New Marvel Universe

Un nouvel univers marvel s'offre à vous, venez vite nous rejoindre!!! Pour votre plaisir, le forum est actuellement en restructuration. L'action prend toute sa mesure... C'est le moment idéal pour nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Rendez-vous avec le Chaos

Aller en bas 
AuteurMessage
Modred

avatar

Masculin
Nombre de messages : 159

Fiche d'Identité
A.k.a:
Pouvoirs:
Aspiration:

MessageSujet: Rendez-vous avec le Chaos   Mer 1 Avr - 19:06

Le paquebot Genosha était ce soir-là à quai en la ville de New York city. La plèbe était tout à fait inconsciente de quels esprit révoltés se rassembleraient sous leurs yeux gonflés de fatigue. La rébellion grondait, et Manhattan en ignorait tout. Tout ? Non, car aux franges de la société East Coast, nombre d'individus au trouble passé, désabusés, violés dans leur croyance en un monde meilleur qu'il ne l'est, en ces franges-là subsistaient des individus assez éveillés pour entendre.

Oui, quelques-uns entendaient l'appel de la liberté, et parmi ceux-ci certains étaient dignes d'accoster le bâtiment Genosha à quelques centaines de mètres de Pier Four. Comment les concernés franchiraient les encablures, à eux d'en décider. S'ils en avaient le courage, ils parviendraient jusqu'au bateau-nation, Genosha.

S'ils avaient franchi cette première épreuve, ils entendraient peut-être résonner la voix de ce porte-parole des sans-voix, ce Mutant prêt à donner sa vie à la cause pour que cessent les compromissions. En passant à travers tout un équipage d'H.E.R.B.I.E.S. occupés à donner confort et propreté au bateau et à ses occupants, ils finiraient par rejoindre la grande salle de réception, où Calvin proclamait ses paroles de libertaire.



"Frères et sœurs ; vous savez ce qui nous rassemble aujourd'hui. Je n'évoquerai pas toutes les dérives de ce monde qui ont fait de nous de la vermine, des êtres soi-disant infréquentables, de doux rêveurs sans réalisme du marché. Des produits sans valeur commerciale, parce que nos idéaux vont au-delà des leurs si étriqués et voués à la chute libre. Je ne vous dirai qu'une seule chose. Nous sommes ici pour nous donner des objectifs. Et nous tous qui sommes là ce soir, nous feront tomber l'Ordre ! Order sera notre premier coup de maître! Et si le SHIELD se débat, nous sauront où frapper en second lieu. Mais trêve de parole mes frères, place à votre intégration parmi nous ce soir !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Constrictor

avatar

Masculin
Nombre de messages : 10

Fiche d'Identité
A.k.a: Frank Payne
Pouvoirs: Combinaison avec deux tentacules électrifiés et des unités vibor-chocs projetant de l’air comprimé à haute intensité.
Aspiration: D'abord intégrer The Chaos.

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le Chaos   Mer 1 Avr - 20:07

Frank Payne, ancien agent du S.H.I.E.L.D devenu super-vilain du nom de Constrictor, se dirigeait vers le port dans un certain paquebot nommé "Génosha". Là-bas se trouvait une réunion pour rejoindre un groupe "Chaos". Payne pense trouver en cette organisation une voix qui pourrait répondre à ses ambitions. Seulement, il ne connaissait pas le but concret de ce groupe.

Constrictor roulait en moto dans les rues de New-York. Il était habillé de sa combinaison Consrictor comme à son habitude, mais il avait par-dessus une veste noire ouverte, un jean foncé, des bottes noires et des lunettes de soleil à la place d'un casque de moto. Sa cagoule de Constritor était sous sa veste pour que personne ne le reconnaisse.

Il roulait beaucoup plus vite que la limite autorisée en ville, mais sans atteindre une vitesse extrême. Il maniait son guidon avec une grande dextérité, il se faufilait entre les voitures et les petites ruelles sans aucun accrochage.

Frank trouva très rapidement le lieu de la réunion. Il entra dans le port et zigzagua entre les containers. Il entra sur le paquebot en moto et gara sa moto juste à côté de l'entrée. Payne retira sa paire de lunette et la mit dans la poche intérieure gauche de sa veste. Il attrapa sa cagoule et l'enfila sur le haut de sa tête.

Le chemin vers la salle de réception était bien indiqué, Constrictor suivit ces indications jusqu'à atteindre l'entrée. Frank entra dans la grande salle et s'installa auprès d'une table. Il regarda la salle d'un regard suspect lorsque le discourt commença. Un homme vêtu d'un costume rouge et noir expliquait la position de Chaos. Cet homme avait beaucoup de courage de dire ses propos dans un endroit ouvert au public. Grâce à ça, l'homme marqua un bon point auprès de Constrctor.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rendez-vous avec le Chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clarke Arthur C. - Rendez-vous avec Rama - Le cycle de Rama T1
» Au coeur du temps : Rendez-vous avec hier [série]
» Le soleil a rendez vous avec la lune
» Rendez vous avec qui?
» [ Lucienne Diver]Rendez-vous avec un vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Marvel Universe :: Sous les Océans :: Océans et Mers du Globe :: Cargo Génosha-
Sauter vers: