New Marvel Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Marvel Universe

Un nouvel univers marvel s'offre à vous, venez vite nous rejoindre!!! Pour votre plaisir, le forum est actuellement en restructuration. L'action prend toute sa mesure... C'est le moment idéal pour nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Comment trouvez-vous le forum?

Aller en bas 
+4
Jean Grey
Ex-Spider-Man
Ex-Iron-Man
Archangel
8 participants

Comment trouvez-vous le forum?
 Parfait
 Très Bien
 Bien
 Moyen
 Pas top
Voir les résultats
AuteurMessage
Archangel
¤¤¤ Ange Vengeur ¤¤¤
Archangel


Masculin
Nombre de messages : 114

Fiche d'Identité
A.k.a: Warren Worthington III
Pouvoirs: Ailes, corps adapté au vol ( à venir : sang guérisseur )
Aspiration: retrouver le tueur de son père et se venger

Comment trouvez-vous le forum? Empty
MessageSujet: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:25

Voilà, tout est dans la questin. Votez en argumentant un minimum!
Revenir en haut Aller en bas
https://newmarvel.forums-actifs.com
Ex-Iron-Man

Ex-Iron-Man


Masculin
Nombre de messages : 29

Fiche d'Identité
A.k.a: Tony Stark
Pouvoirs: Il possède une armure qui lui permet de voler plus rapidement q'un F-18(avions de chasse), peut détruire toutes sortes d'objets( batîments, métaux)avec les paumes de ses mains. Il peut aussi resister a tous les chocs importants, a toutes les températures extrêment et à toutes les matières.
Aspiration: Devenir Super-Héro

Comment trouvez-vous le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:59

Je le trouve très bien, mais change ce petit fond d'écran d'appareil et pui mais un arrière plan au forum et la se sera parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Spider-Man

Ex-Spider-Man


Masculin
Nombre de messages : 14

Fiche d'Identité
A.k.a: Peter Parker
Pouvoirs: Ceux d'une araignée
Aspiration: Trouver les agresseurs de son oncle

Comment trouvez-vous le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:11

Comme Iron Man, un logo avec des personnages marvéliens serait bien plus agréable^^

Le contexte est vraiment sympa, pouvoir réécrire l'histoire marvel est une idée originale. J'attends de voir ce que ça va donner avec plus de membres^^
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
¤¤¤ Ange Vengeur ¤¤¤
Archangel


Masculin
Nombre de messages : 114

Fiche d'Identité
A.k.a: Warren Worthington III
Pouvoirs: Ailes, corps adapté au vol ( à venir : sang guérisseur )
Aspiration: retrouver le tueur de son père et se venger

Comment trouvez-vous le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:29

En attendant els images définitives, voici la bannière et l'image de fond du forum!
Espérons qu'elles arrivent vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://newmarvel.forums-actifs.com
Jean Grey

Jean Grey


Féminin
Nombre de messages : 45

Fiche d'Identité
A.k.a: Jean Grey
Pouvoirs: Télépathie et télékinésie
Aspiration: Devenir medecin pour ne pas perdre à nouveau une personne chère à ses yeux

Comment trouvez-vous le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:49

Je le trouve vraiemnt bien: le fait de pouvoir réinventer à loisir la vie des héros est vraiment géniale!
Je trouve ça vraiemnt super!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-renouveau.forums-actifs.com/index.htm
Emma Frost
X Princess X
Emma Frost


Féminin
Nombre de messages : 17

Fiche d'Identité
A.k.a: Emma Frost.
Pouvoirs: Télépathie, Capacité à changer son corps en diamant.
Aspiration: Contrôler et augmenter ses pouvoirs.

Comment trouvez-vous le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:45

Parfait.

L'idée de réinvention (type ultimates) est extra et laisse suffisamment de libertés sans tout transformer en capharnaüm.
L'accueil est super bon (merci Clark!).
Et les histoires sont déjà passionnantes!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wisdom
au service de ces dames
Pete Wisdom


Masculin
Nombre de messages : 167

Fiche d'Identité
A.k.a: Agent XXI/Union Jack
Pouvoirs: Lames solaires.Immunisé à la chaleur et au feu. Vol. Champ de force au corps. Super force. Sens surhumains. Accés à la magie d'Avalon.
Aspiration: Trouver le pétard infini. Le pétard de Dieu. Et le lui piquer.

Comment trouvez-vous le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:37

J'ai voté:bien.

Le forum a un super potentiel,mais je le trouve un peu mal exploité,pour toute les raisons que j'ai évoqué avec Skourge. A savoir,que certains personnages sont ptet pas assez adaptés. Ou alors on part juste à leurs départs. Et je trouve ça un peu dommage,que y ait un petit manque d'imagination. On remet plus les compteurs à zéro qu'autre chose. Et c'est un peu dommage. Si on pouvait avoir e de vrais remodelages totalement inédits,ce serait interessant et ça créérait un univers totalement nouveau. Cela dit, il y a déjà beaucoup de membre qui s'attèlent à ça, prennent les fondamentaux des personnages,les accentuent et les envoient sur des chemins vierges.

Ensuite y a l'histoire et le contexe, que je trouve pas assez creusé à mon sens et pas très bien exploité. On manque d'un réél contexte autour duquel tout les personnages graviteraient. On reste beaucoup dans le mystère du club des damnés et on en sait trop peu. avalon Corps qui est une vraie trouvaille reste très en retrait. On a beaucoup de potentiel inexploité à mon sens.

Et c'est pour ça que de temps en temps j'ai le culot de balancer de grosses hsitoires,lol.

Pour le reste,on a des bons membres, une bonne qualité rp!!! Même les débutants jouent très bien. Le MJ se débrouille bien et chapeau à ses efforts. Le design est sympa. Sauf peut être le fond d'écran enneigé en juillet. La structure est bonne. Les concepts géniaux.

Moi je trouve ça bien,on frise la perfection. On y presque. Suffit de creuser encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Contact Interdit
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 236

Fiche d'Identité
A.k.a: Anna-marie Raven
Pouvoirs: Absobtion de l'essence vitale et des pouvoir des autres mutants, et des gens ordinaires aussi. Elle eput aussi absorber temporairement la conscience d'une autre personne si le contact est assez long.
Aspiration: Retrouver le responsable de la mort de ses parents, et se venger des humains en général...

Comment trouvez-vous le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? Icon_minitimeVen 25 Juil - 3:50

J'ai voté très bien, pour deux raisons:

L'image du fonds d'écran quand la page apparait, hé bien... Je ne l,aime pas tellement. Voir un type se faire arracher les jambes, ce nest pas vraiment ce que j'appellerais attirant commem image. No

Et puis, heu... ben non, c,est la seule raison^^

Merci d'en tenir comptes...
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Modred

Modred


Masculin
Nombre de messages : 159

Fiche d'Identité
A.k.a:
Pouvoirs:
Aspiration:

Comment trouvez-vous le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:21

nous sommes a la recherches d'une nouvelle image
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment trouvez-vous le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum?   Comment trouvez-vous le forum? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouvez-vous le forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Marvel Universe :: Salon de Détente :: Salles des Jeux :: Les Sondages-
Sauter vers: