New Marvel Universe

Un nouvel univers marvel s'offre à vous, venez vite nous rejoindre!!! Pour votre plaisir, le forum est actuellement en restructuration. L'action prend toute sa mesure... C'est le moment idéal pour nous rejoindre !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

salut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
m_snake

Masculin

MessageSujet: salut   Sam 28 Fév - 4:00

bonjour tout le monde je suis nouveau sur le forum j'espere passé du bon temp ici cyclops
Revenir en haut Aller en bas
m_snake

Masculin

MessageSujet: Re: salut   Sam 28 Fév - 4:25

re re re je me baladais sur ebay et j'ai vu quelque piéce interressante alors je me suis permis de vous en faire profité voli voulou ca ma l'air interressant lol!

Edite admin: Pas de pub de ce genre...
Pete Wisdom
au service de ces dames

Masculin

Fiche d'Identité
A.k.a: Agent XXI/Union Jack
Pouvoirs: Lames solaires.Immunisé à la chaleur et au feu. Vol. Champ de force au corps. Super force. Sens surhumains. Accés à la magie d'Avalon.
Aspiration: Trouver le pétard infini. Le pétard de Dieu. Et le lui piquer.

MessageSujet: Re: salut   Sam 28 Fév - 14:42

Hmmmm, prix abordable et livraison gratuite, ça fait envie. Surtout le buste de vision.

Mais dis moi, tu serais pas venu juste pour faire ta pub,toi? Nan, à tout hasard, genre. Deux messages, pas de vava, pas de présentations, on se demande comment t'as atteri là. C'est un forum rpg,dude. Eh puis bon, toute les jolies ventes que tu nous proposes étant sur le même compte e bay, pas besoin d'être un génie pour faire A+B.

Bon... Si t'es là juste pour ta pub, dis le. Les admins seront peut être gentils et la laissera jusqu'à la fin de tes offres. Et après, on pourra supprimer ton compte, si tu n'es pas là pour rp, on supprimera tes messages, et tout le monde est content. Tu auras eu ta pub et on aura pas un compte inutilisé.

En revanche, si tu comptes rp...Mais là je serais surpris. Signale le, avant de te faire bannir vite fait bien fait. Parce que les ventes e bay,c'est tout simplement pas le sujet,ici. Donc rédiges une fiche et tout. Si VRAIMENT TU COMPTES RP. Parce que si tu veux t'insérer sur le forum, faire de trois posts de 5 lignes par semaine et juste faire ta pub à côté, je pense pas que tu sois au bon endroit.

Ensuite, je veux pas te dire ça méchemment, mais t'es juste en total hors sujet là. Et mieux vaut que je passe avant qu'un admin se pointe avec l'annihilateur ultime et le vocabulaire d'un perso de Mark Millar^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salut   

salut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1