New Marvel Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Marvel Universe

Un nouvel univers marvel s'offre à vous, venez vite nous rejoindre!!! Pour votre plaisir, le forum est actuellement en restructuration. L'action prend toute sa mesure... C'est le moment idéal pour nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 SOS d'un joueur en détresse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mad Knight
Chevalier Savant



Masculin
Nombre de messages : 25

SOS d'un joueur en détresse Empty
MessageSujet: SOS d'un joueur en détresse   SOS d'un joueur en détresse Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:42

Bonsoir.
Je m'adresse à vous parce que je n'arrive pas à trouver un avatar pour mon personnage, Mad Knight/Dane Whitman. Il a le visage marqué par les combats avec une cicatrice sur le visage, suivant cela :

Citation :
Description Physique ( environ 3 lignes ) : Dane est un homme marqué : le visage creusé par les batailles, les yeux rêveurs car absents, les yeux cernés, il fait bien plus vieux que son âge mais cela lui donne le charme des hommes mystérieux. Il porte une balaffre verticale partant de son front jusqu'à sa joue et passant sur son oeil, mais ce dernier fut épargné par le coup d'épée ; il porte généralement un jeans simple ainsi qu'un t-shirt, avec une vieille veste en cuir héritée de son oncle.

Il est aussi blanc, les cheveux sombres, éventuellement mi-longs. Je suis ouvert à toute proposition !
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Girl
New York est ma toile
Spider-Girl


Féminin
Nombre de messages : 242

Fiche d'Identité
A.k.a: Matty May Parker
Pouvoirs: Pas dure à deviner...
Aspiration: S'amuser!

SOS d'un joueur en détresse Empty
MessageSujet: Re: SOS d'un joueur en détresse   SOS d'un joueur en détresse Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:54

Je ne sais pas trop Mad. Peut être que si tu trouvais un avatar qui te plaise, on pourrait rajouter la cicatrise manquante. Ça te ferait un problème de moins pour ta recherche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
SOS d'un joueur en détresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le joueur du mois. II
» Joueur du Mois III
» Le joueur du mois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Marvel Universe :: Salon de Détente :: Galerie d'Art-
Sauter vers: