New Marvel Universe

Un nouvel univers marvel s'offre à vous, venez vite nous rejoindre!!! Pour votre plaisir, le forum est actuellement en restructuration. L'action prend toute sa mesure... C'est le moment idéal pour nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 La petite maison des Parkers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spider-Girl
New York est ma toile
avatar

Féminin
Nombre de messages : 242

Fiche d'Identité
A.k.a: Matty May Parker
Pouvoirs: Pas dure à deviner...
Aspiration: S'amuser!

MessageSujet: La petite maison des Parkers   Mer 1 Avr - 2:00

[Suite de la rencontre Spider-Girl/Carnage]

Croiser un super vilain est plutôt rare pour un super héros débutant. Ils sont souvent contrés par les vrais sauveurs ou alors réussissent leurs coups sans se faire prendre. Mais parfois, au hasard d’une patrouille, un novice tombe sur un zigoto de gros calibre. C’était autre chose que les petits malfaiteurs. Le genre de rencontre qui met à l’épreuve et élève le jeune justicier à un rang supérieur. Ou alors, il se fait massacrer et ses parents découvrent sa double identité avant de l’enterrer …

Qu’en est il de moi? Dure à dire. Je pense que je peux considérer ma situation comme un match nul. Je ne suis pas morte et je n’ai pas arrêté le méchant. C’est ce que je me dis en tout cas en regardant le plafond de ma chambre. Pas le plafond de l’immeuble qui c’est écroulé sur moi. Il est où d’ailleurs ce plafond?! Je me redresse sans difficulté dans mon lit. Je suis en pyjama et tout semble normal alors que je devrais être enseveli sous les décombres. Ça paraissait tellement vrai que ça ne pouvait pas être un rêve. Mais je n’ai ni blessure, ni courbature. Après un tel combat, c’est impossible.

La lumière commençait à entrer timidement par la fenêtre. Je virai totalement les couvertures pour m’extirper sans problème du lit. Même trop facilement à mon goût. Je me sentais pleine d’énergie. Je la mis à l’épreuve avec quelques exercices matinaux. Mon corps était léger comme une plume à chacune de mes acrobaties. C’était agréable, je ne m’étais jamais sentie aussi bien. Je jetai mon pyjama avec négligence sur ma chaise de bureau. Puis je me mis en quête de vêtement pour aller en cours. C’était une des choses les plus dures à faire dans une de mes journées.
    "L’ensemble rouge ? Non, le bleu?"
Je marmonnais tout en placant les vêtements sur le lit et bientôt sur le sol faute de place. Parfois, c’était dur de s’y retrouver dans les différentes couches de vêtements. Mais depuis le temps que je pratiquais cette activité vitale pour rester populaire, j’avais acquis une certaine maîtrise.
    "Mais où est mon chemisier rose???"
Bon ma technique n’était pas encore parfaite, j’avais encore quelques lacunes. Je finis par sourire en voyant mon chemisier rose sur la chaise où j’avais lancé mon pyjama. Justement il n’y était plus. Des petits lutins l’avaient pris? Bref, pas le temps de réfléchir. J’allais encore être en retard et je n’étais pas encore passé par la case salle de bain et j’entendais déjà ma tante s’affairer en bas. Je passais rapidement dans ma chambre après m’être préparé pour prendre mes affaires de cours.

Quand même c’était bizarre, je me rappelait bien être parti patrouiller hier, mais pas être rentré et ce rêve, non c’était forcement un rêve. Je ne serais pas rentré sans m’en rendre compte, mes blessures n’auraient pas guéri aussi vite et mon costume serait abimé. Le dernier point était dure à vérifier vue que je n’arrivais pas à trouver le dit costume. Bah, je n’avais pas envie de sauver le monde aujourd’hui de toute façon. En plus mon entraînement de Pom-pom girl avait lieu dans l’après-midi. Je sortais précipitamment de ma chambre quand j’entendis oncle Ben hurler dans l’escalier. Si j’avais cherché un peu plus longtemps, j’aurais trouvé les restes déchiré de mon costume sous le lit…


Arrow Lycée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La petite maison des Parkers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite maison au graphique
» Ingalls Wilder Laura - Au bord du ruisseau Plum - La petite maison dans la prairie T2
» Ingalls Wilder Laura - La petite maison dans les grands bois (Préquelle)
» Pour François 40 La petite maison dans la prairie
» [Dean Butler] La petite maison dans la prairie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Marvel Universe :: L'Amérique :: Les Etats-Unis d'Amérique :: New York City :: Manhattan :: Quartiers Résidentiels-
Sauter vers: