New Marvel Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Marvel Universe

Un nouvel univers marvel s'offre à vous, venez vite nous rejoindre!!! Pour votre plaisir, le forum est actuellement en restructuration. L'action prend toute sa mesure... C'est le moment idéal pour nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Réveilles toi!!! [1.3.07]

Aller en bas 
AuteurMessage
Calvin Rankin
Mr Boomastic
Calvin Rankin


Masculin
Nombre de messages : 104

Fiche d'Identité
A.k.a: Calvin Rankin
Pouvoirs: Rafale d'energies,voit les morts,propulsion et champ de force,absorption de l'essence vitale et des pouvoirs,télépathie...
Aspiration: Aucune pour le moment.

Réveilles toi!!! [1.3.07] Empty
MessageSujet: Réveilles toi!!! [1.3.07]   Réveilles toi!!! [1.3.07] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:39

Calvin Rankin

J'ouvre un oeil....puis l'autre....raaaah,colles moi un flingue sur la tempe et repeins le mur avec ma cervelle....et après,recommences....Le réveil...quel corvée. Le seul moment, où je suis vraiment apaisé, rempli de plénitude, c'est le sommeil et encore c'est si je fais pas de cauchemars. Et dés que je me réveille,je me rappelle que la vie est une suppositoire que l'on nous enfonce de force. Je referme les yeux et me retourne dans mon lit. Je ne veux pas me réveiller. Je ne veux pas me lever. Je veux dormir. Je veux mourir. A quoi ça rime bon sang,de se lever chaque matin pour faire les même choses! Je me retourne de nouveau dans mon lit. Et je me dis que le sommeil est ce que j'ai de plus précieux et encore je suis insomniaque la plupart du temps. Le sommeil c'est un moment calme, où je suis déchargé de tout. Responsabilités,souvenirs,problèmes, gens....Je suis débarassé de mes questions et je peux goûter au repos. Les rêves,c'est un terrain de jeu. UN endroit où tout est possible, où la liberté existe vraiment.

Et quand je me réveille, je reprends juste ma vie là où je l'avais laissé. Et la vie suit son cours,encore et encore et encore sans jamais vraiment s'arrêter. Il y a une époque où ma vie me contentait. Mes journées avaient beau se suivre et se ressembler, ça n'avait pas d'importance. Puis un jour, cela a cessé avec le départ de rebecca. Et toute les certitudes que j'avais jamais eu s'étaient envolés. Si Rebecca pouvait partir,qu'est ce qui restait constant? J'ai réalisé que les choses changeaient. Et que c'était rarement ce que je voulais. A l'époque de l'orphelinat,quand mes pouvoirs se sont manifestés tout était tracé le matin quand je me réveillais. Je me levais, allumais ma chaine, me douchais,m'habillais,lisais,petit déjeunais,faisais mon sac,saluais tout le monde, partais à l'école, voyais toujours les même gens pour entendre les même choses, les même histoire, tout ces gens qui sont les mêmes, ont la même éducations,les même gouts,les même modes,les même fringues,le même vocabulaire, je passais la journée à apprendre ce qu'on jugeait être bon pour moi, et toute la journée c'était ainsi. J'avais beau, picoler, fumer, ou séduire, j'ai découvert que plus les choses changeaient plus elles restaient les même.

Ma télépathie a d'abord, changé tout ça. J'avais un but.Tout savoir. J'ai rencontré Bill gates,Bush,Hawkins,Pym,Richards,Banner,etc.... J'ai acquéri des connaissances en mécanique, physique,philosophie,médecine,cybernétique,informatique,économie,génétique,etc,etc,etc....

Et au final, je me suis retrouvé avec tant de savoir que je ne savais plus quoi en faire. Quand on sait tout,on a plus rien à découvrir. Un temps,je m'étais dit que les gens pouvaient encore me surprendre,mais ça se faisait de plus en plus rare. Les gens essayent tous de se coller à l'image qu'ils se font de la normalité,alors ils ne sont plus que des clones d'un même modèle. Les filles pouvaient changer de couleurs de cheveux,des yeux,des ongles,de peaux, changer de mensurations,changer leurs dents,leurs cils, pouvaient perdre du poids en opération couteuse,tout ça pour ressembler à une fille sur un catalogue. Tout ce culte modéliste me déprimait,me dégouttait. Parce que je voulais juste être...moi. Et je ne voulais pas non plus faire 10 ans d'études pour travailler pendant 40 ans. Parce que je ne pensais pas que je serais heureux ainsi. Le bonheur n'est pas forcémment un pavillon en banlieue,femme et enfants,labrador et écran plasma. Je voulais cultiver mon individualité.

Et je n'ai jamais pu le faire. Et c'est pour ça,que je suis parti. Parce que tout était trop facile pour moi,trop prévisible. Je suis parti, j'ai été livré à moi même, j'ai pu faire tout et surtout rien. J'ai rencontré des gens,j'ai rencontré Jubilé.... J'ai rencontré les Morlocks. Les mauvais mutants. Ici, dans les bas fonds de New York, chaque Morlocks est lui même. les mutants sont tous rèèllement unique et cultivent leurs atouts. Ici,je me sens chez moi parce que les gens sont ce qu'ils sont. Et rien d'autre. Pourtant....Ca ne me suffit pas. J'ai rénover toute la cité. J'ai posé les aspirateurs d'humidité, j'ai créer les interfaces visuels, j'ai posé l'electricité, les filtres à eau, j'ai posé les systèmes de lumière, aménagé les batiments....J'ai intégré la confrérie des mauvais mutants. J'ai vécu de sacrés moments, j'ai volé, tué,kidnappé. Et j'ai éprouvé du plaisir. Parce que je sais que ma cause est noble. Je suis conscient que c'est cruel, je sais qu'imposer ses idées est dégeulasse, mais la confrérie est la seule chose qui ne m'ennuie pas.

Mais ça ne m'aide pas à me lever le matin. Parce que quelque part....je me dis à quoi bon?


Dernière édition par Calvin Rankin le Dim 6 Juil - 1:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Rankin
Mr Boomastic
Calvin Rankin


Masculin
Nombre de messages : 104

Fiche d'Identité
A.k.a: Calvin Rankin
Pouvoirs: Rafale d'energies,voit les morts,propulsion et champ de force,absorption de l'essence vitale et des pouvoirs,télépathie...
Aspiration: Aucune pour le moment.

Réveilles toi!!! [1.3.07] Empty
MessageSujet: Re: Réveilles toi!!! [1.3.07]   Réveilles toi!!! [1.3.07] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:59

Mimic

Je bondis de mon lit et allumes ma chaîne (volé à Macy's). Je choisis d'écouter à plein volume l'album "A mouthful" de thedo. Je dandine du cul et file sous la douche. Ma douche est une douche multi-jet et elle crache son eau sur moi. J'utilise mes divers gel douche,shampoing et après shampoing ainsi que mon gel gommant. Et je me lave en chantant à tue tête en dandinant du cul,encore et toujours. Après quoi, je me poste devant ma glace (miroir brisé,sept ans de malheur, bah on est dans les égouts et c'est la seule glace que j'ai pu choppé. J'en ferais une quand j'aurais le temps). Je chante toujours et me rase,appliquant ensuite mon après rasage sans alcool. Je mets ensuite mes diverses crêmes de soin du visage,et me fait un masque. Le cd se termine et je mets Phillip Glass à la place,Mad Rush à fond. Je me dis que je sais le jouer au piano (merci au conservatoire grace à qui j'ai pu piquer tout le savoir musical que j'ai pu).

Après quoi, j'ouvre mon immense placard. Je prends un jean et une chemise rouge pourpre à laquelle j'ajoute mon blouson de cuir. Je mets mon costume de Deadpool dans un sac à dos, et j'y ajoute mon mp4 et quelques autres babioles. Après quoi, je mets Daft Punk et prends mon petit déjeuner. Un mélange équilibré de vitamines et de protéines, et 30 secondes et un verre d'eau plus tard,je suis sorti. La ville est magnifique. Enfin....Faut le dire vite,disons qu'elle a plus de geule qu'à mon arrivée,ça c'est clair. Je fourmille d'idées pour la rénovation de la cité et les travaux avancent vite grace aux mutants. Mais on manque de matériaux. Il faudrait absolument que je choppe les pouvoirs d'un téléporteur. Je pourrais peut être piquer l'onmium à Stark International comme ça. La ville, c'est une espèce de vallée sous terraine. Creusé à partir et en dessous des égouts. Avant c'était un bidon ville, aujourd'hui s'élève quelques tours et des maisons,des grands batiments. J'ai créé une nouvelle atmosphère et un terraformer, ainsi l'agriculture est possible. Et quelques arbres fruitiers s'élèvent. Je suis conscient que la cité, est provisoir, qu'elle sert de refuge à l'abri du monde de la surface. Je sais qu'elle sera oubliée, quand on controlera le monde. Mais je m'acharne quand même à l'améliorer.

Je suis soucieux de l'environnement dans lequel je vis,quand même. Dans la rue, certains me saluent en criant mon nom, en m'adressant un sourire ou un signe de tête. Certains m'interpellent pour un coup de main, ou pour une question et je réponds poliment. Une morlock m'interromp.

"Excusez-moi....Calvin!
-Appelez moi,Mimic. Sinon, vous aurez des ennuis. Vous êtes nouvelle?
-Euh oui...
-Je me disais bien aussi. Votre visage ne me dit rien et j'oublie très rarement une femme si belle. C'est ça votre pouvoir? Faire en sorte que l'univers gravite autour de vos yeux?
-Euh...elle rougit ....Merci,beaucoup,Cal....Mimic. Mon pouvoir est de voir les morts en fait.
-Au moins,vous n'êtes jamais seule. Cela dit, si vous avez besoin de compagnie un peu plus vivante,sachez que vous pouvez me joindre à toute heure du jour et de la nuit. Vouz vouliez quelque chose?
-Euh oui. On m'a dit que vous étiez un genre d'ingénieur.
-Je touche à tout. Mécanique,eletronique,architecture etc...De quoi avez vous besoin?
-Un inhibiteur de pouvoirs...
-....Ici,ce n'est pas les x-men. Nous sommes là,parce que nous sommes fiers de nos pouvoirs,parce que nous voulons faire des choses avec,rendre le monde meilleur et révéler le potentiel de chacun. Je ne crois pas que je puisse vous faire un inihibiteur. Ecoutez. Passez chez moi,un soir. J'absorberais votre pouvoir et je ferais comment c'est. Si c'est si horrible,j'en parlerais au conseil. Sinon je vous apprendrais à en faire un atout ou à le controler. Ok?
-Bien. Merci,Mimic.
-Je dois y aller,désolé.
-Aucun problème.

Je ne lui ai pas demandé son nom,peut importe. Je le lis dans son esprit. Jessica Willmore nom de code "Shinigami". Encore une bouffeuse de mangas. Tsss. Raaaah,culture populaire quand tu nous tiens. Le soleil me manque,les générateur de lumière ont beau être très efficace,le contact des uv me manquent. Vivement,ma prochaine mission. Je suis Mimic. Et les gens m'aiment. Parce que je suis l'un des rares professeurs du coin. Parce que je suis dispo. Parce que j'ai tué la petite fille du sénateur Kelly. Parce que j'ai réponse à tout, parce que je reconstruis la cité. Mais pourtant,tout le monde preffère Cyclope. Dieu sait pourquoi. Bah,tant pis. Je suis là pous aider les gens.Aider les gens m'aident. Ca me satisfait. J'arrive à l'arêne...


Dernière édition par Calvin Rankin le Dim 6 Juil - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Rankin
Mr Boomastic
Calvin Rankin


Masculin
Nombre de messages : 104

Fiche d'Identité
A.k.a: Calvin Rankin
Pouvoirs: Rafale d'energies,voit les morts,propulsion et champ de force,absorption de l'essence vitale et des pouvoirs,télépathie...
Aspiration: Aucune pour le moment.

Réveilles toi!!! [1.3.07] Empty
MessageSujet: Re: Réveilles toi!!! [1.3.07]   Réveilles toi!!! [1.3.07] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:23

Deadpool

Enfin,l'arêne. Ca faisait un temps. Je passe mon costume et vais à l'accueil. Là bas, se trouve Sangsue,je lui dis d'appeler Calypso et d'interpeller la mutante baptisée Shinigami. J'envoie la conversation que je viens d'avoir à Callisto par télépathie. Callisto va voir, que cette Jessica n'a rien à faire là, qu'elle ne correspond pas à l'idéal de la cité. Callisto va en parler au conseil, et le conseil va l'envoyer dans l'arêne où sa sentence sera appliquer. Vivre ou mourir,en arêne. Oui,je suis un salopard. Je vais alors m'entrainer. Je cours pendant 25 minutes sur un tapis à la vitesse de 40 km/h. Après quoi,je soulève 300 kilos d'haltères,fais 2000 abdos. Je m'entraine au vol, au saut, à la précision de mes tirs avec les rafales de Cyclope. Et au bout de deux heures,on m'envoie, la jeune Shinigami. Tellement belle,tellement jeune.... J'entre dans l'arêne à mon tour. Il y a presque personne dans les gradins tant pis.

Et je dis:

-Bonjour,mademoiselle! Vous venez souvent ici? Non? Je suis sur de vous avoir déjà vu quelque part? Vous habitez chez vos parents? Oui? Alors il faudra pas faire de bruit,si ils sont dans la chambre d'à côté. Bon. Vous devez vous demander qui vous a balancé. J'imagine qu'on vous a explique pourquoi vous êtes là. J'imagine aussi qu'on vous a dit que vous alliez crever. Oui? Cool.Mais vous vous demandez qui vous a balancé? Non?

-Vous n'êtes qu'une ordure,Rankin! Les morts me parlent,ils m'ont tout dit! Vous m'avez balancé! Pourquoi ne pas m'avoir balancé directement,plutot que de me faire votre numéro hypocrite!!!! Vous croyez que vous cacher devant un masque vous sert à quelque chose! Les morts me disent pourquoi vous êtes DP,vous ne pouvez pas vous regardez dans une glace!!!

-Hey,le mutant bavard,c'est mon truc normalement! J'adooore,les longs monologues improvisés. J'ai un débit de parole aussi impressionnant que Jerry Seinfeld! Bon. On commence? Parce que je vais pas vous tuez en parlant. Quoique à l'usure je pourrais. Mais j'ai pas le temps, j'ai du lait en poudre sur le feu.

Je sors mon katana et bondit vers elle. Un bon de dix mètres, le sabre en l'air je m'apprête à l'abattre sur elle,quand celle ci l'esquive....J'ai utilisé l'agilité et la rapidité du crapaud et elle a esquivée...ok,j'ai été trop lent, ça m'apprendra à me la jouer "matrix". Je sors des katans et lui lancent...Elles les évitent. Je sors un beretta et tire,elle esquive les balles. Bondit vers moi et dégoupille l'une des grenades de mon ceinturon. Je lève mon masque,tire la langue,attrape la grenade et lance la grenade. Celle ci explose à 5 mètres de moi,je suis plaqué au sol. Mon beretta m'échappe des mains. La fille l'attrape. Elle tire. Je déploie mes ailes et m'envole.

-Wow....Euh....vous faites comment....?
-Les morts me guident,rankin.
-Cool. Hey,vous savez que je kiffe sixième sens? Sans déconner le gamin est trop génial dans ce film (pas dans les autres) et Bruce Willis quand on découvre qu'il est mort et tout,j'ai été tellement sur le cul que j'ai jamais rendu le dvd au video club! Le gamin,c'est un cousin à vous? Vous savez pourquoi vous voyez des morts partout? Parce que vous ne savez pas que vous êtes déjà morte!!!

Je m'envole vers elle et la frappe avec mes poings, elle prend tout sur l'arrière du crane,mais se relève et me tire dessus. J'esquive et ôte mon masque. Je lance une série de katanas qui l'oblige à se baisser et tire une rafale d'energie sur elle. En pleine tête. Elle s'évanouit. Après quoi. Je me pose à côté d'elle et sort un roman "cent ans de solitude". Et je copie le pouvoirs de la fille, à la place de celui d'Angel Salvadore. Au bout d'un moment,elle se réveille. Mais elle est menottée. Elle se met alors à me débiter son baratin. Et patati et patata.

-Vous savez ce que me disent les morts? Ils me disent que vous êtes bon.Que vous avez l'âme d'un héros et qu'un jour vous serez un x-man,un vengeur.Ils disent que vous avez souffert,que votre vie est dure,mais qu'un jour vous serez heureux. Que vous trouverez la femme de votre vie. Les morts savent tout sur vous. Votre mère me parle...Elle est désolée. Elle vous supplie de m'épargner. Je vous supplie aussi,pitié. Ils me disent que vous n'avez pas toujours été un connard arrogant schizophène et que cela signifie que vous ne le serez pas toujours. Les morts me confient que vous ne devez pas tout gâcher à cause d'une petite conne comme Rebecca. Ils vous disent de vous réveiller. Ils disent...

-Roooh,la ferme. Je lis,ça se voit pas? Et je sais ce qu'ils disent. Je les vois. Merci pour votre pouvoir. Vous avez quelque chose à dire?

-Oui. Je veux vous dire, que les morts ont beau dire que vous serez quelque de grand que vous êtes quelqu'un de bien. Je dis que c'est que des conneries et que vous êtes qu'un ***********!!!!Tuez moi et je vous hanterais. JE VOUS HANTERAIS. Je vais vous...

BLAM

-Oups,mon doigt a glissé.

Je me lève et ramasse mes affaires. Je sors et vais sous la douche. C'est très perturbant, de prendre sa douche devant des morts.

-Salut,Man. Euh...je suis sous la douche....là...Bonjour les gens morts,euh vous pouvez vous tourner? Oh...jessica... Alors c'est quoi d'être mort?
-VOUS N'ÊTES QU'UN **********!!!!
-Hey,vous voulez savoir un truc fun? Les pouvoirs je les utilise quand je veux. Exctinction des feux. Bye. Oups,le savon a glissé.

Je mets mon costume de Mimic et sort dans les rues. La journée ne fait que commencer,il est 10 heures du matin. Bon,comment vais je tuer le temps? Allons voir,Masters! Héhéhé.


Arrow Jeûne et méditation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveilles toi!!! [1.3.07] Empty
MessageSujet: Re: Réveilles toi!!! [1.3.07]   Réveilles toi!!! [1.3.07] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveilles toi!!! [1.3.07]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Marvel Universe :: L'Amérique :: Les Etats-Unis d'Amérique :: New York City :: Les Egouts de NYC, base des Mauvais Mutants :: Arène-
Sauter vers: