New Marvel Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Marvel Universe

Un nouvel univers marvel s'offre à vous, venez vite nous rejoindre!!! Pour votre plaisir, le forum est actuellement en restructuration. L'action prend toute sa mesure... C'est le moment idéal pour nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 YOUHOU?!?!?!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Malicia
Contact Interdit
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 236

Fiche d'Identité
A.k.a: Anna-marie Raven
Pouvoirs: Absobtion de l'essence vitale et des pouvoir des autres mutants, et des gens ordinaires aussi. Elle eput aussi absorber temporairement la conscience d'une autre personne si le contact est assez long.
Aspiration: Retrouver le responsable de la mort de ses parents, et se venger des humains en général...

YOUHOU?!?!?! Empty
MessageSujet: YOUHOU?!?!?!   YOUHOU?!?!?! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 6:13

Salut!

Mais où est donc passé tout le monde? je me retrouves pratiquement toute seule à jouer avec moi-même depuis quatres jours... Et c'est plutôt morne!

Z'êtes tous en vacance en même temps?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Ex-Venom
le Bon Larron
Ex-Venom


Masculin
Nombre de messages : 17

Fiche d'Identité
A.k.a:
Pouvoirs:
Aspiration:

YOUHOU?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: YOUHOU?!?!?!   YOUHOU?!?!?! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:22

Non! Je suis encore la! J'ai eu un petit problème de connexion, et la en ce moment je cherche la suite de mon message! D'ailleur si Spider Girl pouvait intervenir à mon prochain message! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clark Milton
H is for Hyperion
Clark Milton


Masculin
Nombre de messages : 283

Fiche d'Identité
A.k.a: Clark Milton
Pouvoirs: Supervitesse, superforce, indestructiblité(super sens, vision atomique et vol latents)
Aspiration: super héros

YOUHOU?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: YOUHOU?!?!?!   YOUHOU?!?!?! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:15

je suis de retour ^^

n'hésites pas a utiliser la fonction mailing pour réveiller les gens dans ces cas là
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wisdom
au service de ces dames
Pete Wisdom


Masculin
Nombre de messages : 167

Fiche d'Identité
A.k.a: Agent XXI/Union Jack
Pouvoirs: Lames solaires.Immunisé à la chaleur et au feu. Vol. Champ de force au corps. Super force. Sens surhumains. Accés à la magie d'Avalon.
Aspiration: Trouver le pétard infini. Le pétard de Dieu. Et le lui piquer.

YOUHOU?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: YOUHOU?!?!?!   YOUHOU?!?!?! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:53

Euh,non non je suis pas en vacances.

Je passe le soir,vite fait. Mais là,comme j'arrive sur la fin de mes vacances, je revois du monde, je sors, je passe du temps avec ma Namourette etc... Et en général je passe pas trop sur le fofo. Cela dit, faut absolument que je réponde à malicia avec Calvin, ça m'avait tout simplement sorti d'esprit (désolé, j'ai la tête dans les nuages depuis quelques jours). En tout cas, j'essairais de me faire plus assidu.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Druid
le Docteur
Doctor Druid


Masculin
Nombre de messages : 133

Fiche d'Identité
A.k.a: Le Docteur
Pouvoirs: Plus que tu ne peux l'imaginer
Aspiration: Rendre le monde à ses Maîtres

YOUHOU?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: YOUHOU?!?!?!   YOUHOU?!?!?! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:26

Je suis toujours présent.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Contact Interdit
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 236

Fiche d'Identité
A.k.a: Anna-marie Raven
Pouvoirs: Absobtion de l'essence vitale et des pouvoir des autres mutants, et des gens ordinaires aussi. Elle eput aussi absorber temporairement la conscience d'une autre personne si le contact est assez long.
Aspiration: Retrouver le responsable de la mort de ses parents, et se venger des humains en général...

YOUHOU?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: YOUHOU?!?!?!   YOUHOU?!?!?! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:11

Y a pas de mal, voyons, on doit tous se changer les idées de temps en temps^^

Mais moi, j'ai pas de vie ne dehors de fofrums, alors... MAIS NON JE BLAGUE !!!!! Laughing tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Malicia
Contact Interdit
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 236

Fiche d'Identité
A.k.a: Anna-marie Raven
Pouvoirs: Absobtion de l'essence vitale et des pouvoir des autres mutants, et des gens ordinaires aussi. Elle eput aussi absorber temporairement la conscience d'une autre personne si le contact est assez long.
Aspiration: Retrouver le responsable de la mort de ses parents, et se venger des humains en général...

YOUHOU?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: YOUHOU?!?!?!   YOUHOU?!?!?! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:30

Je m'ennuie tous mes topics sont morts, ce week-end... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Pete Wisdom
au service de ces dames
Pete Wisdom


Masculin
Nombre de messages : 167

Fiche d'Identité
A.k.a: Agent XXI/Union Jack
Pouvoirs: Lames solaires.Immunisé à la chaleur et au feu. Vol. Champ de force au corps. Super force. Sens surhumains. Accés à la magie d'Avalon.
Aspiration: Trouver le pétard infini. Le pétard de Dieu. Et le lui piquer.

YOUHOU?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: YOUHOU?!?!?!   YOUHOU?!?!?! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:00

Atta,atta. Je vais te répondre avec Cal,mille pardons. Hier, j'ai reçu du monde et puis j'ai eu des problèmes d'ordi ainsi que jeudi et surtout vendredi où ça déraillait. Et cet aprèms j'étais à une foire aux livres. J'ai acheté tout les X-men Revolution et....HAN!!!! Y a Pete Wisdom en leader d'X-Force par Ellis!!! Bon,j'ai prefferé Generation X, parce que j'adhérais qu'à Wisdom dans X-force. Brrr tabthia,Brrrr Rocket dans cette période,Brrr Bedlam,Brrrr Thunderbird dans cette période,brrr Domino.,etc....Enfin bref. Désolé du retard. J'en ai pris partout, y a même Druid qui attend depuis des jours que Wisdom fasse un topic et mon topic solo est en retard. A propos de retard, Spider-girl est pas pressé XD mais c'ets loin d'être grave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YOUHOU?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: YOUHOU?!?!?!   YOUHOU?!?!?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
YOUHOU?!?!?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Marvel Universe :: Panneau d'Affichage :: Absences, Missions, Questions :: Questions et Suggestions-
Sauter vers: