New Marvel Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Marvel Universe

Un nouvel univers marvel s'offre à vous, venez vite nous rejoindre!!! Pour votre plaisir, le forum est actuellement en restructuration. L'action prend toute sa mesure... C'est le moment idéal pour nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite Question

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ex-Venom
le Bon Larron
Ex-Venom


Masculin
Nombre de messages : 17

Fiche d'Identité
A.k.a:
Pouvoirs:
Aspiration:

Petite Question Empty
MessageSujet: Petite Question   Petite Question Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:49

Alors voila je voulez demander si on pouvez mettre les héros de DC comics, ça attira sans doute plus de monde vous ne croyez pas? Peut être que les gens n'on pas envie de prendre forcément un héros de Marvel! Enfin c'est comme vous voulez!^^
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wisdom
au service de ces dames
Pete Wisdom


Masculin
Nombre de messages : 167

Fiche d'Identité
A.k.a: Agent XXI/Union Jack
Pouvoirs: Lames solaires.Immunisé à la chaleur et au feu. Vol. Champ de force au corps. Super force. Sens surhumains. Accés à la magie d'Avalon.
Aspiration: Trouver le pétard infini. Le pétard de Dieu. Et le lui piquer.

Petite Question Empty
MessageSujet: Re: Petite Question   Petite Question Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:33

Moi,je fais livrer que mon avis mais.... ça s'appelle New MARVEL Universe, et je pense bien qu'il y a raison à cela. Sur ce forum, on est là entre passionnés de marvel et parce qu'uon maîtrise tous plus ou moins cet univers et que les admins ont une connaissance approfondi de cet univers pouvant créer une véritable atmosphère.

Mélanger, Marvel et DC, n'est pas le but du forum (mais j'aime DC aussi). Et c'est dangereux, j'ai jamais vu un forum rpg d'un niveau correct mélangeant marvel ET Dc. On ne peut pas maintenir le tout cohérent et ça part dans toute les directions et on finit par ne plus compter les contradictions ici ou là.

Moi,perso. C'est une idée pleine de bonnes intentions, mais je voispas ça comme une bon idée, sans vouloir te froisser ni quoique ce soit.

Et puis on a quand même dans DC et Marvel, des gros persos similaires. Batman/Iron man,Superman/sentry,Green Lantern/Quasar,etc.... Donc si tu aimes vraiment un perso DC et que tu veux le jouer,je pense que rien Ne t'empêche de prendre son équivalent marvel à condition d'être sûr de le maitriser.

Voilà,c'était la minute Pete Wisdom.Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Venom
le Bon Larron
Ex-Venom


Masculin
Nombre de messages : 17

Fiche d'Identité
A.k.a:
Pouvoirs:
Aspiration:

Petite Question Empty
MessageSujet: Re: Petite Question   Petite Question Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:28

Oh mais tu ne me froisse pas du tout, c'est ton avis! ^^
C'était juste une petite question, sinon moi que les héros de Marvel ça ne me gène pas du tout j'aime beaucoup cette univers mais je voulais savoir si il y avait une possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Modred

Modred


Masculin
Nombre de messages : 159

Fiche d'Identité
A.k.a:
Pouvoirs:
Aspiration:

Petite Question Empty
MessageSujet: Re: Petite Question   Petite Question Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:59

non pas de héros DC ils sont des dieux dans leur univers il ne connaissent pas souvent le doute (quoi que ça ait changé ces dernières années..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Question Empty
MessageSujet: Re: Petite Question   Petite Question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite réunion d'information...
» La petite maison des Parkers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Marvel Universe :: Panneau d'Affichage :: Absences, Missions, Questions :: Questions et Suggestions-
Sauter vers: