New Marvel Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Marvel Universe

Un nouvel univers marvel s'offre à vous, venez vite nous rejoindre!!! Pour votre plaisir, le forum est actuellement en restructuration. L'action prend toute sa mesure... C'est le moment idéal pour nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Emma Frost

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Frost
X Princess X
Emma Frost


Féminin
Nombre de messages : 17

Fiche d'Identité
A.k.a: Emma Frost.
Pouvoirs: Télépathie, Capacité à changer son corps en diamant.
Aspiration: Contrôler et augmenter ses pouvoirs.

Emma Frost Empty
MessageSujet: Emma Frost   Emma Frost Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:11

Véritables Noms et Prénoms : Emma Frost

Age et Date de Naissance : 20 février 1990

Pseudonyme : Je pensais à White Princess... mais je ne suis pas certaine... qu'en pensez-vous?

Etat Civil ( nationalité, situation familiale, casier judiciaire... ) Américaine, célibataire sans enfant, casier judiciaire vierge

Identité Secrète ( connu de tous, inconnue... ) : inconnue

Lien de Parenté : Un père richissime qui ne veut plus la voir depuis l'apparition de ses pouvoirs...


Groupe d'Appartenance :élève de l'Institut Xavier

Taille : 1 mètre 76
Poids :53 kg
Yeux : Bleus
Cheveux : Blonds

Description Physique: Emma est une jeune fille élancée et pulpeuse... Ses cheveux platines sont coupés en un carré net et sont impeccables en toutes situations. Sa grande confiance en elle transparait dans sa démarche, toujours la tête haute et droite comme un i, mais cela ne cache cependant pas sa forte sensualité. Son visage ne laisse généralement apparaitre que peu d'émotions car elle en réprime la majorité... Néanmoins lorsque quelque chose lui déplait fortement un regard dur et froid vous le ferra instantanément savoir... Elle peut paraitre hautaine et glaciale de prime abord mais lorsqu'elle vous offre sa confiance et son amitié elle devient plus encline à une très grande sympathie.

Description Morale: Comme il est dit dans sa description physique, Emma possède une énoorme confiance en elle et préfère souvent être seule que mal accompagnée. Cela n'empêche en rien son désir d'être acceptée par les autres mais elle n'est pas prête à faire la moindre concession pour cela... à moins, bien sûr, qu'elle ne tombe amoureuse. Si vous deviez vous trouver sur son chemin, méfiez vous: elle sait souvent être une élève agréable mais Emma peut devenir une cruelle ennemie.

Signes Particuliers : Le fait que son père ne veuille plus jamais la voir n'exclut pas qu'il lui verse des sommes faramineuses comme "argent de poche" afin que sa fille n'ai pas l'idée de dévoiler sa sombre histoire aux médias.

Pouvoirs : Emma est télépathe potentiellement très puissante. Mais voilà le hic: elle ne contrôle pas tout à fait ses pouvoir et il lui arrive d'être submergée par les pensées des personnes qui l'entourent, ce qui lui provoque d'épouvantables migraines... elle éspère qu'avec l'aide du Pr X elle pourra enfin n'entendre que ce qu'elle veut.
De plus elle possède depuis peu la faculté de changer son corps en diamant (comme l'histoire peut-être réécrite je me permet de glisser cette mutation secondaire plus tôt dans son histoire... je peux?). Mais Emma contrôle encore moins bien cette nouvelle aptitude que sa télépathie. Lorsqu'elle ressent une émotion trop vive elle se change en diamant mais ne parvient pas toujours à retrouver sa forme normale rapidement... Lorsqu'elle est "coincée" elle ne peut plus se servir de sa télépathie et les émotions qu'elle peut alors ressentir sont extrèmement diminuées...

Histoire: Fille unique, Emma perd sa mère lorsqu'elle n'a que cinq ans. On lui a toujours dit qu'elle avait eu un accident, mais lors de la première manifestation de ses pouvoirs elle lit dans l'esprit de son père qu'elle s'est en fait suicidé car elle ne supportait plus la vie que son mari lui faisait mener (sa mère était apparement aussi une mutante mais Mr Frost lui interdisait de se servir de ses pouvoirs afin de garder un statut social tout à fait correct).
Son père, parlons en... C'est un homme d'affaire extraordinnairement riche et très souvent absent, c'est pour cela qu'Emma a plus été éduquée par des nurses ou des majordomes.
Lorsqu'il découvrit que sa fille était elle aussi une mutante (l'an dernier) il décida de l'exclure totalement de sa vie en l'envoyant en pension en Suisse...

Elle vient de se faire renvoyé de celle çi à cause de ses tenues jugées trop "provocantes" et arrive aujourd'hui à L'institut Xavier... cependant son père continue à raconter qu'elle est en Suisse.

Emma va tenter tant bien que mal de se faire à cette nouvelle situation: elle n'aura plus de domestiques (mais prendra parfois les autres élèves comme tels... quitte à les payer!).

Personnage sur l'Avatar : Claire Danes (en Emma Frost jeune, je trouvais cela crédible, non?)
Age dans la vraie vie : 15
Expérience en RP : Novice, novice, novice! (je m'excuse d'avance pour les erreurs que je vais surement commettre mais ne m'en voulez pas s'il vous plaiiiit!)


Dernière édition par Emma Frost le Dim 22 Juin - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clark Milton
H is for Hyperion
Clark Milton


Masculin
Nombre de messages : 283

Fiche d'Identité
A.k.a: Clark Milton
Pouvoirs: Supervitesse, superforce, indestructiblité(super sens, vision atomique et vol latents)
Aspiration: super héros

Emma Frost Empty
MessageSujet: Re: Emma Frost   Emma Frost Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:33

ça me conviens ! tu es donc validée la miss ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma Frost
X Princess X
Emma Frost


Féminin
Nombre de messages : 17

Fiche d'Identité
A.k.a: Emma Frost.
Pouvoirs: Télépathie, Capacité à changer son corps en diamant.
Aspiration: Contrôler et augmenter ses pouvoirs.

Emma Frost Empty
MessageSujet: Re: Emma Frost   Emma Frost Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:54

YES!
Merci beaucoup!

Huuuuum... voyons voir par où vais-je commencer? En toute logique à la grille de l'institut!

à très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Clark Milton
H is for Hyperion
Clark Milton


Masculin
Nombre de messages : 283

Fiche d'Identité
A.k.a: Clark Milton
Pouvoirs: Supervitesse, superforce, indestructiblité(super sens, vision atomique et vol latents)
Aspiration: super héros

Emma Frost Empty
MessageSujet: Re: Emma Frost   Emma Frost Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:07

à trés vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma Frost
X Princess X
Emma Frost


Féminin
Nombre de messages : 17

Fiche d'Identité
A.k.a: Emma Frost.
Pouvoirs: Télépathie, Capacité à changer son corps en diamant.
Aspiration: Contrôler et augmenter ses pouvoirs.

Emma Frost Empty
MessageSujet: Re: Emma Frost   Emma Frost Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:13

Je viens juste d'éditer ma présentation...
Si mon père fait tout pour que personne ne sache que sa fille est mutante, mon identité ne pouvait pas être "connue de tous"!!

Voilà, je crois qu'il n'y a plus de bug maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emma Frost Empty
MessageSujet: Re: Emma Frost   Emma Frost Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma Frost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Marvel Universe :: Avant de Jouer ... :: Personnages :: Présentation de votre Personnage :: Personnages Validés-
Sauter vers: