New Marvel Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Marvel Universe

Un nouvel univers marvel s'offre à vous, venez vite nous rejoindre!!! Pour votre plaisir, le forum est actuellement en restructuration. L'action prend toute sa mesure... C'est le moment idéal pour nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 (Creed et cyke)(11 mars 2007 19h30)Ulrich is protected

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Modred

Modred


Masculin
Nombre de messages : 159

Fiche d'Identité
A.k.a:
Pouvoirs:
Aspiration:

(Creed et cyke)(11 mars 2007 19h30)Ulrich is protected Empty
MessageSujet: (Creed et cyke)(11 mars 2007 19h30)Ulrich is protected   (Creed et cyke)(11 mars 2007 19h30)Ulrich is protected Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:15

Dans un commissariat de manhattan, le dénommé ulrich aide la police a faire un portrait robot et fait sa déposition , pris d'une envie pressante , il vas dans les toilettes ,seul...
Revenir en haut Aller en bas
Creed
Hunter hunter
Creed


Masculin
Nombre de messages : 21

Fiche d'Identité
A.k.a: Victor Creed
Pouvoirs: facteur auto-guérisseur, sens hyper developpés, force et agilité sur-humaines
Aspiration:

(Creed et cyke)(11 mars 2007 19h30)Ulrich is protected Empty
MessageSujet: Re: (Creed et cyke)(11 mars 2007 19h30)Ulrich is protected   (Creed et cyke)(11 mars 2007 19h30)Ulrich is protected Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:25

Victor et Cyclope étaient déjà la depuis 20 petites minutes, à l'extérieur du commissariat, dans un coin à l'abri des regards un peu trop curieux. Adossé contre un mur, les bras croisés, Creed s'était déjà employé à utiliser ses hyper sens pour analyser les différentes présences à l'intérieur du bâtiment et plus particulièrement celle d'Ulrich, leur cible. Aller dénicher un mec au fin fond d'un commissariat ne faisait pas plus peur que ça au grand Canadien, les flics de cette ville étaient bon pour arrêter les dealeurs et les prostituées mais ils n'étaient pas de taille à lutter contre deux puissants mutants. Mais ce n'était pas une raison pour foncer dans le tas. Finalement la présence de son nouveau camarade lui serait utile.
Un sourire carnassier s'afficha sur le visage de Creed lorsque sa proie s'éloigna du reste des policier pour se diriger vers une pièce ou il serait seul. Il se redressa puis se frotta abondamment les mains avant d'exposer son plan à Cyke.


Ca y est, c'est le moment d'agir, j'ai besoin que tu fasse un peu barouffe devant le bâtiment, sonnes une alarme ou démolis une caisse... enfin je te laisse improviser tant que ça attire l'attention mais évite de t'afficher, que l'on sache pas que ça vienne de toi. Ensuite attend moi dans le coin, je ressortirai d'ici peu avec les infos, je devrai pas mettre longtemps pour faire cracher le morceau à ce minable d'Ulrich.

Sans plus attendre, Victor se dirigea vers l'entrer du commissariat avec l'air le plus naturel du monde, le genre d'air qui pourrait faire entrer n'importe qui dans ce nid de poulets. Il n'avait plus qu'à attendre la diversion de son coéquipier pour aller ceuillir le journaleux dans les water.
Revenir en haut Aller en bas
Modred

Modred


Masculin
Nombre de messages : 159

Fiche d'Identité
A.k.a:
Pouvoirs:
Aspiration:

(Creed et cyke)(11 mars 2007 19h30)Ulrich is protected Empty
MessageSujet: Re: (Creed et cyke)(11 mars 2007 19h30)Ulrich is protected   (Creed et cyke)(11 mars 2007 19h30)Ulrich is protected Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:28

Cyke :

LE jeune Erik laissa le chef de la mission partir devant , lorsqu'il commença a ouvrir la porte du commissariat , Erik envoya 3 rafales optiques sur trois voitures différente , qui explosèrent a l'impact.Il se déplaça avec discrétion vitesse et agilité tandis que les policiers du commissariat sortaient. Il se cacha et fit exploser 2 autres voitures.

Ulrich :

Ulrich prends son appareil photos et commence a faire des photos de tout les alentours tandis que les voitures explosent. Cependant il entends du bruit et se réfugie assez vite dans un box. faisant le moins de bruit possible
Revenir en haut Aller en bas
Cyclops
mon âme au service de Cytorrak
Cyclops


Masculin
Nombre de messages : 55

Fiche d'Identité
A.k.a: Erik Masterson (nom d'adoption)
Pouvoirs: Rayons optique, puissance relayée de Cytorrak l'entité du Chaos
Aspiration: Equilibrer l'ordre des choses en satisfaisait son entité tutélaire

(Creed et cyke)(11 mars 2007 19h30)Ulrich is protected Empty
MessageSujet: Re: (Creed et cyke)(11 mars 2007 19h30)Ulrich is protected   (Creed et cyke)(11 mars 2007 19h30)Ulrich is protected Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:11

Cyke avait été relégué à la tâche de diversion. Après tout il n'était qu'un vulgaire assistant. Bien qu'il n'ait pas voulu de cette mission - elle lui avait été imposée - il ne détestait pas faire cela. En somme, c'était la mission type des terroristes de la cité Morlock. Exploser des voitures, et éventuellement trouver des types. Ce qui devait être fait aux types variait, comme le nombre de voitures et de vitrines à faire sauter. Son sens de l'anarchisme le poussait à viser les voitures les plus chères. Voitures de sport ou de collection faisaient parfaitement l'affaire, et il s'attaquait déjà aux berlines et coupé sport de moindre standing. Tapi dans un coin de mur, il regarda les agents de police sortir pour identifier l'agression. Il releva son bandeau sur la tête et ferma les yeux. Ainsi il aurait moins l'air d'un Mutant. Grâce à son expérience de plusieurs années en tant que non-voyant, il se déplaçait sans problème dans la rue, sans éveiller plus de soupçons.
Revenir en haut Aller en bas
Creed
Hunter hunter
Creed


Masculin
Nombre de messages : 21

Fiche d'Identité
A.k.a: Victor Creed
Pouvoirs: facteur auto-guérisseur, sens hyper developpés, force et agilité sur-humaines
Aspiration:

(Creed et cyke)(11 mars 2007 19h30)Ulrich is protected Empty
MessageSujet: Re: (Creed et cyke)(11 mars 2007 19h30)Ulrich is protected   (Creed et cyke)(11 mars 2007 19h30)Ulrich is protected Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:03

Victor continua sa progression dans le commissariat le plus naturellement du monde, et cela en entendant le fracas des voitures explosées par son collègue. Il se dit un instant que Cyke n'y était pas allé de main morte, mais au moins les flics avaient d'autres chats à fouetter et tant qu'il ne se faisait pas repérer, tout aller bien. C'était maintenant à Creed d'entrer en scène. Le pauvre Ulrich pensait pouvoir se cacher dans un box et le fait de ne pas faire de bruit l'empêcherait d'être repéré... Malheureusement pour lui son prédateur avait les 5 sens exacerbés. Victor accéléra le pas à l'approche de la tanière du journaliste et se fit plus discret. Il fondit sur lui rapidement, plaquant sa main droite sur la bouche de sa proie ne lui laissant même pas le temps de crier. Une fois ce dernier silencieux et pétrifié de peur, il lui lança ce simple ultimatum à voix basse:

Ouvre grand tes oreille tête de nœud, tu me dis tous ce que tu sais sur le meurtre du vieux Worthington et je t'esquinterai pas trop, pigé ?

Le choix était facile à faire, surtout que son interlocuteur n'avait pas vraiment l'air de plaisanter.
Revenir en haut Aller en bas
Modred

Modred


Masculin
Nombre de messages : 159

Fiche d'Identité
A.k.a:
Pouvoirs:
Aspiration:

(Creed et cyke)(11 mars 2007 19h30)Ulrich is protected Empty
MessageSujet: Re: (Creed et cyke)(11 mars 2007 19h30)Ulrich is protected   (Creed et cyke)(11 mars 2007 19h30)Ulrich is protected Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:50

Le pauvre bougre est affolé sa respiration haletante, pourtant il trouve la force de parler

"je ... Je , je sais pas grand chose ! juste une vague description ! dans ..; dans ma poche , un vague portrait robot ....."

il sort tout tremblotant un papier un peu froissé de la poche de sa veste. le truc est vague ,un gars tout pale la gueule défoncée avec un ersatz de mâchoire inférieure en métal , des fils un peu partout , ....
Revenir en haut Aller en bas
Cyclops
mon âme au service de Cytorrak
Cyclops


Masculin
Nombre de messages : 55

Fiche d'Identité
A.k.a: Erik Masterson (nom d'adoption)
Pouvoirs: Rayons optique, puissance relayée de Cytorrak l'entité du Chaos
Aspiration: Equilibrer l'ordre des choses en satisfaisait son entité tutélaire

(Creed et cyke)(11 mars 2007 19h30)Ulrich is protected Empty
MessageSujet: Re: (Creed et cyke)(11 mars 2007 19h30)Ulrich is protected   (Creed et cyke)(11 mars 2007 19h30)Ulrich is protected Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:49

Erik, adossé à un feu rouge, attend que cela se passe. Si les missions des Confréristes sont toutes comme celle-ci, c'est vraiment la place au soleil. Il a tout le temps qu'il lui faut pour méditer. Ici, il fait des choses dont l'éthique suit une ligne nettement plus claire. Le terrorisme sauvage de la milice Morlock n'a rien à voir avec cela. Il se dit que cela ne plairait pas à Calvin. Il serait déçu. Ici, élucider le meurtre d'un frère Mutant, voilà ce qui importait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Creed
Hunter hunter
Creed


Masculin
Nombre de messages : 21

Fiche d'Identité
A.k.a: Victor Creed
Pouvoirs: facteur auto-guérisseur, sens hyper developpés, force et agilité sur-humaines
Aspiration:

(Creed et cyke)(11 mars 2007 19h30)Ulrich is protected Empty
MessageSujet: Re: (Creed et cyke)(11 mars 2007 19h30)Ulrich is protected   (Creed et cyke)(11 mars 2007 19h30)Ulrich is protected Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:30

Il saisit le bout de papier de sa main libre et à l'instant ou il posa les yeux sur ce dernier, quelques souvenirs de l'arme X lui traversèrent l'esprit. C'était bien lui qu'il suspectait depuis le début de cette affaire mais pas le temps d'être nostalgique, il rangea le portrait dans sa poche.

Merci ducon, pour l'instant t'as perdu que ta fierté et un bout de papier froissé mais si tu moufte, tu perdras beaucoup plus, je te le garantis. Tu seras en sécurité nul part avec moi, pas plus que ta famille tu me suis ?

Sur ces paroles, d'un simple geste du bras, il l'envoya valser sur le mur d'en face, assommant le pauvre journaliste sec et net. Il fut un temps ou Creed l'aurait probablement charcuté et laisser son cadavre encore chaud derrière lui, mais aujourd'hui il se contrôle un peu mieux qu'à cette époque. En effet, un meurtre en plein commissariat aurait fait trop de remous, il est déjà bien assez recherché comme çà. Et même si Ulrich parlait, aucun crime grave n'avait été commis, juste quelques menaces et le vol d'un portrait robot. Quoi qu'il en soit le pauvre bougre ne parlerait pas, Victor en était sure. Il n'avait plus qu'à ressortir paisiblement du bâtiment avec les infos qu'il voulait et rejoindre son partenaire.

Sacré feu d'artifice, tu t'es bien amusé j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyclops
mon âme au service de Cytorrak
Cyclops


Masculin
Nombre de messages : 55

Fiche d'Identité
A.k.a: Erik Masterson (nom d'adoption)
Pouvoirs: Rayons optique, puissance relayée de Cytorrak l'entité du Chaos
Aspiration: Equilibrer l'ordre des choses en satisfaisait son entité tutélaire

(Creed et cyke)(11 mars 2007 19h30)Ulrich is protected Empty
MessageSujet: Re: (Creed et cyke)(11 mars 2007 19h30)Ulrich is protected   (Creed et cyke)(11 mars 2007 19h30)Ulrich is protected Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:47

Creed sortit l'air de rien, c'en était impressionnant. Il semblait qu'il avait un aura pour ça. Sortir d'un commissariat en émoi, sans que personne ne vienne l'inquiéter. C'était dans son allure, dans sa démarche peut-être. Cyclops se demanda un instant si c'était conscient. Après avoir redescendu son bandeau sur les yeux, ce qui demandait moins d'effort puisqu'il n'avait pas à penser à fermer les yeux, il rit doucement.

"Ce n'est pas une question d'amusement. C'est juste... C'est la bonne chose à faire, voilà tout."

Se livrer au chaos sans se poser de question, c'était l'autre versant de la qualité de servant de Cytorrak. Il faisait ce qui est bon pour le monde, à son échelle et parce que le chaos équilibre les choses.

"Je suppose que le journaliste ne travaillera pas avec nous. Est-il encore vivant?"
Revenir en haut Aller en bas
Creed
Hunter hunter
Creed


Masculin
Nombre de messages : 21

Fiche d'Identité
A.k.a: Victor Creed
Pouvoirs: facteur auto-guérisseur, sens hyper developpés, force et agilité sur-humaines
Aspiration:

(Creed et cyke)(11 mars 2007 19h30)Ulrich is protected Empty
MessageSujet: Re: (Creed et cyke)(11 mars 2007 19h30)Ulrich is protected   (Creed et cyke)(11 mars 2007 19h30)Ulrich is protected Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:11

Il est vivant, il faudra juste qu'il change de pantalon... Ce minable ne savait pas grand chose, il a juste confirmé ce que je soupçonnais. Mais on reviendra lui rendre visite si jamais il fouine un peu plus.

Une légère déception se fit remarquer sur son visage, cette petite virée au commissariat ressemblait presque à une perte de temps. Beaucoup de risques pour un simple portrait robot, je jeu n'en valait pratiquement pas la chandelle. Au moins ils ne rentreraient pas bredouille. Il était maintenant temps de décamper avant de se faire remarquer.

Allez fichons le camp, il parait que tu sais comment contacter Magnus ?

Même si il n'en avait pas l'air, les 5 sens de Victor étaient toujours en alerte maximum, il ne savait que trop que les explosions de voitures avaient tendance à attirer tout les guignols en collants de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclops
mon âme au service de Cytorrak
Cyclops


Masculin
Nombre de messages : 55

Fiche d'Identité
A.k.a: Erik Masterson (nom d'adoption)
Pouvoirs: Rayons optique, puissance relayée de Cytorrak l'entité du Chaos
Aspiration: Equilibrer l'ordre des choses en satisfaisait son entité tutélaire

(Creed et cyke)(11 mars 2007 19h30)Ulrich is protected Empty
MessageSujet: Re: (Creed et cyke)(11 mars 2007 19h30)Ulrich is protected   (Creed et cyke)(11 mars 2007 19h30)Ulrich is protected Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:02

Cyke afficha une moue déçue, d'autant plus manifeste qu'il ne jouissait pas de la vue. Il avait remarqué cela, qu'il avait un visage nettement plus expressif lorsqu'il ne pouvait lui-même regarder celui des autres. C'était une mauvaise manie dont il ne s'était pas débarrassé jusque-là. Creed n'était pas disposé à lui apprendre par lui-même le peu qu'il avait trouvé, il faudrait lui tirer les vers du nez.

"J'espère pour nous deux que vous avez quelque chose de tangible. Je n'ai pas fait exploser la moitié des voitures du pâté pour votre satisfaction personnelle, Monsieur. J'ai vu Magnus assez peu de fois dans ma vie pour savoir qu'il n'accepte pas qu'on revienne le voir bredouille."

Ce ton détaché, presque arrogant, c'était le mieux et le pire qu'il pouvait faire. Erik n'a jamais été très extraverti et cela lui a valu plus d'amitié que d'animosité chez les Morlocks où beaucoup ont des problèmes de prononciation à cause d'une mutation monstrueuse. Son ton calme, posé et articulé incite à l'écoute dans une cité où la moindre querelle peut devenir vite oppressante.

"Quant à ce qu'il faut pour le contacter..."

Il tira de sa poche un petit objet de la taille et forme d'un stylo en argent. Il appuya à l'un des deux bouts et le lâcha brusquement. L'objet en question était conçu pour inverser la polarité de son environnement sur un rayon de dix centimètres. C'était suffisant pour être remarqué par le Maître du Magnétisme. Pendant que Cyclops ramassait l'objet qui avait rempli sa mission, Dents de Sabre entendait la voix de M. Lehnsherr par résonnance dans le métal de son ossature.
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
L'homme de demain
Magneto


Masculin
Nombre de messages : 35

Fiche d'Identité
A.k.a:
Pouvoirs:
Aspiration:

(Creed et cyke)(11 mars 2007 19h30)Ulrich is protected Empty
MessageSujet: Re: (Creed et cyke)(11 mars 2007 19h30)Ulrich is protected   (Creed et cyke)(11 mars 2007 19h30)Ulrich is protected Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:55

Le jeune Erik avait déclenché le signal Magnus avait repéré Victor. Il lui parla désormais a travers les os :

"Bien je vois que tu as réussi a glaner quelques informations sinon erik n'aurait activé le stylo. Dis au jeune erik de t'amener dans notre cité secrète, et de te conduire aux blocs des quartiers résidentiel , j'ai fait préparé un quartier pour toi. Nous parlerons là bas. et si la décoration n'est pas a ton gout j'ai là bas quelques éléments qui t'aideront a coup sûr "
Revenir en haut Aller en bas
Creed
Hunter hunter
Creed


Masculin
Nombre de messages : 21

Fiche d'Identité
A.k.a: Victor Creed
Pouvoirs: facteur auto-guérisseur, sens hyper developpés, force et agilité sur-humaines
Aspiration:

(Creed et cyke)(11 mars 2007 19h30)Ulrich is protected Empty
MessageSujet: Re: (Creed et cyke)(11 mars 2007 19h30)Ulrich is protected   (Creed et cyke)(11 mars 2007 19h30)Ulrich is protected Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:45

Voila un gadget des plus étonnant, Magnéto était visiblement plein de ressources derrière ces airs de chef d'entreprise. Néanmoins cette curieuse sensation de résonance provoqua chez Creed un léger spasme plus à cause de la surprise que d'un quelconque phénomène musculaire.

Nom de... Vous pourriez pas avoir des téléphone comme tout le monde.

Ne sachant pas si il pouvait lui répondre, il se contenta de de se tourner vers le jeune Erik.

Aller, en route, amène moi à votre bicoque secrète, on a encore du pain sur la planche dans cette affaire, je te donnerai les détails la-bas.

Nul doute que cette affaire allait devenir plus intéressante, entendez par la que la castagne serait au rendez-vous. Victor avait beau être un expert en pistage, infiltration et interrogatoire, c'était aussi un as du combat au corps à corps, domaine qu'il adorait plus que les autres mettre en pratique. En plus de ça son partenaire avait un certain potentiel destructeur qu'il aimerait bien voir à l'œuvre sur autre chose que des voitures.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclops
mon âme au service de Cytorrak
Cyclops


Masculin
Nombre de messages : 55

Fiche d'Identité
A.k.a: Erik Masterson (nom d'adoption)
Pouvoirs: Rayons optique, puissance relayée de Cytorrak l'entité du Chaos
Aspiration: Equilibrer l'ordre des choses en satisfaisait son entité tutélaire

(Creed et cyke)(11 mars 2007 19h30)Ulrich is protected Empty
MessageSujet: Re: (Creed et cyke)(11 mars 2007 19h30)Ulrich is protected   (Creed et cyke)(11 mars 2007 19h30)Ulrich is protected Icon_minitimeMer 30 Juil - 2:26

Lorsqu'ils furent dans une zone isolée du dédale de rues New Yorkaise, Cyke fit signe à son imposant compagnon de se taire et s'engagea dans un étrange rituel. Il pliait ses mains suivant des positions différentes, puis les joignit d'un geste rapide et énergique. Les passants dans les rues voisines sentirent à peine une vibration, dont l'épicentre se trouvait entre les mains du Mutant mystique. Lorsqu'il rouvrit les yeux, il était revêtu de son armure pourpre de serviteur de Cytorrak. Grâce au heaume équipé d'une visière mystique il jouissait de nouveau du sens de la vue.

Jusque là il parvenait à se déplacer sans difficulté, mais il devrait maintenant s'orienter, heureusement sur une centaine de mètres seulement. Il trotta rapidement pour ne pas être vu, jusqu'à un immeuble de bureaux tout proche. Le rez-de-chaussée était vide puisque les secrétaires travaillaient à l'étage. Il entra dans l'ascenseur avec Dents de Sabre et demanda le second sous-sol.

Arrivé à une porte apparemment condamnée, il actionna un mécanisme avec son stylo polariseur. La porte s'ouvrit verticalement, devenant un pont devant eux. A droite et à gauche coulait une espèce de ruisseau où s'amassait un certain nombre d'eaux usées. Mais c'était droit devant qu'était le véritable spectacle. Une très ancienne station de métro, transformée en une cité troglodyte tout à fait élaborée. Bien en vue était le Parlement, lieu de réunion des sages choisis parmi le peuple Morlock. A perte de vue, dans un espace néanmoins réduit et étriqué, les habitations se suivaient et se chevauchaient.


"Voilà. Je pense que j'ai le temps de passer dans mon habitation pour m'occuper un peu de moi et méditer un moment. Tu as une place assez haut placé dans la société malgré le fait que tu sois recruté de l'extérieur. Les autres répondront à tes demandes le temps que je vaque à mes affaires."

Et il disparut dans les rues souterraines sans attendre son reste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Creed et cyke)(11 mars 2007 19h30)Ulrich is protected Empty
MessageSujet: Re: (Creed et cyke)(11 mars 2007 19h30)Ulrich is protected   (Creed et cyke)(11 mars 2007 19h30)Ulrich is protected Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Creed et cyke)(11 mars 2007 19h30)Ulrich is protected
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrusion (le 09 mars 2007 - 6:45 pm)
» Visite - (le 10 mars 2007 - 10:30 am)
» Aprés l'explosion (9 mars 2007 )
» Jeûne et Méditation [1er Mars 2007 17:30 am]
» Rendez-vous (11 mars 2007 - 15h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Marvel Universe :: L'Amérique :: Les Etats-Unis d'Amérique :: New York City :: Manhattan-
Sauter vers: