New Marvel Universe

Un nouvel univers marvel s'offre à vous, venez vite nous rejoindre!!! Pour votre plaisir, le forum est actuellement en restructuration. L'action prend toute sa mesure... C'est le moment idéal pour nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Diablo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spider-Girl
New York est ma toile
avatar

Féminin
Nombre de messages : 242

Fiche d'Identité
A.k.a: Matty May Parker
Pouvoirs: Pas dure à deviner...
Aspiration: S'amuser!

MessageSujet: Diablo   Mer 29 Avr - 0:13

Idée de Iceberg.

Kurt Wagner naquit en Allemagne, en 1907. Sa famille était une branche millénaire de sorciers, qui lui apprit son art. L'enfant gagna ainsi une longévité exceptionelle, et manifesta un pouvoir mutant de métamorphe. Lors de sa mutation, son physique changea, il devint une espèce de démon bleu horrifiant, aux yeux brûlants. Son pouvoir lui fut bien utile pour cacher cette laideur...Devenu adulte, il rejoignit les Jeunesses Hitlériennes alors que le Reich terrorisait le monde. Hitler lui même le remarqua, et l'intégra dans son corps de SS, conscient que ses pouvoirs de sorciers lui seraient utiles...
Après la chute du Reich, il se cacha sous une fausse identité et continua d'intriguer, afin d'entretenir de sinistres cultes démoniaques et de vivre dans le luxe. Il vit encore de nos jours, et a intégré le club le plus fermé de la haute société new-yorkaise.

Il aime à s'appeler Diablo, mais au Club des Damnés, on le nomme "Fou Noir".



Commentaire de Iceberg
:

En fait, je me suis toujours demandé comment Diablo, avec le passé qu'il a, parvient à avoir une santé mentale digne de ce nom(surtout qu'on a des vilains marvel par paquets de 60 qui sont devenus schizo en se coupant un ongle).
C'est vrai que comme tu dis, l'allemand nazi fait un peu cliché, et au début, j'avais pas pensé à ça. J'avais la vague idée d'en faire un déporté qui aurait eu ses pouvoirs suite à des expériences douteuses. Mais ça en aurait fait une loque trop fragile mentalement pour se hisser au club, alors... Puis en plus, je me suis dit qu'un nazi au club, ça le ferait.
Ben, l'animal fait de la magie noire, donc il peut faire plein de trucs, arrêter le temps, invoquer les morts, se téléporter même ! Il a un caractère profondément raciste et cruel, comme tous les nazis, et sa seule envie est le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Diablo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DIABLO (Nightcrawler)
» Sculpture de Diablo: Statue d'Hedwige (Harry Potter)
» Ensorceleuse (Diablo)
» Sculpture de Diablo : "Au détour de la rivière" diorama (Pocahontas)
» Diablo 1 (jeu PC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Marvel Universe :: Avant de Jouer ... :: Personnages :: Propositions de personnages :: Idées de personnage-
Sauter vers: