New Marvel Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Marvel Universe

Un nouvel univers marvel s'offre à vous, venez vite nous rejoindre!!! Pour votre plaisir, le forum est actuellement en restructuration. L'action prend toute sa mesure... C'est le moment idéal pour nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Dents de Sabre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Creed
Hunter hunter
Creed


Masculin
Nombre de messages : 21

Fiche d'Identité
A.k.a: Victor Creed
Pouvoirs: facteur auto-guérisseur, sens hyper developpés, force et agilité sur-humaines
Aspiration:

Dents de Sabre Empty
MessageSujet: Dents de Sabre   Dents de Sabre Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:08

Véritables Noms et Prénoms : Creed, Victor

Age et Date de Naissance : inconnu (age estimé à une centaine d'années)

Pseudonyme : Dents de Sabre

Etat Civil ( nationalité, situation familliale, casier judiciaire ... ) : Citoyen Américain, célibataire, casier judiciaire bien remplit (notamment de meurtres)

Identité Secrète ( connu de tous, inconnue ... ) : Connu de certaines Agences et de Certains Gouvernements (principalement Etats-Unis et Canada)

Lien de Parenté : Zebadiah Creed (Père, décédé), mère inconnu (décédé), Graydon Creed (fils décédé)

Groupe d'Appartenance : La CIA ; Projet Arme X

Taille : 2 m 01 cm
Poids : 187.5 kg (c'est lourd l'adamantium)
Yeux : bleus
Cheveux : blonds

Description Physique ( environ 3 lignes ) : une impressionnante carrure athlétique résultant de ses pouvoirs et de ses entrainements. Une allure virile, un air sure de lui et sans peurs, un regard carnassié. Autant de raisons qui font qu'on irait pas lui chercher des poux ou même lui demander l'heure

Description Morale ( caractère, qualités, défauts.. ) : ( environ 4 lignes ) : C'est sans aucun doute un psychopathe doublé d'un sociopathe. Aucun sens moral, Victor est habité d'une rage sauvage incontrôlable qui fait de lui une brute sanguinaire quasiment dénué d'émotions. Il est en plus de ça vulgaire et fier comme un roi.

Signes Particuliers : aucun

Pouvoirs : facteur auto guérisseur, sens hyper développés, force et agilité sur-humaine naturel puis boostés artificiellement

Histoire ( minimum 10 lignes ) : Peu de choses sont connu sur son enfance si ce n'est que son père le battait et l'enfermait régulièrement dégouté par sa nature mutante. Une fois adulte, dans une petite communauté Canadienne, il prit le nom de Dents de Sabre du fait qu'il terrorisait et intimidait tout le monde. Tout le monde à l'exception d'un jeune homme possédant les même facultés que lui. Victor attaqua sauvagement la jeune indienne que ce dernier aimait, la laissant pour morte, en suivit un combat entre les deux homme que Dents de Sabre remporta.

Des dizaines années plus tard, les deux rivaux canadiens et l'indienne que Victor avait agressé servirent ensemble dans l'unité Team X sous la tutelle de la CIA et du projet Arme X. Mais ils ne se souvenaient pas de leur passé commun à cause d'implants mémoires. C'est arme X qui greffa à Creed son squelette en adamantium tout en maximisant ses performances physiques et ses hyper sens par des procédés chimiques. Choses qu'ils firent sans réelles approbations puisque à cette époque la, la CIA ne reculait devant rien pour obtenir les meilleurs soldats possible, guerre froide oblige.

Lors d'une mission à Berlin, il y eut une altercation entre Dents de sabre et son compatriote et collègue qui scellera leur rivalité pour une tres longue periode. C'est lors de cette même mission que Victor rencontra Leni Zauber qui lui donnera un enfant : Graydon Creed. Il s'avera plus tard que Leni Zauber n'était pas celle qu'il croyait, mais une mutante comme lui capable de prendre bien des formes.

Il paracheva sa formation de tueurs à la guilde des assassins sous les ordres d'un énigmatique mentor, ce dernier étant une des rares personne que Victor respecte. C'est la qu'il obtenu sa réputation international en tant qu'assassin.

Il passera les années suivantes à intégrer différents groupuscules l'employant pour ce qu'il faut le mieux : chasser, se battre et tuer.


Personnage sur l'Avatar : Dents de Sabre (ultimate)
Age dans la vrai vie : 22 ans
Expérience en RP : des forums dans le genre de celui ci

Souhaiterait intégrer dans un premier temps la confrérie des mutants


Dernière édition par Creed le Mer 7 Mai - 12:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skourge
Ne m'appelez pas Bucky!
Skourge


Masculin
Nombre de messages : 307

Fiche d'Identité
A.k.a: James Buchanan Barnes
Pouvoirs: Facteur guérisseur, greffes d'adamantium
Aspiration: Continuer à pratiquer son activité compulsive : le meurtre

Dents de Sabre Empty
MessageSujet: Re: Dents de Sabre   Dents de Sabre Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:10

Salutations.
Pour commencer, n'oublie pas que nous sommes dans un tout nouvel univers qui ne se définit que grâce aux joueurs de chaque personnage.
Libre à toi donc de réinventer une biographie différente à l'ami Creed.
Evite aussi de citer des personnages non joués : cela entraverait la liberté de création de l'éventuel joueur qui voudrait les incarner.
Pour le groupe d'appartenance, note le groupe actuel, ou groupe désiré pour ta validation. Quelques indications : les Morlocks, Mutants, X-Men, Confréristes, Super-Vilains, existent, et en cours de création, le groupe des Maraudeurs!
Revenir en haut Aller en bas
Creed
Hunter hunter
Creed


Masculin
Nombre de messages : 21

Fiche d'Identité
A.k.a: Victor Creed
Pouvoirs: facteur auto-guérisseur, sens hyper developpés, force et agilité sur-humaines
Aspiration:

Dents de Sabre Empty
MessageSujet: Re: Dents de Sabre   Dents de Sabre Icon_minitimeMar 6 Mai - 2:02

J'aime assez l'histoire de Creed comme elle est, c'est elle qui a fait de lui le Dents de Sabre que j'aime et que certains vont détester...

J'ai enlevé les références aux autres personnages marvel néanmoins j'ai laissé une porte entre ouverte pour Logan car si il souhaitait conserver son rôle d'ennemi mortel de mon Creed, rien ne me ferait plus plaisir.

Sinon je crois que je n'ai rien oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Modred

Modred


Masculin
Nombre de messages : 159

Fiche d'Identité
A.k.a:
Pouvoirs:
Aspiration:

Dents de Sabre Empty
MessageSujet: Re: Dents de Sabre   Dents de Sabre Icon_minitimeMar 6 Mai - 8:42

Quel groupe veux-tu intégrer?
Revenir en haut Aller en bas
Creed
Hunter hunter
Creed


Masculin
Nombre de messages : 21

Fiche d'Identité
A.k.a: Victor Creed
Pouvoirs: facteur auto-guérisseur, sens hyper developpés, force et agilité sur-humaines
Aspiration:

Dents de Sabre Empty
MessageSujet: Re: Dents de Sabre   Dents de Sabre Icon_minitimeMar 6 Mai - 10:37

La confrérie des mutants, je l'ai déjà écris à la fin de ma fiche personnage et j'ai demandé l'adhésion.
Revenir en haut Aller en bas
Modred

Modred


Masculin
Nombre de messages : 159

Fiche d'Identité
A.k.a:
Pouvoirs:
Aspiration:

Dents de Sabre Empty
MessageSujet: Re: Dents de Sabre   Dents de Sabre Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:17

J'ai finalement vu mais
Creed a écrit:
Groupe d'Appartenance : La CIA ; les Maraudeurs ; X-Factor ; Projet Arme X ; la Confrérie des Mutants
c'est pas clair car les Maraudeurs n'existent pas encore (les Morlocks prospèrent actuellement) ; tu ne fais pas mention de X-Factor dans ton histoire, donc je conseille d'effacer aussi. CIA, Arme X c'est sur ton cv sans problème. Tout comme Skourge, tu es un ancien de l'Arme X.
Notons au passage que la Confrérie des Mutants est une élite guerrière souvent issue de la cité des Morlocks dirigée par Magneto.

Tu peux rp!
Revenir en haut Aller en bas
Cyclops
mon âme au service de Cytorrak
Cyclops


Masculin
Nombre de messages : 55

Fiche d'Identité
A.k.a: Erik Masterson (nom d'adoption)
Pouvoirs: Rayons optique, puissance relayée de Cytorrak l'entité du Chaos
Aspiration: Equilibrer l'ordre des choses en satisfaisait son entité tutélaire

Dents de Sabre Empty
MessageSujet: Re: Dents de Sabre   Dents de Sabre Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:14

Je t'ai envoyé un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dents de Sabre Empty
MessageSujet: Re: Dents de Sabre   Dents de Sabre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dents de Sabre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Marvel Universe :: Avant de Jouer ... :: Personnages :: Présentation de votre Personnage :: Personnages Validés-
Sauter vers: