New Marvel Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Marvel Universe

Un nouvel univers marvel s'offre à vous, venez vite nous rejoindre!!! Pour votre plaisir, le forum est actuellement en restructuration. L'action prend toute sa mesure... C'est le moment idéal pour nous rejoindre !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Possibilitées

+2
Skourge
Shadow Fire
6 participants
AuteurMessage
Shadow Fire

Shadow Fire

Féminin

Fiche d'Identité
A.k.a: Mahema
Pouvoirs: Générer des portails vers les cercles infernaux, Générer des feux sombres qui brûlent sans chaleur, s'introduire dans les esprits et les manipuler ou y créer des cauchemars (marche surtout sur les esprits faibles ou endormis), immortalité
Aspiration: Répandre le culte de Baast à travers les cauchemars et les esprits de toutes les nations.

Possibilitées Empty
MessageSujet: Possibilitées   Possibilitées Icon_minitimeVen 1 Aoû - 3:24

Bonsoir!

je crois qu'il y a de grandes possibilitées qui s'offrent avec mon nouveau personnage, et entre le fait de vouloir le tester et le faire entrer en jeu, je crois qu'il serait même possible de faire une sorte de mini-event avec celà. Les possibilitées sont grandes. Elle est en lien avec la plupart des milieux mystiques et magiques, et aussi avec les cercles infernaux grâçe à la Pierre de Baast. je ne sais pas ce que vous en pensez, mais j'aimerais faire quelque chose qui soit à la fois intense et aussi important.

Voilà, quoi, j'attends vos suggestions, car j,admet à mon grand regrets que je n'ai pas trop d'inspirations pour le moment... Ou pourr être franche j'an ai triop, des idées, et je veux que vous m'aidiez à faire le ménage.

Les ersos qui pourraient être intéressés: darkchild, pete Wisdom, Cyclops, Peut-être Skourge (dans une certaine mesure)...

Pour les autres, c'est à votre discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
Skourge
Ne m'appelez pas Bucky!
Skourge

Masculin

Fiche d'Identité
A.k.a: James Buchanan Barnes
Pouvoirs: Facteur guérisseur, greffes d'adamantium
Aspiration: Continuer à pratiquer son activité compulsive : le meurtre

Possibilitées Empty
MessageSujet: Re: Possibilitées   Possibilitées Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:44

Je parle en tant que Cyclops. Vu que j'ai moi aussi le pouvoir d'un dieu-démon attaché en moi par le pouvoir d'une gemme. Je pense que Dark, Cyke toi et d'autres pourraient se sentir concerné par une recherche de ces porte-joyaux. Shadow a la connaissance antique et Dark le livre de l'Abstrait. Ca pourrait intéresser Arcade aussi... Il adorerait prendre les paris.
Pete Wisdom
au service de ces dames
Pete Wisdom

Masculin

Fiche d'Identité
A.k.a: Agent XXI/Union Jack
Pouvoirs: Lames solaires.Immunisé à la chaleur et au feu. Vol. Champ de force au corps. Super force. Sens surhumains. Accés à la magie d'Avalon.
Aspiration: Trouver le pétard infini. Le pétard de Dieu. Et le lui piquer.

Possibilitées Empty
MessageSujet: Re: Possibilitées   Possibilitées Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:21

Quand à l'intitulé "Possibilités". Je viens dire ici qu'il y a des possibilités quand à l'intégration de Pete Wisdom en tant que Cavalie rou tour (noire de préfférenceà et de Mimic au conseil des doyens des cités. Donc j'aimerais bien réservé un poste au sein du club,si possible.

Et à mon retour,pourquoi pas si vous êtes d'accord faire entrer Calvin au sein du conseil des doyens. Voilà,c'est logiquement possible, pas forcémment tout de suite, mais j'aimerais bien que ça se fasse et qu'on me réserve un place,quoi.
Malicia
Contact Interdit
Malicia

Féminin

Fiche d'Identité
A.k.a: Anna-marie Raven
Pouvoirs: Absobtion de l'essence vitale et des pouvoir des autres mutants, et des gens ordinaires aussi. Elle eput aussi absorber temporairement la conscience d'une autre personne si le contact est assez long.
Aspiration: Retrouver le responsable de la mort de ses parents, et se venger des humains en général...

Possibilitées Empty
MessageSujet: Re: Possibilitées   Possibilitées Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:04

Skourge a écrit:
Je parle en tant que Cyclops. Vu que j'ai moi aussi le pouvoir d'un dieu-démon attaché en moi par le pouvoir d'une gemme. Je pense que Dark, Cyke toi et d'autres pourraient se sentir concerné par une recherche de ces porte-joyaux. Shadow a la connaissance antique et Dark le livre de l'Abstrait. Ca pourrait intéresser Arcade aussi... Il adorerait prendre les paris.

Oui, l'idée est très intéressante et elle me plait^^ Une sorte de quête, ou de rencontre, entre ces différents personnages pourrait être très profitable, et approter des éléments d'histoire intéréssants. Si tu n'est pas disponible pour le moment, alors en en discutteras à ton retour, je peux mettre Shadow sur la glace quelques semaines lol.

Mais ouais, cette idée serait tyrès bien à exploiter.

Ho, et à propos de possibilitées, il faudra penser à une manière de faire intégrer àMalicia les rangs de la confrérie de manière plus officielle dès que possible. Elle a plusieurs bonnes raisons, pour le vouloir, et va sans doute en faire la demande elle-même assez tot.
http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Clark Milton
H is for Hyperion
Clark Milton

Masculin

Fiche d'Identité
A.k.a: Clark Milton
Pouvoirs: Supervitesse, superforce, indestructiblité(super sens, vision atomique et vol latents)
Aspiration: super héros

Possibilitées Empty
MessageSujet: Re: Possibilitées   Possibilitées Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:31

Erik lui demanderas surement de faire ses preuves ne tant que morlocks avant Wink
Doctor Druid
le Docteur
Doctor Druid

Masculin

Fiche d'Identité
A.k.a: Le Docteur
Pouvoirs: Plus que tu ne peux l'imaginer
Aspiration: Rendre le monde à ses Maîtres

Possibilitées Empty
MessageSujet: Re: Possibilitées   Possibilitées Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:02

Druid serait aussi logiquement très intéressé par une telle quête : si vous n'y voyez pas d'inconvénient, j'aimerais le proposer. Ca permettrait un affrontement ou des dialogues assez juteux durant ces moments.
Skourge
Ne m'appelez pas Bucky!
Skourge

Masculin

Fiche d'Identité

Possibilitées Empty
MessageSujet: Re: Possibilitées   Possibilitées Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:28

Pete Wisdom a écrit:
Quand à l'intitulé "Possibilités". Je viens dire ici qu'il y a des possibilités quand à l'intégration de Pete Wisdom en tant que Cavalie rou tour (noire de préfférenceà et de Mimic au conseil des doyens des cités. Donc j'aimerais bien réservé un poste au sein du club,si possible.

Et à mon retour,pourquoi pas si vous êtes d'accord faire entrer Calvin au sein du conseil des doyens. Voilà,c'est logiquement possible, pas forcémment tout de suite, mais j'aimerais bien que ça se fasse et qu'on me réserve un place,quoi.
Quant à Wisdom, demande à Darkchild si cela ne dynamite pas l'event tournoi. Je pense que tu n'as pas encore gagné tes galons, cela dit mais c'est à vous de voir.

Pour Rankin, Cyclops étant pas mal écarté de la compétition (j'en expliquerai les raisons en rp) il a de grandes chances d'entrer en effet dans le Conseil. (et donc dans un conflit d'autorités avec M. Creed Twisted Evil )
Malicia
Contact Interdit
Malicia

Féminin

Fiche d'Identité
A.k.a: Anna-marie Raven
Pouvoirs: Absobtion de l'essence vitale et des pouvoir des autres mutants, et des gens ordinaires aussi. Elle eput aussi absorber temporairement la conscience d'une autre personne si le contact est assez long.
Aspiration: Retrouver le responsable de la mort de ses parents, et se venger des humains en général...

Possibilitées Empty
MessageSujet: Re: Possibilitées   Possibilitées Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:51

Clark Milton a écrit:
Erik lui demanderas surement de faire ses preuves ne tant que morlocks avant Wink

Mouais...

Ben faudrait penser à arranger quelques chose alors^^

Pour Shadow, je crois que ce serait très bien de faire se rencontrer plusieurs personnages aux pouvoirs mystiques... Du bon RP en persêctive!
http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Pete Wisdom
au service de ces dames
Pete Wisdom

Masculin

Fiche d'Identité
A.k.a: Agent XXI/Union Jack
Pouvoirs: Lames solaires.Immunisé à la chaleur et au feu. Vol. Champ de force au corps. Super force. Sens surhumains. Accés à la magie d'Avalon.
Aspiration: Trouver le pétard infini. Le pétard de Dieu. Et le lui piquer.

Possibilitées Empty
MessageSujet: Re: Possibilitées   Possibilitées Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:50

Skourge a écrit:
Pete Wisdom a écrit:

Quant à Wisdom, demande à Darkchild si cela ne dynamite pas l'event tournoi. Je pense que tu n'as pas encore gagné tes galons, cela dit mais c'est à vous de voir.

Pour Rankin, Cyclops étant pas mal écarté de la compétition (j'en expliquerai les raisons en rp) il a de grandes chances d'entrer en effet dans le Conseil. (et donc dans un conflit d'autorités avec M. Creed Twisted Evil )

Bien entedu,je demande pas un intégration immédiate, faut que le rp fasse son chemin,mais c'est plutot pour réserver des places qu'autre chose. On verra tout ça à mon retour.
Shadow Fire

Shadow Fire

Féminin

Fiche d'Identité
A.k.a: Mahema
Pouvoirs: Générer des portails vers les cercles infernaux, Générer des feux sombres qui brûlent sans chaleur, s'introduire dans les esprits et les manipuler ou y créer des cauchemars (marche surtout sur les esprits faibles ou endormis), immortalité
Aspiration: Répandre le culte de Baast à travers les cauchemars et les esprits de toutes les nations.

Possibilitées Empty
MessageSujet: Re: Possibilitées   Possibilitées Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:33

Doctor Druid a écrit:
Druid serait aussi logiquement très intéressé par une telle quête : si vous n'y voyez pas d'inconvénient, j'aimerais le proposer. Ca permettrait un affrontement ou des dialogues assez juteux durant ces moments.

J'ai bien hâte de voir ce qu'un tel RP pourrait donner, moi aussi! Dès que ceux qui sont en vaconace reviendront, vers la mi-aout au plus tard, il faudra sponger à démarrer quelques chose.

En attendant, je vais tout de même lancer Shadow dans le RP et j'aurais sans doûte besoin d'un MJ...

(PS: si vous voulez que je joue le MJ, est-ce que j,ai le droit d'utiliser le compte MJ du fof? Je m,en crée un peut-être? Enfin bref, tenez-moi au courant...¼
Skourge
Ne m'appelez pas Bucky!
Skourge

Masculin

Fiche d'Identité

Possibilitées Empty
MessageSujet: Re: Possibilitées   Possibilitées Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:50

Shadow Fire a écrit:

(PS: si vous voulez que je joue le MJ, est-ce que j,ai le droit d'utiliser le compte MJ du fof? Je m,en crée un peut-être? Enfin bref, tenez-moi au courant...¼
Tu es bien sûre autorisée à prendre le compte Mj2.

Ces possibilités de jeu qui s'ouvrent me mettent en appétit, il me tarde de voir tout ça en revenant.
Doctor Druid
le Docteur
Doctor Druid

Masculin

Fiche d'Identité
A.k.a: Le Docteur
Pouvoirs: Plus que tu ne peux l'imaginer
Aspiration: Rendre le monde à ses Maîtres

Possibilitées Empty
MessageSujet: Re: Possibilitées   Possibilitées Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:26

Shadow Fire, serais-tu tentée par une "rencontre" en lieu neutre entre nos personnages ? Ca ne serait pas forcément long, pas forcément du combat mais ça pourrait être intéressant.
Contenu sponsorisé

Possibilitées Empty
MessageSujet: Re: Possibilitées   Possibilitées Icon_minitime

Possibilitées
Page 1 sur 1