New Marvel Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Marvel Universe

Un nouvel univers marvel s'offre à vous, venez vite nous rejoindre!!! Pour votre plaisir, le forum est actuellement en restructuration. L'action prend toute sa mesure... C'est le moment idéal pour nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un nouveau départ 04/08/08

Aller en bas 
AuteurMessage
Ex-Venom
le Bon Larron
Ex-Venom


Masculin
Nombre de messages : 17

Fiche d'Identité
A.k.a:
Pouvoirs:
Aspiration:

Un nouveau départ 04/08/08 Empty
MessageSujet: Un nouveau départ 04/08/08   Un nouveau départ 04/08/08 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:46

C’était une chance pour Eddie Brock d’avoir trouvé ce mystérieux costume, ce symbiote. Avec ceci il pourra ainsi changer sa vie, déjà qu’elle n’était pas si mal, mais de plus avoir un costume comme celui-ci elle sera encore mieux. Mais avec ce costume il avait l’intention d’agir comme un héros, il ne voulait pas causer de danger aux habitants de New York. Peut être que ce qu’il avait en tête causera quelques petits problèmes à une personne… Spider-Girl. Celle-ci étant l’héroïne de New York, peut être qu’elle ne voudra pas qu’une nouvelle personne vienne s’interférer dans ses affaires. Mais Eddie Brock s’en fichait un peu. Cependant, il ne réfléchissait pas au problème que sa pouvait causer, ce qu’il pensé c’est à l’homme d’hier soir. Cet individu qui reçu le symbiote, un symbiote rouge… Brock savait très bien que cette personne allait être désormais pareil que lui, mais il ne savait pas du tout qu’elles étaient ses intentions avec se costume. Si lui aussi voudrait être un héros, ou quelqu’un causant d’énorme dégâts à la ville… Il devait en savoir un peu plus sur cette personne… Mais en attendant, Eddie devait déposer ses photos à J. Jonah Jameson, lui montré la météorite qui c’était écrasé en plein Central Park et l’homme recevant le symbiote.
Malgré tout le mal qu’il a eu pour arriver au Daily Bugle, Eddie Brock y arriva quand même. Il ouvra la porte d’entré et pénétra à l’intérieur de l’immeuble. Il croisa plusieurs personnes qu’il connaissait mais il ne leur prêta pas attention, il devait se dépêcher sinon Jameson aller être dans tous ses états.
Il arriva dans la salle ou se trouvé le bureau de Jameson, Betty etc… Brock passa devant le bureau de Betty et celle-ci lui prévenu au passage que Jameson était occupé. Eddie ouvra la porte du bureau et cria :


-J’ai les photos ! J’ai ce que vous demandez !

Jameson sursauta,, il fut surpris de l’arrivé de Brock aussi énergétique que d’habitude…

-Bon dieu Brock ! Vous voulez que je face une crise cardiaque ?!
-Non mais regardé ces photos !
Jameson ouvris le paquet et vit les photos de Brock prise hier soir.
-Moche, horrible, trop sombre, on ne voit rien ! Monsieur Brock je vous félicite ! Elles sont beaucoup mieux que celle que vous m’avez présentez précédemment.
-Mais c’est pourtant ce que vous vouliez !
-Oui mais j’avais précisé de bonne photo !

Brock partis du bureau énervé de Jameson qui est une personne très difficile, cherchant de très bonne photo pour son journal. Il ne tient pas à être ridiculisé devant ses concurrents. Eddie Brock descendit tout l’immeuble pour enfin repartir chez lui, il grimpa dans sa voiture mais avant de la démarrer pour enfin partir il regarda la photo de l’individu d’hier. Il essaye de chercher quelque chose de particulier pour reconnaître la personne. Après quelques minutes d’examinassions, il ne trouva rien et partis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ 04/08/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau départ [11 mars 07 - soirée]
» Nouveau forum !
» Nouveau domicile (libre)
» Recrutement pour un nouveau groupe: The Chaos
» Un nouveau Directeur pour l'Arme X ( le 9 Mars 2007 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Marvel Universe :: L'Amérique :: Les Etats-Unis d'Amérique :: New York City :: Manhattan :: Le Daily Bugle-
Sauter vers: