New Marvel Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Marvel Universe

Un nouvel univers marvel s'offre à vous, venez vite nous rejoindre!!! Pour votre plaisir, le forum est actuellement en restructuration. L'action prend toute sa mesure... C'est le moment idéal pour nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Agent X

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Agent X
Scar Face
Agent X


Masculin
Nombre de messages : 23

Fiche d'Identité
A.k.a: Alex Hayden
Pouvoirs: Pouvoir de Regénération extrêmement puissant, Une barrière psychique empêchant les intrusions dans son esprit, une force, dextérité et rapidité au-dessus de la normale, ainsi qu'une habilitée à utiliser n'importe quelle arme à feu .
Aspiration: Aucune

Agent X Empty
MessageSujet: Agent X   Agent X Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:53

Véritables Noms et Prénoms : Anciennement appelé Nijo, maintenant nommé Alex Hayden

Age et Date de Naissance : 26 ans, Né le 4 Janvier 1981

Pseudonyme : Agent X

Etat Civil : Sans enfant, Célibataire avec un casier judiciaire vierge, enfin aux États-Unis ...

Identité Secrète : Connu du S.H.I.E.L.D

Lien de Parenté : Minamiyori(Frère, décédé) ; Parents(Statut inconnu et il s'en balance)

Groupe d'Appartenance : Agent du S.H.I.E.L.D

Taille : 6'
Poids : 215 lbs
Yeux : Bruns
Cheveux : Anciennement noirs, mais maintenant il n'en a plus ...

Description Physique :
Déjà Alex est forte taille, 6' s'est pas petit, pour un poids de 215 lbs, mais peu de gras se trouve sur son corps la plupart de tout ce poids est dû sa masse musculaire bien développé et à sa taille . Ses yeux bruns sont la plupart du temps caché par des lunettes teinté jaunes, ne cachant point sa cicatrice en forme de X qu'il possède au visage, sa chevelure depuis longtemps disparu laisse paraître son crâne chauve tatoué d'une autre cicatrice en forme de X . Habituellement il porte un manteau long, allant par-dessus son uniforme du S.H.I.E.L.D . Malgré son habilité à manier toutes les armes, les pistolet reste son arme favorite et il en garde toujours un caché sur sa personne, habituellement sous son manteau .

Description Morale ( caractère, qualités, défauts.. ) :
Doté d'un calme plutôt impressionnant et d'une bonne habilité d'analyse, Alex tente toujours de remplir ses missions comme ses supérieurs lui ont indiqués, mais si une telle méthode ne marche pas, il n'hésitera pas à changer pour aller vers sa propre méthode . Étant tout de même un mercenaire à la base, Hayden a gardé ses bonnes vieilles habitudes de ne pas prendre cela à la légère, mais de le faire pour la paye qui viens après le dur travail accomplit . Quelqu'un de plutôt silencieux, les missions solo lui conviennent un peu mieux, mais il sait très bien s'adapter et faire avec ce qu'on lui offre . Sa mémoire étant défaillante, il reçoit des Flash-back de son ancienne vie qui ressemble tout même beaucoup à sa présente, mais le souvenir de mission qu'il ne juge pas avoir fait le perturbe légèrement et cela surtout lorsque les souvenirs de son ancien amour refait surface ...

Signes Particuliers : Alex possède deux grosses cicatrices en forme de X, un au visage et l'autre au sommet de son crâne .

Pouvoirs : En tant que tel, Alex possède un Pouvoir de Regénération extrêmement puissant, ainsi qu'une barrière psychique empêchant les intrusions dans son esprit, plutôt utile contre les mutants télépathe, mais à part ça, sa sert pas à grand-chose ... Sinon il possède une force, dextérité et rapidité au-dessus de la normale, malgré cela il ne pourra pas soulever des poids surhumains, tel une voiture ou etc. À main nues il est redoutable, mais sa véritable force est avec les armes à feu puisqu'il possède un talent innée pour utiliser n'importe quelle d'entre elle .

Histoire :
Naquit dans les années quatre-vingts un jeune enfant du nom de Nijo, sous les apparences d'un enfant bien que très normal, un gène mutant se cachait dans son ADN ... Contrairement à certains dont le pouvoir ressort brutalement et est facilement visible, celui du jeune homme resta secret allant lentement et régénérant chacune de ses blessures aussi petites soient telles . Très jeune il s'entendait très bien avec son grand frère qui était venu au monde quelques années avant lui . Bien des années plus tard, alors que Nijo arrivera à maturité et qu'il rentrera dans l'armée de son pays pour y faire son service militaire et simplement puisqu'il ne savait pas vraiment quoi faire, son frère aîné tombera dans la société criminelle . Le jeune militaire semblait avoir un grand avenir dans cette direction, les armes étaient sa vocation, ayant le vise dans le sang, peu de cible était raté et cela même au pistolet . Mais l'idée de rester là pour s'entraîner, se faire crier dessus en attendant une guerre ne plaisait pas vraiment au jeune homme maintenant âgé de vingt ans . Durant son service il avait entendu parler de Mercenaire, qui étaient engagés parfois pour résoudre certaines batailles ou faire simplement des missions que les gouvernements ne voudraient pas sacrifier des hommes pour ...

Cette idée avait fait son chemin pendant son service militaire et une fois sorti l'ex-militaire mercenaire se fit engagé par un groupe de mercenaire où il le sentait, l'action ne manquerait pas . Ce fut lors de cette époque de sa vie, qu'une étrange allemande vint lui proposer un contrat qui consistait à suivre un mercenaire à son compte, dont elle voulais se venger ou un truc du genre, Nijo n'avait que très peu porté attention à cela, il était prévu que ce soit une mission de longue durée avant d'être finalement payé, mais la dame lui avait promit un bon paquet et avait fait cadeau d'une petite avance pour le convaincre qu'elle ne l'arnaquerait pas ... Pourquoi était-il en Allemagne ? Même lui ne le sait plus, mais cela fut surement la pire erreur de sa vie que d'accepter le contrat proposé ... Alors que Nijo espionnait un homme qui exerçait le même métier que lui, le mercenaire tombera en amour avec une femme du nom de Sandi Branderburg, la secrétaire de sa cible . Rarement durant sa filature, l'homme ciblé sorti de l'Allemagne, mais cela ne fessait que rendre les choses plus faciles pour Nijo . Durant ce temps celle qui l'avait engagé avait assassiné l'ensemble des membres des ''Four Winds'' un groupe criminel, dont vraisemblablement fessait parti le grand frère de Nijo, Minamiyori . Le chapeau de cette assassinat fut tombé sur la cible de l'agent, mais lorsqu'il reçu l'ordre de tuer Sandi, le jeune Mercenaire refusa .

Un affrontement fut inévitable alors que la femme qu'il aimait était en danger de mort, il devait tuer la femme qui l'avait engagé, mais celle-çi semblait l'attendre de pied ferme, en plus de pouvoir télépathe qu'elle ne contrôlait que peu, l'allemande folle fit sauter du C4, laissant pour mort Nijo dans les décombres ... Par je ne sais quel miracle, le mercenaire avait pu éviter le gros de l'explosion, son pouvoir de guérison s'activa le soignant lentement, vu le gros des dégâts sur sa personne . Les décombres fouillées, son corps fut retrouvé et amené à l'hôpital voyant qu'il respirait vraisemblablement encore ... À son réveil le gros des blessures furent disparu laissant quelques cicatrices sur son corps musclé, mais malheureusement ses souvenirs étaient dissipés et quasiment inexistant . Il ne se souvenait plus de son amour à qui l'on avait dit qu'il était mort et son identité n'était quasiment rien ...

Un mercenaire tel était la seule chose dont il se souvenait de son ancienne vie . Son véritable nom inconnu, il prit l'identité de Alex Hayden et retourna faire ce qu'il fessait de mieux, être sur un champ de bataille . Un an plus tard, Alex fut recruté par le S.H.I.E.L.D, un groupe américain qui oeuvrait pour la protection des États-Unis et une partie du monde, enfin c'est ce qu'il disait . D'après eux ils auraient besoin d'un homme comme lui dans leurs rangs, quelques jours pour y penser comme il faut furent ce qui lui donnèrent, mais Agent secret ? Cela lui tentait bien, l'offre accepté, Hayden devint un membre de cette agence étrange, en plus de son nom, le surnom d'Agent X lui fut donné à cause de ses cicatrices au visage qu'il avait reçu durant ses années de mercenariat .



Personnage sur l'Avatar : Agent X en personne
Age dans la vrai vie : 17 ans
Expérience en RP : Double personnage de Carnage ^^


Dernière édition par Agent X le Mer 30 Juil - 1:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skourge
Ne m'appelez pas Bucky!
Skourge


Masculin
Nombre de messages : 307

Fiche d'Identité
A.k.a: James Buchanan Barnes
Pouvoirs: Facteur guérisseur, greffes d'adamantium
Aspiration: Continuer à pratiquer son activité compulsive : le meurtre

Agent X Empty
MessageSujet: Re: Agent X   Agent X Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:13

De nouveau bienvenue.

(Je viens de me rendre compte que ta fiche n'était pas terminée)
Comme je te l'ai déjà dit j'adore ce personnage et serai ravi de le voir en rp.
Revenir en haut Aller en bas
Darkchild
Reine Noire
Darkchild


Féminin
Nombre de messages : 17

Fiche d'Identité
A.k.a: Anciennement Illyana Raspoutine.
Pouvoirs: Sorcière ayant un pouvoir et des ressources dont les limites sont inconnue.
Aspiration: Retrouver son âme!

Agent X Empty
MessageSujet: Re: Agent X   Agent X Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:14

Rebienvenue!

Voila un petit avatar plus grand. ^^

Agent X Agentbc6
Code:
http://img66.imageshack.us/img66/8020/agentbc6.gif
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Scar Face
Agent X


Masculin
Nombre de messages : 23

Fiche d'Identité
A.k.a: Alex Hayden
Pouvoirs: Pouvoir de Regénération extrêmement puissant, Une barrière psychique empêchant les intrusions dans son esprit, une force, dextérité et rapidité au-dessus de la normale, ainsi qu'une habilitée à utiliser n'importe quelle arme à feu .
Aspiration: Aucune

Agent X Empty
MessageSujet: Re: Agent X   Agent X Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:24

Merçi bien ^^

Voilà j'ai terminé, j'aurai du marquer *À terminer* dans le titre, mais je ne croyais pas quelqu'un se connecterai avant que j'ai terminé =)

Et merçi pour l'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skourge
Ne m'appelez pas Bucky!
Skourge


Masculin
Nombre de messages : 307

Fiche d'Identité
A.k.a: James Buchanan Barnes
Pouvoirs: Facteur guérisseur, greffes d'adamantium
Aspiration: Continuer à pratiquer son activité compulsive : le meurtre

Agent X Empty
MessageSujet: Re: Agent X   Agent X Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:40

J'avoue que ton aventure en Allemagne n'est pas très claire. Les flous, ellipses et imprécisions sont de bon ton pour un personnage amnésique, mais vu que tu as choisi de le développer, ça peut être fait avec un peu plus de lisibilité?
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Scar Face
Agent X


Masculin
Nombre de messages : 23

Fiche d'Identité
A.k.a: Alex Hayden
Pouvoirs: Pouvoir de Regénération extrêmement puissant, Une barrière psychique empêchant les intrusions dans son esprit, une force, dextérité et rapidité au-dessus de la normale, ainsi qu'une habilitée à utiliser n'importe quelle arme à feu .
Aspiration: Aucune

Agent X Empty
MessageSujet: Re: Agent X   Agent X Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:21

Effectivement ^^

J'ai modifié le deuxième paragraphe étant l'époque de mon histoire où je suis allé en Allemagne, j'espère que c'est mieux, mais disons que j'ai pas mis beaucoup plus de détails, enfin j'espère que sa coupe un ou deux blancs ^^
Revenir en haut Aller en bas
l'Invisible
Perfect Storm
l'Invisible


Féminin
Nombre de messages : 24

Fiche d'Identité
A.k.a:
Pouvoirs:
Aspiration:

Agent X Empty
MessageSujet: Re: Agent X   Agent X Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:59

Re-Bienvenue, alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Skourge
Ne m'appelez pas Bucky!
Skourge


Masculin
Nombre de messages : 307

Fiche d'Identité
A.k.a: James Buchanan Barnes
Pouvoirs: Facteur guérisseur, greffes d'adamantium
Aspiration: Continuer à pratiquer son activité compulsive : le meurtre

Agent X Empty
MessageSujet: Re: Agent X   Agent X Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:44

Tu es validé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clark Milton
H is for Hyperion
Clark Milton


Masculin
Nombre de messages : 283

Fiche d'Identité
A.k.a: Clark Milton
Pouvoirs: Supervitesse, superforce, indestructiblité(super sens, vision atomique et vol latents)
Aspiration: super héros

Agent X Empty
MessageSujet: Re: Agent X   Agent X Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:39

rien à redire ^^ Welcome home !
Revenir en haut Aller en bas
Agent X
Scar Face
Agent X


Masculin
Nombre de messages : 23

Fiche d'Identité
A.k.a: Alex Hayden
Pouvoirs: Pouvoir de Regénération extrêmement puissant, Une barrière psychique empêchant les intrusions dans son esprit, une force, dextérité et rapidité au-dessus de la normale, ainsi qu'une habilitée à utiliser n'importe quelle arme à feu .
Aspiration: Aucune

Agent X Empty
MessageSujet: Re: Agent X   Agent X Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:13

Cool ^^ et Merçi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agent X Empty
MessageSujet: Re: Agent X   Agent X Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agent X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Marvel Universe :: Avant de Jouer ... :: Personnages :: Présentation de votre Personnage :: Personnages Validés-
Sauter vers: