New Marvel Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Marvel Universe

Un nouvel univers marvel s'offre à vous, venez vite nous rejoindre!!! Pour votre plaisir, le forum est actuellement en restructuration. L'action prend toute sa mesure... C'est le moment idéal pour nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une âme innocente...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkchild
Reine Noire
Darkchild


Féminin
Nombre de messages : 17

Fiche d'Identité
A.k.a: Anciennement Illyana Raspoutine.
Pouvoirs: Sorcière ayant un pouvoir et des ressources dont les limites sont inconnue.
Aspiration: Retrouver son âme!

Une âme innocente... Empty
MessageSujet: Une âme innocente...   Une âme innocente... Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:08

La nuit était déjà bien avancé dans ce petit quartier résidentiel sans histoire. Une patrouille de sécurité arpentait les rues pour assurer une certaine quiétude cher les habitants. Chiens, armes de service, caméras, alarmes, toutes étaient prévu pour s'assurer que personne ne commettent de délit dans ce quartier huppé.

Quelle naïveté! Ils étaient loin d'être en sécurité avec tous les super criminel qui courraient dans les rues... Mais ce soir, ce n'était pas un vulgaire criminel qui était dans la place. Un simple charme de sommeil avait eu raison des parents. Pas d'alarme déclenché. Une maison d'apparence paisible. Et pourtant le mal était entré.

Je me trouvais au pied du lit d'une adorable fillette blonde. Mais moi je ne voyais que son âme pure et innocente. Il fessait noir dans la chambre et seul mes yeux attestaient de ma présence, leur éclat rougeoyant tel de petit feu suspendu dans les air. J'avais lancé un charme sur sa chambre pour éviter que les bruits n'en sorte. Ma robe rouge et simple dissimulait le bas de mon corps. J'attendais patiemment qu'elle se réveille d'elle même.


[Un MJ peut faire la fillette? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Modred

Modred


Masculin
Nombre de messages : 159

Fiche d'Identité
A.k.a:
Pouvoirs:
Aspiration:

Une âme innocente... Empty
MessageSujet: Re: Une âme innocente...   Une âme innocente... Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:18

La petite Maggie rêvait d'Angleterre et de chiens recueillis. Ses parents, qui avaient récemment emménagé à Manhattan pour une promotion dans le travail de son père, lui avaient promis qu'elle reverrait Southampton et le refuge SPA de sa tante. Elle avait amené son yorkshire nain avec elle, mais le petit animal semblait bien malade depuis qu'il était séparé de ses amis du refuge. Soudain, elle sentit une présence dans la pièce. Elle se frotta doucement les yeux et dit d'une voix endormie :

- Max, c'est toi? Papa t'a déjà promené ce soir, viens dormir avec moi si tu veux.

D'un geste lourd de sommeil elle indiqua la place à côté de son visage sur l'oreiller bleu océan. Mais malheureusement, ce n'était pas le yorkshire nain qui était venu réclamer son dû ce soir-là...
Revenir en haut Aller en bas
Darkchild
Reine Noire
Darkchild


Féminin
Nombre de messages : 17

Fiche d'Identité
A.k.a: Anciennement Illyana Raspoutine.
Pouvoirs: Sorcière ayant un pouvoir et des ressources dont les limites sont inconnue.
Aspiration: Retrouver son âme!

Une âme innocente... Empty
MessageSujet: Re: Une âme innocente...   Une âme innocente... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:48

Je n'était pas surprise que la fillette soit confiante en la sécurité de sa maison. Apparemment, elle parlait d'un animal de compagnie. Une idée des plus plaisante me vint à l'esprit. Je lançai donc un charme sur le dit animal qui se trouvait dans une autre pièce de la maison. Il resterait endormi tout comme les parents.

Une âme innocente... Histoireft1 "Ce n'est pas Max, je suis là pour te prévenir que des méchantes personnes l'ont enlevé. Tu es la seule à pouvoir le sauver."

J'avais parlé avec une voix douce. Je ne devais pas l'effrayer. J'aurais pu très bien l'emmener de force, mais je ne faisais que renforcer son innocence en la sollicitant. Son âme n'en serai que meilleur!


Une âme innocente... Melancoliqg7 "Auras tu le courage de le sauver? De sauver ton petit camarade qui t'aime tant."
Revenir en haut Aller en bas
Modred

Modred


Masculin
Nombre de messages : 159

Fiche d'Identité
A.k.a:
Pouvoirs:
Aspiration:

Une âme innocente... Empty
MessageSujet: Re: Une âme innocente...   Une âme innocente... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:39

La petite fille se frotta les joues. Elle souleva le drap, elle était en chemise de nuit.

-Max n'est pas là? Mais... Qui sont les personnes qui l'ont pris? Il est malade...

Elle écouta attentivement les propos de l'intruse et hocha la tête.

- Oui, je crois. Bien sûr. Je suis prête.

L'enfant ne devait pas avoir plus de huit ans. Lorsqu'elle se leva, elle n'avait pas encore vu Darkchild dans les yeux. D'un regard, son visage changea et elle perdit subitement tout son courage.

- Iiiiiiiih!! Un monstre !

La petite Maggie était tétanisée. Elle avait oublié l'Angleterre, son petit chien, ses parents. Sa peur l'empêchait de bouger ou même de penser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une âme innocente... Empty
MessageSujet: Re: Une âme innocente...   Une âme innocente... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une âme innocente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Marvel Universe :: L'Amérique :: Les Etats-Unis d'Amérique :: New York City :: Manhattan :: Quartiers Résidentiels-
Sauter vers: