New Marvel Universe

Un nouvel univers marvel s'offre à vous, venez vite nous rejoindre!!! Pour votre plaisir, le forum est actuellement en restructuration. L'action prend toute sa mesure... C'est le moment idéal pour nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 "Double PERSOnnalité"

Aller en bas 
AuteurMessage
Bullseye

avatar

Masculin
Nombre de messages : 18

Fiche d'Identité
A.k.a: Inconnu
Pouvoirs: capacité à utiliser presque n’importe quel objet commun comme projectile mortel ! squelette recouvert d'adamentium !
Aspiration: Criminel psychopâte

MessageSujet: "Double PERSOnnalité"   Ven 15 Fév - 18:51

Voila j’aimerais bien que chaque joueurs ( qui le souhaite c’est pas obligé ) , puise avoir le droit de jouer deux comptes mais de nature opposés.

Je m’explique, si le premier compte est un super héros, le second compte doit être criminel ou méchant et inversement. ( exemple je possède Bullseye qui est un criminel, mon deuxième compte je voudrais Ghost Rider en héro ). Et si malheureusement votre nouveau choix est de la même catégorie que celui que vous avez actuellement, c’est pas grave puisque ce new forum est une réécriture des maître donc il pourrais très bien être l’opposé de la réalité.

Mais aussi il faut absolument qu’il y est interdiction de poster dans le même topique avec les deux comptes et interdiction de la rencontre entre les deux comptes sinon c‘est pas drôle.

Ensuite si un joueur veut n’en garder qu’un, il demande a l’admin de supprimer son compte inactif et sa fera a nouveau un perso libre.

Mais bon ce n’est qu’une suggestion pour le moment et a vous de décider et de changer les conditions si bon vous semble … Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archangel
¤¤¤ Ange Vengeur ¤¤¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 114

Fiche d'Identité
A.k.a: Warren Worthington III
Pouvoirs: Ailes, corps adapté au vol ( à venir : sang guérisseur )
Aspiration: retrouver le tueur de son père et se venger

MessageSujet: Re: "Double PERSOnnalité"   Ven 15 Fév - 19:40

Bonjour Bullseye, lis plus attentivement le règlement, tu auras ta réponse!
Regarde Skourge, il est aussi un autre personnage "obscur"
Mais on n'est pas obligé de choisir deux personnages "opposé"!
a bientôt

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newmarvel.forums-actifs.com
Bullseye

avatar

Masculin
Nombre de messages : 18

Fiche d'Identité
A.k.a: Inconnu
Pouvoirs: capacité à utiliser presque n’importe quel objet commun comme projectile mortel ! squelette recouvert d'adamentium !
Aspiration: Criminel psychopâte

MessageSujet: Re: "Double PERSOnnalité"   Ven 15 Fév - 20:41

ok désolé j'avais pas vu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bullseye

avatar

Masculin
Nombre de messages : 18

Fiche d'Identité
A.k.a: Inconnu
Pouvoirs: capacité à utiliser presque n’importe quel objet commun comme projectile mortel ! squelette recouvert d'adamentium !
Aspiration: Criminel psychopâte

MessageSujet: Re: "Double PERSOnnalité"   Ven 15 Fév - 20:45

Bon ba donc je demande si je peut utiliser le gost rider en temps que héro ( j'aime bien être un criminel mais j'aime bien aussi les héros ^^ ).

j'ai deja fait ma fiche:



Véritables Noms et Prénoms : Jonathan «John, Johnny » Blaze

Age et Date de Naissance : 24 ans (13 août 1984 )

Pseudonyme : Le Rider, Ghost Rider

État Civil ( nationalité, situation familiale, casier judiciaire ... ) : Américain, célibataire et orphelin.

- Arrêté deux fois pour excès de vitesse.

Identité Secrète ( connu de tous, inconnue ... ) : inconnue

Lien de Parenté : inconnu

Groupe d'Appartenance : Super Héro ( démoniaque )

Taille : (Blaze ) 1m82 ( Le Rider ) 1m89
Poids : ( Blaze ) 81 kg ( Le Rider ) 85 kg
Yeux : ( Blaze ) bleu ( Le Rider ) en feu !
Cheveux : ( Blaze ) Châtain foncé ( Le Rider ) des flammes !

Description Physique et morale ( environ 3 lignes ) : Johnny est un jeune homme assez grand et possédant la carrure d’un athlète. Il est très beau gosse et aime s’habiller simple mais moderne ( jean, t-shirt moulant, chaussures, … ). Quand il fait de la moto, il revêtit un pantalon de cuir noir assez serré mais très souple avec une ligne de petit pics sur le coté, des bottes noir avec des petits pics autour des chevilles, un manteau de cuir noir assez simple avec des pics sur les épaulettes et une ligne sur les coté des bras, un t-shirt noir simple et enfin, une paire de gant en cuir noir entouré de pics. Johnny est de nature très calme et sa présence est très apprécié parmi toute ses connaissance. Il est très serviable et s’intéresse a tous.

Le Rider porte les même vêtement que Johnny portait avant sa transformation. A chacune de ses métamorphoses, le Rider fait ressortir tous les pics de sa combinaison se qui lui donne un look plus agressif. Toute sa peau et sa chaire ont disparut laissant apparaître son squelette complètement enflammé. Son cran est entièrement recouvert de flammes qui varient d’intensité selon ses émotions. A chaque fois que Johnny se transforme, sa moto ( chopper ) se transforme elle aussi en moto de l’enfer. Les roue son en feu laissant derrière son passage une traîner de flamme sur la route. Avec sa moto, il peut rouler sur n’importe quelle surface ( route, immeuble, … ) et exécuter des figures aériennes spectaculaires. Le rider se définit comme un juge appliquant sa propre justice envers ses ennemis. Il est très malicieux et aime s’amuser en détruisant ses adversaire. Il ne support pas l’injustice et le crime.

Signes Particuliers : Aucuns

Pouvoirs, aptitudes, et armes : Le Ghost Rider dispose d’une force surhumaine et d’une résistance largement supérieure à celle des êtres humains. Il peut également projeter et contrôler le feu infernal, un feu qui ne brûle que les âmes des criminels ou des corrompus ( appelé aussi regard expiatoire ). Il peut façonner son feu infernal de manière à se créer une moto mystique, capable de rouler sur n’importe quelle surface (l’eau, par exemple) ou de monter les parois verticales. Il est également immunisé contre les attaques mystiques qui visent spécifiquement les individus ayant une âme.

Aptitudes : Johnny Blaze est un motard de classe international, et l’un, sinon le, des meilleurs cascadeurs au monde. Il est ainsi capable d’accomplir des exploits et des prouesses qui semblent hors de portée. Il est également un excellent tireur avec les revolvers ou les fusils ; il possède également quelques connaissances dans le domaine de l’occulte et dispose de diplômes en comptabilité.

Armes :
- une longue chaîne métallique terminé par un long pic enflammé dont il se sert comme un l’assaut ou un grappin.
- un fusil a pompe de l’enfer, projetant des boules de plasma explosives.
- Sa moto mystique



Histoire : John Blaze naquit au sein d’un monde baignant dans la graisse de moto et les applaudissements des foules. Fils de Barton Blaze et Naomi Kale, Johnny passa ses premières années au Cirque Quentin, où ses parents se produisait dans un spectacle de cascadeurs en compagnie de Craig « Crash » Simpson. Sa vie idyllique connut un terme brusque quand Naomi abandonna John et Barton, emmenant avec elle ses jeunes frères et sœurs, Barbara et Daniel. La décision de Naomi était un déchirement pour elle mais, au fond d’elle-même, il lui semblait nécessaire à cause de la malédiction de sa famille. Elle redoutait que son propre fils aîné vienne à souffrir des mêmes maux qu’elle-même connaissait, et elle décida de l’abandonner, confiant ses deux autres enfants à une femme appelée Frances Ketch, qui les adopta. Devenant de plus en plus proche de leur fille, Roxanne. Tous deux devinrent bientôt inséparables et, en grandissant, leurs sentiments familiaux se muèrent peu à peu en amour. Naomi Kale revint vers cette époque pour voir ce que devenait John ; heureuse de voir qu’il grandissait heureux, elle redoutait néanmoins toujours qu’il puisse être victime de la malédiction familiale. Naomi décida alors de pactiser avec Méphisto pour épargner John, espérant mettre ainsi un terme à la malédiction. Malheureusement, le Prince des Mensonges trouva un moyen de trahir Naomi, lui révélant lors des derniers instants de sa vie que si John ne deviendrait pas le vrai Ghost Rider, il pourrait néanmoins devenir « un » Ghost Rider.

Totalement ignorant des forces mystiques jouant autour de lui, John suivit les Simpson dans leur propre show de cascades – le Crash Simpson Stunt Cycle Extravaganza. Crash était devenu une vraie figure paternelle pour le jeune homme, lui apprenant à monter à moto, à accomplir les mêmes exploits que lui, dans l’espoir que, plus tard, il puisse lui succéder comme star du show. Ce rêve connut une fin brutale lorsque John était âgé de quinze ans. En pratiquant une dangereuse cascade, John eut un accident qui faillit lui coûter la vie et prit celle de Mona Simpson, qui se précipitait pour venir en aide à son fils adoptif. Agonisante sur son lit de mort, elle demanda à John de lui promettre d’arrêter les cascades à moto ; en larmes, John jura. Pendant les cinq années qui suivirent, les relations entre John et Crash se détériorèrent progressivement alors que John refusait avec persistance de participer aux spectacles. Ne comprenant pas les raisons de John (ni lui, ni Roxanne n’avaient entendu les dernières paroles de Mona), Crash était de plus en plus frustré de voir son fils adoptif renoncer au show, finissant par l’accuser de lâcheté. Cependant, John continuait à pratiquer la nuit, en secret, améliorant ses talents jusqu’à surpasser son professeur.

Crash révéla qu’il était atteint d’un cancer fatal, il demande une nouvelle fois à John de lui succéder mais John refusa, malgré les réactions de Roxanne qui l’y incitait également. Accablé, John se tourna vers l’occulte, cherchant des solutions à ses problèmes ; ses études l’amenèrent à trouver un sort capable apparemment de conjurer Satan lui-même. Sans qu’il le réalisa, John conjura en fait le même Méphisto qui avait dupé Naomi Kale des années auparavant. Méphisto soigna le cancer de Crash en échange de la promesse de servitude de John. Cependant, lors du grand spectacle qui devait être le couronnement de sa carrière, Crash mourut lors d’une tentative de sauter en moto par-dessus 22 voitures, afin d’établir un nouveau record du monde. Désespéré de perdre son père adoptif, John se précipita sur une moto et accomplit le saut lui-même, en l’honneur de la mémoire de Crash Simpson. Mais John restait à la merci de Méphisto, et, lorsque le démon vint chercher son âme, le jeune homme ne dut sa survie qu’à l’intervention de Roxanne qui, en proclamant son amour pour John, réussit à chasser Méphisto par la pureté des ses émotions. Cependant, Méphisto n’allait pas rester sur une défaite.

Une nuit après la mort de Crash, John assista à sa propre métamorphose en un être squelettique baignant dans les flammes. Redoutant au début que cette forme démoniaque ne soit la manifestation de sa propre malfaisance, il réalisa bientôt qu’il avait été fusionné avec une entité entièrement distincte. John se retrouva mêlé à un gang local de motards, les Serviteurs de Satan. Leur leader, Curly Samuels, réussit à obtenir la confiance du Ghost Rider, jusqu’à ce que John découvre, effaré, que l’âme de Crash résidait dans le corps de Samuels. Méphisto avait offert une nouvelle vie à son père adoptif en échange de la trahison de son fils adoptif et Crash, qui en voulait à John de ne pas l’avoir secondé lors des spectacles, avait accepté. L’esprit du Ghost Rider fut projeté en Enfers. Désormais John est prisonnier des enfers et tente désespérément de sen libérer!

Aujourd’hui, Johnny vit a Manathan et possède le contrôle du Ghost Rider, dont il se sert pour débarrasser la criminalité de la ville.


Personnage sur l'Avatar : Ghost Rider
Age dans la vrai vie : 17ans
Expérience en RP : compte de Bullseye
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skourge
Ne m'appelez pas Bucky!
avatar

Masculin
Nombre de messages : 307

Fiche d'Identité
A.k.a: James Buchanan Barnes
Pouvoirs: Facteur guérisseur, greffes d'adamantium
Aspiration: Continuer à pratiquer son activité compulsive : le meurtre

MessageSujet: Re: "Double PERSOnnalité"   Sam 16 Fév - 11:57

Je trouve un peu dommage que tu changes si peu la bio du personnage. Mais chacun choisit comme il l'entend ce qu'il en fait, donc bonne chance sur les routes des USA!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: "Double PERSOnnalité"   

Revenir en haut Aller en bas
 
"Double PERSOnnalité"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo
» Sakura Haruno
» La double personnalité d'un monstre
» COE Ford 1953 double cabine "porteur" ( suite du 30 / 09 / 2010: Terminé !!! )
» "Résolu" Problème envoie sms en double Grrr...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Marvel Universe :: Salon de Détente :: Suggestions et Améliorations-
Sauter vers: