New Marvel Universe

Un nouvel univers marvel s'offre à vous, venez vite nous rejoindre!!! Pour votre plaisir, le forum est actuellement en restructuration. L'action prend toute sa mesure... C'est le moment idéal pour nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Un matin ça ne sert à rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cable
Back to the Future
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5

MessageSujet: Un matin ça ne sert à rien   Jeu 7 Mai - 12:58

3h30. C'est le matin. Le soleil n'est pas encore là pour le dire. Une vieille paupière de rhinocéros se soulève, puis l'autre. Des yeux bleu profond s'ouvrent, se dilatent. Un seul, en fait. Dans l'orbite gauche se trouve un objet qui n'est pas un globe oculaire. Mais on n'y verrait que du feu. Mâchoire serrée, le colosse aux cheveux blancs se lève d'une seule impulsion musculaire. En deux secondes, il est sur pieds. Vacille un instant, puis est partant pour une nouvelle journée.

Comme il est le seul à se lever si tôt, il s'est installé un réchaud dans sa chambre. Il met deux œufs sur la poêle, sort des morceaux de poulet du frigidaire qu'il dévore crus. Il manie un peu la queue de poêle puis déverse l'aliment dans une assiette en terre cuite. Pose une casserole d'eau sur le feu, pour les pâtes et le café.

Pénètre dans sa douche, se laisse submerger par les torrents d'eau froide. Cela réveille. Se frictionne avec une serviette chaude. Ressort et met les pâtes dans l'eau. Se sert le café.

Il s'assied sur son lit en tentant de se rappeler ses rêves de la nuit. Aucun. Du moins, il ne se les rappelle pas. Signe d'un bon cycle de sommeil non interrompu. Il se sent reposé. Fait son lit. Il se sert les pâtes qu'il mange avec les œufs froids. Il n'a jamais su s'y prendre en cuisine.

L'écran de télé allumé, il se laisse regarder les informations. Sa mandibule inférieure s'agite pour la consommation de son assiette. Ses yeux sont pleinement attentifs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un matin ça ne sert à rien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça ne sert à rien de rêver
» Topic qui sert à rien (TQSAR)
» [SOFT] Fortunatus : Sert à rien [Très Payant ! ]
» Et ce n'est qu'au matin, à l'heure où rien ne bouge
» "Ne dépendre de personne" : Amitié ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Marvel Universe :: L'Amérique :: Les Etats-Unis d'Amérique :: New York City :: Manhattan :: Baxter Building :: Salle de Sport et Salle d'eau-
Sauter vers: