New Marvel Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Marvel Universe

Un nouvel univers marvel s'offre à vous, venez vite nous rejoindre!!! Pour votre plaisir, le forum est actuellement en restructuration. L'action prend toute sa mesure... C'est le moment idéal pour nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Communication

Aller en bas 
AuteurMessage
Arcade
Roi Blanc
Arcade


Masculin
Nombre de messages : 28

Fiche d'Identité
A.k.a: mystère !
Pouvoirs:
Aspiration:

Communication Empty
MessageSujet: Communication   Communication Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:54

Un écran mystique est activé devant le petit fauteuil cramoisi occupé par le Roi Blanc. C'est comme un LCD, mais avec une image plus mauvaise, compensée par la présence du son et des odeurs. Et cela a le désavantage de masquer à la vue tout autre élément de l'environnement autour de vous. Certains peuvent l'utiliser comme une arme pour rendre leurs victimes vulnérables. Mais pour le moment, gardons le parallèle avec le LCD, c'est assez pour Arcade. Son air est grave, barré d'un long sourire sérieux en travers de la face et il écoute son interlocuteur, tendu.

- L'épée d'ébène n'est plus en sécurité à la Tour de Londres. Vous n'avez pas idée du nombre de menaces connues de mes soins qui pourraient s'en emparer d'un moment à l'autre. Je ne sais plus quoi faire, Monsieur...

"Silence. Pas de nom."

Son intervention est sèche, péremptoire. Il est mal disposé. Du moins le semble-t-il. Son sourire s'étire, il se met à rire brutalement, un nerf sautant sur la tempe. Le rire est gras, prenant, envahissant. Assuré.

"J'ai parié avec Treshold que vous étiez un incapable. Pour le plaisir du jeu il a accepté de vous confier cette mission, mais vous êtes manifestement incompétent. Aheheh. Je viens de gagner l'île de Muir, et vous de perdre la vie. Content de faire affaire avec vous, mon brave. Si cela peut vous consoler, c'est moi qui choisirai votre successeur. J'y veillerai personnellement, pour vous rassurer à titre posthume."

L'écran disparut, pour faire place à la réalité. Le fauteuil rouge sombre s'entoura de nouveau des moquettes, tapisseries, trophées et vitrines d'armes qui avaient sa place dans le petit salon. Puis Arcade décrocha un téléphone plus conventionnel, une ligne ultra-sécurisée évidemment.

"Mrs Arbogast, vous mettrez le Ghost en relation avec Mrs. Treshold, de la branche européenne. Cette dernière aura besoin d'un nouvel employé."
Revenir en haut Aller en bas
 
Communication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Marvel Universe :: L'Amérique :: Les Etats-Unis d'Amérique :: New York City :: Manhattan :: Central Park :: Manoir du Club des Damnés :: Le Petit Salon-
Sauter vers: