New Marvel Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Marvel Universe

Un nouvel univers marvel s'offre à vous, venez vite nous rejoindre!!! Pour votre plaisir, le forum est actuellement en restructuration. L'action prend toute sa mesure... C'est le moment idéal pour nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une journée qui commencait pourtant si ien... [10/03/07 tôt]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
l'Invisible
Perfect Storm
l'Invisible


Féminin
Nombre de messages : 24

Fiche d'Identité
A.k.a:
Pouvoirs:
Aspiration:

Une journée qui commencait pourtant si ien... [10/03/07 tôt] Empty
MessageSujet: Une journée qui commencait pourtant si ien... [10/03/07 tôt]   Une journée qui commencait pourtant si ien... [10/03/07 tôt] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:57

Susan entra dans la cuisine. Elle regarda rapidement aurour d'elle, et vit qu'elle était seule. Puisqu'il n'était que 7h du matin, c'était plutôt normal, en particulier un DIMANCHE matin. Son frère n'apparaîtrait pas avant au moins trois bonnes heures, mais Reed ne devrait pas tarder à se lever, lui. Si ce n'était déj;a fait... À moins, évidemment, qu'il n'ait passé la nuit dans son labo, comme il le faisait souvent.

Enfin bref, Susan était toute seule, et elle se dirigea vers le frigo. Elle prit un paquet de jambon et des œufs, et commença à se faire un êtit déjeuner. Et puis, elle se servit une tasse de café, tout en s'installant à table et en ouvrant devant elle le journal du matin. Comme toujours on parlait beaucoup du problèmes mutant de plus en plus présent et de la multiplication des superhéros et des personnes avec des pouvoirs dans le monde entier. Elle parcourait avec attention ces articles. C'était très intéressant de se mettre au courant de celà. Cependant, eux-mêmes n'avait jamais eux à faire face à la peur et à la colère. Les fatastiques étaient appréciés et aimés des New-Yorkais, depuis leur touts début quelques mois plus tôt. Quatres mois et treize jours, pour être très précise...

Elle entndit alors des pas et leva la tête vers la porte de la cuisine. Reed entra, et elle vit tout de suite qu'il n'avait sans doute pas dormi de la nuit... C'était la troisièmes fois cette semaine.

- Reed, tu ne devrais pas rester tout le temps dans ton labo, comme ça. Tu vas finir par tomber malade si tu ne dors pas assez. Ce n,est pas bon pour toi...

Il se tourna vers elle et lui sourit. mais en fait, il avait l'air fatigué. il se versa une tasse de café, et s'assit près d'elle à table. Il prit une longue gorgée de café et reposa la tasse maintenant à moitié pleine devant lui.

- je ne peux pas vraiment me permettrede dormir, Susan. J'ai promis à Ben que je trouverais un moyen de lui rendre son apparence ghumaine et c'est une promesse que je comptes bien tenir.

- Je sais Reed, mais tu te surmène trop. je suis certaine que Ben dirait comme moi. reposes-toi un peu de temps de temps. Tu sais, je...

Elle n'eut pas le temps d'aller plus loin car elle fut brusquement interrompue par une explosion qui fit voler en éclats les vitres de la salle. Elle leva immédiatement un champs de force pour se protéger des débris de verre. Puyis elle se leva, et Reed aussi, et ils regardèrent vers la fenèrtre pour voir ce qui se passait...
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Skourge
Ne m'appelez pas Bucky!
Skourge


Masculin
Nombre de messages : 307

Fiche d'Identité
A.k.a: James Buchanan Barnes
Pouvoirs: Facteur guérisseur, greffes d'adamantium
Aspiration: Continuer à pratiquer son activité compulsive : le meurtre

Une journée qui commencait pourtant si ien... [10/03/07 tôt] Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commencait pourtant si ien... [10/03/07 tôt]   Une journée qui commencait pourtant si ien... [10/03/07 tôt] Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:51

Alors que Sue et Reed s'approchaient prudemment de la baie vitrée pour constater les dégâts, et accueillir l'assaillant qui en était la cause, du vacarme se fit entendre à travers la cage d'ascenseur, un couloir plus loin. La bande organisée avait créé diversion pour se permettre d'arriver du fond par surprise. Ils couraient vers la pièce où se trouvaient les deux ; tous avaient en gros le même profil : grands, chauves et musclés, tatoués et ornés d'un i grec en lettre noire gothique sur l'épaule gauche. Derrière eux, un malfrat parmi d'autres, James portait un masque imitant un autre visage, et ses parties métalliques étaient elles aussi cachées de peau synthétique. Il n'était pas là pour la gloire, mais pour l'exercice. Aucun intérêt à revendiquer quoi que ce soit sous sa véritable apparence. Comme tous les autres, il était armé d'une sulfateuse et d'un revolver automatique, et portait à la ceinture une batte en titane. Comme il était à la traîne, il vit quatre gars s'en prendre à Reed armés de battes, tandis que les trois autres fonçaient vers Sue avec des sourires sadiques et les armes à feu prêtes à l'action.
Revenir en haut Aller en bas
l'Invisible
Perfect Storm
l'Invisible


Féminin
Nombre de messages : 24

Fiche d'Identité
A.k.a:
Pouvoirs:
Aspiration:

Une journée qui commencait pourtant si ien... [10/03/07 tôt] Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commencait pourtant si ien... [10/03/07 tôt]   Une journée qui commencait pourtant si ien... [10/03/07 tôt] Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:20

La diversion ne fit pas long feu. Dès que les mercnnaires sortirent de la cage d'ascenseur en défonçant la porte, Suzan et Reed comprirent qu'en fait, la menace venait de l'intérieur. Quand le groupe envahit la cuisine, il se sépara et une parite attaqua Reed, tandis que l'autre se dirigea vers Suzan. Ceux qui s'en prenaient à Reed avec leurs battes en furent pour leurs frais... L'homme élastique étendit ses bras et en débarassa deux de leurs battes tandsis quil prenait les autres dans une sorte de toile étouffante formée par une autre partie de son corps.

Quant à Suzan, elle regarda ses assaillants avec colère, puis bientôt avec un demi-sourire assez mequin, Décidément, ils ne savaient pas trop à qui ils avaient affaires pour s'en prendre à eux de cette manière. Elle eut tout de même le temps de remarquer qu'un des hommes restait en retrait, avant de lever son champs de force et de dévier les premières balles tirées. Puis elle se rendit invisible, fonça sur le premier et lui fit sauter son arme des mains d'un grand coup de pieds. L,autre se recula et tira de nouveau dans sa direction approximative. Les balles furent encore déviées.

Alors, une une voix ensomeillée demanda, depuis le couloir:


- Qu'est-ce qui s'passe... Ho, bordel!

Un jet de flamme passa alors au-dessus de la tête des autres et crama la fusil de l'autre assaillant de susan. Johnny, son frère, la Torche Humaine, se tenait maintenant dans l'embrasure de la porte.

- Vous auroez put me prévenir qu'il y avait une petite fête, les mecs!
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Skourge
Ne m'appelez pas Bucky!
Skourge


Masculin
Nombre de messages : 307

Fiche d'Identité
A.k.a: James Buchanan Barnes
Pouvoirs: Facteur guérisseur, greffes d'adamantium
Aspiration: Continuer à pratiquer son activité compulsive : le meurtre

Une journée qui commencait pourtant si ien... [10/03/07 tôt] Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commencait pourtant si ien... [10/03/07 tôt]   Une journée qui commencait pourtant si ien... [10/03/07 tôt] Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:59

Voyant leurs attaques déviées, à l'apparition d'un troisième protagonistes deux des assaillants de Sue se tournèrent vers lui pour le mitrailler, tandis que le troisième faisait son possible pour les couvrir.
Cependant, James qui était désormais en première ligne face à Johnny, lui envoya un solide coup de poing qui visait sa tempe, afin de l'empêcher de nuire dès l'arrivée.
Face à Reed, voyant que la force ne triomphait pas vraiment, l'un des voyous se saisit de la cafetière pour jeter son contenu brûlant sur l'homme élastique. Un autre, le plus jeune du groupe, à peine pubère mais déjà solidement constitué, le mordait, à bout de patience et de moyens.
L'un des adversaires de Reed enfermé dans le repli de son corps avait demandé, en entendant le jeune Storm parler
"C'est le juif?"
Revenir en haut Aller en bas
l'Invisible
Perfect Storm
l'Invisible


Féminin
Nombre de messages : 24

Fiche d'Identité
A.k.a:
Pouvoirs:
Aspiration:

Une journée qui commencait pourtant si ien... [10/03/07 tôt] Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commencait pourtant si ien... [10/03/07 tôt]   Une journée qui commencait pourtant si ien... [10/03/07 tôt] Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:22

Johnny évita le coup, et il fila vers le plus près pour le faire tomber à la renverse dans un jet de flammes oranges grndantes.

- Hé hé! Raté! T'es trop lent, limace!

Et Suzan profita de la diversion créée par son frère pour rapper par derrière l'autre mitrailleur et lui mettre la pâtée. Elle le tapa sur la crane avec la seule arme qu'elle avait eu le tmps de saisir dans cet endroit: une poêle à frire. pas très original, mais très efficace.

- Johnny, ce n'es pas le temps de faire de l'esprit! Et essaien au moins de ne pas tous les griller. Il faudrait en avoir un cojnscient pour savoir ce qu'ils veulent.

De son côté Reed ne s'en tirait pas trop mal non plus, mais le contenu de la cafetière, brûlant,qu'il venait de recevoir en plein visage, l'aivait momentanément et il avait permis aux lascar qu'il avait retenu jusqe là de lui échapper. mais ça ne dura qu'une minute, et quand il fut de nouveau en état de reprendre le combat, il dit:

- Quel manque d'imagination... Et de convenance!

Et puis, il enrubana les qutres types qui se trouvaient encore devant avec ses baras, deux dans chaquns, et il se tourna ensuite vers Suzan et Johnny, qui semblaient s'en tirer très bien. Il restait encore un tye, celui qui venait de tenter d'assomer Johnny d'un coup de poing.
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Skourge
Ne m'appelez pas Bucky!
Skourge


Masculin
Nombre de messages : 307

Fiche d'Identité
A.k.a: James Buchanan Barnes
Pouvoirs: Facteur guérisseur, greffes d'adamantium
Aspiration: Continuer à pratiquer son activité compulsive : le meurtre

Une journée qui commencait pourtant si ien... [10/03/07 tôt] Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commencait pourtant si ien... [10/03/07 tôt]   Une journée qui commencait pourtant si ien... [10/03/07 tôt] Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:22

Se retrouvant momentanément seul à l'action, James prit en main sa mitraillette ; il pivotait pour fournir libéralement le jet de projectiles à travers la cuisine. Pour se donner de la force, pour en appeler à l'esprit de groupe, il se surprit à hurler :
"Hail Hydra! Pour le Gang de Yancy Street! Hail Hydra! Hail America!"

Ceux parmi les loubards qui n'étaient pas inconscients se sentirent galvanisés par l'appel. Ils se débattirent avec force pour répondre au cri de guerre.

"Hail Hydra! Hail New York!"
Revenir en haut Aller en bas
l'Invisible
Perfect Storm
l'Invisible


Féminin
Nombre de messages : 24

Fiche d'Identité
A.k.a:
Pouvoirs:
Aspiration:

Une journée qui commencait pourtant si ien... [10/03/07 tôt] Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commencait pourtant si ien... [10/03/07 tôt]   Une journée qui commencait pourtant si ien... [10/03/07 tôt] Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:15

Les trois des quatres fantastiques qui étaient là furent plus déconcertés par les cris de leurs attaquant que par les balees elles-mêmes. Évidement, avec son tact habituel, ce fut Johnny qui mit des mots sur leur réaction à tous.

- Mais qu'est-ce qu'y nous fait, ce barjo? C'est quoi ce délire?

Mais il semblait que Reed et Suzan avaient un peu mieux comprit ce que ces cris voulaient dire. Quoi qu'il en soit, ils devaient tout de même calmer ces types avant de faire autre chose. les zigottos qui étaient saucisonnés pas Reed se débattaient comme des beaux diables, et il n'eut pas raiment le choix , pour éviter qu'ils ne réussissent à se ;libérer et à se remettre à taper et tirer dans le tas comme des sourds, de les assomer en les éttouffant juste ce qu'il fallait. Il les déposa ensuite sur le sol. Johnny tournait autour du type au fusil qui avait commencé ses hurlements et il le distrayait fort bien en l'entourant de flammes brûlantes. mais Suzan lui cria, exaspérée:

- Johnny, tu vas mettre le feu à toutes la maison! Arrêtes ton cinéma et contentes-toi de finir le boulot!

- Ben quoi? Qu'est-ce que j'ai fait encore? Dit l'intéréssé d'un to un peu boudeur.

Il stoppa néanmoins ses fariboles et de contenta de viser le fusil du type jusqu'à ce qu'il rougeoit et qu'il ne puisse plus le tenir. Suzan, de son côté, avait enfermé dans un champ de force les deux bonhommes qu'i¸elle venit de désarmer et qui se trouvaient devant elle.

Maintenant, ils étaient tous désarmés ou inconscients. Il était plus prudent d'immobilise raussi celu qui semblait leur chef. Reed s'en chargea et en profita pour se rapprocher de lui. Il semblait particulierement intéressé à avoir des explications.

- Vous êtes calmés maintenant? Parce que j,aurais quelques petites questions à vous poser l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Skourge
Ne m'appelez pas Bucky!
Skourge


Masculin
Nombre de messages : 307

Fiche d'Identité
A.k.a: James Buchanan Barnes
Pouvoirs: Facteur guérisseur, greffes d'adamantium
Aspiration: Continuer à pratiquer son activité compulsive : le meurtre

Une journée qui commencait pourtant si ien... [10/03/07 tôt] Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commencait pourtant si ien... [10/03/07 tôt]   Une journée qui commencait pourtant si ien... [10/03/07 tôt] Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:54

Les autres étaient tous maîtrisés, du moins à ce qu'il semblait, et James n'en menait plus très large puisqu'il était seul contre trois, avec l'impossibilité pour lui d'abandonner sa couverture. La mission d'entretien physique tournait au fiasco. S'il ne pouvait faire pencher la balance en sa faveur, il devait au minimum sauver sa tête. Et tant pis si le Gang lui en voulait ; il changerait de salle de gym, voilà tout.
Il était résolu. La fenêtre lui offrait un espace dégagé. A sa ceinture, il actionna une capsule, qui se déclencha laissant se diffuser un gaz teinté de bleu. En un rien de temps, le gaz xénon nimbe l'air autour de James, au milieu des Fantastiques. Les facultés anesthésiantes du gaz, auxquelles il était rendu insensible par son masque, n'étaient surpassées que par sa haute inflammabilité. Sous la fumée de plus en plus opaque, il cria :

"Hasta la vista, les nullos!"
A couvert grâce à la propagation du gaz, James s'élança furtivement vers l'ouverture de la fenêtre défoncée et disparut dans le prodige de verre et d'acier de l'architecture new-yorkaise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée qui commencait pourtant si ien... [10/03/07 tôt] Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commencait pourtant si ien... [10/03/07 tôt]   Une journée qui commencait pourtant si ien... [10/03/07 tôt] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée qui commencait pourtant si ien... [10/03/07 tôt]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Marvel Universe :: L'Amérique :: Les Etats-Unis d'Amérique :: New York City :: Manhattan :: Baxter Building :: Salle à Manger et de Séjour-
Sauter vers: