New Marvel Universe

Un nouvel univers marvel s'offre à vous, venez vite nous rejoindre!!! Pour votre plaisir, le forum est actuellement en restructuration. L'action prend toute sa mesure... C'est le moment idéal pour nous rejoindre !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

The White Event

AuteurMessage
Mad Knight
Chevalier Savant

Masculin

MessageSujet: The White Event   Sam 7 Mar - 0:48

Bonsoir à tous.

L'invasion avance bien, The Chaos semble se constituer sous peu, The Order est en marche, la Fantastic Force devrait recevoir des membres sous peu ; tout roule donc bien, je pense, et je souhaite soumettre une nouvelle idée de "crossover", commençant par plusieurs posts d'introduction.
Dans les années 1980, Marvel a lancé une nouvelle ligne : le New Universe, qui ne fonctionna pas bien ; Warren Ellis relança ça en 2006 sous le nom de newuniversal en gardant l'idée de départ mais en lui donnant le côté bizarre qu'il donne à tout. L'idée fondatrice, en fait, est que les super-héros de ce nouvel univers n'aient droit à leurs pouvoirs que grâce à un événement cosmique, l'Evènement Blanc, The White Event. En gros, explosion blanche pendant quelques secondes, et après des gens ont des pouvoirs mais personne ne sait pourquoi.

Mon idée est donc : pourquoi est-ce que ça n'arriverait pas ici aussi ? A la sortie de l'invasion, explosion blanche (ou tout autre phénomène mondial), personne n'y fait attention à cause de l'invasion et peu à peu des gens ont des pouvoirs. Et agissent bizarrement. Et deviennent incontrôlables. Et les gens ont peur que l'invasion continue et que leur voisin soit aussi un monstre.
Vous voyez l'idée ?

Bien sûr, ça peut être dur de faire à grande échelle alors que l'invasion n'est pas terminée, mais je trouve que ça peut donner des développements intéressants.
Revenir en haut Aller en bas

The White Event
Page 1 sur 1