New Marvel Universe

Un nouvel univers marvel s'offre à vous, venez vite nous rejoindre!!! Pour votre plaisir, le forum est actuellement en restructuration. L'action prend toute sa mesure... C'est le moment idéal pour nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Cable alias Nathaniel Richards

Aller en bas 
AuteurMessage
Skourge
Ne m'appelez pas Bucky!
avatar

Masculin
Nombre de messages : 307

Fiche d'Identité
A.k.a: James Buchanan Barnes
Pouvoirs: Facteur guérisseur, greffes d'adamantium
Aspiration: Continuer à pratiquer son activité compulsive : le meurtre

MessageSujet: Cable alias Nathaniel Richards   Mar 24 Mar - 20:44

Cable : Nathaniel Richards

58 ans à l’état civil, en réalité 68.

Citoyen Américain Veuf, père de Reed Richards

Membre de : Fantastic Force

Taille : 1 mètre 90
Poids : 110 kg
Yeux : bleus
Cheveux : blancs

Nate a un œil artificiel, autrefois très perfectionné qu’il a lui-même demandé à être réduit à simple caméra. Désormais dans le présent, il a demandé qu’on ne change rien à cet état de fait.
A cause de son état de borgne et sa position dans la FF, on le surnomme parfois « l’autre Nick Fury ». Il préfère ‘Cable’.
Son bras artificiel en métal lui permet une force surhumaine, mais le reste du corps ne suivrait pas s’il l’utilisait à plein.

Histoire : Homme marié sans histoire, sauf quelques différends dans son couple, Nathaniel Richards n’est pas un intellectuel, il manque même d’intelligence et de tolérance. Il est contre les premiers Mutants, est coach sportif de l’école de son fils et ne jure que par la performance physique. Très tôt il considérera son fils comme un échec, puisque le jeune Reed ne jure que par les sciences et est un ringard dans son école. Il sera même longtemps persuadé que le génie développé de Reed cache une mutation plus grave. Retraité de l’armée, il a la mentalité d’un soldat et non d’un officier. Néanmoins, sa vie change lorsque par un hasard malencontreux, après une dispute il déclenche sans le faire exprès un appareil expérimental de Reed, qui n’avait que seize ans.
Nathaniel se retrouve alors propulsé dans le futur, ou bien un futur ; sans possibilité de retour. Ce qu’il découvre alors c’est un monde devenu impitoyable, basé sur la survie des uns aux dépends des autres. A la suite d’événements désastreux mêlant Symbiotes, Galactus, Apocalypse et anarchie totale, le monde se divise entre les forces des hommes cybernétiques du Club des Damnés et les Mutants organisés en cultes satanistes liés à la magie noire.
Quelques poignées de camps nomades tentent de tirer leur épingle du jeu, autrement dit survivre. Nathaniel se retrouve parmi l’un de ces camps, le Clan Askani. Surpris par la dépendance des gens du futur aux pouvoirs ou à la technologie, Nathan leur réapprend l’art de la guerre et de la survie. Au cours de vingt-cinq années il devient leur leader malgré le fait qu’il ne se réclame que comme un soldat ordinaire.
Au bout de vingt-cinq ans, passés là-bas, Reed réactivera sa vieille invention après un passage très difficile, physiquement et professionnellement. Dans le temps présent, seulement quinze ans ont passé.
Il s’est réconcilié avec son fils et l’a finalement aidé à remonter le défi de reconstruire sa vie. Grâce à l’appui d’Ashley Baxter ils ont créé Richards & Baxter Inc. puis la Fantastic Force. Partisan d’une dureté chirurgicale contrairement à son fils, et n’ayant rien d’un homme d’affaire mais d’un stratège militaire au fort tempérament, Nathaniel est le troisième pied de l’équipe et celui qui a le plus mis les mains dans le cambouis.
Sous l’identité de Cable, Nathaniel Richards teste les armes et technologies de la compagnie en situation de combat. Il agit sous couvert et en dehors de la Fantastic Force pour des raisons évidentes.

Personnage en Avatar : Justice de Neouniversel, ou Cable tout simplement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mad Knight
Chevalier Savant


Masculin
Nombre de messages : 25

MessageSujet: Re: Cable alias Nathaniel Richards   Ven 27 Mar - 16:20

J'aime beaucoup, beaucoup l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Cable alias Nathaniel Richards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathaniel Hawthorne - La lettre écarlate
» [INFO] Comment configurer connexion Bluetooth sans cable USB (prise mini USB téléphone cassée)
» Cable de vitesse
» [INFO] Cable usb/micro usb compatible ou pas
» où trouver un cable + gaine pour selle vespa cosa ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Marvel Universe :: Avant de Jouer ... :: Personnages :: Propositions de personnages :: Personnages proposés-
Sauter vers: