New Marvel Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Marvel Universe

Un nouvel univers marvel s'offre à vous, venez vite nous rejoindre!!! Pour votre plaisir, le forum est actuellement en restructuration. L'action prend toute sa mesure... C'est le moment idéal pour nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Partenariat éventuel...

Aller en bas 
AuteurMessage
Colossus

Colossus


Masculin
Nombre de messages : 48

Fiche d'Identité
A.k.a: Piotr Raspoutine
Pouvoirs: Peux répendre de l'acier organique sur tout son corps, lui permettant de soulever jusqu'à 100 tonnes.
Aspiration: Aider le Professeur Xavier autant qu'il le peut.

Partenariat éventuel... Empty
MessageSujet: Partenariat éventuel...   Partenariat éventuel... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:28

Voilà, je suis Modérateur sur le forum suivant :

Le monde du merveilleux

Et j'ai parlé avec l'Administratrice, Anya, pour lui demander si elle voulait bien faire un partenariat avec vous,et elle a dit oui, donc si vous voulez en faire une de vos partenaires, inscrivez-vous et MP là, elle sera ravi de vous parler.
Dites lui que c'est pour le patenariat que Damarak parlait, elle comprendra, après voyez ça avec elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Colossus

Colossus


Masculin
Nombre de messages : 48

Fiche d'Identité
A.k.a: Piotr Raspoutine
Pouvoirs: Peux répendre de l'acier organique sur tout son corps, lui permettant de soulever jusqu'à 100 tonnes.
Aspiration: Aider le Professeur Xavier autant qu'il le peut.

Partenariat éventuel... Empty
MessageSujet: Re: Partenariat éventuel...   Partenariat éventuel... Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:33

Donc, je relance la propisition, elle tient toujours à vous avoir comme partenaire, et je tiens à signaler que les membres inscrient sur ce forum sont plus qu'actifs, donc cela en raménera encore plus pour prendre postes importants.

SI vous êtes intéressez, MP moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat éventuel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde des mutants (proposition de partenariat)
» Partenariat : Arme X - Factions of the Weapon Plus
» Dingues de séries télés (demande de partenariat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Marvel Universe :: Salon de Détente :: Publicité et Partenariat-
Sauter vers: