New Marvel Universe

Un nouvel univers marvel s'offre à vous, venez vite nous rejoindre!!! Pour votre plaisir, le forum est actuellement en restructuration. L'action prend toute sa mesure... C'est le moment idéal pour nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Warren Worthington III, alias Archangel

Aller en bas 
AuteurMessage
Archangel
¤¤¤ Ange Vengeur ¤¤¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 114

Fiche d'Identité
A.k.a: Warren Worthington III
Pouvoirs: Ailes, corps adapté au vol ( à venir : sang guérisseur )
Aspiration: retrouver le tueur de son père et se venger

MessageSujet: Warren Worthington III, alias Archangel   Dim 6 Jan - 13:29

Véritables Noms et Prénoms : Warren Kenneth Worthington III

Age et Date de Naissance : 17 ans, le 09.09.1990

Pseudonyme : Archangel

Etat Civil ( nationalité, situation familliale, casier judiciaire ... ) : nationalité américaine, célibataire sans enfant, sans casier judiciaire

Identité Secrète : inconnu du grand public

Lien de Parenté : Warren Kenneth Worthington II (père ), Kathryn Worthington (mère décédée )

Groupe d'Appartenance : élèves de l'institut Xavier

Taille : 1.75 m ( il n'a pas fini de grandir )
Poids : 60 kg ( il n'a pas fini de grandir )
Yeux : bleus
Cheveux : blonds

Description Physique : Warren Worthigton III est un très beau jeune homme, semblable à un ange disaient certaines. Il n'est pas très musclé pour son âge, mais son corps est exempt de gras avec son pouvoir. Ses cheveux blonds et ses yeux bleus ne font que renforcer cette image angélique que les gens lui donnent.

Description Morale : très gentil, aimable, peut-être un peu trop imbu de lui-même, il a reçu une éducation très stricte en tant que futur héritier des entreprises Worthington. Malgré tout, Warren reste un garçon assez simple, qui se contente d'une ballade en forêt alors que d'autre payent pour aller voir des films. Même s'il est un riche enfant gâté, il n'apprécie pas beaucoup le caractère très ambivalent de la haute société américaine. Tantôt amis, tantôt ennemis, Warren ne supporte pas cette hypocrisie. Mais il sait aussi jouer de ses relations pour obtenir le dernier téléphone cellulaire sorti, ou le dernier ordinateur conçu. Un peu timide, ses pouvoirs lui permettront peu à peu de prendre de l'assurance, et pourquoi pas d'inviter une des nouvelles venues à l'institut.

Signes Particuliers : héritier d'un très grand empire financier, les entreprises Worthington

Pouvoirs : Archangel a des ailes entièrement emplumées qui s’étendent sur 4,87 m et a une structure squelettique vraiment flexible. Il peut voler en faisant battre ses ailes, et peut atteindre des vitesses ateignant 100 km/h. Alors qu’il vole généralement à une altitude de 6500 pieds, Archangel peut atteindre une altitude de 10000 pieds avec un fort effort. Ses ailes sont assez puissantes pour porter environ 90 kg en complément de son propre poids. L’anatomie entière d’Archangel est adaptée au vol, ayant des os creux ; un corps apparemment exempt de gras, lui garantissant une force musculaire proportionnellement développée ; des yeux qui peuvent résister au vol à grande vitesse ; une vision développée lui permettant de voir à une plus grande distance que l’humain moyen ; et une membrane respiratoire spéciale qui extrait l’oxygène de l’air à des vélocités et altitudes extrêmes. Mais par la suite, son pouvoir va grandir, et ses ailes seront plus fortes et mieux adaptées encore au vol.

Histoire : né le 9 Septembre 1990, Warren Kenneth Worthington III est l'héritier d'une des plus grosse fortune des Etats-Unis. Exposé dés son plus jeune âge au gratin de la haute société américaine, il se met très vite à détester cette hypocrisie régnante et cet amour de l'argent et du pouvoir. Il se réfugie alors dans son petit monde, peuplé de lutins, de sirènes, et d'anges, grâce au livre que lui a offert un ami de son père, un homme en fauteuil roulant dont il ne connaît pas encore l'identité. Dés que son père s'aperçoit que le jeune garçon délaisse ses études au profit des élucubrations sur les créatures fantastiques, il l'envoie dans un pensionnat pour jeunes garçon, à la discipline de fer. Warren Worthington II espère ainsi que son fils devienne l'héritier qu'il a toujours voulu, un requin de la finance. Mais Warren est tout autre, il est timide, sentimentale, et très imaginatif.
Malheureusement pour lui, un coup du sort le fit sortir de sa bulle : le décès de sa mère. Celle-ci, affaiblit par les réprimandes de son mari, et les médicaments, rendit l'âme un soir de Mai, alors que son fils n'avait que 12 ans. Immédiatement, Warren se désintéresse de ce monde fantastique où tout est rose, et il devient un jeune garçon comme les autres, voire plus sombre, renfermé sur lui-même. Rien ne semblait pouvoir lui redonner le sourire, jusqu'à ce qu'un évènement inattendu arrive. Alors qu'il prenait son bain, il sentit sous ses doigts une surface rugueuse et douce à la fois, tout le long des es omoplates. Pour le rugueux, il se dit que cela devait être des boutons, mais pour le lisse, il n'avait aucune idée. Les semaines passèrent, Warren allait sur ses 16 ans, et les cours au pensionnat étaient de plus en plus stressants et compliqués. Tout cela n'améliorait pas l'état du pauvre Warren, qui passait toutes ses nuits à se gratter le dos, à essayer de comprendre ce qui lui arrivait. Et finalement, par un soir de Mai, il compris. De petites plumes tombaient de son dos. Il avait des ailes. Des Ailes! Alors tout ce qu'il lisait dans son livre était vrai. Les Anges, mais aussi les lutins, les Fées, les licornes, existaient. Même à 16 ans, cela vous fait un choc. Le moment d'extase passé, il se rendit compte qu'il n'y avait que lui qui était comme ça, que personne n'arborait d'ailes. Comment allait-il faire? La solution : les cacher. D'autant qu'elles n'étaient pas encore arrivées à maturité! Il leur fallut un an pour devenir opérationnelles, et un an pour que Warren se débrouille pour les cacher avec davantage de difficultés. Plus d'une fois il faillit être découvert, plus d'une fois il faillit être surpris! Alors, par un soir de pleine lune, il voulut les essayer. Il s'élança et... quel bien lorsqu'il volait, quel plaisir de sentir le vent sur ses cheveux, sur ses ailes! Il vola ainsi toute la nuit, et il rentra au matin, non épuisé, mais guilleret. Soudain, son père se présenta devant lui, dans les escaliers. Il lui dit qu'il avait trouvé une meilleure école que ce pensionnat, qui désormais était trop étroit pour lui. Warren eut peur que son père découvrisse ses ailes, mais ce n'était pas de cela dont il voulait parler. Il l'envoyait à l'institut Xavier, pour jeunes surdoués. Warren voulut répliquer, mais son père avait déjà prit sa décision.
"Très bien, j'irai à ton institut, mais là non plus tu ne m'empêcheras pas de prendre mon envol!"
Le jeune homme fit ses valises, direction l'institut Xavier.




Personnage sur l'Avatar : David Gallagher
Age dans la vrai vie : 17 ans
Expérience en RP : beaucoup d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newmarvel.forums-actifs.com
 
Warren Worthington III, alias Archangel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chronique] RED - Warren Ellis et Cully Hamner
» Antoine alias la peinturlureur
» UNE MAISON DE REVE de Madeleine Wickham alias Sophie Kinsella
» ARCHANGEL "classic"
» Présentation de Bertrand (alias Tramb)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Marvel Universe :: Avant de Jouer ... :: Personnages :: Présentation de votre Personnage :: Personnages Validés-
Sauter vers: