New Marvel Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Marvel Universe

Un nouvel univers marvel s'offre à vous, venez vite nous rejoindre!!! Pour votre plaisir, le forum est actuellement en restructuration. L'action prend toute sa mesure... C'est le moment idéal pour nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Demandes de rp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clark Milton
H is for Hyperion
Clark Milton


Masculin
Nombre de messages : 283

Fiche d'Identité
A.k.a: Clark Milton
Pouvoirs: Supervitesse, superforce, indestructiblité(super sens, vision atomique et vol latents)
Aspiration: super héros

Demandes de rp Empty
MessageSujet: Demandes de rp   Demandes de rp Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:26

faites vos demandes de rp ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
"Bonjour, mon ami."
Gambit


Masculin
Nombre de messages : 53

Fiche d'Identité
A.k.a: Rémy Etienne Lebeau
Pouvoirs: Charge toutes objets en énergie cinétique pour exploser au contact de sa cible. Agilité surhumaine. Charme hypnotique.
Aspiration: Rester libre et vivre comme il le veut.

Demandes de rp Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:07

J'ai une idée moi, vu que X-23 veut de l'action elle pourrait intervenir à Harlem lorsque que les voisins du club de Kung Fu ententront quelques bruits étrange venant du club.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Milton
H is for Hyperion
Clark Milton


Masculin
Nombre de messages : 283

Fiche d'Identité
A.k.a: Clark Milton
Pouvoirs: Supervitesse, superforce, indestructiblité(super sens, vision atomique et vol latents)
Aspiration: super héros

Demandes de rp Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:49

bien ^^ !

moi j'aimerais bien un petit rp avec ash et mockingbird pour une éventuelle adhésion de Clark a la fantastic force...

et un autre rp , avec qui veut , je sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Girl
New York est ma toile
Spider-Girl


Féminin
Nombre de messages : 242

Fiche d'Identité
A.k.a: Matty May Parker
Pouvoirs: Pas dure à deviner...
Aspiration: S'amuser!

Demandes de rp Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:56

Pour l'adhésion, ça se fera sans doute à central parc quand le sujet sera débloqué.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Contact Interdit
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 236

Fiche d'Identité
A.k.a: Anna-marie Raven
Pouvoirs: Absobtion de l'essence vitale et des pouvoir des autres mutants, et des gens ordinaires aussi. Elle eput aussi absorber temporairement la conscience d'une autre personne si le contact est assez long.
Aspiration: Retrouver le responsable de la mort de ses parents, et se venger des humains en général...

Demandes de rp Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:54

Clark Milton a écrit:


et un autre rp , avec qui veut , je sais pas ...

On pourrait reprendre ce qu'on avait commencé avant mon absence... C'était très intéressant et je trouvais que ça ouvrait des possibilitées intéressantes^^ On peut reprendre leRp laissé en plan ou recommencer un nouveau...

C'est juste une idée^^
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Demandes de rp Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Marvel Universe :: Panneau d'Affichage :: Absences, Missions, Questions :: Questions et Suggestions-
Sauter vers: