New Marvel Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Marvel Universe

Un nouvel univers marvel s'offre à vous, venez vite nous rejoindre!!! Pour votre plaisir, le forum est actuellement en restructuration. L'action prend toute sa mesure... C'est le moment idéal pour nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Eddie Brock (Venom)

Aller en bas 
+3
Modred
Malicia
Ex-Venom
7 participants
AuteurMessage
Ex-Venom
le Bon Larron
Ex-Venom


Masculin
Nombre de messages : 17

Fiche d'Identité
A.k.a:
Pouvoirs:
Aspiration:

Eddie Brock (Venom) Empty
MessageSujet: Eddie Brock (Venom)   Eddie Brock (Venom) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:35

Véritables Noms et Prénoms : Eddie Brock

Age et Date de Naissance : non spécifié

Pseudonyme : Venom

Etat Civil ( nationalité, situation familliale, casier judiciaire ... ) Citoyen américain, sans casier judiciaire.

Identité Secrète ( connu de tous, inconnue ... ) : Personne pour l'instant

Lien de Parenté : Edward Brock Senior (père, décédé), Mme Brock (mère, décédée).


Groupe d'Appartenance : Aucun

Taille : 1m86
Poids : 82 kg
Yeux : marron
Cheveux : Brun

Description Physique ( environ 3 lignes )
Eddie Brock est une personne d'une taille moyenne, mince, pas très costaud, mais quand il se transforme en Venom, il obtient une très grande force presque surhumaine, il est capable de soulever des voitures sans problèmes. On peut apercevoir sa musculature à travers le symbiote. Il a aussi une énorme langue toute baveuse et beaucoup de dents tranchantes.

Description Morale ( caractère, qualités, défauts.. ) : ( environ 4 lignes )
Eddie Brock est quelqu'un de sensible, et qui a d'énormes sentiments
envers les personnes qu'il aime, il est optimiste cherche à réussir dans sa vie. Il veut aider les gens, de plus, il est curieux et jaloux. Il n'aime pas qu'on le dérange durant qu'il travaille d'ailleurs il s'énerve vite...

Signes Particuliers : ///

Pouvoirs : En effet, lorsqu'il porte le "costume symbiotique" issu de cette solution, Eddie acquiert une force surhumaine. De plus, il peut étendre chaque cm2 de sa "peau artificielle", qui lui sert alors de "lianes" pour s'agripper aux buildings, mais également de "tentacules" agressives contre ses ennemis. Les résidus de "fil" qu'il laisse derrière son passage, se désagrègent au bout de 3 heures. Sur le plan physique, Eddie sous l'apparence du symbiote possède une rangée de dents pointues comme celles d'un requin et une langue impressionnante par sa longueur. L'une des conséquences de la transformation d'Eddie en l'état du symbiote, semble qu'il dévore littéralement ses victimes…

Histoire ( minimum 10 lignes )
Eddie Brock était photographe pour le Daily Bugle. Un jour, une météorite s'écrasa dans le Central Park, Jameson l'appela immédiatement pour prendre des photos de la météorite qui venait de se cracher. En arrivant sur les lieux et après avoir prit quelques photos, il vit un homme s'approcher, Brock se cacha et observa l'homme. Soudain celui-ci reçus une substance rouge sur son corps, cette substance s'empara de lui et recouvrit tout son corps même son visage. Brock prit des photos croyant que cela pourrait être très intéressant mais ces photos ne lui attirent que des ennuis. Soudain, quand il se releva pour partir, une substance noir exactement la même que la rouge vint sur Eddie et s'empara de lui aussi de son corps. Il avait une voix beaucoup plus grave, il avait un corps beaucoup plus musclés, et une force incroyable. Il souleva sa voiture d'une main puis la reposa. Brock vit aussi qu'il y avait un signe sur lui, une araignée, il vit aussi qu'il pouvait faire des choses incroyables. Comme projeté cette substance pour en faire une liane et ainsi se balancer comme cette Spider-Girl dont il avait temps entendu parler. Il pouvait sauter aussi super haut, d'ailleurs il fit un test. Brock sauta et atteignit le toit d'un immeuble d'une vingtaine d'étages.
-"Ce truc est vraiment trop génial! Ce dit il. A présent, quand j'aurais ce costume sur moi on me surnommera... Venom!"
Brock ou plutôt Venom décida de ne pas utiliser ce genre de symbiote comme quelque chose de dévastateur, mais plutôt en étant un héros. D'aider les gens, faire régner la justice. Il avait très bien démarrais sa vie et voulait pas la foutre en l'air à cause d'une substance venus de l'espace.
S’il avait des capacités extraordinaires il devait en faire bonne usage. Il redescendit de l'immeuble, il se pencha en arrière pour ainsi faire gonfler son torse pour que le symbiote part. Brock regarda ses mains et il n'y avait plus rien. Mais quelque chose le troubla... La personne qui était au même endroit que lui, a du recevoir les mêmes pouvoirs, c'est à dire qu'une autre personne était comme Brock mais sous une autre couleur. Désormais, en faisant apparaître le symbiote Brock devra faire très attention à ce qu'il pourrait lui arriver.




Personnage sur l'Avatar : Venom/Topher Grace
Age dans la vrai vie : 34 ans
Expérience en RP : J'ai une bonne expèrience en RP ce n'est pas le premier auquel je jou.


Dernière édition par Venom le Dim 3 Aoû - 22:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Contact Interdit
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 236

Fiche d'Identité
A.k.a: Anna-marie Raven
Pouvoirs: Absobtion de l'essence vitale et des pouvoir des autres mutants, et des gens ordinaires aussi. Elle eput aussi absorber temporairement la conscience d'une autre personne si le contact est assez long.
Aspiration: Retrouver le responsable de la mort de ses parents, et se venger des humains en général...

Eddie Brock (Venom) Empty
MessageSujet: Re: Eddie Brock (Venom)   Eddie Brock (Venom) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:42

Bienvenue Venom!

Bon, je vais jouer les rabats-joie... VOici les détails à fignoler selon mon humble opinion: étoffe la description physique d'une ou deux lignes. Étofe la description morale d'une ou deux ligne aussi. Quatres ou trois lignes pleines, c'est pas la mort...

J'aime bien ton historique, mais sur ce forum, Spider-Man est remplacé par Spider-Girl, qui est en gros le même parsonnage, avec quelques modif, et c,est une fille! Les autres modo, quand ils se pointerons, vont de donner quelques détails supplémentaires, mais je crois, outres ces quelques détails, ta fiche est très bien.

En te souhaitant de t'amuser parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Ex-Venom
le Bon Larron
Ex-Venom


Masculin
Nombre de messages : 17

Fiche d'Identité
A.k.a:
Pouvoirs:
Aspiration:

Eddie Brock (Venom) Empty
MessageSujet: Re: Eddie Brock (Venom)   Eddie Brock (Venom) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:53

Ok je corrige tout ça! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Modred

Modred


Masculin
Nombre de messages : 159

Fiche d'Identité
A.k.a:
Pouvoirs:
Aspiration:

Eddie Brock (Venom) Empty
MessageSujet: Re: Eddie Brock (Venom)   Eddie Brock (Venom) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:52

déjà faut que tu te dises que l'univers est reparti de zéros ce qui fait que faut que si jamais tu veux faire une fiche il faut faire du neuf pas un truc de l'univers originale , quelque chose d'unique. tu peux toujours prendre contact avec carnage et miss matty parker alias spider girl et aller voir leur fiche personnelles si tu veux voir de quoi je parle tu peux aussi les contacter si tu veux faire intervenir leur personnage dans ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Venom
le Bon Larron
Ex-Venom


Masculin
Nombre de messages : 17

Fiche d'Identité
A.k.a:
Pouvoirs:
Aspiration:

Eddie Brock (Venom) Empty
MessageSujet: Re: Eddie Brock (Venom)   Eddie Brock (Venom) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:59

Ok bah je le ferais alors merci!
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Venom
le Bon Larron
Ex-Venom


Masculin
Nombre de messages : 17

Fiche d'Identité
A.k.a:
Pouvoirs:
Aspiration:

Eddie Brock (Venom) Empty
MessageSujet: Re: Eddie Brock (Venom)   Eddie Brock (Venom) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:13

Désolé pour le double post mais j'ai mon histoire. J'en ai faite une nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Girl
New York est ma toile
Spider-Girl


Féminin
Nombre de messages : 242

Fiche d'Identité
A.k.a: Matty May Parker
Pouvoirs: Pas dure à deviner...
Aspiration: S'amuser!

Eddie Brock (Venom) Empty
MessageSujet: Re: Eddie Brock (Venom)   Eddie Brock (Venom) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:33

Coucou Venom.

Tu n'as pas fini tes modifications. ^^

Citation :
Connue par Peter Parker/Spider-Man

Tes pouvoirs ne corresponde plus à ton histoire.

N'oublie pas sinon que même si Eddie a de bonne intention, il aura beaucoup de mal à maitriser les instincts meurtrier de son symbiote.

Bon jeu et au plaisir de rencontrer un bon Venom en rp. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carnage
le Mauvais Larron
Carnage


Masculin
Nombre de messages : 58

Fiche d'Identité
A.k.a: Cletus Kasady
Pouvoirs: Combinaison Variable, habilités Surhumaines(Force, Agilité, Stamina, Guérisson et Résistance), et il possède aussi une vague imitation du "Spider Sense"
Aspiration: Meurtre et Destruction

Eddie Brock (Venom) Empty
MessageSujet: Re: Eddie Brock (Venom)   Eddie Brock (Venom) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 5:57

Bienvenue Camarade Symbiote ^^
Et bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Venom
le Bon Larron
Ex-Venom


Masculin
Nombre de messages : 17

Fiche d'Identité
A.k.a:
Pouvoirs:
Aspiration:

Eddie Brock (Venom) Empty
MessageSujet: Re: Eddie Brock (Venom)   Eddie Brock (Venom) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:55

Merci collègue^^

Mais Spider-Girl ne t'inquiète pour la maîtrise du symbiote j'ai des petites idées pour qu'ils deviennent bah le vrai Venom quoi! Le meutrié etc... Enfin si seulement tu accepte aussi de faire partis de mon histoire...^^
Revenir en haut Aller en bas
Modred

Modred


Masculin
Nombre de messages : 159

Fiche d'Identité
A.k.a:
Pouvoirs:
Aspiration:

Eddie Brock (Venom) Empty
MessageSujet: Re: Eddie Brock (Venom)   Eddie Brock (Venom) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:47

c'est déjà mieux : si tu la laisse comme ça je te valides.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Venom
le Bon Larron
Ex-Venom


Masculin
Nombre de messages : 17

Fiche d'Identité
A.k.a:
Pouvoirs:
Aspiration:

Eddie Brock (Venom) Empty
MessageSujet: Re: Eddie Brock (Venom)   Eddie Brock (Venom) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:50

Et bien je vais la laissé comme ça alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Modred

Modred


Masculin
Nombre de messages : 159

Fiche d'Identité
A.k.a:
Pouvoirs:
Aspiration:

Eddie Brock (Venom) Empty
MessageSujet: Re: Eddie Brock (Venom)   Eddie Brock (Venom) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:39

juste une micro chose , je te mets dans quel groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Girl
New York est ma toile
Spider-Girl


Féminin
Nombre de messages : 242

Fiche d'Identité
A.k.a: Matty May Parker
Pouvoirs: Pas dure à deviner...
Aspiration: S'amuser!

Eddie Brock (Venom) Empty
MessageSujet: Re: Eddie Brock (Venom)   Eddie Brock (Venom) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:28

Encore une dernière petite chose.

Citation :
Eddie Brock Jr a acquis des super-pouvoirs de par la solution chimique laissé par son père : Eddie Brock Sr et conçue avec la collaboration de Richard Parker, le père de Peter Parker. Eddie Brock Jr savait que cette solution avait rendu Peter alias Spider-Man instable et qu'elle provoquerait en lui-même des changements.

C'est plus d'actualité je crois. ^^

Citation :
Enfin si seulement tu accepte aussi de faire partis de mon histoire...^^

Oui, pas de problème. Mais le Venom classique était sur la voie de la rédemption sur la fin. Ce qui prouve que si ton Eddie le veut, il peut faire parti des gentils. En plus j'aime bien l'idée que deux personnes acquirent le même pouvoir de la même façon et que l'une d'elle décide d'arrêter l'autre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Fire

Shadow Fire


Féminin
Nombre de messages : 17

Fiche d'Identité
A.k.a: Mahema
Pouvoirs: Générer des portails vers les cercles infernaux, Générer des feux sombres qui brûlent sans chaleur, s'introduire dans les esprits et les manipuler ou y créer des cauchemars (marche surtout sur les esprits faibles ou endormis), immortalité
Aspiration: Répandre le culte de Baast à travers les cauchemars et les esprits de toutes les nations.

Eddie Brock (Venom) Empty
MessageSujet: Re: Eddie Brock (Venom)   Eddie Brock (Venom) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:50

Un Venom gentil?

J'adore!

Bienvenue parmis nous, encore une fois lol
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Venom
le Bon Larron
Ex-Venom


Masculin
Nombre de messages : 17

Fiche d'Identité
A.k.a:
Pouvoirs:
Aspiration:

Eddie Brock (Venom) Empty
MessageSujet: Re: Eddie Brock (Venom)   Eddie Brock (Venom) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:35

Merci Shadow Fire Very Happy

Oui donc je corrige tout ça et Maitre du Jeu2 tu peux me mettre dans le groupe des Super-Héros parce que je serais gentil^^
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Venom
le Bon Larron
Ex-Venom


Masculin
Nombre de messages : 17

Fiche d'Identité
A.k.a:
Pouvoirs:
Aspiration:

Eddie Brock (Venom) Empty
MessageSujet: Re: Eddie Brock (Venom)   Eddie Brock (Venom) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:53

Redésolé pour le double post mais je peux commencer à RP?
Revenir en haut Aller en bas
Clark Milton
H is for Hyperion
Clark Milton


Masculin
Nombre de messages : 283

Fiche d'Identité
A.k.a: Clark Milton
Pouvoirs: Supervitesse, superforce, indestructiblité(super sens, vision atomique et vol latents)
Aspiration: super héros

Eddie Brock (Venom) Empty
MessageSujet: Re: Eddie Brock (Venom)   Eddie Brock (Venom) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:53

bien oui , puisque on t'as validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Venom
le Bon Larron
Ex-Venom


Masculin
Nombre de messages : 17

Fiche d'Identité
A.k.a:
Pouvoirs:
Aspiration:

Eddie Brock (Venom) Empty
MessageSujet: Re: Eddie Brock (Venom)   Eddie Brock (Venom) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:08

quand j'ai posté ce message je n'étais pas encore validé^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eddie Brock (Venom) Empty
MessageSujet: Re: Eddie Brock (Venom)   Eddie Brock (Venom) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eddie Brock (Venom)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Marvel Universe :: Avant de Jouer ... :: Personnages :: Présentation de votre Personnage :: Personnages Validés-
Sauter vers: