New Marvel Universe

Un nouvel univers marvel s'offre à vous, venez vite nous rejoindre!!! Pour votre plaisir, le forum est actuellement en restructuration. L'action prend toute sa mesure... C'est le moment idéal pour nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Observations mystique de Modred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Modred

avatar

Masculin
Nombre de messages : 159

Fiche d'Identité
A.k.a:
Pouvoirs:
Aspiration:

MessageSujet: Observations mystique de Modred   Jeu 2 Avr - 16:43

Moi, Modred, perdu dans les Alpes environnantes, ai choisi d'écrire l'ensemble de mes expériences mystiques. Autrefois moqué par mes contemporains, me voilà aujourd'hui emmuré dans une montagne que je nommerai Transia, lieu de mes transes révélatrices.

J'ai développé au sein même du théâtre de l'éboulement qui causa ma solitude, le pouvoir de parer à cet isolement. J'ai des expériences tout à fait réalistes et exhaustives des événements contemporains. Je vois au-delà du voile de la compréhension humaine, jusque dans le foyer éternel des dieux et dans les brasiers de l'enfer. Je peux voir entre les dimensions.

Aussi dès lors, comprenez que toutes mes observations sont sans faille. A dessein, elles sont parfois obstruées par l'absence d'une information. Pensez-vous vraiment que je vous livrerais l'entière connaissance des univers sur un plateau ?

Première observation : cet univers est jeune. Bien qu'il soit un univers de merveilles, il est de toute récente facture. Cela paraît évident lorsque l'on peut apercevoir la fabrique de la réalité.

Deuxième observation : il existe d'autres univers, plus anciens. Le nôtre manque d'une certaine expérience, mais il n'en est pas moins empreint de la vigueur de la jeunesse. De plus, il est produit avec le dessein de ne pas reproduire les erreurs des précédents.

Troisième observation : chaque univers suit son cours à sa manière. Plus ils sont vieux, plus le temps passe vite. Impossible parfois de déterminer combien de temps s'est écoulé depuis la création de cet univers. Certains ont une longue histoire, d'autres comme le nôtre commence presque à la formation de la Terre.

Quatrième observation : tous les univers peuvent communiquer entre eux. Chacun bien sûr développe sa propre ligne de défense face aux invasions. Tous sont liés par une défense quant à elle identique, la frange sombre. Limite vivante d'entre les réalités, elle se nourrit de ceux qui tentent de la franchir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Observations mystique de Modred
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interpretation Mystique d'un Soufi
» Poemes,Invocations et Maximes MYSTIQUE.
» Sorcière mystique
» MARVEL UNIVERS MYSTIQUE
» Dévotion Mystique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Marvel Universe :: Avant de Jouer ... :: Synopsis et Chronologie :: Chronologie Officielle-
Sauter vers: