New Marvel Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Marvel Universe

Un nouvel univers marvel s'offre à vous, venez vite nous rejoindre!!! Pour votre plaisir, le forum est actuellement en restructuration. L'action prend toute sa mesure... C'est le moment idéal pour nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La Presse du New Marvel Universe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skourge
Ne m'appelez pas Bucky!
Skourge


Masculin
Nombre de messages : 307

Fiche d'Identité
A.k.a: James Buchanan Barnes
Pouvoirs: Facteur guérisseur, greffes d'adamantium
Aspiration: Continuer à pratiquer son activité compulsive : le meurtre

La Presse du New Marvel Universe Empty
MessageSujet: La Presse du New Marvel Universe   La Presse du New Marvel Universe Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:04

Je me suis essayé à composer une première page pour le journal de demain - comprenez bien, le lendemain du jour le plus actuellement joué, soit 9 mars+1= le 10 mars 2007. N'ayant pas de talents ou de connaissances dans la presse et le journalisme, j'ai essayé de présenter brièvement des faits qui me paraissaient les plus susceptibles d'être relevés par me Bugle. Je n'ai pas considéré les événements de l'incendie puisque ils sont non datés, mais ils feraient une bien meilleure une encore je crois. Sans plus attendre, voilà mon montage :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Rider

Ghost Rider


Masculin
Nombre de messages : 11

Fiche d'Identité
A.k.a: Johnny Blaze
Pouvoirs: La nuit, en présence du mal, le Rider prend le dessus! Force surhumaine; crée et contrôle le feu; Brûle les âmes; transforme des objets en armes mystiques.
Aspiration: Super-heros

La Presse du New Marvel Universe Empty
MessageSujet: Re: La Presse du New Marvel Universe   La Presse du New Marvel Universe Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:54

Ouaw c'est parfait ! en plus ça me fait plaisir de voir un article sur moi ^^ ! merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
La Presse du New Marvel Universe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le New Marvel Universe History
» Jeux des Avatars Marvel
» Rick Jones et Captain Marvel
» New DC Universe (proposition - pilote)
» quel est votre film MARVEL preféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Marvel Universe :: Avant de Jouer ... :: Synopsis et Chronologie :: Chronologie Officielle-
Sauter vers: