New Marvel Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Marvel Universe

Un nouvel univers marvel s'offre à vous, venez vite nous rejoindre!!! Pour votre plaisir, le forum est actuellement en restructuration. L'action prend toute sa mesure... C'est le moment idéal pour nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Bains des Souverains

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arcade
Roi Blanc
Arcade


Masculin
Nombre de messages : 28

Fiche d'Identité
A.k.a: mystère !
Pouvoirs:
Aspiration:

Les Bains des Souverains Empty
MessageSujet: Les Bains des Souverains   Les Bains des Souverains Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:58

Imaginez une immense baignoire. Non. Oubliez cela. Imaginez plutôt un bassin olympique. Grand. Très grand. Auquel on peut accéder par un large escalier qui vient s'enfoncer jusqu'au plus profond de l'eau pure et belle. Maintenant imaginez un grand orgue et vous aurez une idée du nombre de robinets menant à l'immense bain des Souverains des dynasties Blanche et Noire. Evian, Vittel,... Les meilleures eaux du monde, les meilleur savons et laits de bain stockés et constamment mélangés dans les sous-sols du Manoir pour une texture toujours somptueuse au robinet. Le bassin bien sûr, outre une décoration style Empire, dispose des technologies de relaxation les plus en vogue. Remous, jaccuzzi, sauna, vagues calculées et tant d'autres choses.

C'est vers ce tel plaisir qu'Arcade se dirigeait dans les couloirs du Manoir du Club. Tapisseries de premier ordre, peinture Renaissance, antiquités les mieux conservées du monde. Un plaisir que ne partage Arcade que modérément. Ces œuvres de l'art ne l'atteignent qu'à moitié. Elles font un cadre tout ce qu'il y a de plus agréable, mais on ne le verra pas faire beaucoup plus que marcher entre ces éléments de décoration, quel que soit leur prix. Il faudrait qu'il pense à en racheter quelques-uns, pensait-il. Pas besoin d'être un connaisseur pour se créer un cadre agréable.

Lorsqu'il entra dans la salle de Bains royale, il se sentit de suite plus à son aise. La relaxation. Ça, c'était son rayon. Son génie avait besoin des avantage du lucre et de l'excès. Le meilleur repos pour son ignoble cerveau et son corps toujours d'attaque. Il se débarrassa de ses habits dans son vestiaire personnel, puis enfila un peignoir en soie qui le suivit jusque dans le bassin. Après avoir descendu quelques marches, il s'étendit à la surface en forme d'étoile pendant une minute.
Revenir en haut Aller en bas
Darkchild
Reine Noire
Darkchild


Féminin
Nombre de messages : 17

Fiche d'Identité
A.k.a: Anciennement Illyana Raspoutine.
Pouvoirs: Sorcière ayant un pouvoir et des ressources dont les limites sont inconnue.
Aspiration: Retrouver son âme!

Les Bains des Souverains Empty
MessageSujet: Re: Les Bains des Souverains   Les Bains des Souverains Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:00

Je n'étais jamais venu dans cette pièce auparavant. Le calme qui y régnait était plutôt intéressent, mais l'absence d'épicentre mystique en faisait un endroit inutile pour les sorciers. Mais il semblait que certains humains appréciaient de barboter dans l'eau, aller savoir pourquoi...

Je m'approchais doucement, non pas pour surprendre mon futur interlocuteur. Le claquement de mes sabots faisait assez de bruit pour l'alerter de ma présence. Mais il valait mieux rester prudente. Je n'aimais pas cette humain, aussi imprévisible que dangereux. Je finie ma course près du bord de l'immense bassin. Ma robe rouge que, je venais d'acquérir, se reflétait agréablement dans l'eau, je pris le temps de me contempler avant de m'apercevoir de la posture ridicule du Roi Blanc.

Les Bains des Souverains Hihitd8 "Je comprends pourquoi on vous appel Arcade, Le joystick n'est ce pas?"

Cette remarque amusante et sarcastique sur ce que laissait apparaitre la position d'Arcade était plaisante, mais or de propos.

Les Bains des Souverains Generalrj4 "Bref, nous devons parler..."
Revenir en haut Aller en bas
Arcade
Roi Blanc
Arcade


Masculin
Nombre de messages : 28

Fiche d'Identité
A.k.a: mystère !
Pouvoirs:
Aspiration:

Les Bains des Souverains Empty
MessageSujet: Re: Les Bains des Souverains   Les Bains des Souverains Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:53

Le dénommé Arcade n'eut pas à se plaindre du bruit des portes à battants, dont le silence absurde avait quelque chose de démoniaque. Ce furent les pas, cet incroyable et pourtant coutumier claquement de sabots réguliers qui l'informa tout à la fois de l'arrivée et de l'identité de l'intruse. Darkchild, la nouvelle Reine Noire. Une jeune femme peu ambitieuse, semblait-il, arrivée au plus haut pour une simple quête personnelle. Arcade aurait pu se contenter de se satisfaire que cela faisait moins de concurrence, mais il n'aurait pas alors agi en vérité. La concurrence est une chose qui excite chez lui des instincts premiers. L'enjeu du jeu est tout ce qui fait l'intérêt de la chose. Arcade l'homme n'était pas satisfait par cette nouvelle révolution. Il ne l'avait pas encore fait sentir, mais sans doute avait-elle un sens caché pour deviner ces choses là. A en juger par son physique et son attirance pour la Magie Noire, ça semblait plus qu'une évidence.

Au cas où elle soit capable de lire ses pensées à l'instant présent, il se focalisa sur l'enveloppe physique de sa visiteuse. N'eussent été ces affreuses pattes de chevreuil, elle aurait été une jeune femme tout à fait divertissante. Pour ne pas dire... Très excitante. D'ailleurs, la perversité d'Arcade lui soufflait de vilains penchants zoophiles, quand il entendit la voix grave et amusée de celle qui se faisait appeler Darkchild.


"On ne vous appellera pas child très longtemps, si vous continuez d'entrer dans le bain d'hommes nus en vantant le charme de leur baguette magique, souveraine d'ébène."

Si elle pouvait lire ses pensées, mieux valait pour elle qu'elle soit sacrément vicieuse, sinon elle en apprendrait beaucoup sur la psyché des hommes. Il fit une pirouette en arrière qui dans l'eau forma une petite tempête d'écume. Il eut à peine à esquisser un dos crawlé avant de se trouver allongé au dessous de la Reine Noire, aux traits plus sérieux tout d'un coup, comme pour pondérer sa remarque froidement taquine.

"J'étais venu me reposer, c'est ennuyeux."

Le visage riant d'Arcade se renfrogna quelque peu, comme celui d'un enfant qu'on réveillait pour l'emmener à l'école. D'ailleurs ses yeux glissèrent un peu au niveau de la robe écarlate de la Reine Noire. Van Dyne, s'il en croyait la facture. En mode, il était incollable. Difficile à croire quand on voit ses tenues et l'empressement qu'il a à s'en débarasser.
Revenir en haut Aller en bas
Darkchild
Reine Noire
Darkchild


Féminin
Nombre de messages : 17

Fiche d'Identité
A.k.a: Anciennement Illyana Raspoutine.
Pouvoirs: Sorcière ayant un pouvoir et des ressources dont les limites sont inconnue.
Aspiration: Retrouver son âme!

Les Bains des Souverains Empty
MessageSujet: Re: Les Bains des Souverains   Les Bains des Souverains Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:45

Les humains était d'un ennui mortel. Il étaient parfois puissant ce qui pouvait servir les damnés. Mais le cas d'Arcade était particulier. Il n'avait ni pouvoir mutant ni don pour la sorcellerie. Il est arrivé dans le cercle intérieur à la seule force de sa ruse et de son intelligence ces moyens détournés n'était pas vraiment des mieux perçu dans les Limbes, mais moi j'appréciais grandement.

Les Bains des Souverains Histoireft1 "Allons, passons nous de ces remarques inutiles et allons directement au point important. Les mercenaires que nous engageons sont apparemment très efficace, nous devrions renforcer nos effectifs"

Je levai un sourcil devant la nonchalance de mon interlocuteur. Je pouvais vivre éternellement, mais ma patience était loin d'être aussi expansive.

Les Bains des Souverains Rjouizc4 "Testons les, que les survivants soient les élus, enfin si il y a plus d'un survivants. Envoyons les chercher un des artéfacts qui reviennent de droit aux damnés! Trop d'entre eux sont aux mains d'humains ignorant. Il est temps d'accélérer les choses..."
Revenir en haut Aller en bas
Arcade
Roi Blanc
Arcade


Masculin
Nombre de messages : 28

Fiche d'Identité
A.k.a: mystère !
Pouvoirs:
Aspiration:

Les Bains des Souverains Empty
MessageSujet: Re: Les Bains des Souverains   Les Bains des Souverains Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:51

Cette beauté froide aux genoux de mule renfermait quelque chose d'ardent, de terrible et séduisant. Tant en disait le corps d'Arcade qui réagissait à ses faits et gestes. Il se releva d'une poussée souple, son corps contre le sien.

Et en plus elle attisait son goût de la compétition. Il était curieux de voir lequel parmi les assassins loués par les Damnés s'en sortirait et comment. Le goût du sport, voilà tout.


"Oh oui, accélérons les choses."

Il posa doucement mais sans lenteur sa main sur la cuisse galbée de la Reine des Limbes. Son autre main se dirigeait dans le dos de la naïade. Leurs deux bouches étaient à un demi-centimètres l'une de l'autre. Il posa sa lèvre inférieure sur la sienne lors qu'il ajoutait :

"Edwin prendra les paris. Les têtes tomberont pour le sport du Club des Damnés"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Bains des Souverains Empty
MessageSujet: Re: Les Bains des Souverains   Les Bains des Souverains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bains des Souverains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Marvel Universe :: L'Amérique :: Les Etats-Unis d'Amérique :: New York City :: Manhattan :: Central Park :: Manoir du Club des Damnés :: La Salle d'Eau-
Sauter vers: