New Marvel Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Marvel Universe

Un nouvel univers marvel s'offre à vous, venez vite nous rejoindre!!! Pour votre plaisir, le forum est actuellement en restructuration. L'action prend toute sa mesure... C'est le moment idéal pour nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La maîtrise de ses pouvoirs 06/03/07

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ex-Venom
le Bon Larron
Ex-Venom


Masculin
Nombre de messages : 17

Fiche d'Identité
A.k.a:
Pouvoirs:
Aspiration:

La maîtrise de ses pouvoirs 06/03/07 Empty
MessageSujet: La maîtrise de ses pouvoirs 06/03/07   La maîtrise de ses pouvoirs 06/03/07 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:29

Après une heure de route à cause des embouteillages, Eddie Brock parvint à rentrer chez lui. Il composa le code d’entré de l’immeuble et ensuite il grimpa les escaliers qui menèrent à son appartement. C’était un appartement comme les autres, c'est-à-dire, petit mais avec l’essentiel pour vivre. En entrant, il déposa ses affaires sur une table, et alla boire un verre d’eau. Ensuite il s’installa à sa table, et regarda une nouvelle fois les photos de l’individu d’hier soir… Il chercha quelque chose sur lui et ce quelque chose l’aiderait à l’identifier à savoir si ça sera la bonne personne. Mais il ne trouva rien. Il continua ses recherches et sortis une photo qu’il n’avait pas encore vu auparavant. Elle ressemble aux autres sauf que la il y a le flash de l’appareil photo qu’il venait d’activer. Et grâce à ce flash il put voir un bout du visage de ce mystérieux inconnu. Il installa son appareil à son ordinateur et il agrandissait la photo pour mieux voir. Il aperçut que l’homme avait les cheveux roux et les yeux vert mais cela reste un mystère à résoudre, mais les recherches de Brock n’était pas encore sur. Eddie était fatigué de ses recherches sans résultats plus ou moins bons. Il décida de faire une pause pour se détendre, il alluma sa télévision et tomba sur les informations.

-Cletus Kasady, meurtrier depuis son plus jeune âge, est actuellement recherché dans Manhattan. Il a était récemment vu au Central Park hier soir, par un couple, devant la météorite qui c’est craché.

-Alors c’est lui, c’est ce meurtrier qui a le symbiote rouge… La ville mais aussi ses habitants courent un grand danger, je dois absolument faire quelque chose…

Eddie se transforma en Venom, alors qu’il ne savait pas utiliser ses pouvoirs. Il ouvra sa fenêtre qui donnait dans une petite ruelle. Venom agita son bras pour se balançait il n’arrivait pas. Il essaya plusieurs choses avec ses mains et son bras mais rien ne sortait. Pourtant il l’avait fait hier soir, mais il n’avait plus le souvenir du comment il avait fait sortir cette liane. Et sans faire exprès, il ferma sa main et en agitant le bras une liane sortit. Il recommença plusieurs fois pour ne pas oublier le geste pis se lança du haut sa fenêtre, sauf qu’il n’était pas encore habitué à se balançait et il alla s’écraser sur le mur d’en face. Venom se retrouva au sol un peu sonné du coup qu’il venait de recevoir. Il regarda ses mains, et les posa sur le mur qui était en face de lui et commença à grimper. Il accéléra mais cela faisait d’énorme dégâts, il devait y aller plus doucement pour ne pas s’attirer des ennuis. Venom venait de maîtrisé son premier pouvoir. Une fois arrivé en haut, il regarde en bas, il était déjà à une hauteur incroyable. Il lança une liane et se jeta dans le vide, il réussit à se balancer sauf qu’il revenait en arrière, il n’avait pas encore compris qu’il pouvait utiliser son autre main, mais quand il agita celle-ci une autre liane sortit et il lâcha la première. Il se cracha contre plusieurs mur, il n’arrivait pas à garder une trajectoire stable, il zigzagué. Puis il arriva sur le toit d’un immeuble et s’allongea. Il était complètement sonné, il avait reçu plusieurs coup à la tête à cause de ces craches.
-Il faut…. Il faut que je maîtrise se pouvoir…. Sans ça…. Sans ça je suis foutu… Je n’arriverais à rien mais en attendant je vais faire une pause…. J’ai…. Trop mal à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Girl
New York est ma toile
Spider-Girl


Féminin
Nombre de messages : 242

Fiche d'Identité
A.k.a: Matty May Parker
Pouvoirs: Pas dure à deviner...
Aspiration: S'amuser!

La maîtrise de ses pouvoirs 06/03/07 Empty
MessageSujet: Re: La maîtrise de ses pouvoirs 06/03/07   La maîtrise de ses pouvoirs 06/03/07 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:55

Arrow La rue

J'étais encore un poil énervé de ma rencontre avec le nase à lunette. J'avais une fois de plus raté mon intervention à cause de ce neuneu. Les dieux devaient être contre moi, enfin un truc comme ça. Néanmoins, je réussis tout de même à entendre un drôle de bruit en passant au dessus d'un immeuble, un bruit que je n'aurais pas due entendre à cette endroit. Je regardai par dessus la bordure après mettre posé sur le toit. Je distinguai des jets de trucs bizarres sortant de la fenêtre en contrebas. Je ne pouvais pas voir l'expéditeur, mais il était évident qu'il n'avait pas bu que de l'eau.

"Oh?!"


Un homme portant un costume sombre s'élança de la fenêtre. Un instant je crus voir un héros en pleine action et l'instant d'après je me retrouvais allongé sur mon toi. Sans force, mes cotes me faisait incroyablement mal, je peinais pour respirer. Une crise de fou rire comme j'en avais rarement connue. Je me hissai avec difficulté sur le rebord du toi pour voir si l'homme s'était remit de sa rencontre avec le mur.

"Ooooh?!"

Cette fois ci, je n'étais pas en train de rire. L'homme faisait exactement comme moi, il grimpait aux murs. Puis il se déplaça de trucs visqueux en trucs visqueux. Non, pas exactement comme moi. Je ne me rappelais pas avoir "rencontrer" autant de mur à mes débuts. Même si mes débuts étaient assez ressent. Je décidai de le suivre et je pus le rattraper facilement. Il s'était arrêté sur un toit. Sans doute que ses multiples écrasements faciaux l'avaient quelque peu mit à mal.


"Hé mec, t'est grave moche, ton visage est tout explosé, mais ça se soigne très bien... Enfin je crois..."
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Venom
le Bon Larron
Ex-Venom


Masculin
Nombre de messages : 17

Fiche d'Identité
A.k.a:
Pouvoirs:
Aspiration:

La maîtrise de ses pouvoirs 06/03/07 Empty
MessageSujet: Re: La maîtrise de ses pouvoirs 06/03/07   La maîtrise de ses pouvoirs 06/03/07 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:03

Venom se releva en entendant une voie féminime. Il regarda autour de lui, et vit une étrange fille, avec des yeux de mouches et un costume rouge. Il savait qui elle était, mais il ne la reconnut pas tout de suite. C'était Spider-Girl. Elle lui adressa la parole en l'insultant de moche. C'était à cause de son visage, toutes ses dents pointue, ses grands yeux blanc pis son corps visqueux noir...

"De qu'elle droit tu m'insulte... Aie... Qu'est ce que j'ai mal..." Dit il en se frottant la tête

-"Je suis Venom... Ce costume je l'ai eu avec cette météorite qui c'est écrasé sur le Central Park... Et j'ai l'intention d'agir comme un Super Héros alors commençait à vous battre etc... D'ailleur je cherche une personne du nom de Cletus Kassady vous le connaissez? Lui aussi il a ce costume mais d'une couleur rouge et je compte l'empêcher de commettre des choses abominables avec ce costume!"
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Girl
New York est ma toile
Spider-Girl


Féminin
Nombre de messages : 242

Fiche d'Identité
A.k.a: Matty May Parker
Pouvoirs: Pas dure à deviner...
Aspiration: S'amuser!

La maîtrise de ses pouvoirs 06/03/07 Empty
MessageSujet: Re: La maîtrise de ses pouvoirs 06/03/07   La maîtrise de ses pouvoirs 06/03/07 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 4:02

"Ok..."

Le visage de l'étrange individu me paraissait sorti d'un film et pas seulement parce qu'il était monstrueux. Les détailles ultra réalistes, les dents, la langue, la bave... Tous paraissait vrai, il ne fallait pas être un génie pour prêter foi au allégation du super héros en herbe. Et ça tombait bien, j'étais pas un génie.

"Dit moi si je me trompe, tu as trouvé ce costume dans un trou fait par un météorite, un autre homme aussi et c'est un méchant... Franchement c'était pas très malin de le mettre. A tout les coups, E.T. avait la flemme d'aller à EMMAUS pour se débarrasser des ses vieux frusques et il les a simplement balancé sur la planète la plus proche. Vous avez jamais entendu parler des morpions?"

J'étais quand même soulagé que ses pouvoirs n'aient pas la même origine que moi. Je montai sur un petit muré avant de continuer.


"Je vais déjà t'aider à éviter les murs avant d'aller affronter le monde. Le point positif c'est que si ton alter ego rouge se débrouille comme toi, on aura pas de mal à le maitriser. Hum..."

Je venais de songer à quelque chose.

"C'est une blague au moins? Un gentil en bleu, le méchant en rouge. Je me barre si tu me dit que tu t'appelle Luke!"
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Venom
le Bon Larron
Ex-Venom


Masculin
Nombre de messages : 17

Fiche d'Identité
A.k.a:
Pouvoirs:
Aspiration:

La maîtrise de ses pouvoirs 06/03/07 Empty
MessageSujet: Re: La maîtrise de ses pouvoirs 06/03/07   La maîtrise de ses pouvoirs 06/03/07 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:00

-"Ce n'est pas le monde que je veux affronter... Juste un homme, un tueur qui à maintenant un symbiote sur lui avec lequel il peut faire d'énorme dégâts! Si je n'avais pas eu se costume, jamais je n'aurais eu l'idée d'arrêter se Cletus. Mais maintenant que j'ai la capacité, je dois m'en servir! Ce n'est pas ces policiers qui l'arrêteront!"

Venom, se frotta la tête, il sentait encore la douleur. Ce fut une chance pour lui de rencontrer Spider-Girl, elle au moins pourra lui apprendre à mieux se balancer, car il se crash à chaque fois, c'est lui qui causera le plus de dégâts. Il se leva, et en regardant droit devant lui, il ne voyait plus Spider-Girl, il avait une taille assez impréssionante grâce à se symbiote. Il abaissa la tête la regarda en la dévisageant puis lui adressa la parole.

-"Tu devrais changer ton costume! On peu te reconnaitre facilement, pis les énormes yeux ça le fait pas! Bon tu m'apprends à me balancer correctement?"

HJ: Désolé du petit post et de mon retard pour répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Girl
New York est ma toile
Spider-Girl


Féminin
Nombre de messages : 242

Fiche d'Identité
A.k.a: Matty May Parker
Pouvoirs: Pas dure à deviner...
Aspiration: S'amuser!

La maîtrise de ses pouvoirs 06/03/07 Empty
MessageSujet: Re: La maîtrise de ses pouvoirs 06/03/07   La maîtrise de ses pouvoirs 06/03/07 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:20

"Pfff, t'y connais rien à la mode et moi j'ai pas besoin de me limer les dents. Bref, je vais t'expliquer comment faire. Quand tu lance ta toile sur un immeuble à droite, tu va forcement te rapprocher de celui-ci à cause de l'élan. Donc tu dois lancer la toile suivante sur un l'immeuble à gauche, puis à droite, puis à gauche et ainsi de suite. Tu peux aussi t'arrêter sur un mur ou sur un toit pour te réorienter."

Je sautai dans le vide et j'entrepris de faire le tour de l'immeuble à titre de démonstration. A la fin, j'utilisai l'élan que j'avais pris pour me catapulter sur le toit. Je me réceptionnai lestement là ou un humain normale se serait brisé les deux jambes.


"C'est sur que ne pourra pas arriver à un résultat aussi parfait et esthétique au début, mais avec le temps tu arriveras peut être à approcher ma classe légendaire. Enfin si tu arrive à lancer autre chose que de la morve. C'est pas très propre... T'as rien d'autre en stock?"


"A toi." Dis-je pour conclure, du haut de la petite cheminé sur laquelle j'avais atterri.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Venom
le Bon Larron
Ex-Venom


Masculin
Nombre de messages : 17

Fiche d'Identité
A.k.a:
Pouvoirs:
Aspiration:

La maîtrise de ses pouvoirs 06/03/07 Empty
MessageSujet: Re: La maîtrise de ses pouvoirs 06/03/07   La maîtrise de ses pouvoirs 06/03/07 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:07

-"C'est une symbiote que je portes! Je n'ais donc rien en stock!"

Ce fut au tour de Venom de se lancer. Il se rapprocha du bord de l'immeuble, il regarda ensuite devant lui, il voyait une rangé d'immeuble immense avec la route ou circulait énormément de voiture. Il regarda ou était Spider-Girl afin de faire le même parcours, puis avec un petit moment de concentration il se lança. Il commença par sauter dans le vide, puis deux secondes après il lança sa première lianne sur l'immeuble de droite. Il partit à toute vitesse vers celui-ci, il voyait qu'il se rapprochait de plus en plus de l'immeuble qui allait bientôt foncer dedans mais au dernier moment il lança une deuxième lianne sur l'immeuble de gauche puis en lâchant celle de droite il partit vers la gauche.

Venom comprit tout de suite la chose, dès qu'il se rapprochait dangereusement de l'immeuble il lança l'autre lianne vers un autre immeuble sur la droite puis avec l'élan il esseya dans de partit dans les airs afin d'atteindre le toit ou était Spider-Girl. Grâce à l'élan il dépassa le toit, il était à quelques metres au dessus de la fille, il lâcha ensuite sa lianne. Venom était maintenant dans les airs, il plia ses jambes afin de mieux retomber puis quand il atteignit le sol il fit un énorme trou à cause de son poid. Mais grâce au symbiote il ne sentit rien du tout. Le symbiote se leva puis marcha vers Spider-Girl.

-"J'ai compris le truc! C'est pas si difficile en faite!"
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Girl
New York est ma toile
Spider-Girl


Féminin
Nombre de messages : 242

Fiche d'Identité
A.k.a: Matty May Parker
Pouvoirs: Pas dure à deviner...
Aspiration: S'amuser!

La maîtrise de ses pouvoirs 06/03/07 Empty
MessageSujet: Re: La maîtrise de ses pouvoirs 06/03/07   La maîtrise de ses pouvoirs 06/03/07 Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:34

Venom partit faire son tour de piste et je n'avais pas envie de regarder ses prouesses. Consulter mes mails me paraissais déjà plus indiqué. Je sortis mon nouveau téléphone portable super classe. Très pratique car il me permettait de surfer sur le net de n'importe ou. Quand on est aussi mobile que moi, ça a son importance.

Rester populaire demandait beaucoup d'effort et beaucoup d'informations. Les ragots de couloir s'étaient vue renforcé par internet. Les informations sulfureuses parvenaient aux pipelettes presque instantanément. Et il y en avait des choses à dire en une journée. Ma boite était pleine et je commençai à faire le tri.

*Tien, Gwen Stacy tourne toujours autour de cet intélo... Elle n'y arrivera jamais ma parole. Comment il s'appelle déjà? Bref, on s'en fiche.*


Cela faisais déjà longtemps que les pom pom girls avaient arrêté de se moquer des échecs de Gwen. Cela m'importais peu, mais je continuais de m'intéresser distraitement à Gwen qui aurai pu être mon amies dans d'autre circonstance. Si je n'étais qu'une anonyme...

Un léger tremblement me prévint du retour de mon "élève". Il avait l'air de ne pas avoir rencontré de mur avec sa tête, c'était déjà ça de gagné. Je rangeai mon téléphone pour continuer la discutions.


"Bien! Le reste viendra avec de l'entrainement. Surtout peaufine les atterrissages, sinon tous les foyers de New York auront des inondations. Tu as l'air musclé, mais ce sera suffisant pour affronter ton alter égo?"


[Dsl pour le hors sujet, mais je savais pas quoi dire. ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maîtrise de ses pouvoirs 06/03/07 Empty
MessageSujet: Re: La maîtrise de ses pouvoirs 06/03/07   La maîtrise de ses pouvoirs 06/03/07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maîtrise de ses pouvoirs 06/03/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Marvel Universe :: L'Amérique :: Les Etats-Unis d'Amérique :: New York City :: Manhattan :: Centre Ville de Manhattan-
Sauter vers: