New Marvel Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Marvel Universe

Un nouvel univers marvel s'offre à vous, venez vite nous rejoindre!!! Pour votre plaisir, le forum est actuellement en restructuration. L'action prend toute sa mesure... C'est le moment idéal pour nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 De feu et de ténèbres...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shadow Fire

Shadow Fire


Féminin
Nombre de messages : 17

Fiche d'Identité
A.k.a: Mahema
Pouvoirs: Générer des portails vers les cercles infernaux, Générer des feux sombres qui brûlent sans chaleur, s'introduire dans les esprits et les manipuler ou y créer des cauchemars (marche surtout sur les esprits faibles ou endormis), immortalité
Aspiration: Répandre le culte de Baast à travers les cauchemars et les esprits de toutes les nations.

De feu et de ténèbres... Empty
MessageSujet: De feu et de ténèbres...   De feu et de ténèbres... Icon_minitimeMer 30 Juil - 6:05

Véritables Noms et Prénoms : Inconnus

Age et Date de Naissance : Inconnus (apparence de 30-35 ans)

Pseudonyme : Shadow Fire (Aussi appellée parfois The Dark Cat)

Etat Civil: Elle a une fille de cinq ans, Marishka, confiée à une famille qui l'élève selon ses instructions.

Identité Secrète ( connu de tous, inconnue ... ) : Inconnue sauf d'un très petit nombre

Lien de Parenté : Aucuns qui ne puisse être retraçable à notre époque

Groupe d'Appartenance : J'hésite entre le Club des Damnés et les super-villains...

Taille : 1.85 m
Poids : 82 kg
Yeux : Verts émeraudes
Cheveux :
Noirs d'ébène

Description Physique: C'est une grande femme robuste au physique qui en impose. Tout en elle semble imposant, grand, très intimidant, quoi. Elle a la peau sombre et des traits qui semblent un epu innachevés. Elle a de très longs cheveux noirs qui, dénoués, lui arrivent aux mollets. Elle les attaches toujous en des coiffures complexes et relevées, sauf lors de certaines circonstances. Ses yeux verts semblent touours briller d'une sorte de flamme intérieur, luire comme ceux d'un félin... ou d'un démon. Il y a queques chose dans son apparence, sa stature et sa manière d'être qui laisse croire qu,elle n,est pas tout à fait humaine.

Description Morale ( caractère, qualités, défauts.. ) : La moralitée de cette femme froide et cruelle est vraiment tout à fait particulière. En fait, on pourrait dire qu'elle n'en a aucune. Depuis plus longtemps que la plupart des hommes ne peuvent même le concevoir, elle regarde vivre et mourir les humains, et elle n,a pour eux qu'une très faibel considération. Autant qu'un humain peut en avoir pour un rat, ou une abeille. Utile jusque dans une certaine limitte... Elle est distante, calculatrice, autoritaire et à une tendance prononcée à la violence. La souffrance et la mort, même violente, l'indiffèrent, sauf si elle rempli un but particulier, qui entre dans ses projets.

Signes Particuliers : Une gemme noire qui semble incrustée au milieu du front, et des tatouages de style tribaux sur tout le corps.

Pouvoirs : Ses pouvoirs sont d'origine mystiques. La gemme qu'elle porte au front est une sorte de réceptacle, de catalyseur, qui renferme l'essence de Baast, une très ancienne divinitée qui fut cionnue sous différents aspects au cour des millénaires de l'histoire humaine. Elle est capable de créer et de manipuler les ombres et les ténèbres, elle est capables d'ouvrir un portail vers un plan infernal, celui d'où est issue Baast à l'origine, et aussi vers d'autres. Elle a ausssi d'autres pouvoirs. créer des feu qui brûlent jusqu'aux cendres sans chaleur et sont aussi sombres que l'enfer lui-même (d'où son nom), lire les esprits, implanter des suggestions et des cauchemars horribles dans la psychée des hommes. Manipule la peur et fait surgir les émotions et les instincts les plus noirs par ces manipulations.

Histoire ( minimum 10 lignes ) En Égypte, elle était une divinité féline, Bastet, et était la maitresse de la médecine et de la guérison, mais aussi de la tromperie, de la guerre et de la violence sous son avatar de Sekhmet, la Lionne du Désert, la Destructrice. En Babylone, elle était Baal, et était Masculine. En Grèce, elle était Héra, trompeuse, menteuse et manipulatrice. Baast est tout celà et bien lus encore. Démon tout autant que divinitée, masculin et féminin, elle peut être douce et cruelle, belle est terrible, banne et mauvaise. Mais le côté dominant est celui qui commande la destruction, la violence, le sang et la mort. C'est un des plus anciens des démons que les hommes ont jamais découverts, et craints.

Elle choisit une femme pour l'habiter, en une époque très reculée, avant même les premières civilisations humaines, qui devint son vaisseau. La gemme qu'elle porte au front lui fut implantée lors d'une cérémonie terrifiante, obcène et qui frôlait les limittes de la folie. Une cérémonie qui était menée par la femme qui devint par la suite Shadow Fire, le feu d'ombres, la féline ténébreuse... Volontairement, elle vendit son âme au démon en échange de la vie éternelle, du pouvoir et de la beauté. Elle quitta sa terre natale du Wakanda, qui existait déjà à cette époque, et on lui interdit de ne jamias y remettre les pieds aprèsavoir découvert ce qu'elle avait fait. L'horreur eétait trop énorme pour être toléré. Le nom de cette femme, celui qu'elle reçut à la naissance, est oublié depuis très longtemps. Il fut éffacé, et enterré, car on ne voulait plus se rappeller d'elle. Elle partit donc et en prit un autre. Elle en porta plusieurs à travers les siècles, cependant. En Égypte, elle fut Sakhara-Baast, prètresse de bastet, et adoratrice de Sekhmet. Dès cette époque, elle entretenait des liens avec le culte secret, ressemblement de l'ombre de personnages de son acabit, le Club des Damnés. Elle en connait l'existence depuis très longtemps. Depuis qu'il fut créeé en fait. On lui doit des massacre et des sacrifices assez horribles dès cette époque. Elle se faisait alors appellé Dark Cat, la féline des ombres. Elle fut apparement tuée lors d'une attaque contre son culte, mais elle avait fuit. Des siècles passe et on l'oubli. Elle réapparait à babylone, et elle est maintenant Ashera, grande prètresse de Baal. Encore une fois, elle finit par se faire "tuer" et disparut encore pendant des siècles. Elle restera très longtemps à carthage, puis à Rome, au cours des périodes grecques et romaines. Elle reste dans l'anonymat, à la demande de son maître. Elle traverse le Moyen-Âge en se faisant régulièrement accuser de sorcellerie et aura plusieurs noms. Aucuns n'est très connue de nous, mais tous sont liés fortement au mysticisme. à la fin du 18ème siècles, c'est l'époque des lumières et les gens commencent à s'intéresser au mysticisme, aux démons et aux esprits... Elle en profite pour recruter des adeptes, et recréer sa puissance et sa gloire telles qu'elles étaient à l'époque égyptienne et babylonienne. On parlera encore de sacrifices et de massacres en mentionnant son nom. Ses adeptes seront finalmement capturés, mais elle aura disparut avant qu'on ne mette la main sur elle. Elle s'appellait Shirley Aldens, alors. Encore une fois, elle aura un accrochage avec le Club des Dmanés, mais encore une fois, elle refusera de se joindre à eux. Comme la féline qu'elle incarne, elle est trop indépendante pour répondre d'un groupe.

Au début du 19ème siècle, l'ère industrielle ammène un nouveau genre de courant de pensée, encore plus ouvert et encore plus facile à manipuler. Elle est capable de générer des cauchemars chez les gens, des cauchemars horribles et de compulsions violentes et meurtrières. Certains criminels les plus terribles et les plus notoires de cette époque eurent sa visite en rêve... Mais les voix qui parlent dans la tête de ces gens, onne les prends jamais au sérieux. Elle n,est qu'une ombre et une voix à l,arrière plan des cauchemars d'une nation. En Angleterre Industrielle, elle est comme à la foire. Il y a tant d'âmes qui ne demandent qu'à être corrompues... Mais Baast s'impatiente. Il a beau être un d.mon, et avoir la vie éternmelle, tout comme son vaisseau, il a des plans qui ne demandent qu'à être mis sur pieds. Imaginez toute une nation mise à genoux par l'intermédiaire de ses rêves, de ses peurs et de ses cauchemars... le monde entier pourrait tomber en usant de ces artifices. mais à cette époque où des tentatives commencent à être faites en ce sens, autour de la seconde Guerre Mondiale, alors que la peur est à son paroxisme dans le monde, un nouveau genre d'humains apparaît. Des mutants, des héros avec des pouvoirs exceptionnels. des extraterrestres, et des entitées étranges et puissantes se mettent à arriver sur terre. Le terrain de jeu de Baast, qu'il ne devait avant que disputer avec d,autres démons et entitées mystiques, est envahi par une nouvelle catégories de joueurs. Et qui, à sa surprise, peuvent la contrer, elle Baast, maitresse de la peur, de la violence, des cauchemars! À cette poque, elle est encore une fois en lien avec le Club, mais son opinion n'a pas changée sur eux: elle n'est pas du genre à faire partie d'ue organisation, malgér les revers qu'elle rencontre. Cependant, elle accepte de faire quelques petites chose pour eux, et de leur rendre quelques menus services. Elle va s'installer au USA, terre de promesse s'il en est, sous le nom de Mahema. Crée un nouveau culte à la puissance de Baast, et cette fois, tout une ville se retrouvera sous son contrôel avant qu'un groupe de ces héros Américains, dont Captain America, ne lui mette des bâtons dans les roues. Le culte est démambré, elle est apparement tuée. Après cette débacle, elle va faire une chose qu,elle n'a pas faite depuis des millénaires: elle va retourner au Wakanda pour un temps. Là bas, apparement, on a oublié jusqu'à son existance, et elle dissimule la pierre qui est incrustée dans son front. Elle y fera la connaissance d'un très jeune homme, le futur Roi du Wakanda, T'Challa. Certes, elle a déjà connu des hommes par centaines au cour des siècles, mais il y a quelque chose qui lui parait particulier avec celui-ci. Elle elle a laissé de côté ses activitées pour un temps afin de se faire oublier en s'enterrant dans ce scoin du monde. Cependant, au boutde quelquesmois, sa véritable nature ne peut que refaire surface, et il découvre qui et ce qu'elle est en réalitée. Elle est de nouveau chassée, mais elle porte avec elle un secret quand elle retourne aux USA. Qui voit le jour quelques mois plus tard. Une fille très belle, qu'elle confie à une famille qui fait partie de ses fidèles. Les instructions sont claires: elle ne doit pas savoir qui elle est, où ce qu,elle est, tant que sa mère n'aura pas décidé que le temps est venu. Cet as dans sa manche pourrait être un énorme plus.

Personnage sur l'Avatar : Juste Shadow...
Age dans la vrai vie : 26 ans^^
Expérience en RP :
Troisième compte de Malicia


Marishka aujourd'hui, à cinq ans et demi:De feu et de ténèbres... Po_gn_10


Dernière édition par Shadow Fire le Sam 2 Aoû - 20:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skourge
Ne m'appelez pas Bucky!
Skourge


Masculin
Nombre de messages : 307

Fiche d'Identité
A.k.a: James Buchanan Barnes
Pouvoirs: Facteur guérisseur, greffes d'adamantium
Aspiration: Continuer à pratiquer son activité compulsive : le meurtre

De feu et de ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: De feu et de ténèbres...   De feu et de ténèbres... Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:43

Ton personnage me semble bien être la version nmu de Black Panther.
Pour la rendre plus conforme au principe d'adaptation, il serait bien que son nom fasse référence à l'une des familles du Wakanda ou Tigra, ou Hellcat...

Quel que soit le camp que tu choisiras, il y aura sans doute un rapport dans ton passé avec le Club des Damnés qui siège dans l'ombre depuis l'Egypte ancienne. Reste à savoir ce que tu en connais et ce que ton personnage en pense / quelles sont les directives de son dieu tutélaire.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Milton
H is for Hyperion
Clark Milton


Masculin
Nombre de messages : 283

Fiche d'Identité
A.k.a: Clark Milton
Pouvoirs: Supervitesse, superforce, indestructiblité(super sens, vision atomique et vol latents)
Aspiration: super héros

De feu et de ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: De feu et de ténèbres...   De feu et de ténèbres... Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:08

je suis assez d'accord avec mister Skourge , il faudrait rajouter ce "lien"
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Contact Interdit
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 236

Fiche d'Identité
A.k.a: Anna-marie Raven
Pouvoirs: Absobtion de l'essence vitale et des pouvoir des autres mutants, et des gens ordinaires aussi. Elle eput aussi absorber temporairement la conscience d'une autre personne si le contact est assez long.
Aspiration: Retrouver le responsable de la mort de ses parents, et se venger des humains en général...

De feu et de ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: De feu et de ténèbres...   De feu et de ténèbres... Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:44

Ce sera fait...

Merci de vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Shadow Fire

Shadow Fire


Féminin
Nombre de messages : 17

Fiche d'Identité
A.k.a: Mahema
Pouvoirs: Générer des portails vers les cercles infernaux, Générer des feux sombres qui brûlent sans chaleur, s'introduire dans les esprits et les manipuler ou y créer des cauchemars (marche surtout sur les esprits faibles ou endormis), immortalité
Aspiration: Répandre le culte de Baast à travers les cauchemars et les esprits de toutes les nations.

De feu et de ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: De feu et de ténèbres...   De feu et de ténèbres... Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:19

Fait... Je suis sûre que vous allez aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Milton
H is for Hyperion
Clark Milton


Masculin
Nombre de messages : 283

Fiche d'Identité
A.k.a: Clark Milton
Pouvoirs: Supervitesse, superforce, indestructiblité(super sens, vision atomique et vol latents)
Aspiration: super héros

De feu et de ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: De feu et de ténèbres...   De feu et de ténèbres... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:00

Une chose que je capte pas tout à fait :

Citation :
Pour le moment, elle ignore encore comment, mais elle en est absolument persuadée. Celà se passait il y a cinq ans, et elle a reprit son nom de Mahema. TOujours dans l'ombre, elle attends le moment propice pour repasser à l'action

de quoi est-elle persuadée ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Fire

Shadow Fire


Féminin
Nombre de messages : 17

Fiche d'Identité
A.k.a: Mahema
Pouvoirs: Générer des portails vers les cercles infernaux, Générer des feux sombres qui brûlent sans chaleur, s'introduire dans les esprits et les manipuler ou y créer des cauchemars (marche surtout sur les esprits faibles ou endormis), immortalité
Aspiration: Répandre le culte de Baast à travers les cauchemars et les esprits de toutes les nations.

De feu et de ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: De feu et de ténèbres...   De feu et de ténèbres... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:59

Petit surplus d'histoire (à la demande de Skourge)

Le Wakanda: Ce petit pays d'Afrique Centrale à l'une des histoire les plus anciennes et les plus riches, qui tire ses sources environ à la même époque que les premières dynasties de l'Égypte Pharaonique. Le premier de leur Roi était un hommme droit et intégres, du nom de K'Harath, qui a unifié les diverses tribues et petite communautées éparses habitant le territoire de ce qui deviendrait le Wakanda en quelques décénnies. Leur technologie n'était alors pas plus avancée que celle des autres civilisations, telles que l'Égypte ou encore la Perse. Mais il ne fallut pas longtemps pour que, sous la gouverne de monarques éclairés et savants, l'évolution technique et matérielle de ce tout petit empire ne surpasse celle de civilisations telles que la grèce, Rome ou encore, auparavant, l'Égypte des Pharaons. Leurs croyances étaient simples et très pragmatiques. Ils croyaient d'abord et avant tout en la science et basaient leur culture là-dessus, mais ils avaient aussi un aspect spirituel, une religion, si l'on veut. Les anciennes divinitées qui avaient été vénérées pendant une certaine période avant l'unification du pays furent combinées en une seule. C'était un dieu-félin, un dieu qui se représentait le plus souvent sous la forme d'une grande panthère noire aux yeux dorés. Ce dieu avait un pendant féminin que ce peuple connaissait sous son véritable nom: Baast, maitresse des cauchemars, la destructrice, mais aussi séduisante et manipulatrice. Autant le dieu-panthère était droit et juste, autant la femme-chatte ténébreuse, la lionne obscure, était traitresse et aimait à manipuler les esprits faibles... Son culte devint tabou et interdit dans tout le royaume assez tôt. Cependant, elle avait toujours des adeptes, surtout des femmes car elle les privilégiaient, dans la clandestinitée.

Bannissement de Mahema: Mahema était une de ces grandes prètresses, mais elle alla plus loin que toutes les autres. Lors d'une cérémonie secrète, entouré de quatres adeptes nécessaires pour complèter le pantagramme d'invocations, elle créa la Gemme de Baast, dans laquelle s'infusa son essence, et elle s'en imprégna elle-même. le sacrifice d'un tout jeune enfant fut nécessaire, mais ils furent découvert alors que la cérémonie touchait à sa fin, et trouvèrent une véritable horreur sur place. L'enfant était mort, et Mahema et ses suivantes furent arrêtées. Les quatres femmes et elles furent bannies, avec interdiction de jamais remettres les pieds au Wakanda sous peine de mort. Avant de quitter cette terre pour ne pas y revenir avant des millénaires, elle jura qu'un jour, elle leur ferait payer cet affront, et de la manière la plus terrible possible. Baast et sa prètresse parlaient alors de la même voix, et l'actuel souverain et sa cour furent par la suite frappés de divers malheurs... mais les choses se stabilisèrent en une ou deux générations, et on oublia Mahema et son histoire sanglante...

Retour et revanche: Près de cinq millénaires passèrent avant que mahema ne remettent les pieds au Wakanda. C'était en l'an 2000, juste après la venue du nouveau millénaire. Elle venait de connaitre un sévère revers aux USA et elle devait se cacher pour un temps. Elle ferait d'une pierre deux coups: elle pourrait garder profil bas, et concocter la revanche promise contre le peuple du Wakanda des millénaires plus tôt. Elle y revint sous l'identitée d'Alastéa Spirit, une spécialiste des sciences occultes cherchant à se renseigner sur les particularitées de Wakanda et ses croyances. En quelques semaines, elle mena une apparente enquête, à gauche et à droite, parlant à des gens de moindre importance et posant des questions. Elle finit par intéresser le jeune prince par ses questionnements incessant et ses recherches, et il voulut la rencontrer. il rentrait lui-même tout juste des USA où il avait été éduqué, à la demande même de son père, le Roi. Le Prince T'Challa rencontra donc Mahema, alors appelée Alastéa, et celle-ci, en quelques semaines de plus, le séduisit et le fit tomber dans ses pièges. Elle se montrait intéresséée, douce, gentille et attentionné, et il prenait un cerain plaisir à raconter à la femme des histoires anciennes du Wakanda. Elle resta là une année, en fait. Mahema, malgré qu'elle prenait des précautions, devait toutes les semaine pratiquer une certaine cérémonie pour revitaliser l'énergie de la gemme qu'elle portait toujours au cou. C'est celà qui finit par la perdre. Elle venait d'apprendre, par le savoir de Baast, qu'elle était enceinte, et cette-nuit là, elle partit pour parler à la Déesse sombre. Mais ce qu'elle ne savait pas était que le jeune prince était intrigué par ses disparitions nocturnes ponctuelles, et ce malgré qu'elle le manipulait pour endormir sa méfiance à son égard. Il la suivit... Et vit ce qu'elle faisait! Le culte de Baast, la déesse sombre, la manipulatrice, et la maitresse des cauchemar, était toujours connu, et toujours tabou, et ce qu'il vit le choqua, on peut le dire. Elle fut prise sur le fait alors qu'elle sacrifiait une jeune panthère pour plaire à la Lionne destructrice. La panthère était l'animal le plus sacré et le plus vénéré du Wakanda... Il l'accusa d'être une adepte de Baast, une de ces infidèles obcènes qui avaient apparement disparut depuis des siècles. Elle rit. Elle ne démentis rien, ça n'était pas utile, mais elle promit que, dans très peu de temps, il regretterais de ne pas avoir chassé la jeune femme plus tôt. Cette nuit là elle fuit et retourne aux USA. Elle aura une fille 8 mois plus tard, et elle créera pour elle une "famille" parfaite, qui l'élevera selon ses directives. Elle a un atout dans sa manche pour porter un futur coup très dur au Wakanda en la personne de Marishka, la fille qu'elle a eu du jeune prince à son insu.


Dernière édition par Shadow Fire le Ven 1 Aoû - 3:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skourge
Ne m'appelez pas Bucky!
Skourge


Masculin
Nombre de messages : 307

Fiche d'Identité
A.k.a: James Buchanan Barnes
Pouvoirs: Facteur guérisseur, greffes d'adamantium
Aspiration: Continuer à pratiquer son activité compulsive : le meurtre

De feu et de ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: De feu et de ténèbres...   De feu et de ténèbres... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:33

Tu es validée, en tant que Vilaine. A toi ensuite de te rapprocher d'un groupe ou d'un autre si ça te dit.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Fire

Shadow Fire


Féminin
Nombre de messages : 17

Fiche d'Identité
A.k.a: Mahema
Pouvoirs: Générer des portails vers les cercles infernaux, Générer des feux sombres qui brûlent sans chaleur, s'introduire dans les esprits et les manipuler ou y créer des cauchemars (marche surtout sur les esprits faibles ou endormis), immortalité
Aspiration: Répandre le culte de Baast à travers les cauchemars et les esprits de toutes les nations.

De feu et de ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: De feu et de ténèbres...   De feu et de ténèbres... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 3:15

merci^^

je me demandais comment m'intégrer au jeu, maintenant, même si j'ai quelques idées... J'aimerais connaitre ton opinion là dessus, quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De feu et de ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: De feu et de ténèbres...   De feu et de ténèbres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De feu et de ténèbres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Marvel Universe :: Avant de Jouer ... :: Personnages :: Présentation de votre Personnage :: Personnages Validés-
Sauter vers: