghosts in the Machine
Doc Ock


Masculin
Nombre de messages : 49

Fiche d'Identité
A.k.a: Otto Octavius
Pouvoirs: Bras mécanisés
Aspiration: Satisfaire son égocentrisme/Protéger les civils-neutraliser les menaces

Point de vue dans les fiches Empty
MessageSujet: Re: Point de vue dans les fiches   Point de vue dans les fiches Icon_minitimeSam 27 Sep - 3:22

C'est pas une mauvaise question. Je pense qu'on devrait être assez libre pour les sidekicks de nos persos et leurs nemesis mais peut-être limiter à ça. Normalement on joue dans un univers où la plupart des suer-héros sont assez jeunes donc on devrait pas avoir rencontré des tonnes d'ennemis et d'alliés de tous horizons, on devrait commencer assez frais. C'est ce que j'ai fais pour mes deux persos en tout cas, ça évite les problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Arcade
Roi Blanc
Arcade


Masculin
Nombre de messages : 28

Fiche d'Identité
A.k.a: mystère !
Pouvoirs:
Aspiration:

Point de vue dans les fiches Empty
MessageSujet: Re: Point de vue dans les fiches   Point de vue dans les fiches Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:20

Concernant le cas de Legion, on peut en rester au fait que c'est un personnage qui découle d'un plan des MJ. Il était prévu pour être pnj, et puis finalement un des admin a voulu le jouer. Le but à la base était dans la politique du forum, de se débarasser du Xavier qu'on connaît.
Cependant, rien n'empêche Charles d'avoir menti à son propre fils. Mais le résultat est le même, un changement dans le personnage.

Sinon à part ça, il est de bon goût de ne tenir compte que de ce qui est déterminant.

Je suis un peu fatigué car malade, mais ce débat est plus qu'intéressant et ses conclusions pourront nous servir dans la manière de faire le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
Agent Zéro
Iceberg


Masculin
Nombre de messages : 20

Fiche d'Identité
A.k.a: Robert Drake
Pouvoirs: Création de glace via manipulation de la chaleur
Aspiration: Perpétuer le rêve de Charles Xavier

Point de vue dans les fiches Empty
MessageSujet: Re: Point de vue dans les fiches   Point de vue dans les fiches Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:28

Citation :
Sinon à part ça, il est de bon goût de ne tenir compte que de ce qui est déterminant.


Sauf ton respect, j'ai absolument rien compris^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Point de vue dans les fiches Empty
MessageSujet: Re: Point de vue dans les fiches   Point de vue dans les fiches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Point de vue dans les fiches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Marvel Universe :: Panneau d'Affichage :: Absences, Missions, Questions :: Questions et Suggestions-
Sauter vers: