New Marvel Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Marvel Universe

Un nouvel univers marvel s'offre à vous, venez vite nous rejoindre!!! Pour votre plaisir, le forum est actuellement en restructuration. L'action prend toute sa mesure... C'est le moment idéal pour nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Les salles obscures....

Aller en bas 
+9
Clark Milton
Calvin Rankin
Modred
Malicia
Wanda Maximoff
Jean Grey
Colossus
Cyclops
Ex-Spider-Man
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pete Wisdom
au service de ces dames
Pete Wisdom


Masculin
Nombre de messages : 167

Fiche d'Identité
A.k.a: Agent XXI/Union Jack
Pouvoirs: Lames solaires.Immunisé à la chaleur et au feu. Vol. Champ de force au corps. Super force. Sens surhumains. Accés à la magie d'Avalon.
Aspiration: Trouver le pétard infini. Le pétard de Dieu. Et le lui piquer.

Les salles obscures.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les salles obscures....   Les salles obscures.... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:15

Le trailer de Wolverine. Avec Logan,Dents de sabre,Silver Fox,Gambit,le Blob,Deadpool,Emma Frost et Stryker. Remarquez aussi avec quel aisance Wolvie attrape les hélicos^^

http://fr.youtube.com/watch?v=M2k-X8INNQM

Et voici le Punisher. 64 morts dans le trailer. Enorme le coup de la chaise. Je le sens trèèèèès bien. Ca va être un vrai film du Puni et ça va casser la baraque.


http://fr.youtube.com/watch?v=LrTq8jGPddM&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Druid
le Docteur
Doctor Druid


Masculin
Nombre de messages : 133

Fiche d'Identité
A.k.a: Le Docteur
Pouvoirs: Plus que tu ne peux l'imaginer
Aspiration: Rendre le monde à ses Maîtres

Les salles obscures.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les salles obscures....   Les salles obscures.... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:13

Pete Wisdom a écrit:
Cela dit,moi je suis sûr que Watchmen sera encore mieux que the dark knight et tout les autres films de super héros réunis.

Mais ça ne vaudra jamais le comics.
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wisdom
au service de ces dames
Pete Wisdom


Masculin
Nombre de messages : 167

Fiche d'Identité
A.k.a: Agent XXI/Union Jack
Pouvoirs: Lames solaires.Immunisé à la chaleur et au feu. Vol. Champ de force au corps. Super force. Sens surhumains. Accés à la magie d'Avalon.
Aspiration: Trouver le pétard infini. Le pétard de Dieu. Et le lui piquer.

Les salles obscures.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les salles obscures....   Les salles obscures.... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:02

Certes non,mais ça restera un monument de ciné,je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Druid
le Docteur
Doctor Druid


Masculin
Nombre de messages : 133

Fiche d'Identité
A.k.a: Le Docteur
Pouvoirs: Plus que tu ne peux l'imaginer
Aspiration: Rendre le monde à ses Maîtres

Les salles obscures.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les salles obscures....   Les salles obscures.... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:59

Snyder ne pourra pas tout adapter et donc perdra l'essence du livre, qui est dans tous les détails. C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Contact Interdit
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 236

Fiche d'Identité
A.k.a: Anna-marie Raven
Pouvoirs: Absobtion de l'essence vitale et des pouvoir des autres mutants, et des gens ordinaires aussi. Elle eput aussi absorber temporairement la conscience d'une autre personne si le contact est assez long.
Aspiration: Retrouver le responsable de la mort de ses parents, et se venger des humains en général...

Les salles obscures.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les salles obscures....   Les salles obscures.... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:30

Patience, c'est vendredi la sortie du Chevalier Noir, chez vous^^

Z'allez voir, ça en valait l'attentre!
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Pete Wisdom
au service de ces dames
Pete Wisdom


Masculin
Nombre de messages : 167

Fiche d'Identité
A.k.a: Agent XXI/Union Jack
Pouvoirs: Lames solaires.Immunisé à la chaleur et au feu. Vol. Champ de force au corps. Super force. Sens surhumains. Accés à la magie d'Avalon.
Aspiration: Trouver le pétard infini. Le pétard de Dieu. Et le lui piquer.

Les salles obscures.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les salles obscures....   Les salles obscures.... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:42

Eh non,c'est aujourd'hui. Je vais le voir tout à l'heure^^
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wisdom
au service de ces dames
Pete Wisdom


Masculin
Nombre de messages : 167

Fiche d'Identité
A.k.a: Agent XXI/Union Jack
Pouvoirs: Lames solaires.Immunisé à la chaleur et au feu. Vol. Champ de force au corps. Super force. Sens surhumains. Accés à la magie d'Avalon.
Aspiration: Trouver le pétard infini. Le pétard de Dieu. Et le lui piquer.

Les salles obscures.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les salles obscures....   Les salles obscures.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:34

Je peux rien dire de plus,pour pas Spoiler ni rien.

Mais Batman est EXCELLENT. L'intrigue m'a balladé partout,comme les persos et je crois que je suis amoureux du joker XD. Extraordinaire se film!

Seul bémol,le cadrage.
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Girl
New York est ma toile
Spider-Girl


Féminin
Nombre de messages : 242

Fiche d'Identité
A.k.a: Matty May Parker
Pouvoirs: Pas dure à deviner...
Aspiration: S'amuser!

Les salles obscures.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les salles obscures....   Les salles obscures.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:57

Hum, ça donne envi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wisdom
au service de ces dames
Pete Wisdom


Masculin
Nombre de messages : 167

Fiche d'Identité
A.k.a: Agent XXI/Union Jack
Pouvoirs: Lames solaires.Immunisé à la chaleur et au feu. Vol. Champ de force au corps. Super force. Sens surhumains. Accés à la magie d'Avalon.
Aspiration: Trouver le pétard infini. Le pétard de Dieu. Et le lui piquer.

Les salles obscures.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les salles obscures....   Les salles obscures.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:57

J'ai médité toute la nuit, je me disais "Oh,Pete. Tu peux pas ne rien reprocher à un film,TDK ne peut pas être parfait. Reflechis.....y a forcémment un défaut...Allez,cogite....Cogite. Tu es critique,tu lances ton avis quand on le demande pas,reste fidèle à toi même. Allez." Et j'ai trouvé.

Si l'histoire et le jeu d'acteur est irréprochable, on peut comme souvent repprocher le doublage français (d'autres doublages francophones sont bien mieux, je croyais qu'un doublage francophone est fait pour tout le monde,à croire que non). Pas tant sur le doublage,mais plutot sur la traduction des dialogues anglais à français. Notre doublage national, perd beaucoup face à un doublage que je pense belge ou canadien que j'ai pu voir en streaming.

Autre point technique, le cadrage,donc. Dans les scènes de combat, on n'y voit toujours strictement rien, ou alors un peu plus que dans Begins mais pas énormément. Nolan peut toujours se vouloir artiste et se dire "Le fait dans les combats de voir tout très rapidement, sans trop voir, tout faire dans l'ombre ça illustre le côté insaisisable,acharné du personnage et on se met à la place des ses assaillants qui ne voit rien venir". Oui...Bon....C'est bien de se vouloir un peu artiste...Mais on aimerait bien y voir quelque chose de temps en temps.

Autre problème technique, les lumières. Toujours sombres,c'est normal. C'est Batman. Mais disons que même en plein jour,c'est trop sombre ou alors fade. C'est noir/gris durant tout le film et ça finit par être un peu usant, on s'en aperçoit pas tellement mais en y réfléchissant ça manque de couleur ou au moins de nuance de couleurs. Parce que Noir/Blanc/gris...voilà,quoi. Heureusement que le Joker est en violet....très sombre.

Autre choe, la musique. Nolan doit être content d'avoir son theme de Batman. Tellement fier, qu'il l'étale pendant tout le film. J'ai pas eu le souvenir d'avoir entendu plus de deux ou trois musiques différentes et le theme du batman arrive une dixième de fois et ça devient barbant.


Pour le reste, tout est idéal. Des acteurs sublimes,juste, des personnages attachants,juste ce qu'il faut de joute verbales, de très beau décor malgré tout, de très beaux effets spéciaux et surtout,surtout....Un scénario BETON!!!! Enormissime et un Joker charismatique. Mon image de dieu, correspond aujourd'hui à Ledger dans TDK. Allez voir ce film,il est énorme et on comprend le succés qu'il a dans le monde entier et les records qu'il explose. Vous en aurez pour votre argent.

En plus, le film dure dans les 2h30,ce qui est magnifique car on a un très bon montage. Contrairement à Hulk, dont la moitié du film avait passé à la trappe. Ou Iron Man qui manquait de quelques liens logiques, de scènes plus adultes,etc....
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Contact Interdit
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 236

Fiche d'Identité
A.k.a: Anna-marie Raven
Pouvoirs: Absobtion de l'essence vitale et des pouvoir des autres mutants, et des gens ordinaires aussi. Elle eput aussi absorber temporairement la conscience d'une autre personne si le contact est assez long.
Aspiration: Retrouver le responsable de la mort de ses parents, et se venger des humains en général...

Les salles obscures.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les salles obscures....   Les salles obscures.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:46

Je l'avais dit que c'était le mielleur film que j,avais vu depuis des années et je n'avais pas dit des conneries!^^

Allez tous le voir et profitez-en bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Doctor Druid
le Docteur
Doctor Druid


Masculin
Nombre de messages : 133

Fiche d'Identité
A.k.a: Le Docteur
Pouvoirs: Plus que tu ne peux l'imaginer
Aspiration: Rendre le monde à ses Maîtres

Les salles obscures.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les salles obscures....   Les salles obscures.... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:33

Je l'ai vu en VOST. Je suis fan de Batman et j'ai joui durant tout le film. ENORME.
Revenir en haut Aller en bas
Trauma
the Face of Fear
Trauma


Masculin
Nombre de messages : 17

Fiche d'Identité
A.k.a: Terrance Ward
Pouvoirs: Prendre la forme de la pire peur de l'ennemi
Aspiration: Mieux contrôler ses pouvoir pour les utiliser avec discernement et utilité.

Les salles obscures.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les salles obscures....   Les salles obscures.... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:50

J'ai deux films a voir absolument : The Incredible Hulk et TDK.... Mais j'ai pas de sous... heureusement que le téléchargement existe ^^...

Non sans rire, je vais voir demain The Dark Knight au cinéma, je m'attends donc a une grosse claque... mais faudrai d'abord que je vois Batman Begins.... heureusement que le téléchargement existe ^^...

Tiens j'ai pas déjà dis ça ... ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Girl
New York est ma toile
Spider-Girl


Féminin
Nombre de messages : 242

Fiche d'Identité
A.k.a: Matty May Parker
Pouvoirs: Pas dure à deviner...
Aspiration: S'amuser!

Les salles obscures.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les salles obscures....   Les salles obscures.... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 2:23

Je viens de le voir et j'ai adoré, mais je n'aime pas l'actrice principale, je préférais Katie Holmes.
Revenir en haut Aller en bas
Trauma
the Face of Fear
Trauma


Masculin
Nombre de messages : 17

Fiche d'Identité
A.k.a: Terrance Ward
Pouvoirs: Prendre la forme de la pire peur de l'ennemi
Aspiration: Mieux contrôler ses pouvoir pour les utiliser avec discernement et utilité.

Les salles obscures.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les salles obscures....   Les salles obscures.... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 2:57

J'avais jamais vu Batman Begins (mais maintenant c'est fait et en VO), et je dois avouer que c'est un film plutôt pas mal. Habituellement j'aime pas trop les DC (j'ai jamais aimé le trip slip par dessus les collants (Marvel a au moins le bon gout de faire des costumes qui ne fait l'apologie d'aucun sous-vêtement)) mais pour une fois je me suis laissé prendre au jeu.

Evidemment le film est porté par l'incommensurable talent d'acteur de Liam Neeson vraiment magnifique en maître de cérémonie jusqu'au-boutiste. Ayant toujours été un admirateur (que dis-je, un fan, un prêtre, un suivant !) de Christian Bâle (et notamment depuis American Psycho (quel chef-d'oeuvre ce film, à la hauteur du livre)), je trouve sa performance assez bonne surtout dans le rôle de Bruce Wayne. Quand il rentre dans le rôle de Batman je le trouve trop... vide. Et en plus, mon dieu, cette voix! La voix de Batman, quelle horreur. Un espèce de vieux raclement de gorge caverneux et totalement inapproprié a un héros de la trempe de Batman.

Enfin bref, un bon film... divertissant mais pas révolutionnaire (même si j'adore sa batmobile !). J'ai hâte de voir la suite demain ^^...

Et en attendant, vive The Dark Knight ! geek



PS : Bah quoi ? je fais une mini-critique d'un film sorti y'a 3 ans .... et alors ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les salles obscures.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les salles obscures....   Les salles obscures.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les salles obscures....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Marvel Universe :: Salon de Détente :: Salon de Bavardage-
Sauter vers: