New Marvel Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Marvel Universe

Un nouvel univers marvel s'offre à vous, venez vite nous rejoindre!!! Pour votre plaisir, le forum est actuellement en restructuration. L'action prend toute sa mesure... C'est le moment idéal pour nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Pays fictifs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doctor Druid
le Docteur
Doctor Druid


Masculin
Nombre de messages : 133

Fiche d'Identité
A.k.a: Le Docteur
Pouvoirs: Plus que tu ne peux l'imaginer
Aspiration: Rendre le monde à ses Maîtres

Pays fictifs Empty
MessageSujet: Pays fictifs   Pays fictifs Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:13

Bonjour.
J'aimerais savoir si Genosha a déjà eu les grâces d'une "actualisation" ou si tout bêtement quelqu'un en a déjà parlé. J'aurais quelques idées à transmettre aux administrateurs si ce n'était pas le cas. De même, je prolonge le questionnement sur les autres pays fictifs, pour savoir quelle est la marge de liberté sur ces territoires finalement peu utilisés pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Girl
New York est ma toile
Spider-Girl


Féminin
Nombre de messages : 242

Fiche d'Identité
A.k.a: Matty May Parker
Pouvoirs: Pas dure à deviner...
Aspiration: S'amuser!

Pays fictifs Empty
MessageSujet: Re: Pays fictifs   Pays fictifs Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:34

Oui Genosha existe de façon original puisque c'est un paquebot-ile. La base du groupe qui n'a jamais abouti chaos mais aussi un lieu pour les mutants. Après pour les autres pays je pense que c'est surtout en fonction de ce que tu veux faire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Pays fictifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Marvel Universe :: Panneau d'Affichage :: Absences, Missions, Questions :: Questions et Suggestions-
Sauter vers: