New Marvel Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Marvel Universe

Un nouvel univers marvel s'offre à vous, venez vite nous rejoindre!!! Pour votre plaisir, le forum est actuellement en restructuration. L'action prend toute sa mesure... C'est le moment idéal pour nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quel est selon vous, le jeu qui retranscrit le mieux le perM

Aller en bas 
2 participants

Quel est, selon vous, la meilleur adaptation en jeu vidéo ?
 - Spiderman 1 ou 2 ou 3
 - Ghost Rider ( PS2 )
 - Marvel Ultimate Alliance
 - X-men Legends 1 ou 2 ou " le jeu officiel " ou " la vengeance de Wolverine "
 - Les 4 fantastiques 1 ou 2
 - Blade 2
 - Hulk ou Incredible Hulk, ultimate destruction
 - autres ( précisez )
Voir les résultats
AuteurMessage
Ghost Rider

Ghost Rider


Masculin
Nombre de messages : 11

Fiche d'Identité
A.k.a: Johnny Blaze
Pouvoirs: La nuit, en présence du mal, le Rider prend le dessus! Force surhumaine; crée et contrôle le feu; Brûle les âmes; transforme des objets en armes mystiques.
Aspiration: Super-heros

Quel est selon vous, le jeu qui retranscrit le mieux le perM Empty
MessageSujet: Quel est selon vous, le jeu qui retranscrit le mieux le perM   Quel est selon vous, le jeu qui retranscrit le mieux le perM Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:54

Voila ma question est simple, parmi cette liste, dite quel jeux vidéo Marvel retranscrit le mieux, selon vous, le personnage incarné & sur quel console & pourquoi ce jeu est selon vous le meilleur.

pour moi le grand gagnant est SPIDERMAN 3 sur XBOX 360 ( ps2, le jeu est pourave ).
car :

- graphisme très très beaux.
- la ville est gigantesque, digne de NEW YORK !!
- les mouvements ( de combat, aériens, sauts, etc ... ) sont très souples et très arachnéens.
- les poses de l'homme araignée sont parfaites.
- possibilité de mettre le costume noir ( symbiote ) qui lui aussi est très beau et varie considérablement sa force, son agilité et ses mouvements ( exemple, quand vous faites certains sauts aériens comme avec le costume rouge, en noir il se crispe, ses doigts son recourbés ( position plus agressive et j'adore Shocked ) et il effectue des petites figures en plus ...


voila sinon je joue aussi depuis quelques jours a Marvel ultimate alliance sur XBOX 360 et il est pas mal du tout pour un hacke'n slash Marvel. grand choix de persos, nombreux pouvoirs et graphisme très bien.

- j'aime bien aussi Incredible Hulk, Ultimate destruction PS2 ! très bon défoulage dans la ville .

J'attends aussi avec impatience IRONMAN sur nextgen ( Xbox360 dans mon cas ) dont les vidéos actuelles me font baver tellement que c'est beau ! on dirait plus un jeu mais un simulateur de sa combinaison...


voila pour moi !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wisdom
au service de ces dames
Pete Wisdom


Masculin
Nombre de messages : 167

Fiche d'Identité
A.k.a: Agent XXI/Union Jack
Pouvoirs: Lames solaires.Immunisé à la chaleur et au feu. Vol. Champ de force au corps. Super force. Sens surhumains. Accés à la magie d'Avalon.
Aspiration: Trouver le pétard infini. Le pétard de Dieu. Et le lui piquer.

Quel est selon vous, le jeu qui retranscrit le mieux le perM Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous, le jeu qui retranscrit le mieux le perM   Quel est selon vous, le jeu qui retranscrit le mieux le perM Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:39

J'ai bien aimé MUA même si les graphismes et la prise en main laissait à désirer. Pour de la PS3,ça laissait froid.

J'ai failli voté pour Ultimate Spider-man que j'avais adoré aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est selon vous, le jeu qui retranscrit le mieux le perM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel camp vous a été rendu le plus attrayant ?
» Quel honneur
» quel est votre film MARVEL preféré ?
» Vous allez payer...
» Comment trouvez-vous le forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Marvel Universe :: Salon de Détente :: Salles des Jeux :: Les Sondages-
Sauter vers: