New Marvel Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Marvel Universe

Un nouvel univers marvel s'offre à vous, venez vite nous rejoindre!!! Pour votre plaisir, le forum est actuellement en restructuration. L'action prend toute sa mesure... C'est le moment idéal pour nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com

 

 Constrictor

Aller en bas 
+4
Malicia
Iron Fist
Fireboy
Constrictor
8 participants
AuteurMessage
Constrictor

Constrictor


Masculin
Nombre de messages : 10

Fiche d'Identité
A.k.a: Frank Payne
Pouvoirs: Combinaison avec deux tentacules électrifiés et des unités vibor-chocs projetant de l’air comprimé à haute intensité.
Aspiration: D'abord intégrer The Chaos.

Constrictor Empty
MessageSujet: Constrictor   Constrictor Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:54

Véritables Noms et Prénoms: Frank Payne

Age et Date de Naissance: 32 ans

Pseudonyme: Constrictor

Etat Civil: Américain, célibataire, casier judiciaire pour le nom de Frank Schlichting

Identité Secrète: Connu du S.H.I.E.L.D

Lien de Parenté: Inconnu

Groupe d'Appartenance: The Chaos

Taille: 180 cm
Poids: 86 kg
Yeux: Bleu Gris
Cheveux: Noirs

Description Physique:

Le Constricteur est un athlète au-dessus de la moyenne, doué dans les différentes techniques d’espionnage et de tactiques militaires. Frank a été entraîné au technique de combat de l’armé et du S.H.I.E.L.D qui fait de lui un excellant combattant au corps à corps.

Description Morale:

Frank Payne est un criminel professionnel, il n’a presque aucun un état d’âme. Il est capable de tuer de sang-froid et capable des pires atrocité mais le fait rarement car il refuse d’être comme son père. Lors d'une mission pour le S.H.I.E.L.D il devait tuer plusieurs adolescents, ce qui a eu pour conséquence de rendre Frank instable et traumatisé. Il plongea dans le crime organisé puis dans le crime surhumain mais en gardant une certaine étique.

Pouvoirs: Aucun

Équipement:

La signature du Constrictor sont deux câbles en adamantium avec des gantelets de lancement au-dessus de son poignet qui sont contrôlé par un casque cybernétique, les câbles peuvent être utilisés comme des fouets pour trancher l’acier ou des métaux plus tendre, pour étreindre leurs cibles ou pour libérer une puissante décharge électrique. Les câbles ont une longueur maximale de 15 mètres et possède une aura, basée sur le contact, qui supprime le son. Sa combinaison est entièrement pare-balle, de la tête au pieds et augmente ses capacités physiques. Il peut soulever jusqu’à 360 kg à main nue mais bien plus avec ses câbles.

Après le bricolage du Bricoleur la combinaison du Constrictor possède désormais les même capacités que le Shoker. Les unités à vibro-chocs du Shocker fonctionnent comme des pistolets à air comprimé de projection d’air à haute pression qui créent des impacts particulièrement puissantes. Ces impacts, dans le cas d’un tir à distance, provoquent des vibrations destructrices qui pulvérisent le béton et causent de graves dégâts sur un corps humain normal et sur ses organes internes. En tirant avec ses deux vibro-chocs dans une direction Constrictor peut simuler le vol. Si il canalise de l’air dans ses vibro-chocs et la relâche lorsqu’il donne un coup de poing sa force est décuplé. Quand Frank veut expulser des vibrations à travers tout son corps il doit attendre dix secondes pour charger l’air puis une minutes pour pouvoir réutiliser ses vibro-chocs mais l’intensité de cette attaque ne peut changer (ni augmenter, ni diminuer) et elle couvre un rayon de 25 mètres.


Histoire:

Frank Payne s’engagea dans l’armé à sa majorité pour fuir un père célibataire violent. Il grimpa les échelons après plusieurs exploits d’infiltration jusqu’à devenir agent du S.H.I.E.L.D. Il fut affecté à des missions d’infiltration secrète sous le pseudonyme de Franck Schlichting, gangster à la petite semaine et homme de main pour la pègre de la région de Chicago. Lors d’un incident, pour protéger sa couverture, Frank fut obligé de tuer plusieurs membres d’un gang rival, le remords fut trop important et son esprit céda, plongeant dans une dépression nerveuse. Il se rendit chez Nick Fury, le directeur du S.H.I.E.L.D, et demanda à être relevé de cette affaire et de ce type de missions. Cependant, Fury l’obligea à poursuivre. Quelques jours après, un Frank furieux et lassé de sa mission rompit tout lien avec le S.H.I.E.L.D. Il commença une carrière de mercenaire pour le compte d’une société secrète.
Lors d’une mission pour le compte de cette société, il devait voler une combinaison projetant deux câbles en adamantium. La mission se déroula comme prévu mais Frank garda la combinaison pour lui et se fit appeler Constrictor. Par chance la société secrète ne chercha pas à l’éliminé.
Après plusieurs méfaits, il rencontra un super-vilain du nom de Shocker qui venait de braquer un fourgon blindé que Constrictor voulait lui-même braqué. Frank laissa le Shocker prendre l’argent et s’éloigner du lieu du crime pour l’attaquer ensuite. Le combat fut terrible, Shocker blessa Frank et faillit le tuer. Mais Constrictor trouva la force de se débarrasser de Shocker avec un de ces câbles et s'enfuit.
Rentré à sa planque il remarqua que sa combinaison était partiellement endommagé. Pour la réparer il demanda de l’aide au Bricoleur. Après quelques jour, le Bricoleur termina une nouvelle combinaison combinant les capacités du Constrictor et du Shocker tout en les améliorants pour qu'il puisse lui résister à leurs prochaine rencontre.
Avec sa combinaison flambant neuf, il voulu se venger mais Frank entendu parler qu’une équipe se former et qu'elle pouvait être en accord avec ses ambitions, du nom de The Chaos. Alors il décida de laisser tomber sa vendetta... Pour l'instant.

Personnage sur l'Avatar : Constrictor ( MAX: Hood #1)
Age dans la vrai vie : 17ans
Expérience en RP : Je suis Gambit


Dernière édition par Constrictor le Mar 3 Mar - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fireboy

Fireboy


Masculin
Nombre de messages : 63

Fiche d'Identité
A.k.a: Johnny Storm
Pouvoirs: Se transforme en monstre à peau rouge ayant un bras rocailleux et capable de faire sortir du feu de toute sles parties de son corps
Aspiration: Être sauvé de cette bande de symbiotes !

Constrictor Empty
MessageSujet: Re: Constrictor   Constrictor Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:57

Cool ton histoire et je te l'ai pas dit sur ton premier compte alors bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iron Fist
New York Kung Fu
Iron Fist


Masculin
Nombre de messages : 53

Fiche d'Identité
A.k.a: Daniel Rand
Pouvoirs: Adepte de l'Art du Déplacement, Maître ès Kung Fu et le Poing d'Acier (indestructible et surpuissant)
Aspiration: Avide de sensations, braver la justice lui permet de s'éclater

Constrictor Empty
MessageSujet: Re: Constrictor   Constrictor Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:41

C'est sympa d'avoir choisi un super-vilain "classique" comme le Constrictor! Cool
Personnellement, je ne lui aurais pas rajouté les pouvoirs du Shocker que je trouve un peu en désaccord avec Constrictor mais c'est ton choix Very Happy

à plus avec The Chaos! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Contact Interdit
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 236

Fiche d'Identité
A.k.a: Anna-marie Raven
Pouvoirs: Absobtion de l'essence vitale et des pouvoir des autres mutants, et des gens ordinaires aussi. Elle eput aussi absorber temporairement la conscience d'une autre personne si le contact est assez long.
Aspiration: Retrouver le responsable de la mort de ses parents, et se venger des humains en général...

Constrictor Empty
MessageSujet: Re: Constrictor   Constrictor Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:27

Bienvenue!

yay, un nouveau membre pour The Chaos! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Constrictor

Constrictor


Masculin
Nombre de messages : 10

Fiche d'Identité
A.k.a: Frank Payne
Pouvoirs: Combinaison avec deux tentacules électrifiés et des unités vibor-chocs projetant de l’air comprimé à haute intensité.
Aspiration: D'abord intégrer The Chaos.

Constrictor Empty
MessageSujet: Re: Constrictor   Constrictor Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:17

Merci, merci! Mais je voudrais avoir un peu d'aide pour trouver un avatar du Constrrictor SVP.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Fist
New York Kung Fu
Iron Fist


Masculin
Nombre de messages : 53

Fiche d'Identité
A.k.a: Daniel Rand
Pouvoirs: Adepte de l'Art du Déplacement, Maître ès Kung Fu et le Poing d'Acier (indestructible et surpuissant)
Aspiration: Avide de sensations, braver la justice lui permet de s'éclater

Constrictor Empty
MessageSujet: Re: Constrictor   Constrictor Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:31

Quelques images Smile

Constrictor 141372-199909-constrictor

Constrictor 141374-113093-constrictor

Constrictor 154241-82587-constrictor

Constrictor 191703-51377-constrictor
Revenir en haut Aller en bas
Constrictor

Constrictor


Masculin
Nombre de messages : 10

Fiche d'Identité
A.k.a: Frank Payne
Pouvoirs: Combinaison avec deux tentacules électrifiés et des unités vibor-chocs projetant de l’air comprimé à haute intensité.
Aspiration: D'abord intégrer The Chaos.

Constrictor Empty
MessageSujet: Re: Constrictor   Constrictor Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:33

Merci Iron Fist.
Revenir en haut Aller en bas
Civilian Electricity
l'anti-captain
Civilian Electricity


Masculin
Nombre de messages : 45

Fiche d'Identité
A.k.a: Courtney Ross (chut, c'est un secret).
Pouvoirs: Panoplie d’accessoires simulant des « pouvoirs surhumains » = certaine invincibilité, force supérieure, vole, un certain contrôle sur l’électricité et les machines. Il est aussi accompagné de Mastermind, une intelligence artificielle qui l'aide pour les stratégies et les recherches.
Aspiration: Voler.

Constrictor Empty
MessageSujet: Re: Constrictor   Constrictor Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:48

Bienvenue ! (modulo validation Basketball )
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Girl
New York est ma toile
Spider-Girl


Féminin
Nombre de messages : 242

Fiche d'Identité
A.k.a: Matty May Parker
Pouvoirs: Pas dure à deviner...
Aspiration: S'amuser!

Constrictor Empty
MessageSujet: Re: Constrictor   Constrictor Icon_minitimeLun 2 Mar - 2:56

Rebienvenue. Je ne connaissait pas vraiment le Constrictor avant, mais je peux te dire que je le trouve très moche. (xD)

Moi non plus je ne voix pas trop l'intérêt de lui donner la faculté du Shocker. Ton personnage était déjà bien violent, y comprit à distance. Mais bon, si ça te fait plaisir. ^^ De toute façon tu n'as pas dit que tu tuais Herman Schultz. Ce qui laisse la possibilité à un autre joueur de prendre le personnage.

Je ne connais pas assez le personnage pour apprécier la réinvention. Skourge et Clark sauront juger mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Skourge
Ne m'appelez pas Bucky!
Skourge


Masculin
Nombre de messages : 307

Fiche d'Identité
A.k.a: James Buchanan Barnes
Pouvoirs: Facteur guérisseur, greffes d'adamantium
Aspiration: Continuer à pratiquer son activité compulsive : le meurtre

Constrictor Empty
MessageSujet: Re: Constrictor   Constrictor Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:27

Joli avatar !

Re-bienvenue à toi.

Quelle est la pertinence d'abattre le Shocker, pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
"Bonjour, mon ami."
Gambit


Masculin
Nombre de messages : 53

Fiche d'Identité
A.k.a: Rémy Etienne Lebeau
Pouvoirs: Charge toutes objets en énergie cinétique pour exploser au contact de sa cible. Agilité surhumaine. Charme hypnotique.
Aspiration: Rester libre et vivre comme il le veut.

Constrictor Empty
MessageSujet: Re: Constrictor   Constrictor Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:56

En rien, mais toujours dire que tout le monde est seulement blessés et s'en sort au bout du conte Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
Skourge
Ne m'appelez pas Bucky!
Skourge


Masculin
Nombre de messages : 307

Fiche d'Identité
A.k.a: James Buchanan Barnes
Pouvoirs: Facteur guérisseur, greffes d'adamantium
Aspiration: Continuer à pratiquer son activité compulsive : le meurtre

Constrictor Empty
MessageSujet: Re: Constrictor   Constrictor Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:58

Nan je veux dire, les vibro-chocs peuvent pas être un équipement SHIELD ?

Ou une idée à toi opérée par le Bricoleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Constrictor

Constrictor


Masculin
Nombre de messages : 10

Fiche d'Identité
A.k.a: Frank Payne
Pouvoirs: Combinaison avec deux tentacules électrifiés et des unités vibor-chocs projetant de l’air comprimé à haute intensité.
Aspiration: D'abord intégrer The Chaos.

Constrictor Empty
MessageSujet: Re: Constrictor   Constrictor Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:33

Mouais, le bricoleur peut être imaginatif.

Attendez... Et voilà, édité.
Revenir en haut Aller en bas
Skourge
Ne m'appelez pas Bucky!
Skourge


Masculin
Nombre de messages : 307

Fiche d'Identité
A.k.a: James Buchanan Barnes
Pouvoirs: Facteur guérisseur, greffes d'adamantium
Aspiration: Continuer à pratiquer son activité compulsive : le meurtre

Constrictor Empty
MessageSujet: Re: Constrictor   Constrictor Icon_minitimeMer 4 Mar - 2:40

Vilains, Indépendants... A moins que Calvin et/ou Malicia t'accepte dans Order d'entrée de jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Fireboy

Fireboy


Masculin
Nombre de messages : 63

Fiche d'Identité
A.k.a: Johnny Storm
Pouvoirs: Se transforme en monstre à peau rouge ayant un bras rocailleux et capable de faire sortir du feu de toute sles parties de son corps
Aspiration: Être sauvé de cette bande de symbiotes !

Constrictor Empty
MessageSujet: Re: Constrictor   Constrictor Icon_minitimeMer 4 Mar - 9:59

Skourge a écrit:
Vilains, Indépendants... A moins que Calvin et/ou Malicia t'accepte dans Order d'entrée de jeu ?

C'est Chaos je crois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skourge
Ne m'appelez pas Bucky!
Skourge


Masculin
Nombre de messages : 307

Fiche d'Identité
A.k.a: James Buchanan Barnes
Pouvoirs: Facteur guérisseur, greffes d'adamantium
Aspiration: Continuer à pratiquer son activité compulsive : le meurtre

Constrictor Empty
MessageSujet: Re: Constrictor   Constrictor Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:43

Fireboy a écrit:
Skourge a écrit:
Vilains, Indépendants... A moins que Calvin et/ou Malicia t'accepte dans Order d'entrée de jeu ?

C'est Chaos je crois Very Happy

Exact.
Revenir en haut Aller en bas
Constrictor

Constrictor


Masculin
Nombre de messages : 10

Fiche d'Identité
A.k.a: Frank Payne
Pouvoirs: Combinaison avec deux tentacules électrifiés et des unités vibor-chocs projetant de l’air comprimé à haute intensité.
Aspiration: D'abord intégrer The Chaos.

Constrictor Empty
MessageSujet: Re: Constrictor   Constrictor Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:32

Super-vilain, vu que le groupe n'est pas encore créé et il faut que j'intervienne lors d'une de leurs rencontre pour poster ma... canditature.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Contact Interdit
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 236

Fiche d'Identité
A.k.a: Anna-marie Raven
Pouvoirs: Absobtion de l'essence vitale et des pouvoir des autres mutants, et des gens ordinaires aussi. Elle eput aussi absorber temporairement la conscience d'une autre personne si le contact est assez long.
Aspiration: Retrouver le responsable de la mort de ses parents, et se venger des humains en général...

Constrictor Empty
MessageSujet: Re: Constrictor   Constrictor Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:14

On va se faire un plaisir de t'introniser, t'en fait pas!^^

Ça se fera en RP, évidement, dans pas trop longtemps promis.
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Constrictor Empty
MessageSujet: Re: Constrictor   Constrictor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Constrictor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Marvel Universe :: Avant de Jouer ... :: Personnages :: Présentation de votre Personnage :: Personnages Validés-
Sauter vers: