New Marvel Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Marvel Universe

Un nouvel univers marvel s'offre à vous, venez vite nous rejoindre!!! Pour votre plaisir, le forum est actuellement en restructuration. L'action prend toute sa mesure... C'est le moment idéal pour nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Quelqu'un pour offrir un verre à une belle brune?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Stark
une Main de Fer
Jenny Stark


Masculin
Nombre de messages : 112

Fiche d'Identité
A.k.a: Iron Lady
Pouvoirs: Armure équipée de technologie militaires de pointe
Aspiration: Sauver le monde mais sans oublier de faire la fête

Quelqu'un pour offrir un verre à une belle brune? Empty
MessageSujet: Quelqu'un pour offrir un verre à une belle brune?   Quelqu'un pour offrir un verre à une belle brune? Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:59

Voilà, j'ai quelques idées pour commencer mon rp, mais évidemment, tout seul on s'ennuie, alors si y'a une autre âme solitaire sur le forum, on pourrait lancer un topic ensemble. Le mieux serait de discuter rapidement du contexte et du contenu ici et ensuite on se lance.
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wisdom
au service de ces dames
Pete Wisdom


Masculin
Nombre de messages : 167

Fiche d'Identité
A.k.a: Agent XXI/Union Jack
Pouvoirs: Lames solaires.Immunisé à la chaleur et au feu. Vol. Champ de force au corps. Super force. Sens surhumains. Accés à la magie d'Avalon.
Aspiration: Trouver le pétard infini. Le pétard de Dieu. Et le lui piquer.

Quelqu'un pour offrir un verre à une belle brune? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour offrir un verre à une belle brune?   Quelqu'un pour offrir un verre à une belle brune? Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:50

Je suis partant pour^^

J'ai un sujet avec Emma qui n'a jamais décollé,alors je pense pouvoir le recycler,lol. (parce que j'aime ce message et il m'ait important). Je pense que je peux editer et poster ça. Je mettrais le lien en edit,ici^^

EDIT:

https://newmarvel.forums-actifs.com/centre-ville-de-manhattan-f201/les-hommes-prefferent-les-brunes-pvjenny-stark-t232.htm#1738
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un pour offrir un verre à une belle brune?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Incendie au Centre Ville ( avec des Super-Héros )
» Déplacement pour Interrogation
» Mission pour Gambit.
» Recrutement pour les Défenseurs
» Un héros pour sauver la banque?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Marvel Universe :: Panneau d'Affichage :: Absences, Missions, Questions :: Questions et Suggestions-
Sauter vers: