New Marvel Universe

Un nouvel univers marvel s'offre à vous, venez vite nous rejoindre!!! Pour votre plaisir, le forum est actuellement en restructuration. L'action prend toute sa mesure... C'est le moment idéal pour nous rejoindre !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Métahumans Wars, les guerres métahumaine

AuteurMessage
Fireboy

Masculin

Fiche d'Identité
A.k.a: Johnny Storm
Pouvoirs: Se transforme en monstre à peau rouge ayant un bras rocailleux et capable de faire sortir du feu de toute sles parties de son corps
Aspiration: Être sauvé de cette bande de symbiotes !

MessageSujet: Métahumans Wars, les guerres métahumaine   Lun 2 Mar - 21:01

Voilà, il y a peu de temps j'ai imaginé une fanfiction qui est un cross-over géant du Marvel Univers, effaçant tous les évènements d'après la Séparation des Vengeurs, au début j'avais placé ça après House of M pour remplacer Civil War mais la sortie de Secret Invasion m'a donné des idées...

Sur ce, enjoy^^

Chapitre 1 : L'envoyé du futur

Tony Stark était tranquillement assis dans un fauteuil devant son bureau, quand soudain, un portail dimensionnel s'ouvrit devant lui. Il se leva et vit que de ce portail temporel sortit un homme en armure à la fois rougeâtre et jaunâtre à moitié détruite. Le milliardaire remarqua qu'il y avait une étrange ressemblance avec son armure, s'il ne la portait pas sur lui à l'heure actuel, il aurait crut qu'on le lui avait volé.

L'homme sorti du portail dimensionnel se rapprocha du président de la Stark Industries et enleva son casque, cet homme avait la même tête que Stark mais paraissait légèrement plus vieux, il commença à expliquer :

"Tony, tu es moi, ou plutôt, je suis toi ! Je viens du futur, là d'où je viens, de nombreux Vengeurs sont morts, des Guerres Secrètes ont eu lieu, la race mutante a presque entièrement disparu, une loi de rescencement a été voté pour les héros occasionnant une guerre sans merci divisant les plus grandes équipes en deux camps et tuant la vieille Madame Parker et Captain América...

Tony Stark versa quelques larmes, il se rassit, et surpris par les révélations de sa version futur en s'essuyant les yeux :

- Tante May...ne nous fera donc plus de gâteau ?

L'homme du futur ne répondit pas tout de suite et ne sourit même pas suite à la blague du milliardaire ou plutôt sa blague vu que lui et l'autre ne font qu'une seul et même personne, en fermant les yeux l'envoyé du futur se demanda s'il était vraiment aussi con avant et en tapant sur la table il hurla :

- Imbécile ! C'est pas le moment de plaisanter ! Câble c'est barré avec un bébé qui représentait l'avenir de la race mutante, le monde est au main des Skrulls et toi tu sors des vannes douteuses ?!"

Le jeune Tony Stark croisa ses bras et redevint sérieux, la planète ne devait en aucun cas appartenir aux Skrulls - même si le vert ça lui irait bien, sa suivrai avec sa mentalité de bouffon Very Happy - de ce fait il demanda au vieux Tony :

- Quel est la cause de tous ces malheurs ?

Le vieil Iron Man remarqua que son armure commençait à tomber en poussière puis avant de retourner au portail dimensionnel il répondit :

- La Sorcière Rouge... Maintenant moi-même, je compte sur toi pour faire le bon choix !"
Revenir en haut Aller en bas
Mad Knight
Chevalier Savant

Masculin

MessageSujet: Re: Métahumans Wars, les guerres métahumaine   Lun 2 Mar - 21:42

C'est sympa' mais un peu court.
Fireboy

Masculin

Fiche d'Identité
A.k.a: Johnny Storm
Pouvoirs: Se transforme en monstre à peau rouge ayant un bras rocailleux et capable de faire sortir du feu de toute sles parties de son corps
Aspiration: Être sauvé de cette bande de symbiotes !

MessageSujet: Re: Métahumans Wars, les guerres métahumaine   Mer 4 Mar - 11:45

Que la fiction continue, que la suite commence Very Happy

Chapitre 2 : Réunion

Suite aux révélations qu'avait eu Tony Stark, Iron Man avait décidé d'organiser une réunion à la Stark Tower dans laquelle avaient étés invités Hulk, la Guêpe, Thor et le Pourpoint Jaune. A cette réunion étaient également présents les leaders de toutes les équipes humaines existantes ou ayant existé et n'ayant aucun lien avec cet idéaliste de Xavier...

Pour l'occasion, la tour s'était transformé en église et le "révérant" n'était autre qu'Iron Man. La Sorcière Rouge était endormie et attachée à un piquet situé derrière l'homme de fer. Les autres héros présents étaient répartis en fonction de leur importance sur les bancs de cette "église". L'homme de fer pris la parole en levant les bras :

"Mes biens chers frères, mes biens chères soeurs, nous sommes réunis aujourd'hui pour décider du sort de cette erreur de la nature qu'est Wanda Maximoff. Hier j'ai reçu la visite d'un être venu du futur qui m'a expliqué que les pouvoirs de cette monstruosité vont nous conduire à une invasion de Skrull, je vous le demande mes frères Starkiens, notre planète mérite-t-elle cela ? Cette sorcière communiste doit mourir ! Que ceux qui sont de mon avis, lèvent la main !

La plupart des héros présents levèrent la main en hurlant qu'il fallait la bruler, au premier rang, Hank Pym avait levé la main, Janet semblait encore hésiter mais si cela pouvait sauver des dizaines de héros, on pouvait bien se permettre de tuer une mutante...

Thor lui souhaitait rester neutre, après tout cela n'était pas sa planète et il se sentait comme Wanda qui n'était pas non plus réellement humaine, quant à Bruce Banner (il ne s'était pas transformé), lui au lieu de lever la main, il se leva simplement et regarda l'homme-machine droit dans les yeux avant de se mettre à hurler :

- Cette mascarade est tout simplement stupide ! Comment oses-tu Stark ? Comment oses-tu transformer le jugement de Mademoiselle Maximoff en un procès de sorcière, il n'y en a pas eu depuis des décennies et je te rappelle que cela est interdit par la loi ! De plus pour en revenir au sujet principal de cette ineptie, je suis CONTRE la mort de la fille de Magnéto, ne ferait - et je suis sûr que mes collègues de l'Alpha Fight et les Morlocks seront d'accord - qu'attiser la colère du peuple mutant ! Et si, comme tu le prétends, tu as connaissance des évènements futur, pourquoi tenterions nous pas de les stopper quand ils arriveront ? Sache Tony que quitte à mourir ou à être emprisonné, je t'empêcherais de la tuer !

Stark ne se donna pas la peine de répondre et en souriant il expliqua que même le SHIELD était d'accord avec ses projets et que de toute façon, l'avis de Bruce Banner ne comptait pas car ce dernier était soumis à des déficiences mentales...

Banner commença à s'énerver, ses muscles gonflèrent, ses vêtements se déchirèrent et sa peau devint verte. On entendit des coups de feu à l'extérieur de l'église, Stark expliqua que ce n'était qu'un vulgaire rebelle exterminé. Soudain, Hulk sauta sur l'estrade et donna plusieurs coups de poing à Iron Man et alors qu'il tentait de libérer la sorcière, il reçut des balles anesthésiantes. Avant de s'écrouler au sol, il hurla :

- Hulk pas souffrir des ficiences mentaleuh ! Hulk êtreuh un télijant euh !"

Iron Man demanda si un autre héros avait une objection à formuler, aucun ne répondit ni même ne bougea, la sentence avait été choisie, la sorcière allait, tout comme celles du Moyen-Âge, être brulée vive. Et Hulk, lui fut emmené on ne sait où par des agents du SHIELD...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Métahumans Wars, les guerres métahumaine   

Métahumans Wars, les guerres métahumaine
Page 1 sur 1