New Marvel Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Marvel Universe

Un nouvel univers marvel s'offre à vous, venez vite nous rejoindre!!! Pour votre plaisir, le forum est actuellement en restructuration. L'action prend toute sa mesure... C'est le moment idéal pour nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Rencontre imprévue

Aller en bas 
AuteurMessage
Spider-Girl
New York est ma toile
Spider-Girl


Féminin
Nombre de messages : 242

Fiche d'Identité
A.k.a: Matty May Parker
Pouvoirs: Pas dure à deviner...
Aspiration: S'amuser!

Rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Rencontre imprévue   Rencontre imprévue Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:02

Maison Arrow

Le Lycée, l’antre des traumatismes. Vous pourrez toujours classer les jeunes ados dans plusieurs catégories. Les étudiants sérieux, les sportifs, les cancres et j’en passe. Mais en réalité, il n’en existe que deux importantes. Les populaires et les impopulaires. Pour le premier groupe, la vie lycéenne est quasiment le paradis. Pour les autres, c’est juste un enfer qu’ils ont hâte de quitter au plus vite. Sans mes efforts, je ne serais jamais entré dans le groupe des populaires. En devenant Pom-pom girl, de nombreuses portes se sont ouvertes. Mais plus qu’un effort physique, c’était un effort psychologique. Je n’appréciais pas toujours les filles populaires, mais j’étais destinée à vivre avec elles. Pire, je devais me comporter comme elles!! Heureusement, une soupape de sécurité apparue dans ma vie et je pus exprimer ma vrai personnalité au travers de Spider-Girl.

Cela dit, quelque soit le groupe, populaire ou non, les profs sont toujours aussi relou! Mon retard n’était pas passé inaperçu et je me retrouvais devant le bureau du directeur à attendre la sentence. L’entrevue se déroula comme d’habitude, le directeur était de ceux qui ne faisait pas la distinction entre les clans. Heureusement qu’il y avait des adultes sur la longueur d’onde des élèves. Le coach par exemple. Il favorisait au maximum ses joueurs. Ça en devenait presque indécent et les loosers ne pouvaient que haïr encore plus les célébrités éphémères. Garder le secret sur des super pouvoirs alors qu’on est constamment épier, ce n’est pas forcement évident. Surtout quand vos super pouvoir déraille. La porte de mon casier me resta dans les mains, c’était bien la première fois depuis l’apparition de mes pouvoirs que je n’arrivais pas à les contrôler. Etrangement j’avais senti un instant une force supplémentaire m’habiter. Mais la question du pourquoi ne se posa pas dans mon esprit paniqué. Je venais d’arracher une porte en métal au beau milieu des autres Pom-pom girls entrain de se changer. D’instant je bascula en arrière et tomba sur mes fesses.
    "Mais c’est quoi cette camelote! C’est hyper dangereux les filles, attention!"
Elles restèrent là sans bouger pendant de longues secondes. Mon excuse passait elle? Ou j’avais mis trop de temps à réagir? La réponse arriva avec lenteur. Mais pas à cause d’une quelconque suspicion. Non, elles réagirent lentement parce que leur blondeur dépassait les bornes. Certaines regardèrent leurs casiers comme si c’était un pot de calorie, d’autre virent m’aider à me relever en s’inquiétant avec outrance de mon postérieur. Je jouais les blessées offusquées. Bien que le danger soit écarté, je m‘inquiétais de mes récents écarts. Depuis aujourd’hui en faite. Mon pouvoir augmentait sans prévenir? Tout était possible avec ces trucs biomachin…
    "Tu viens, on va être en retard pour la répét ?"
    "Non je reste un peu, j’veux pas que billy me voit avec les fesses rouge."
Encore une excuse qui fonctionna à merveille et qui leur tira des gloussements de dinde. Tellement facile à influencer quand on utilise un de leurs centres d’intérêts monstrueusement restreints. Je restai seule pour vérifier quelque chose. Je me plaçai devant un miroir et je commençai à retirer mon chemisier rose. D’un geste vif je le jetai sur le coté sans prévenir. Il se transforma automatiquement en flaque noire.
    "Ah ! Je le savais !!! Ça pouvais pas être mon chemisier, tu gratte trop !!!"
C’était donc vrai, les pyjamas de l’espace existait, j’aurais du écouter plus attentivement le gars bizarre de l’autre jour. Le machin n’en resta pas la, il se jeta sur moi. Si rapide que je ne pus l’esquiver totalement. Ça commença à m’engluer, ne se souciant pas de mes tentatives pour le décrocher. Puis je me figeai. J’étendais quelque chose. Non pas comme un son dans ma tête. Plutôt comme des suites d’impressions qui formaient des idées. Ça tentait de communiquer.
    "Quoi ? Ah oui oui… Non… Ok, mais… Je ne suis pas trop sur… Quoi, c’est toi qui augmente mes capacités? Je comprends mieux. Ah bon? Sérieux?! Même à l’épreuve des balles?! Partage? Partage quoi, je ne partage pas les mecs! Ah, ok, alors ça va. Tu sais faire ça aussi ? Nan tu me mens, c’est pas possible que tu sois aussi géniale! C’est… Tu imagines pas à quel point c’est formidable. Si tu peux vraiment prendre l’apparence de n’importe quel vêtement, je vais pouvoir porter tous les fringues de marques que je veux sans débourser un sous! Tu es la meilleure chose qui me soit arrivé. Ok, va y."
Ce monologue n’en était pas vraiment un. C’était une discussion qui avait commencé par des cris et qui c’était fini sur le ton de la camaraderie. Le liquide noir s’étala sur mon corps observé par mon regard impatient. Les traits d’un costume noir apparurent petit à petit. Une combinaison moulante arborant une grande araignée blanche sur le buste. Il était évident que ça n’allait pas !
    "Non, non et non ! C’est pas à la mode le noir. Du jaune tien. Arf non, c’est encore pire, on dirait une grosse abeille. Le bleue, non ça fait trop fantastique force… Du rouge, non écarlate!"
La couleur changea selon mes désires. Je me contentai de m’observer sous toutes les coutures, m’aidant de ma formidable souplesse. C’était super et le masque aidera à me protéger des odeurs suspectes.
    "Tu parles à qui?"
La panique s’empara de moi. Gwen Stacy venait de débarquer. Qu’es ce qu’elle foutait ici?! J’étais mal barré et ma réaction n’arrangea rien. Sans vraiment l’avoir souhaité, ma jambe s’éleva dans les airs et frappa la jeune fille au ventre. Elle fut projeté en arrière et tomba les fesses les premières dans la poubelle. Je n’eu pas le temps de m’inquiéter que ma vie soit fichue. Que tous pourchassent Spider-Girl ou bien que mon identité secrète ne le soit plus. Les Pom-pom girls arrivèrent, leur entraînement terminé. Tragédie, toute aller me voir en costume! Je fermais les yeux pour ne pas voir le désastre et je n’entendis que des éclats de rires. Je les rouvrais pour découvrir les pimbêches me féliciter d’avoir mis la pauvre Gwen dans la poubelle. A mon grand étonnement, je portais mon habit de Pompom girl. Le costume de l’espace avait réagit avant que Gwen ne me voie. Mon secret était bien gardé avec mon nouvel ami. Gwen s’enfuit en larme. Je ne pouvais pas me faire pardonner, pas devant les autres.

Plus tard sur le toit du lycée, je m’interrogeais sur les récents changements dans ma vie. Apparemment, mon nouveau copain m’avait sauvé de l’immeuble qui m’était tombé sur la tête en quittant son ancien hôte. Alors comme ça, le jeune homme était le type bizarre que j’avais rencontré. Venom. L’autre psychopathe devait être son double maléfique. Comment déjà? Cactus quelque chose. Je devais poursuivre ce fou furieux, mais avant ça il me fallait éclaircir quelques points. C’était le costume qui avait agit contre Gwen. Il aurait pus la tuer. Il était nécessaire que je m’assure de ne pas perdre le contrôle pour éviter de tuer des innocents. Je ne voyais qu’une personne capable de m’aider!


[La suite au prochaine épisode...]
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre imprévue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Marvel Universe :: L'Amérique :: Les Etats-Unis d'Amérique :: New York City :: Manhattan :: Le Lycée-
Sauter vers: