New Marvel Universe

Un nouvel univers marvel s'offre à vous, venez vite nous rejoindre!!! Pour votre plaisir, le forum est actuellement en restructuration. L'action prend toute sa mesure... C'est le moment idéal pour nous rejoindre !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

SOS d'un joueur en détresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mad Knight
Chevalier Savant

Masculin

MessageSujet: SOS d'un joueur en détresse   Ven 1 Mai - 22:42

Bonsoir.
Je m'adresse à vous parce que je n'arrive pas à trouver un avatar pour mon personnage, Mad Knight/Dane Whitman. Il a le visage marqué par les combats avec une cicatrice sur le visage, suivant cela :

Citation :
Description Physique ( environ 3 lignes ) : Dane est un homme marqué : le visage creusé par les batailles, les yeux rêveurs car absents, les yeux cernés, il fait bien plus vieux que son âge mais cela lui donne le charme des hommes mystérieux. Il porte une balaffre verticale partant de son front jusqu'à sa joue et passant sur son oeil, mais ce dernier fut épargné par le coup d'épée ; il porte généralement un jeans simple ainsi qu'un t-shirt, avec une vieille veste en cuir héritée de son oncle.

Il est aussi blanc, les cheveux sombres, éventuellement mi-longs. Je suis ouvert à toute proposition !
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Girl
New York est ma toile

Féminin

Fiche d'Identité
A.k.a: Matty May Parker
Pouvoirs: Pas dure à deviner...
Aspiration: S'amuser!

MessageSujet: Re: SOS d'un joueur en détresse   Ven 1 Mai - 22:54

Je ne sais pas trop Mad. Peut être que si tu trouvais un avatar qui te plaise, on pourrait rajouter la cicatrise manquante. Ça te ferait un problème de moins pour ta recherche. Wink
Revenir en haut Aller en bas

SOS d'un joueur en détresse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1